SNV125-S2BD - Disco SSD KINGSTON - Manuale utente e istruzioni gratuiti
Trova gratuitamente il manuale del dispositivo SNV125-S2BD KINGSTON in formato PDF.
Scarica le istruzioni per il tuo Disco SSD in formato PDF gratuitamente! Trova il tuo manuale SNV125-S2BD - KINGSTON e riprendi in mano il tuo dispositivo elettronico. In questa pagina sono pubblicati tutti i documenti necessari per l'utilizzo del tuo dispositivo. SNV125-S2BD del marchio KINGSTON.
MANUALE UTENTE SNV125-S2BD KINGSTON
• Si la SSD incluida en este kit tiene una capacidad mayor que la de la unidad de disco duro actual del sistema, pase al apartado Precauciones. • Si la SSD incluida en este kit tiene una capacidad menor que la de la unidad de disco duro actual del sistema, compruebe que en el disco duro no se esté usando más espacio que el disponible en la nueva SSD. Para saber la cantidad de espacio que está en uso en el disco duro, haga lo siguiente: 1) Inicie el sistema y vaya al escritorio. 2) Haga doble clic en el icono Mi PC del escritorio (Equipo, si usa Windows Vista) o seleccione dicha opción mediante el menú Inicio. 3) Haga clic con el botón secundario en la unidad C: y seleccione Propiedades. Aparecerá la ventana Propiedades de la unidad C: (Figura 1).
Figura 1: Propiedades de la unidad C:
Si el espacio en uso es mayor que la capacidad de la SSD, tendrá que transferir parte del contenido (como fotografías, películas, música, etc.) a un dispositivo de almacenamiento alternativo, como un disco duro externo o una unidad de memoria USB, de forma que el espacio en uso no supere el 85% de la capacidad de la SSD. Sólo así se podrá garantizar
5. Conecte un extremo del cable de datos SATA (incluido) con el conector de interfaz SATA de la placa base del ordenador o el adaptador de host SATA. A continuación, le mostramos un ejemplo de conector SATA de una placa base:
Il inclut en outre certaines fonctionnalités dont l’utilisation ne concerne pas le présent produit. Le présent manuel contient uniquement les instructions relatives au processus de clonage proposé par le logiciel
Acronis. Pour connaître les instructions relatives aux autres fonctionnalités d’Acronis, veuillez vous référer au menu « Aide » de ce programme.
Document No. 4808065-001.A02
• Si la capacité de stockage du SSD fourni dans ce coffret est inférieure à celle du disque dur de votre système, vous devrez vous assurer que l’espace utilisé sur le disque dur de votre ordinateur ne dépasse pas la capacité de votre nouveau SSD.
Pour connaître l’espace utilisé sur le disque dur de votre ordinateur, veuillez procéder comme suit : 1. Démarrer l’ordinateur. 2. Double-cliquer sur l’icône Poste de travail (‘Ordinateur’ sous Vista) disponible sur votre bureau ou par le biais du menu Démarrer. 3. Effectuer un clic droit sur le lecteur C: puis sélectionner Propriétés. La fenêtre Propriétés du disque C: s’ouvrira (Figure 1) :
Figure 1 : Propriétés du lecteur (C :)
Pour éviter tout risque de décharge électrostatique, veuillez respecter les précautions suivantes :
● Conserver le SSD dans sa protection antistatique jusqu’au moment de son installation. ● Porter un bracelet antistatique et relier le conducteur de terre au châssis de votre ordinateur afin de minimiser la production d’électricité statique. ● Manipuler le SSD avec précaution. Ne pas toucher les connecteurs.
Installation du matériel
1. Mettre le système hors tension et débrancher l’alimentation électrique de l’ordinateur. 2. Ouvrir le châssis de l’ordinateur en respectant les instructions du fabricant. 3. Fixer les supports de montage 2,5”- 3,5” (fournis) au SSD en alignant leurs orifices sur ceux du SSD, puis en insérant les vis M3 à tête plate fournies. 4. Sélectionner une baie pour disque 3,5 pouces disponible au sein de l’unité centrale de l’ordinateur, puis y installer le SSD à l’aide des vis à tête cylindrique 6/32” fournies. Remarque : Votre système peut nécessiter l’utilisation de vis, de rails de châssis, ou encore d’un système de fixation spécifiques avec sa (ses) baie(s) de disque. Dans ce cas, veuillez fixer ce matériel au support de montage 2,5”- 3,5” pour en garantir la compatibilité avec le châssis de votre ordinateur. Pour tout 5
For Desktops complément d’information, veuillez vous reporter à la documentation fournie par le fabricant de l’ordinateur. 5. Connecter une extrémité du câble d’interface SATA fourni au connecteur d’interface SATA de la carte mère de l’ordinateur, ou à l’adaptateur hôte SATA. Voici à quoi peut ressembler un connecteur SATA pour carte mère :
Connecteur SATA Figure 2 : Carte mère de PC de bureau équipée de 4 connecteurs SATA.
Le nombre de connecteurs varie en fonction des systèmes utilisés.
Remarque : les connecteurs SATA sont dotés de détrompeurs pour en assurer la bonne orientation.
6. Connecter l’autre extrémité du câble d’interface SATA au SSD. 7. Brancher le câble ou l’adaptateur d’alimentation fourni au SSD. 8. Les données du disque dur sont alors prêtes à être copiées vers le SSD à l’aide du CD-Rom du logiciel de clonage.
Installation et utilisation d’Acronis ® True Image HD IMPORTANT : ** Avant d’installer la version complète du logiciel Acronis True
Image HD sur votre ordinateur, il est conseillé de désinstaller toute version d’évaluation Acronis déjà présente. 1. Insérer le CD-Rom d’installation du logiciel Acronis True Image HD dans le lecteur de CD-Rom de l’ordinateur. 2. Redémarrer l’ordinateur. 3. Le CD-Rom Acronis True Image HD s’exécute comme un CD-Rom de démarrage à partir de l’écran Acronis True Image HD. Remarque : Si votre système démarre sous Windows et non sous Acronis True Image HD, veuillez effectuer les opérations suivantes : 1) Redémarrer l’ordinateur. Lors du redémarrage, exécuter le programme de configuration du système (BIOS). Pour ce faire, il faut généralement appuyer sur une touche spéciale de type ECHAP, F1, F12 ou SUPPR pendant le processus de démarrage (pour connaître cette touche, veuillez vous reporter à la documentation du fabricant de l’ordinateur)
1) Redémarrer l’ordinateur. Lors du redémarrage, exécuter le programme de configuration du système (BIOS). Pour ce faire, il faut généralement appuyer à plusieurs reprises sur une touche spéciale de type ECHAP, F1, F12 ou SUPPR pendant le processus de démarrage
(pour connaître cette touche, veuillez vous reporter à la documentation du fabricant de l’ordinateur) 2) Dans le BIOS, identifier l’entrée appelée « Lecteurs ou disques durs » (Drives or Hard Drives). Sélectionner cette entrée à l’aide des touches fléchées du clavier, puis appuyer sur la touche Entrée. Vous pouvez alors activer ou allumer les ports SATA voulus en sélectionnant chaque port SATA en question et en le positionnant sur « Allumé » (On) ou « Activé » (Enabled). Pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d’activer ou d’allumer tous les ports SATA lors de cette opération. Celle-ci ne causera aucun dommage à votre système. 3) Quitter le BIOS en appuyant sur la touche ECHAP, sans oublier de sauvegarder au préalable les changements effectués. 4) Redémarrer l’ordinateur avec le CD-Rom du logiciel, puis tenter à nouveau le processus de clonage. 7. Choisir le mode de clonage Automatic (Figure 6). NE PAS CHOISIR le mode Manual. (Ce mode devrait être utilisé uniquement par les utilisateurs avertis). Cliquer sur Next
Figure 6: Cloning mode options
2. Une fois dans le BIOS, modifier le « Lecteur prioritaire au démarrage » (Hard
Drive Boot Priority) en plaçant le lecteur appelé SSDxxxx en tête de liste. 3. Quitter le BIOS en appuyant sur la touche ECHAP, sans oublier de sauvegarder au préalable les changements effectués. 4. Redémarrer l’ordinateur. Celui-ci devrait démarrer à partir de votre nouveau SSD. Remarque : Votre disque dur d’origine peut désormais être utilisé comme disque de stockage d’appoint et devrait être visible sur le Poste de travail (‘Ordinateur’ sous Vista).
Notice-Facile