Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil NSA-220 PLUS ZYXEL au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Serveur de stockage réseau (NAS) au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice NSA-220 PLUS - ZYXEL et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil NSA-220 PLUS de la marque ZYXEL.
NSA-220 Plus QUICK START GUIDE Network Storage Appliance Firmware v1.00 Edition 2, 12/2008 Color: Black / White 7. Vuelva a colocar el tornillo de retención de la bandeja del disco.
1. Haga clic en Administración.
Si su disco duro ya tiene un volumen que desea utilizar, salte a la sección 6. Si desea eliminar un volumen existente, consulte el capítulo Storage Screens en la Guía del usuario.
Ci-dessus se trouve le NSA dans un réseau domestique. Les utilisateurs sauvegardent et partagent les données sur le NSA. Le DMA-1000 lit les fichiers média du NSA sur le téléviseur. Un disque dur USB offre un espace de stockage supplémentaire et les fichiers sont directement copiés depuis la clé USB sur le NSA. Placez le NSA derrière un pare feu et/ou un dispositif IDP (Intrusion Detection and Prevention (Détection d’intrusion et prévention)) pour le protéger des attaques provenant d’Internet.
• Sauvegarder des fichiers à l’aide de Memeo Autobackup, 92 Consulter le guide de l’utilisateur sur le CD inclus pour les instructions concernant la configuration de toutes les fonctionnalités du NSA.
Les disques durs NE SONT PAS échangeables à chaud. Le NSA doit être éteint avant de retirer ou d'installer le(s) disque(s) dur(s). Le fait de créer un volume formate les disques durs. Toutes les données seront perdues. Sauvegardez tous les fichiers du disque sur un autre emplacement avant d’installer le disque dans le NSA. 1. Assurez-vous que les cordons d’alimentation et Ethernet sont déconnectés du NSA. 2. Desserrez les vis papillon situées sur le panneau arrière et ouvrez-le.
7. Replacez la vis de fixation du tiroir du disque.
9. Replacez le panneau arrière et serrez les vis papillon.
• Le voyant SYS s'allume en vert après le démarrage (cela prend environ 50 secondes). • Les voyants de disques durs s’allument si le NSA détecte les disques durs dans les baies de disques. • Le voyant du port LAN du panneau arrière s’allume si le port Ethernet du est correctement connecté à votre réseau. Il clignote lors de l’émission ou la réception de données. Pour éteindre le NSA, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à entendre un bip. Relâchez ensuite le bouton.
NSA Discovery Utility (Utilitaire de découverte du NSA-220).
Computer) (Poste de travail) pour accéder au CD-ROM (généralement lecteur D). Double cliquez sur setup.exe.
Cliquez sur Apply (Appliquer) pour sauvegarder vos modifications et passer à l'écran suivant.
1. Cliquez sur Administration.
Présente les vitesses d’écriture les plus élevées, mais si un disque tombe en panne, vous perdez toutes les données sur les deux disques. Utilisez uniquement RAID 0 pour les données non critiques nécessitant des vitesses d’écriture élevées (comme la vidéo, les graphiques et les jeux). L’espace de stockage de données est limité à deux fois la capacité du disque le plus petit. • RAID 1 (recommandé) Met en miroir les données d’un disque sur le second disque pour assurer la sécurité des données. RAID 1 est plus lent que RAID 0, mais vous pouvez récupérer l’ensemble de vos données si un disque tombe en panne. L’espace de stockage des données est limité à la capacité du disque le plus petit.
6. Vous pouvez utiliser le volume une fois que l’état est Healthy (Sain). Pour un volume RAID, l’état est Resync jusqu’à ce que le volume soit prêt.
JBOD sur un seul disque, répétez les étapes pour créer un second volume sur l’autre disque.
Vous stockez les fichiers sur le NSA dans partages (semblables à des dossiers Windows partagés). Mapper unNSA partage sur un lecteur réseau Windows pour pouvoir utiliser Windows Explorer (Explorateur Windows) pour transférer des fichiers vers et à partir du NSA. Après avoir mappé un partage, vous pouvez faire glisser et déplacer des fichiers entre votre ordinateur et le NSA. 1. Dans Windows, cliquez sur Start (Démarrer) > All Programs (Tous les programmes) > ZyXEL NSA > NSA Discovery Utility (utilitaire de découverte NSA) pour exécuter l’utilitaire de découverte. Si votre ordinateur est équipé de plusieurs cartes réseau, vous serez alors invité à en choisir une.
NSA chaque fois que vous modifiez les fichiers.
Memeo Autobackup fonctionne avec Windows 2000 Workstation avec Service Pack 6, Windows XP Pro, ou Windows XP Edition familiale. 3. Suivez les instructions pour installer le logiciel. Memeo Autobackup nécessite Microsoft.NET version 1.1. L’assistant l’installe pour vous s’il n’est pas déjà installé dans votre ordinateur. 4. Quand vous voyez l’écran suivant, sélectionnez Network Places (Emplacements du réseau) et cliquez sur link (Liaison) pour sélectionner votre dossier de sauvegarde.
Autobackup pour le démarrer.
• Si vous avez essayé d’ouvrir directement une session en tapant le nom du serveur (nsa220plus par défaut) dans les champs d’adresse de vos navigateurs web, assurez-vous que vous l’avez correctement tapé. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d’utiliser l’utilitaire découverte. • Vérifiez que l'adresse IP de votre ordinateur se trouve dans le même sous-réseau que l'adresse IP du NSA. Vous pouvez utiliser l’utilitaire de découverte pour trouver l’adresse IP du NSA. Consultez l’appendice du guide de l’utilisateur pour la manière de paramétrer l’adresse IP de votre ordinateur afin de pouvoir la modifier. Sautez cette partie si vous savez que des routeurs sont placés entre votre ordinateur et le NSA (comme si vous vous connectiez par Internet). • Envoyez une requête ping au NSA depuis votre ordinateur. Vérifiez que l'adaptateur Ethernet de votre ordinateur est installé et fonctionne correctement. Sur un ordinateur (Windows), cliquez sur Start (Démarrer), (All) Programmes ((Tous) Programmes), Accessories (Accessoires) et ensuite sur Command Prompt (Invite de commandes). Dans la fenêtre Command Prompt (Invite de commands), tapez “Ping” suivi de l’adresse IP du NSA et appuyez sur [ENTER] (ENTRÉE). Utilisez l’utilitaire de découverte pour trouver l’adresse IP duNSA si vous ne la connaissez pas.
• Sélectionnez sur cette page la certification que vous voulez consulter.