BEAT 4 USB - Contrôleur DJ JBSYSTEMS - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil BEAT 4 USB JBSYSTEMS au format PDF.

Type de produit Contrôleur DJ USB
Caractéristiques techniques principales 4 canaux, compatible avec la plupart des logiciels DJ, interface MIDI
Alimentation électrique Alimentation via USB
Dimensions approximatives Dimensions non spécifiées
Poids Poids non spécifié
Compatibilités Compatible avec Windows et Mac, fonctionne avec des logiciels DJ populaires
Fonctions principales Contrôle de la musique, effets sonores, mixage en temps réel
Entretien et nettoyage Essuyer avec un chiffon doux, éviter les produits chimiques agressifs
Pièces détachées et réparabilité Disponibilité des pièces non spécifiée, consulter le fabricant pour les réparations
Sécurité Utiliser dans un environnement sec, éviter les chocs et les températures extrêmes
Informations générales utiles Vérifier la compatibilité avec votre équipement avant l'achat

Téléchargez la notice de votre Contrôleur DJ au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice BEAT 4 USB - JBSYSTEMS et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil BEAT 4 USB de la marque JBSYSTEMS.

FOIRE AUX QUESTIONS - BEAT 4 USB JBSYSTEMS

Comment connecter le JBSYSTEMS BEAT 4 USB à mon ordinateur ?
Pour connecter le JBSYSTEMS BEAT 4 USB à votre ordinateur, utilisez un câble USB standard. Branchez une extrémité du câble dans le port USB de la platine et l'autre extrémité dans un port USB disponible sur votre ordinateur.
Le JBSYSTEMS BEAT 4 USB est-il compatible avec tous les systèmes d'exploitation ?
Le JBSYSTEMS BEAT 4 USB est compatible avec Windows et Mac. Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour pour garantir une meilleure compatibilité.
Que faire si le JBSYSTEMS BEAT 4 USB n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Si le JBSYSTEMS BEAT 4 USB n'est pas reconnu, essayez de changer de port USB sur votre ordinateur. Vérifiez également que les pilotes sont correctement installés. Vous pouvez les télécharger sur le site officiel de JBSYSTEMS.
Comment régler le volume du JBSYSTEMS BEAT 4 USB ?
Le volume du JBSYSTEMS BEAT 4 USB peut être réglé à l'aide du bouton de volume situé sur la platine. Ajustez-le jusqu'à atteindre le niveau sonore désiré.
Puis-je utiliser le JBSYSTEMS BEAT 4 USB avec des logiciels de DJ ?
Oui, le JBSYSTEMS BEAT 4 USB est compatible avec la plupart des logiciels de DJ. Assurez-vous de configurer correctement le logiciel pour reconnaître la platine.
Comment mettre à jour le firmware du JBSYSTEMS BEAT 4 USB ?
Pour mettre à jour le firmware, rendez-vous sur le site officiel de JBSYSTEMS, accédez à la section de support et téléchargez la dernière version du firmware. Suivez les instructions fournies pour effectuer la mise à jour.
Le JBSYSTEMS BEAT 4 USB fonctionne-t-il avec des appareils mobiles ?
Le JBSYSTEMS BEAT 4 USB n'est pas conçu pour être utilisé directement avec des appareils mobiles. Il est recommandé de l'utiliser avec un ordinateur pour une meilleure expérience.
Que faire si le son est de mauvaise qualité ?
Si la qualité du son est mauvaise, vérifiez vos câbles audio et assurez-vous qu'ils sont bien connectés. Vérifiez également les paramètres audio de votre ordinateur et du logiciel que vous utilisez.
Comment obtenir de l'aide supplémentaire pour le JBSYSTEMS BEAT 4 USB ?
Pour obtenir de l'aide supplémentaire, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation fourni avec le produit ou contacter le service client de JBSYSTEMS via leur site officiel.

MODE D'EMPLOI BEAT 4 USB JBSYSTEMS

Un point d'exclamation dans un triangle prévient de la présence d'instructions relatives au fonctionnement et à la maintenance se trouvant dans le manuel fourni avec l'appareil. Ce symbole signifie: uniquement pour usage à l'intérieur.

CARACTERISTIQUES Ce symbole signifie : Lire le mode d’emploi.

Cet appareil ne produit pas d’interférences radio. Il répond aux exigences nationales et européennes. La conformité a été établie et les déclarations et documents correspondants ont été déposés par le fabricant.

 13 entrées sur 4 canaux (7 lignes, 3phonos, 1micros, 2USB)  2 connexions USB bidirectionnelles (lecture et enregistrement simultané!)  Complètement redessiné pour une qualité sonore supérieure et un niveau de bruit extrêmement bas  1 micro DJ séparé avec talkover  Contrôle du Gain, des aigus, médiums et basses avec fonction kill de -26dB sur tous les canaux  Crossfader assignable, facilement remplaçable  Cross fader du type VCA a courbe réglable  Curseurs DJ de type «steel rail» de haute qualité remplaçables  2 sorties Master (Master1 avec contrôle de balancd)  Master 1 avec sorties XLR symétriques  VU-mètres LED sur les canaux stéréo de sortie  VU-mètre Mono pour le signal PFL  Compteurs de temps (beat counters) automatiques et très précis  Démarrage par Crossfader pour les lecteurs CD compatibles  Pré écoute « Pre-fader » avec option cue mix

AVANT L'UTILISATION Quelques instructions importantes:

 Avant d’utiliser cet appareil, assurez-vous de l’absence de dommage lié au transport. En cas d’endommagement, n’utilisez pas l’appareil et contactez le vendeur.  Important: Cet appareil a quitté notre usine en parfaite condition et bien emballé. Il est primordial que l’utilisateur suive les instructions de sécurité et avertissements inclus dans ce manuel. La garantie ne s’applique pas en cas de dommage lié à une utilisation incorrecte. Le vendeur ne prend pas la responsabilité des défauts ou de tout problème résultant du fait de n’avoir pas tenu compte des mises en garde de ce manuel.  Conservez ce manuel dans un endroit sûr pour toute consultation future. Si vous vendez l’appareil, assurez-vous d’y joindre ce manuel également.  Afin de protéger l’environnement, merci de recycler les emballages autant que possible. Vérifier le contenu: Vérifiez que l'emballage contienne les différents éléments:  Table de mixage  Mode d'emploi  Câble d’alimentation

 Cet appareil est destiné à une utilisation à l’intérieur uniquement.

 Ne pas insérer d’objet métallique ou renverser de liquide dans l’appareil. Aucun objet contenant un liquide, tels que des vases, ne peut être placé sur cet appareil. Cela risquerait de provoquer une décharge électrique ou un dysfonctionnement. Si un corps étranger est introduit dans l’appareil, déconnectez immédiatement de la source d’alimentation.  Aucune source de flamme nue, telle que des bougies allumées, ne peut être placée sur l'appareil.  Ne pas couvrir les orifices de ventilation, un risque de surchauffe en résulterait.  Ne pas utiliser l'appareil dans un environnement poussiéreux et le nettoyer régulièrement.  Ne pas laisser l'appareil à portée des enfants.  Les personnes non expérimentées ne doivent pas utiliser cet appareil.  La température ambiante maximale d’utilisation de l’appareil est de 45°C. Ne pas l’utiliser au-delà de cette température.  Rien ne doit se trouver contre l'appareil : la distance minimum pour en permettre une ventilation suffisante est de 5cm.  Débranchez toujours l’appareil si vous ne l’utilisez pas de manière prolongée ou avant d’entreprendre des réparations.  Les installations électriques ne peuvent être faites que par du personnel qualifié et conformément aux règlements de sécurité électrique et mécanique en vigueur dans votre pays.  Assurez-vous que la tension d’alimentation de la source d’alimentation de la zone dans laquelle vous vous trouvez ne dépasse pas celle indiquée à l’arrière de l’appareil.  La prise doit toujours être accessible pour que le cordon secteur puisse être enlevé à tout moment.  Le cordon d’alimentation doit toujours être en parfait état. Mettez immédiatement l’unité hors tension si le cordon devait être écrasé ou endommagé. Pour éviter tout risque de choc électrique, le cordon doit être remplacé par le constructeur, son agent ou un technicien qualifié.  Ne laissez jamais le cordon d’alimentation entrer en contact avec d’autres câbles !  Quand l’interrupteur principal est en position OFF, cet appareil n'est pas complètement isolé du courant 230V !  Utilisez toujours des câbles appropriés et certifiés lorsque vous installez l’appareil.  Pour éviter toute décharge électrique, ne pas ouvrir l’appareil. En dehors du fusible principal, il n’y a pas de pièces pouvant être changées par l’utilisateur à l’intérieur.  Ne jamais réparer ou court-circuiter un fusible. Remplacez systématiquement un fusible endommagé par un fusible de même type et ayant les mêmes spécifications électriques !  En cas de problèmes de fonctionnement sérieux, arrêtez toute utilisation de l’appareil et contactez votre revendeur immédiatement.  Utilisez l’emballage d’origine si l’appareil doit être transporté.

 Placer et utiliser l'appareil à proximité de sources de chaleur telles que spots, amplis,… pourrait affecter ses performances et même endommager l'appareil.  Fixer l'appareil en utilisant les 4 trous pour vis sur la face avant. Assurez-vous d'utiliser des vis de la bonne dimension (vis non fournies). Essayez d'éviter les vibrations et les coups lors du transport.  En cas d'installation dans un 'flight case', assurer une bonne ventilation afin d'évacuer la chaleur produite par l'appareil.  Pour éviter la condensation à l'intérieur, laisser l'appareil s'adapter à la nouvelle température ambiante après le transport. La condensation peut altérer les performances de l'appareil. NETTOYAGE: Nettoyer en frottant à l'aide d'un chiffon doux très légèrement humide. Eviter de verser de l'eau dans l'appareil. Ne pas utiliser de liquides abrasifs qui pourraient endommager l'appareil.

CONNEXIONS A l'exception des micros, du casque et des sorties master, toutes les connexions sont au standard Cinch.

Utilisez des câbles cinch/cinch de bonne qualité afin d'éviter un son de mauvaise qualité. Pour plus d'informations sur les connexions, voyez le chapitre suivant. Assurez-vous d'éteindre la table de mixage avant d'effectuer les différentes connexions. Dans ce mode d'emploi, il est question d'entrée ligne ou “line inputs”. Il s'agit en fait d'un terme générique pour désigner des entrées allant jusqu'à un niveau de 2V. Ceci inclut les lecteurs de CD, tuners, vidéos, … Les deux connexions USB seront détectées par votre ordinateur en tant que cartes son. Ces connexions sont bidirectionnelles : elle autorisent donc simultanément la lecture et l'enregistrement.

CONTROLES ET FONCTIONS (FACE AVANT)

4. CURSEUR / CANAL: sont utilisés pour régler le niveau de chaque canal séparément. On peut facilement remplacer ce curseur par un nouvel élément. Dans un des chapitres suivants de ce mode d'emploi, nous expliquons la procédure pour effectuer ce remplacement.

5. VU MÈTRE PFL : affiche le niveau du canal que vous avez sélectionné avec le bouton PFL (3). Faites attention que les niveaux ne dépassent pas 0dB (ou 100%). Le signal audio risque d’être déformé si le niveau du signal entre dans la zone rouge du VU-mètre. 6. SELECTEUR DE SOURCE D’ENTRÉE: est utilisé pour sélectionner la source d’entrée exacte pour chaque canal: Phono, line, USB, aux ou mic. Sur quelques canaux il y a des sélecteurs d’entrés supplémentaires à l’arrière de la table de mixage. Avis: Line, Aux, CD, Tuner, etc… sont différents noms pour des entrées qui ont un niveau de signal pratiquement identique. 7. GAIN LEVEL: règle le niveau d’entré de chaque canal. Utilisez ce bouton pour régler le niveau jusqu'à ce que vous atteigniez les 0dB sur le VU-mètre. 8. Réglage de TONALITÉ à 3 bandes: la fréquence de chaque canal peut être réglé séparément dans une plage allant de -26dB à +12dB. Dans la position centrale, le contrôle de tonalité est neutre. (éteint) 9. BEAT COUNTER DISPLAY: affiche le nombre de « beats » (battements) par minute (BPM) de la musique du canal sélectionné par le sélecteur d’assignement du crossfader (12). Pour obtenir un résultat fiable sur le cadran, il faut que la musique ait un « beat » clair et constant. 10. INTERRUPTEUR FADER START ON/OFF: quand vous avez un lecteur CD compatible connecté aux connecteurs « fader control », vous pouvez contrôler ses fonctions départ/arrêt (re-cue) avec le cross fader. Avec cet interrupteur vous pouvez engager ou désengager la fonction fader start. 11. CROSSFADER: avec ce curseur VCA vous pouvez mixer les canaux que vous avez sélectionnés avec les sélecteurs d’assignement du crossfader (12). Le crossfader ne fonctionnera que si vous avez réglés les curseurs des canaux (4) sélectionnés au niveau désiré! Le crossfader est également pourvu de interrupteurs optiques de démarrage. Voyez le chapitre suivant pour plus d’informations à ce sujet. 12. CROSSFADER ASSIGN: sélectionne les canaux d’entrés qui seront utilisés avec le crossfader (11) et les compteurs de battements « beat counter » (9). Si vous les mettez sur “0” le crossfader est coupé. 13. NIVEAU MASTER1: est utilisé pour régler le niveau de la sortie symétrique Master1. 14. BALANCE MASTER1: est utilisé pour régler la balance entre la sortie gauche et droite du Master1. 15. NIVEAU MASTER2: est utilisé pour régler le niveau de la sortie asymétrique Master2. 16. VU MÈTRES MASTER1: affiche le niveau de sortie du master1. Faites attention que les niveaux ne dépassent pas 0dB (ou 100%). Le son risque d’être déformé si le niveau du signal entre dans la zone rouge du VU-mètre. 17. CUE MIX: avec ce curseur vous pouvez mixer la sortie master avec n’importe quel canal d’entré dans la sortie casque (19):  Mettez le curseur complètement à gauche pour pré écouter le signal PFL sélectionné (3).  Mettez le curseur complètement à droite pour écouter la sortie master.  Mettez le curseur dans une autre position pour écouter le mixage des deux signaux. Cette option vous permet de vérifier votre mixage avant que vous l’envoyiez vers la sortie master. 18. CUE LEVEL: est utilisé pour régler le niveau de la sortie casque. 19. HEADPHONE jack: Vous pouvez pré écouter toutes les entrées/sorties en connectant n’importe quel casque stéréo moderne à ce jack de 6.3mm. 20. CROSS FADER CURVE: Règle la courbe du cross fader : transition douce = position gauche, transition brusque = position droite. 21. Interrupteur POWER: est utilisé pour allumer ou éteindre la table de mixage. Le Led bleu est allumé quand la table de mixage est allumée.

1. DJ MIC INPUT: Accepte les micros symétriques pourvus d’un connecteur XLR. Cette entrée est principalement utilisée pour le micro DJ. Le talkover n’affecte pas le niveau du signal de cette entrée.

25. SORTIES MASTER ASYMETRIQUES: la sortie “master 1” transmet le même signal de sortie que la sortie master symétrique (24), mais est dans ce cas asymétrique. La sortie “master 2” transmet le même signal mais peut être réglé indépendamment par le master 2 level (15). Utilisez ces sorties pour connecter des amplificateurs asymétriques. 26. RECORD OUTPUT: transmet le même signal que les sorties master, mais n’est influencé ni par le niveau du master, ni par le réglage de la balance. Il est utilisé pour brancher un enregistreur analogique. Vous pouvez également connecter un ordinateur pour effectuer un enregistrement digital direct, veuillez vous reporter pour cela au N° 34, 'Connexions USB'. 27. INPUT CHANNELS: est utilisé pour connecter deux signaux audio différents du niveau line. Utilisez l’interrupteur (28) pour changer une entrée line en entrée phono. Le sélecteur de source d’entrée (6) sur la face avant détermine quelle source sera activée. 28. INTERRUPTEUR PHONO/CD: cet interrupteur vous offre la possibilité de sélectionner soit l’entrée CD, soit l’entrée phono. 29. GROUND (GND) CONNECTION: Beaucoup de platines vinyle sont équipés d’un connecteur de masse (GND). Il est conseillé de connecter ce signal de masse au connecteur GND. Si votre platine vinyle ne dispose pas d’un câble de masse, vous ne devez pas utiliser ce connecteur. 30. INPUT CHANNEL 1: est utilisée pour connecter un micro DJ et/ou un signal audio du niveau Line. Le sélecteur de source d’entrée (6) sur la face avant détermine quelle source sera activée. 31. CONNEXIONS USB : deux connexions USB bidirectionnelles (USB1 pour le CH3 et USB2 pour le CH4). Vous pouvez connecter n'importe quel ordinateur via ces connexions USB. Le PC/Mac détectera votre mixer en tant que carte son, donc en principe, aucun pilote n'est nécessaire. Etant donné que les deux ports USB sont bidirectionnels, vous êtes en mesure de reproduire de la musique au départ de votre ordinateur et de mélanger cette musique avec d'autres sources comme celles d'un lecteur CD, d'un phono, etc … Mais en même temps, vous pouvez également enregistrer votre 'mix' dans votre ordinateur via cette même connexion USB !

REMPLACEMENT DES CURSEURS Un grand avantage de cette table de mixage est de pouvoir remplacer les curseurs des canaux.

Voici la procédure pour remplacer les curseurs des canaux:  Retirer les boutons des curseurs.  Retirer les 4 vis du panneau frontal qui entoure les curseurs.  Retirer les 2 vis du curseur que vous souhaitez remplacer.  Retirez délicatement le curseur de son emplacement et débranchez le connecteur de la carte mère (surtout, NE tirez PAS sur le câble !).  Mettez délicatement le nouveau curseur en place. Ne pas oublier de rebrancher le connecteur du nouveau curseur au connecteur de la carte mère du mixer.  Remettez les 2 vis du curseur en place.  Remettez le petit panneau frontal en place à l'aide des 4 vis. C'est fait! Voici la procédure pour changer le crossfader:  Retirer les boutons du crossfader.  Retirez les 2 vis qui maintiennent le crossfader.  Retirez délicatement le curseur et le plateau de leur emplacement.  Débranchez le câble du crossfader (tirez sur le connecteur, PAS sur le câble!)  Branchez le nouveau crossfader sur le câble.  Remettre le crossfader et son petit plateau en place à l'aide des 2 vis. C'est fait!

 No coloque objetos metálicos ni derrame líquidos dentro del reproductor de la unidad. No deberá colocar en la unidad objetos con líquidos, como jarrones. Se pueden producir descargas eléctricas o fallos de funcionamiento. Si algún objeto extraño entra en la unidad, desconecte inmediatamente el suministro eléctrico.  No coloque en el aparato fuentes de llamas, como velas encendidas.  No cubra ninguna abertura de ventilación puesto que podría producirse un sobrecalentamiento de la unidad.  Evite el uso en ambientes con polvo y limpie la unidad regularmente.  Mantenga la unidad lejos de los niños.  Las personas sin experiencia no deben utilizar este aparato.  La máxima temperatura ambiente para un funcionamiento seguro es de 40°C. No utilice la unidad a temperaturas ambiente superiores.  La distancia mínima alrededor del aparato para una ventilación suficiente debe ser de 2 cm.  Desenchufe siempre la unidad cuando no vaya a ser utilizada durante un largo periodo de tiempo o antes de comenzar el mantenimiento.  La instalación eléctrica sólo debe ser llevada a cabo por personal cualificado, de acuerdo con la regulaciones sobre seguridad eléctrica y mecánica de su país.  Compruebe que el voltaje disponible no supera el que se indica en el panel trasero de la unidad.  La entrada de toma deberá permanecer operativa para la desconexión de la red eléctrica.  El cable de alimentación siempre debe estar en perfecto estado. Apague la unidad inmediatamente cuando observe daños o desperfectos en el cable de alimentación. Debe ser reemplazado por el fabricante, su agente de servicio o personas cualificadas para evitar cualquier peligro.  ¡Nunca deje que el cable de alimentación entre en contacto con otros cables!  Aunque el interruptor de alimentación esté en posición desconectada OFF, la unidad no estará completamente desconectada de la red eléctrica.  Para evitar descargas eléctricas, no abra la cubierta. Aparte del fusible de red no hay piezas en el interior de este aparato que pueda mantener el usuario.  Nunca repare un fusible ni derive el soporte del fusible. ¡Reemplace siempre el fusible dañado por un fusible del mismo tipo y especificación eléctrica!  En caso de que ocurran problemas de funcionamiento serios, deje de utilizar el aparato y póngase en contacto con su distribuidor inmediatamente.  Utilice el embalaje original cuando tenga que transportar el dispositivo.  Por razones de seguridad se prohibe realizar modificaciones no autorizadas en la unidad.

ESPAÑOL MANUAL DE INSTRUCCIONES

 Para evitar que se forme condensación en el interior, deje que la unidad se adapte a la temperatura exterior cuando la lleve a una habitación cálida después del transporte. La condensación impide algunas veces que la unidad funcione a pleno rendimiento.

LIMPIEZA DE LA MEZCLADORA: Limpie con un paño pulido ligeramente empapado en agua. No deje entrar agua en la unidad. No utilice líquidos volátiles como bencina o diluyente, puesto que dañarán la unidad.

CONEXIONES Excepto para los micrófonos, los auriculares y las salidas maestras, todas las conexiones son cinch. Utilice cables cinch-cinch de buena calidad para evitar una mala calidad de audio. Para obtener más información sobre las conexiones, consulte el capítulo siguiente.

Asegúrese de apagar la unidad de mezclas antes de realizar cambios en las diferentes conexiones. En este manual hablamos de “entradas de línea”. Este es un nombre general para las entradas con un nivel de hasta 2V. esto incluye sintonizadores, vídeos, reproductores de CD, etc. Ambas conexiones de USB serán detectadas como una tarjeta de sonido en su ordenador. Estas conexiones son bidireccionales (reproducción y grabación de música simultáneamente)

CONTROLES Y FUNCIONES (FRONTAL)

8. CONTROL DE TONOS DE 3 BANDAS: La frecuencia del micro DJ puede controlarse sobre un rango de +/- 12 dB. 9. PANTALLA CONTADORA DE BEATS: Muestra el número de beats por minuto (BPM) de la música en el canal seleccionado con el selector de asignación de crossfader (12). Para tener un resultado confiable en la pantalla la música debe tener un beat claro y constante. 10. INTERRUPTOR DE ACTIVACIÓN/DESACTIVACIÓN DE INICIO DE FADER: Al tener un reproductor de CD compatible conectado en los conectores del control de fader, puede controlar las funciones de inicio/parada (re-cue) con el cross fader. Con este interruptor puede activar o desactivar el control de inicio de fader. 11. CROSSFADER : Con este fader de VCA puede mezclar entre los canales que seleccionó con los selectores de asignación de crossfader (12). ¡El crossfader solamente funciona cuando mueve los faders de canal seleccionados (4) al nivel deseado! El crossfader también integra el inicio del fader óptico. Consulte el capítulo siguiente para obtener más información sobre esto. 12. ASIGNACIÓN DE CROSSFADER: Selecciona los canales de entrada que se van a utilizar con el crossfader (11) y los contadores de beats (9). Cuando se establece en “0” el crossfader es desactivado. 13. NIVEL MASTER1: Se utiliza para ajustar el nivel de la salida maestra 1 balanceada. 14. MASTER1 DE BALANCE: Se utiliza para ajustar el balance entre la salida izquierda y derecha en el Master1. 15. NIVEL DEL MASTER2: Se utiliza para ajustar el nivel de la salida maestra 2 desbalanceada. 16. MEDIDORES VU DEL MASTER1: Monitorea el nivel de salida del master1. Asegúrese de que los niveles no excedan 0 dB (o 100%). Se tiene el riesgo de que el audio se distorsione cuando el nivel de señal llegue a la zona roja del medidor VU. 17. MEZCLA DE CUE: Con este fader puede mezclar la salida master y cualquiera de los canales de entrada a través de la salida de audífonos (19):  Coloque el fader en la posición extrema hacia la izquierda para monitorear una señal PFL seleccionada (3).  Coloque el fader en la posición extrema hacia la derecha para escuchar la salida master.  Coloque el fader en cualquier otra posición para escuchar un mezcla de dos señales. Esta opción le permite verificar su mezcla antes de colocarla en la salida master. 18. NIVEL DE CUE: Se utiliza para controlar el nivel de salida de la salida de los audífonos. 19. Jack DE LOS AUDÍFONOS: Puede monitorear todas las entradas/salidas cuando conecta cualquier audífono estéreo moderno en este jack de 6.3 mm. 20. CURVA DE CROSS FADER: Ajusta la curva del cross fader desde lo suave (posición izquierda) hasta lo desafinado (posición derecha). 21. Interruptor de alimentación: Se utiliza para encender o apagar la mezcladora. El led azul se ilumina cuando la mezcladora se enciende.

CONTROLES Y FUNCIONES (TRASERA)

El selector de fuente de entrada (6) al frente determina que entrada se activará. 31. CONEXIONES USB: dos conexiones USB bidireccionales (USB1 para C4 ~ USB2 para C5). Puede conectar cualquier ordenador a través de estas conexiones USB. El PC/Mac detectará su mezcladora como una tarjeta de sonido, normalmente no se necesitan controladores. ¡Debido a que ambos puertos USB son bidireccionales puede reproducir música en su ordenador y mezclarla con otras fuentes como CD, phono, etc. Al mismo tiempo puede grabar su mezcla en su ordenador con la misma conexión USB!. F. CROSSFADER SE MUEVE A LA DERECHA: El reproductor de CD conectado al conector de inicio de fader A detiene la reproducción, regresa al punto de cue programado previamente y espera en pausa. El otro reproductor de CD empieza a reproducir desde el punto cue programado previamente. G. CROSSFADER EN LA POSICIÓN DERECHA: El reproductor de CD conectado al conector de inicio de fader B se encuentra reproduciendo, el otro reproductor en pausa. H. CROSSFADER SE MUEVE A LA IZQUIERDA: El reproductor de CD conectado al conector de inicio de fader B detiene la reproducción, regresa al punto de cue programado previamente y espera en pausa. El otro reproductor de CD empieza a reproducir desde el punto cue programado previamente. Importante:¡Ambos interruptores de fader deben estar en la posición “ON” !

22. CABLE DE ALIMENTACIÓN: conecte este cable a una toma de corriente de 230 V/50 Hz. ¡Antes de utilizarlo, inspeccione el cable para asegurarse de que no está dañado!.

Salida de grabación:

Salida Master 1/2: Salida Master 1: Emisión: Controles de tono de canal:

Assistant notice

Powered by ChatGPT

Informations produit

Marque: JBSYSTEMS

Modèle: BEAT 4 USB

Catégorie: Contrôleur DJ

Télécharger la notice PDF Imprimer