SNV125-S2BN - SSD KINGSTON - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SNV125-S2BN KINGSTON au format PDF.

Page 38
Assistant notice
Powered by ChatGPT
En attente de votre message
Informations produit

Marque : KINGSTON

Modèle : SNV125-S2BN

Catégorie : SSD

Type de stockageSSD (Solid State Drive)
CompatibilitéOrdinateurs de bureau et portables
InterfaceNon précisé (généralement SATA ou NVMe)
CapacitéNon précisé
Vitesse de lectureNon précisé
Vitesse d'écritureNon précisé
InstallationGuide multilingue disponible
Langues du guideAnglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais, néerlandais, polonais, russe, turc, coréen, japonais, thaï, chinois simplifié, chinois traditionnel, hindi, arabe
FormatNon précisé (généralement 2,5" ou M.2)
Consommation électriqueNon précisé
DurabilitéNon précisé
GarantieNon précisé
Logiciel inclusNon précisé
PoidsNon précisé
DimensionsNon précisé

FOIRE AUX QUESTIONS - SNV125-S2BN KINGSTON

Comment installer le KINGSTON SNV125-S2BN sur mon ordinateur ?
Pour installer le KINGSTON SNV125-S2BN, éteignez votre ordinateur, ouvrez le boîtier, localisez un emplacement M.2 libre, insérez le SSD dans le connecteur à un angle de 30 degrés, puis appuyez doucement pour le verrouiller. Fixez-le avec une vis si nécessaire.
Pourquoi mon KINGSTON SNV125-S2BN n'est-il pas reconnu par mon ordinateur ?
Assurez-vous que le SSD est correctement installé et que le connecteur est bien en place. Vérifiez également si votre BIOS/UEFI détecte le SSD. Si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à jour le BIOS de votre carte mère.
Quel est le logiciel recommandé pour gérer mon KINGSTON SNV125-S2BN ?
Vous pouvez utiliser le logiciel Kingston SSD Manager pour surveiller et gérer votre SSD, y compris la mise à jour du firmware et le suivi de la santé du disque.
Comment formater le KINGSTON SNV125-S2BN ?
Pour formater le KINGSTON SNV125-S2BN, accédez à 'Gestion des disques' sous Windows, localisez le SSD, faites un clic droit dessus et sélectionnez 'Formater'. Choisissez le système de fichiers souhaité et suivez les instructions.
Le KINGSTON SNV125-S2BN est-il compatible avec mon système d'exploitation ?
Le KINGSTON SNV125-S2BN est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 10/11, macOS et certaines distributions Linux. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes pour une compatibilité optimale.
Comment optimiser les performances de mon KINGSTON SNV125-S2BN ?
Pour optimiser les performances, assurez-vous que le TRIM est activé, utilisez le mode AHCI dans le BIOS et évitez de remplir le SSD à plus de 75 % de sa capacité.
Que faire si mon KINGSTON SNV125-S2BN fonctionne lentement ?
Vérifiez l'état du disque avec le Kingston SSD Manager. Libérez de l'espace sur le SSD, désactivez l'indexation et assurez-vous que le firmware est à jour.
Quelle est la garantie du KINGSTON SNV125-S2BN ?
Le KINGSTON SNV125-S2BN est généralement couvert par une garantie limitée de 3 ans. Vérifiez les détails spécifiques sur le site de Kingston ou dans la documentation fournie.

Téléchargez la notice de votre SSD au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SNV125-S2BN - KINGSTON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SNV125-S2BN de la marque KINGSTON.

MODE D'EMPLOI SNV125-S2BN KINGSTON

● Si la SSD incluida en este kit tiene una capacidad menor que la de la unidad de disco duro actual del sistema, compruebe que en el disco duro no se esté usando más espacio que el disponible en la nueva SSD. Para saber la cantidad de espacio que está en uso en el disco duro, haga lo siguiente: 1) Inicie el sistema y vaya al escritorio. 2) Haga doble clic en el icono Mi PC del escritorio (Equipo, si usa Windows Vista) o seleccione dicha opción mediante el menú Inicio. 3) Haga clic con el botón secundario en la unidad C: y seleccione Propiedades. Aparecerá la ventana Propiedades de la unidad C: (Figura 1).

Figura 1: Propiedades de la unidad C:

Si el espacio en uso es mayor que la capacidad de la SSD, tendrá que transferir parte del contenido (como fotografías, películas, música, etc.) a un dispositivo de almacenamiento alternativo, como un disco duro externo o una unidad de memoria USB, de forma que el espacio en uso no supere el 85% de la capacidad de la SSD. Sólo así se podrá garantizar

Il inclut en outre certaines fonctionnalités dont l’utilisation ne concerne pas le présent produit. Le présent manuel contient uniquement les instructions relatives au processus de clonage proposé par le logiciel

Acronis. Pour connaître les instructions relatives aux autres fonctionnalités d’Acronis, veuillez vous référer au menu « Aide » de ce programme.

Document No. 4808066-001.A02

● Si la capacité de stockage du SSD fourni dans ce coffret est supérieure à celle du disque dur de votre système, reportez-vous aux Précautions de manipulation.

● Si la capacité de stockage du SSD fourni dans ce coffret est inférieure à celle du disque dur de votre système, vous devrez vous assurer que l’espace utilisé sur le disque dur de votre ordinateur ne dépasse pas la capacité de votre nouveau SSD. Pour connaître l’espace utilisé sur le disque dur de votre ordinateur, veuillez procéder comme suit : 1) Démarrer l’ordinateur. 2) Double-cliquer sur l’icône Poste de travail (‘Ordinateur’ sous Vista) disponible sur votre bureau ou par le biais du menu Démarrer. 3) Effectuer un clic droit sur le lecteur C: puis sélectionner Propriétés. La fenêtre Propriétés du disque C: s’ouvrira (Figure 1) :

Figure 1 : Propriétés du disque (C :)

Pour éviter tout risque de décharge électrostatique, veuillez respecter les précautions suivantes :

● Conserver le SSD dans sa protection antistatique jusqu’au moment de son installation. ● Porter un bracelet antistatique et relier le conducteur de terre à la coque de l’ordinateur portable afin de minimiser la production d’électricité statique. ● Manipuler le SSD avec précaution. Ne pas toucher les connecteurs.

Installation du matériel

Remarque : Ne pas installer le SSD dans le boîtier externe pour disque dur. 1. Transférer le disque dur de l’ordinateur portable vers le boîtier externe fourni : 1) Mettre le système hors tension, débrancher l’alimentation électrique puis retirer la batterie de l’ordinateur portable. 2) Retirer le disque dur de l’ordinateur portable puis démonter le support de fixation du disque dur (ce support sera utilisé ultérieurement pour installer le SSD dans l’ordinateur portable.) Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la documentation fournie par le fabricant de l’ordinateur. 5

2) A l’aide du câble USB fourni, relier le disque dur (installé dans le boîtier externe fourni) à l’ordinateur portable par le biais d’un port USB. 3) Les données du disque dur sont alors prêtes à être copiées vers le SSD à l’aide du CD-Rom du logiciel de clonage.

Installation et utilisation d’Acronis® True Image HD IMPORTANT : ** Avant d’installer la version complète du logiciel Acronis True

Image HD sur votre ordinateur, il est conseillé de désinstaller toute version d’évaluation Acronis déjà présente. 1. Insérer le CD-Rom d’installation du logiciel Acronis True Image HD dans le lecteur de CD-Rom de l’ordinateur. 2. Redémarrer l’ordinateur. 3. Le CD-Rom Acronis True Image HD s’exécute comme un CD-Rom de démarrage à partir de l’écran Acronis True Image HD Remarque : Si votre système démarre sous Windows et non sous Acronis True Image HD, ou s’il ne parvient pas à démarrer du tout, veuillez effectuer les opérations suivantes : 1) Redémarrer l’ordinateur. Lors du redémarrage, exécuter le programme de configuration du système (BIOS). Pour ce faire, il faut 7

For Notebooks généralement appuyer sur une touche spéciale de type ECHAP, F1, F12 ou SUPPR pendant le processus de démarrage (pour connaître cette touche, veuillez vous reporter à la documentation du fabricant de l’ordinateur) 2) Une fois dans le BIOS, placer CD-ROM/DVD en tête dans l'ordre de démarrage. 3) Sauvegarder les paramètres puis quitter le BIOS. (Pour obtenir des instructions plus détaillées sur la configuration du BIOS, veuillez vous reporter à la documentation du fabricant de l’ordinateur). 4) Redémarrer l’ordinateur. Celui-ci devrait démarrer sous Acronis True Image HD. 4. Sélectionner l’icône Acronis True Image HD sur l’écran Acronis True Image HD L’ordinateur redémarrera automatiquement à partir du SSD. Remarque : Une fois installé dans le boîtier externe, votre disque dur d’origine peut être utilisé comme disque de stockage d’appoint.