TS-IGL-R5 RACKMOUNT - BUFFALO - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil TS-IGL-R5 RACKMOUNT BUFFALO au format PDF.

Page 23
Assistant notice
Powered by ChatGPT
En attente de votre message
Informations produit

Marque : BUFFALO

Modèle : TS-IGL-R5 RACKMOUNT

Type de produit Serveur NAS Rackmount
Capacité de stockage Jusqu'à 40 To (avec 5 disques de 8 To)
Nombre de baies 5 baies pour disques durs
Type de disques compatibles Disques durs SATA III, SSD
Protocole réseau Gigabit Ethernet, support de l'IPV4 et IPV6
Dimensions approximatives 19" (largeur) x 1U (hauteur) x profondeur variable selon l'installation
Poids Environ 4,5 kg (sans disques)
Alimentation électrique Alimentation externe, 100-240V AC
Fonctions principales Partage de fichiers, sauvegarde réseau, accès à distance, RAID
Entretien et nettoyage Vérifier régulièrement les ventilateurs et nettoyer les filtres à poussière
Pièces détachées et réparabilité Disques durs remplaçables à chaud, pièces de rechange disponibles
Sécurité Chiffrement des données, contrôle d'accès par utilisateur
Compatibilités Compatible avec Windows, macOS, Linux
Garantie 2 ans de garantie limitée

FOIRE AUX QUESTIONS - TS-IGL-R5 RACKMOUNT BUFFALO

Comment installer le BUFFALO TS-IGL-R5 dans un rack ?
Pour installer le BUFFALO TS-IGL-R5 dans un rack, commencez par vous assurer que le rack est compatible avec les dimensions du produit. Utilisez les vis de montage fournies pour fixer le serveur aux rails du rack. Assurez-vous que le matériel est bien en place et sécurisé.
Que faire si le système ne s'allume pas ?
Vérifiez d'abord que le câble d'alimentation est correctement branché et que la prise fonctionne. Essayez de brancher le système sur une autre prise. Si le problème persiste, consultez le manuel d'utilisation pour un dépannage plus approfondi.
Comment réinitialiser le BUFFALO TS-IGL-R5 ?
Pour réinitialiser le BUFFALO TS-IGL-R5, localisez le bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil. Maintenez le bouton enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que les voyants clignotent, indiquant que l'appareil a été réinitialisé aux paramètres d'usine.
Comment configurer le stockage RAID ?
Pour configurer le stockage RAID, accédez à l'interface de gestion via un navigateur web en entrant l'adresse IP de votre appareil. Naviguez vers la section 'Stockage' et suivez les instructions pour choisir le niveau RAID souhaité et formater les disques.
Que faire en cas de bruit excessif provenant du BUFFALO TS-IGL-R5 ?
Si vous entendez un bruit excessif, vérifiez d'abord si les ventilateurs sont obstrués par la poussière. Nettoyez les ventilateurs et les grilles d'aération. Si le bruit persiste, cela peut indiquer un problème matériel et il est recommandé de contacter le support technique.
Comment mettre à jour le firmware du BUFFALO TS-IGL-R5 ?
Pour mettre à jour le firmware, téléchargez la dernière version du firmware depuis le site officiel de BUFFALO. Accédez à l'interface de gestion, allez dans 'Mise à jour du firmware', puis téléchargez le fichier que vous avez récupéré et suivez les instructions à l'écran.
Le BUFFALO TS-IGL-R5 est-il compatible avec Windows et Mac ?
Oui, le BUFFALO TS-IGL-R5 est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Assurez-vous d'installer les pilotes appropriés si nécessaire et de suivre les instructions de configuration pour chaque système.
Comment sauvegarder les données sur le BUFFALO TS-IGL-R5 ?
Pour sauvegarder vos données, vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde intégré disponible dans l'interface de gestion. Configurez des tâches de sauvegarde régulières pour automatiser le processus ou copiez manuellement les fichiers importants sur un autre périphérique de stockage.

Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice TS-IGL-R5 RACKMOUNT - BUFFALO et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil TS-IGL-R5 RACKMOUNT de la marque BUFFALO.

MODE D'EMPLOI TS-IGL-R5 RACKMOUNT BUFFALO

Buffalo iSCSI Rackmount TeraStation Pro (TS-RIGL/R5) Contenu de l'emballage Merci d'avoir acheté l'unité Buffalo iSCSI Rackmount TeraStation Pro. Contenu de l'emballage :

• iSCSI Rackmount TeraStation Pro

• Câble Ethernet • Câble d'alimentation • CD-ROM d’installation TeraStation • Guide d'installation rapide • Carte de garantie

Présentation de TeraStation

Mode d'affichage - Interrupteur

Verrouillage du panneau avant

(tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant commercialisation)

Présentation de TeraStation

Panneau avant supprimé Disques durs (serrer les attaches avant commercialisation)

(maintenir enfoncé pour réinitialiser tous les paramètres)

Câble d'alimentation

Insérez le CD TeraNavigator dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur.

Sur PC, la configuration doit s'exécuter automatiquement. Si tel n'est pas le cas, lancez TSnavi.exe en cliquant sur Démarrer, puis Exécuter… Lorsque la boîte de dialogue Exécuter apparaît, tapez d:\TSnavi.exe (« d » étant la lettre correspondant au lecteur de CD-ROM). Cliquez sur OK pour continuer. (Fig. 4) Ensuite, cliquez sur le bouton Begin Installation (Commencer l'installation) pour démarrer. (Fig. 5)

Easy Setup (Installation rapide) vous guidera lors de la connexion physique de la TeraStation. Elle procédera ensuite à l'installation du logiciel.

Advanced Setup (Configuration avancée) ignore les instructions de connexion et passe directement à l'installation du logiciel. (Fig. 6)

FR Si votre TeraStation est correctement connectée, elle apparaîtra en surbrillance dans la liste déroulante. Si plusieurs unités doivent être configurées, sélectionnez l'unité TeraStation qui convient dans la liste. (Fig. 7)

Sélectionnez First Setup (Première configuration) pour l'installation initiale. Pour installer le logiciel sur d'autres ordinateurs, sélectionnez Additional Setup (Configuration supplémentaire). (Fig. 8)

Une fois la TeraStation installée, vous devrez installer l'outil de connexion iSCSI. Cliquez sur Next (Suivant) et suivez les indications de l'assistant pour l'installation de l'outil de connexion iSCSI. (Fig. 9)

Cliquez sur Yes (Oui) pour lancer l'outil de connexion iSCSI. (Fig. 10)

Cliquez sur Register the iSCSI Hard Disk (Enregistrer le disque dur iSCSI), puis sur OK. (Fig. 11)

Cochez la case Resume connection at start up (Reprendre la connexion au démarrage), puis cliquez sur Connect (Connecter). (Fig. 12)

Si l'écran de gestion des disques ne s'ouvre pas automatiquement, lancez-le manuellement. Dans le menu Setup (Configuration) en haut de la fenêtre, sélectionnez Launch Disk Management (Lancer la gestion des disques).

(Fig. 13) Votre iSCSI TeraStation apparaît maintenant en tant que disque dur sur l'écran de gestion des disques. Double-cliquez sur la barre noire se trouvant au-dessus. (Fig. 14)

La fenêtre New Volume Wizard (Assistant Nouveau volume) s'ouvre. Cliquez sur Next (Suivant). (Fig. 15)

FR Choisissez le type de volume souhaité. Cliquez sur Next (Suivant). (Fig. 16)

Ajoutez à la colonne Selected (Sélectionné) tous les disques dynamiques qui seront inclus au volume. (Fig. 17)

Sélectionnez la lettre souhaitée pour le disque. Cliquez sur Next (Suivant). (Fig. 18)

Sélectionnez le format et l'intitulé de volume voulus. Cliquez sur Next

(Suivant). (Fig. 19)

Votre nouveau volume est installé et prêt à être utilisé. (Fig. 20)

FR Spécifications techniques

CSMA/CD Interface multimédia :

Haut débit (HS) Fonctionnement à plein régime (FS) Faible débit (LS)

Connecteur USB A (2)

Vitesse de transmission des données :

Maximum : 480 Mbits/s (mode HS) Maximum : 12 Mbits/s (mode FS) Courant électrique :

~17-56 W (varie selon la taille)

9,8 kg (varie selon la taille)

Température de fonctionnement :

0-45 °C ; 20-80 % d'humidité (sans condensation)

Avertissement concernant la marque CE Ce produit est un produit de classe B. Dans un environnement résidentiel, ce produit peut être source de perturbations radioélectriques, auquel cas l'utilisateur peut être amené à prendre les mesures adéquates.

Informations relatives à l'environnement

• La production de l'équipement que vous avez acquis a nécessité l'extraction et l'utilisation de ressources naturelles. • L'équipement peut contenir des matières dangereuses susceptibles d'avoir un impact sur la santé et l'environnement. • Afin d'éviter la diffusion de ces matières dans notre environnement et de réduire l'exploitation des ressources naturelles, nous vous encourageons à passer par des circuits de récupération appropriés. • Ces systèmes réutiliseront ou recycleront de manière saine la plupart des composants de votre équipement périmé. • Le symbole représentant une poubelle sur roues barrée d'une croix vous invite à utiliser ces circuits.

• Pour en savoir plus sur les systèmes de collecte, de réutilisation et de recyclage, veuillez contacter votre administration locale ou régionale chargée de la gestion des déchets.

Coordonnées Adresse :

Demandes générales :

sales@buffalo-technology.com

Assistance technique :

Buffalo Technology propose une assistance technique dans plusieurs langues : anglais, allemand, français, italien et espagnol. Pour connaître les heures d'ouverture ainsi que les numéros de téléphone appropriés, visitez la page Web suivante : http://www.buffalo-technology.com/contact 29