Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil DDJ-SZ PIONEER au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Contrôleur DJ au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice DDJ-SZ - PIONEER et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil DDJ-SZ de la marque PIONEER.
Si vous souhaitez vous débarrasser de cet appareil, ne le mettez pas à la poubelle avec vos ordures ménagères. Il existe un système de collecte séparé pour les appareils électroniques usagés, qui doivent être récupérés, traités et recyclés conformément à la législation. Les habitants des états membres de l’UE, de Suisse et de Norvège peuvent retourner gratuitement leurs appareils électroniques usagés aux centres de collecte agréés ou à un détaillant (si vous rachetez un appareil similaire neuf). Dans les pays qui ne sont pas mentionnés ci-dessus, veuillez contacter les autorités locales pour savoir comment vous pouvez vous débarrasser de vos appareils. Vous garantirez ainsi que les appareils dont vous vous débarrassez sont correctement récupérés, traités et recyclés et préviendrez de cette façon les impacts néfastes possibles sur l’environnement et la santé humaine. K058b_A1_Fr
N’annulez pas la fonction de sécurité que procure cette fiche de mise à la terre.
éclaboussures, de la pluie ou de l’humidité. D3-4-2-1-3_A1_Fr
(ou à une forte lumière artificielle). D3-4-2-1-7c*_A1_Fr
D3-4-2-1-7d*_A1_Fr (par exemple avant un départ en vacances). D3-4-2-2-2a*_A1_Fr
Cela fait, conservez le mode d’emploi de façon à pouvoir vous y référer en cas de nécessité. Pour les instructions sur l’acquisition du manuel du logiciel Serato DJ, reportez-vous à Obtention du manuel (p.4). Dans ce manuel, les noms d’écrans et de menus s’affichant sur le produit et sur l’écran de l’ordinateur, de même que les noms de touches et de prises, etc. sont indiqués entre parenthèses. (Ex. : Touche [CUE], panneau [Files], prise [MIC1]) Veuillez noter que les écrans et les caractéristiques techniques du logiciel décrit dans ce manuel, ainsi que l’aspect externe et les caractéristiques techniques du matériel sont en cours de développement de sorte que les caractéristiques finales peuvent être différentes. Veuillez noter que selon la version du système d’exploitation, les réglages du navigateur web, etc., le fonctionnement peut être différent des marches à suivre indiquées dans ce mode d’emploi.
Serato DJ. Le manuel du logiciel Serato DJ peut être téléchargé de “Serato. com”. Pour le détail, reportez-vous à Téléchargement du manuel du logiciel Serato DJ (p. 4). La version la plus récente du mode d’emploi peut être téléchargée depuis le site de support DJ de Pioneer. Pour plus de détails, reportez-vous à Téléchargement de ce mode d’emploi (p. 4).
Contenu du carton d’emballage 4 Obtention du manuel 4 Installation du logiciel 4 Noms des éléments 7
Raccordements 10 Ouverture du système 11 Fermeture du système 13
Changement des réglages 14 En cas de panne 14 À propos des marques commerciales et des marques déposées 14 Précautions concernant les droits d’auteur 14 Spécifications 14
Le mode d’emploi peut se trouver sous forme de fichier PDF. Adobe® Reader® doit être installé pour pouvoir lire les fichiers de format PDF. Si vous ne possédez pas Adobe Reader, veuillez l’installer en utilisant le lien de téléchargement sur le menu du CD-ROM.
1 Insérez le CD-ROM dans le lecteur optique de l’ordinateur. Le menu du CD-ROM apparaît. Si le menu du CD-ROM n’apparaît pas lorsque le CD-ROM est inséré, procédez de la façon suivante. Pour Windows Ouvrez le lecteur optique depuis [Ordinateur (ou Poste de travail)] dans le menu [Démarrer], puis double-cliquez sur l’icône [CD_menu.exe]. Pour Mac OS X Dans le Finder, double-cliquez directement sur l’icône [CD_menu.app].
Serato DJ 1 Insérez le CD-ROM dans le lecteur optique de l’ordinateur. Le menu du CD-ROM apparaît. Si le menu du CD-ROM n’apparaît pas lorsque le CD-ROM est inséré, procédez de la façon suivante. Pour Windows Ouvrez le lecteur optique depuis [Ordinateur (ou Poste de travail)] dans le menu [Démarrer], puis double-cliquez sur l’icône [CD_menu.exe]. Pour Mac OS X Dans le Finder, double-cliquez directement sur l’icône [CD_menu.app].
[Serato DJ: Télécharger le Manuel du logiciel (fichier PDF) ], puis cliquez sur [Demarrer]. 3 “Une connexion internet est nécessaire pour pouvoir accéder au site. Connecté à internet ?” apparaît. Cliquez sur [Oui]. Le navigateur web démarre et le site de support DJ de Pioneer apparaît. Pour fermer le menu du CD-ROM, cliquez sur [Quitter].
[Serato DJ Support Information] apparaît.
Serato DJ. La page de téléchargement de Serato DJ apparaît.
“Serato.com”. Saisissez l’adresse de messagerie et le mot de passe enregistrés pour la connexion à “Serato.com”.
Manual”. Le téléchargement du manuel du logiciel Serato DJ commence.
[DDJ-SZ: Télécharger le Mode d’emploi (fichier PDF) ], puis cliquez sur [Demarrer].
“Manuals” dans “DDJ-SZ”. 5 Cliquez sur la langue souhaitée sur la page de téléchargement. Le téléchargement du mode d’emploi commence.
Pour le détail, reportez-vous à Marche à suivre (Windows) ou Marche à suivre (Mac OS X). Les préparatifs concernant l’ordinateur, les dispositifs réseau et l’environnement Internet nécessaires à la connexion Internet sont du ressort de l’utilisateur.
Ce logiciel est un pilote ASIO prévu exclusivement pour transmettre des signaux audio de l’ordinateur.
Pour de plus amples informations sur le pilote prévu pour cet appareil, reportez-vous au site de support DJ de Pioneer ci-dessous. http://pioneerdj.com/support/
L’écran d’installation du pilote apparaît.
64 bits Version à 32 bits
1 Go ou plus de RAM Processeur Intel®, Core™ 2 Duo 2,4 GHz ou plus 4 Go ou plus de RAM Processeur Intel®, Core™ 2 Duo 2,0 GHz ou plus 2 Go ou plus de RAM Processeur Intel®, Core™ 2 Duo 2,4 GHz ou plus
Selon les réglages d’économie d’énergie de l’ordinateur, etc. la capacité de traitement du processeur et du disque dur peut être insuffisante. Lorsque vous utilisez Serato DJ, assurez-vous que l’ordinateur est en état de fournir sa performance optimale (par exemple en laissant le cordon d’alimentation raccordé), surtout s’il s’agit d’un ordinateur portable. L’emploi d’Internet exige la signature d’un contrat séparé avec un fournisseur de services Internet et le paiement de droits.
Si vous n’acceptez pas les conditions de l’Accord de licence du logiciel, cliquez sur [Annuler] et arrêtez l’installation.
Si [Sécurité de Windows] apparaît à l’écran au cours de l’installation, cliquez sur [Installer ce pilote quand même] et continuez l’installation. Lorsque le programme d’installation est terminé, le message Installation terminée apparaît. Après avoir installé le pilote, installez le logiciel Serato DJ.
11 “Une connexion internet est nécessaire pour pouvoir accéder au site. Connecté à internet ?” apparaît. Cliquez sur [Oui]. Le navigateur web démarre et le site de support DJ de Pioneer apparaît.
13 Cliquez sur le lien vers la page de téléchargement de Serato DJ. La page de téléchargement de Serato DJ apparaît.
“Serato.com”. 1 Insérez le CD-ROM dans le lecteur optique de l’ordinateur. Le menu du CD-ROM apparaît. Si le menu du CD-ROM n’apparaît pas après l’insertion du CD-ROM, ouvrez le lecteur optique dans [Ordinateur (ou Poste de travail)] à partir du menu [Démarrer], puis double-cliquez sur l’icône [CD_menu.exe].
— Suivez les instructions à l’écran, saisissez votre adresse de messagerie et le mot de passe souhaité, puis sélectionnez votre région de résidence. — Si vous cochez [E-mail me Serato newsletters], Serato vous enverra des newsletters avec les toutes dernières informations sur les produits Serato. — Lorsque l’enregistrement du compte utilisateur est terminé, vous recevrez un message à l’adresse de messagerie indiquée. Vérifiez le contenu du message envoyé par “Serato. com”. Veillez à ne pas oublier l’adresse de messagerie et le mot de passe spécifiés lors de votre enregistrement. Ils seront nécessaires pour la mise à jour du logiciel. Les informations personnelles entrées lors de l’enregistrement d’un nouveau compte utilisateur peuvent être collectées, traitées et utilisées selon les règles de la politique de confidentialité consultables sur le site Serato.
Logiciel de pilotage ], puis cliquez sur [Demarrer].
Saisissez l’adresse de messagerie et le mot de passe enregistrés pour la connexion à “Serato.com”.
11 Si vous acceptez les conditions du Accord de licence du logiciel, cliquez sur [D'accord.]. Si vous n’acceptez pas les conditions de l’Accord de licence du logiciel, cliquez sur [N'accepte pas] et arrêtez l’installation.
L’installation commence. 13 Sélectionnez [Télécharger le logiciel Serato DJ] dans le menu du CD-ROM, puis cliquez sur [Demarrer]. 14 “Une connexion internet est nécessaire pour pouvoir accéder au site. Connecté à internet ?” apparaît. Cliquez sur [Oui]. Le navigateur web démarre et le site de support DJ de Pioneer apparaît.
Lorsqu’elle est terminée, le message d’installation réussie apparaît.
Serato DJ. La page de téléchargement de Serato DJ apparaît.
“Serato.com”. Le menu du CD-ROM apparaît. Si le menu du CD-ROM n’apparaît pas sur l’écran lorsque le CD-ROM est inséré, ouvrez le lecteur optique par le Finder, puis double-cliquez sur l’icône [CD_menu.app].
Logiciel de pilotage ], puis cliquez sur [Demarrer]. 3 “Télécharger la toute dernière version ? Une connexion internet est nécessaire pour pouvoir accéder au site.” apparaît. Cliquez sur [Oui].
“Serato.com”. Ceci vous conduit à la page de téléchargement de Serato DJ. Passez au point 20.
4 Cliquez sur [Software Download] dans [DDJ-SZ] sur le site de support DJ de Pioneer.
— Suivez les instructions à l’écran, saisissez votre adresse de messagerie et le mot de passe souhaité, puis sélectionnez votre région de résidence. — Si vous cochez [E-mail me Serato newsletters], Serato vous enverra des newsletters avec les toutes dernières informations sur les produits Serato. — Lorsque l’enregistrement du compte utilisateur est terminé, vous recevrez un message à l’adresse de messagerie indiquée. Vérifiez le contenu du message envoyé par “Serato. com”. Veillez à ne pas oublier l’adresse de messagerie et le mot de passe spécifiés lors de votre enregistrement. Ils seront nécessaires pour la mise à jour du logiciel. Les informations personnelles entrées lors de l’enregistrement d’un nouveau compte utilisateur peuvent être collectées, traitées et utilisées selon les règles de la politique de confidentialité consultables sur le site Serato.
(FX1 et FX2). Les commandes et touches utilisées pour l’exploitation du générateur FX1 se trouvent sur le côté gauche de la console, celles pour l’exploitation du générateur FX2 se trouvent sur le côté droit de la console. Les canaux auxquels l’effet est appliqué sont spécifiés à l’aide des touches d’affectation des effets.
Le message [Installation du pilote logiciel de périphérique] peut apparaître la première fois que cet appareil est raccordé à l’ordinateur ou lorsqu’il est raccordé à un autre port USB de l’ordinateur. Attendez un instant que le message [Vos périphériques sont prêts à être utilisés.] apparaisse.
(enceintes amplifiées, amplificateur de puissance, composants, etc.). Enceintes alimentées, etc. 3 Raccordez cet appareil à votre ordinateur avec un câble USB.
Pour utiliser de la grille rythmique Avec Serato DJ, [SYNC PREFERENCE] est réglé sur [Simple sync] par défaut, mais il faut le régler sur [Smart sync] pour pouvoir effectuer des opérations avec la grille rythmique. SETUP—DJ Preference—SYNC PREFERENCE Pour les instructions sur l’affichage de l’écran des paramètres et les détails sur la grille rythmique, reportez-vous au manuel de Serato DJ.
Il existe différentes manières d’importer des morceaux avec le logiciel Serato DJ. Pour le détail, reportez-vous au manuel du logiciel Serato DJ. Si vous utilisez déjà un logiciel Serato DJ (Scratch Live, ITCH ou Serato DJ Intro) et avez déjà créé des bibliothèques de morceaux, ces bibliothèques pourront être utilisées en l’état. Si vous utilisez Serato DJ Intro et avez déjà créé des bibliothèques de morceaux, vous avez peut-être réanalysé les morceaux.
Le contenu de votre ordinateur ou du périphérique raccordé à l’ordinateur apparaît dans le panneau [Files].
3 Sur l’écran du logiciel Serato DJ, tirez et déposez le dossier sélectionné dans le panneau de crates. Un crate est créé et les morceaux sont ajoutés à la bibliothèque.
L’importation de morceaux dans la platine [1] par exemple s’effectue de la façon suivante.
2 Appuyez sur le sélecteur rotatif, amenez le curseur dans la bibliothèque sur l’écran de l’ordinateur, puis tournez le sélecteur rotatif et sélectionnez le morceau.
Réglez le niveau du son restitué par les prises [MASTER OUT 1] et [MASTER OUT 2] au niveau approprié.
Réglez les positions des commandes, etc. de la façon suivante.
3 Sélecteur CD, USB Réglez le niveau du son restitué par le casque d’écoute au niveau approprié.
Cet appareil et le logiciel Serato DJ présentent diverses fonctions facilitant la réalisation de prestations DJ originales. Pour le détail sur les différentes fonctions, reportez-vous au manuel du logiciel Serato DJ. Le manuel du logiciel Serato DJ peut être téléchargé de “Serato. com”. Pour le détail, reportez-vous à Téléchargement du manuel du logiciel Serato DJ (p. 4).
1 Quittez [Serato DJ]. Lorsque le logiciel est fermé, un message vous demandant de confirmer la fermeture apparaît sur l’écran de l’ordinateur. Cliquez sur [Yes] pour confirmer.
3 Débranchez le câble USB de l’ordinateur. Fr
De l’électricité statique ou des influences externes ont peut être déréglé cet appareil. Dans ce cas, il est possible de faire fonctionner à nouveau l’appareil en l’éteignant, puis rallumant 1 minute plus tard.
Pioneer est une marque déposée de PIONEER CORPORATION. Les noms de sociétés et de produits mentionnés ici sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.
Les enregistrements effectués sont destinés à votre usage personnel et, conformément aux lois sur les droits d’auteur, il se peut que leur utilisation soit soumise au consentement du détenteur des droits. La musique enregistrée à partir de CD, etc. est protégée par les lois sur les droits d’auteur de divers pays et par des traités internationaux. La personne qui effectue des enregistrements de musique est responsable de leur utilisation légale. Lorsque de la musique est téléchargée d’Internet, etc., la personne qui a effectué le téléchargement est responsable de l’utilisation de cette musique conformément à l’accord conclus avec le site de téléchargement.
Alimentation CA 110 V à 240 V, 50 Hz/60 Hz Consommation 30 W Consommation (en veille) 0,4 W Poids de l’appareil principal 10,4 kg Les caractéristiques et la présentation peuvent être modifiées, sans avis préalable, dans un souci d’amélioration. © 2013 PIONEER CORPORATION. Tous droits de reproduction et de traduction réservés.
Sounds Das folgende Beispiel beschreibt das Verfahren zum Ausgaben des Se si vuole eliminare questo prodotto, non gettarlo insieme ai rifiuti domestici. Esiste un sistema di raccolta differenziata in conformità alle leggi che richiedono appositi trattamenti, recupero e riciclo. I privati cittadini dei paesi membri dell’UE, di Svizzera e Norvegia, possono restituire senza alcun costo i loro prodotti elettronici usati ad appositi servizi di raccolta o a un rivenditore (se si desidera acquistarne uno simile). Per i paesi non citati qui sopra, si prega di prendere contatto con le autorità locali per il corretto metodo di smaltimento. Manual de instrucciones (Edición básica) Con esta unidad solo se incluye un cable USB. Para conectar dos unidades, utilice un cable que cumpla con los estándares USB 2.0.
6 Entre en su cuenta de usuario “Serato.com”.
El manual de instrucciones puede que esté en un archivo del formato PDF. Adobe® Reader® deberá estar instalado para leer los archivos del formato PDF. Si no tiene Adobe Reader, instálelo desde el enlace de descarga de la pantalla del menú del CD-ROM. Cuando termina la instalación del programa aparece un mensaje de terminación. Después de instalar el software controlador, instale el software Serato DJ.
— Una vez completado el registro de la cuenta del usuario, usted recibirá un correo electrónico en la dirección de correo electrónico que haya introducido. Verifique el contenido del correo electrónico enviado desde “Serato.com”. Tenga cuidado para no olvidar la dirección de correo electrónico y la contraseña especificadas al hacer el registro del usuario. Éstas serán necesarias para actualizar el software. La información personal introducida al registrar una cuenta de usuario nueva puede recopilarse, procesarse y usarse basándose en la política de privacidad del sitio Web de Serato.
CPU y el disco duro pueden no proveer la capacidad de procesamiento suficiente. Para los ordenadores portátiles en particular, asegúrese de que estén en condiciones apropiadas para ofrecer un alto rendimiento constante (por ejemplo, manteniendo la alimentación de CA conectada) cuando se usa Serato DJ. Para usar Internet se necesita firmar un contrato separado con un proveedor que ofrezca servicios de Internet y pagar los honorarios de dicho proveedor.
Software y, si acepta las disposiciones, ponga una marca de verificación en [Acepto.] y haga clic en [OK].
Introduzca la dirección de correo electrónico y la contraseña que ha registrado para entrar en “Serato.com”.
— Una vez completado el registro de la cuenta del usuario, usted recibirá un correo electrónico en la dirección de correo electrónico que haya introducido. Verifique el contenido del correo electrónico enviado desde “Serato.com”. Tenga cuidado para no olvidar la dirección de correo electrónico y la contraseña especificadas al hacer el registro del usuario. Éstas serán necesarias para actualizar el software. La información personal introducida al registrar una cuenta de usuario nueva puede recopilarse, procesarse y usarse basándose en la política de privacidad del sitio Web de Serato.
Esto le lleva a la página de descarga Serato DJ. Vaya al paso 20.
Introduzca la dirección de correo electrónico y la contraseña que ha registrado para entrar en “Serato.com”.
Descomprima el archivo descargado y luego haga doble clic en el archivo descomprimido para iniciar el instalador.
Las cajas en las que se guardan pistas de la librería o juegos de múltiples pistas se visualizan aquí. Este manual consiste principalmente en explicaciones de las funciones de esta unidad como hardware. Para instrucciones detalladas de la operación del software Serato DJ, vea el manual del usuario del software Serato DJ. Es
3 En la pantalla de software Serato DJ, arrastre y coloque la carpeta seleccionada en el panel de cajas. Se crea una caja y las pistas se añaden a la librería.