DP2GS - Lave-vaisselle INDESIT - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil DP2GS INDESIT au format PDF.

Page 18
Assistant notice
Powered by ChatGPT
En attente de votre message
Informations produit

Marque : INDESIT

Modèle : DP2GS

Catégorie : Lave-vaisselle

Type d'appareilLave-vaisselle
Capacité12 à 15 couverts
Nombre de programmes4
Consommation d'eauEnviron 10-12 litres par cycle
Consommation énergétiqueClasse énergétique A++
Type de séchageCondensation
Type de lavageStandard
Fonction demi-chargeOui
Départ différéOui
Niveau sonore45-50 dB
Type d'installationEncastrable ou pose libre
Type de filtreAuto-nettoyant
Protection anti-fuiteOui
Type de commandeÉlectronique
Indicateur de selOui
Indicateur de produit de rinçageOui

FOIRE AUX QUESTIONS - DP2GS INDESIT

Comment je peux régler la température de mon INDESIT DP2GS ?
Pour régler la température, tournez le bouton de réglage situé sur le panneau de contrôle jusqu'à atteindre la température souhaitée. Assurez-vous de consulter le manuel pour les températures recommandées selon les types d'aliments.
Que faire si mon INDESIT DP2GS ne s'allume pas ?
Vérifiez si l'appareil est correctement branché à une prise électrique fonctionnelle. Assurez-vous également que le fusible n'est pas grillé. Si le problème persiste, contactez le service client.
Comment nettoyer l'INDESIT DP2GS ?
Débranchez l'appareil avant de le nettoyer. Utilisez un chiffon humide et un détergent doux pour nettoyer l'extérieur et l'intérieur. Évitez d'utiliser des produits abrasifs qui pourraient endommager la surface.
Pourquoi mon INDESIT DP2GS fait-il du bruit pendant son fonctionnement ?
Un léger bruit est normal lors du fonctionnement. Cependant, si le bruit est excessif, vérifiez si l'appareil est bien nivelé et stable. Si le bruit persiste, consultez le service après-vente.
Comment puis-je désembuer mon INDESIT DP2GS ?
Pour désembuer l'appareil, réglez la température à un niveau plus élevé et attendez quelques minutes. Vous pouvez également ouvrir la porte pour permettre à l'humidité de s'échapper.
Que faire si la lumière intérieure de mon INDESIT DP2GS ne fonctionne pas ?
Vérifiez si l'ampoule est grillée et remplacez-la si nécessaire. Si la lumière ne s'allume toujours pas après le remplacement, contactez un technicien qualifié.
Mon INDESIT DP2GS ne refroidit pas correctement. Que dois-je faire ?
Assurez-vous que la porte est bien fermée et que rien ne bloque les grilles de ventilation. Vérifiez également les réglages de température. Si le problème persiste, contactez le service client.

Téléchargez la notice de votre Lave-vaisselle au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice DP2GS - INDESIT et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil DP2GS de la marque INDESIT.

MODE D'EMPLOI DP2GS INDESIT

Tables de Cuisson gaz

Installation, 16 Mode d’emploi, 16 Entretien, 16

Modalités d’installation

Connexion gaz, 18 Branchement électrique, 18 Caractéristiques utilisateurs, 19

Chère cliente, Cher client, merci et sincères félicitations pour le choix que vous avez fait. Ce nouveau produit, développé avec soin et fabriqué avec des matières de toute première qualité, a été soigneusement rodé pour satisfaire toutes Vos exigences d’une cuisson parfaite. Veuillez lire attentivement les instructions simples portées sur cette notice qui vous permettront d’obtenir d’excellents résultats dès la première utilisation. Nous vous souhaitons une entière et pleine satisfac-tion quant à l’utilisation de cet appareil moderne.

Toutes les opérations relatives à l’installation

(branchement électrique, raccordement gaz, adaptation au type de gaz, réglages nécessaires, etc...) doivent être effectuées par des spécialistes suivant les normes en vigueur. Pour les instructions spéci-fiques, voir la partie qui concerne les modalités d’installation.

Brûleurs à gaz (Fig. 1-3).

On allume le brûleur en ap-prochant une petite flamme aux trous de sa partie supérieure en poussant et tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre la manette corre-spondant jusqu’à faire coïncider l’aiguille avec la position de maximum. Quand le bruleur est en marche, règler la flamme selon la nécéssité. La position de minimum se trouve à la fin de la rotation contraire au sens des aiguilles d’une montre. Pour les modèles à allumage automatique tourner la manette comme indiquè cidessus, en poussant en meme temps le bouton spècial. Pour les modèles à allumage automatique/ simultané (à une main), il suffit d’agir sur le bouton correspondant, comme il est indiqué cidessus.

La décharge électrique entre la petite bougie et le brûleur allume le brûleur interessé. Quand le brûleur est allumé, lâcher la manette, et regler la flamme selon nécéssité. Dans le cas de modèles doués de sûreté thermoélectrique, l’allumage du brûleur a lieu comme dans les cas décrits cidessus en appuyant à fond sur la manette placée à la position maximale pendant environ 3/5 secondes. Au moment où vous relâchez la manette, assurezvous que le brûleur est allumé. N.B.: - on Vous conseille d’utiliser des casseroles avec un diamètre proportionné aux brûleurs évitant que la flamme au maximum déborde de leur fond - ne laissez jamais de casseroles vides sur le feu allumé - n’employez pas d’ustensiles pour cuisson grill sur les plaques dessus verre. A la fin de la cuisson il faut fermer le robinet principal du conduit et/ou de la bouteille.

a) sur les plaques dotées de sécurité thermoélectrique, ne pas activer l’allumage pendant plus de 15 secondes. Si, après 15 secondes le brûleur ne s’est pas allumé, ouvrir la porte de la pièce et attendre au moins une minute avant de réessayer. b) sur les plaques qui ne sont pas dotées de sécurité, en cas d’extinction des flammes d’un brûleur, fermer le robinet correspondant et attendre au moins une minute avant de réessayer.

Entretien Gaz/Électric

Avant de toute opèration, débrancher l’appareil du reseau électrique. Pour assurer une longue vie á l’appareil il faut absolument effectuer de temps en temps un nettoyage général soigneux en gardant à l’esprit ce quisuit: - les parties en vitre, acier et/ou émaillées doivent etre nettoyées avec des produits appropriés (faciles à trouver ans les magasins) non abrasifs ni corrosifs. Eviter les produits qui contiennent du chlore (eau de Javel.etc,) - éviter de laisser sur la table de travail des substances acides ou alcalines (vinaigre, sel, jus de citron, etc.) - les orifices du bruleûr et les chapeaux (pièces mobiles du bruleur) doivent etre frequemment lavés avec de l’eau bouillante et du détergent, en ayant soin d’enlever tout incrustation, ensuite ils doivent etre essuyés soigneusement, en controlant que tous les trous soient débouchés. - les grilles inox du plan de travail après avoir été chauffées prennent une couleur bleuâtre qui ne deterieoure pas leur qualité. Pour leur rendre leur aspect original employer un produit un peu abrasif. N.B. - Le graissage eventuel des robinets doit etre faite par des spécialités, qui doivent etre appelés en cas d’anomalie de fonctionnement. Controler de temps en temps l’état de conservation du conduit flexible d’alimentation gaz. Siil y a des fuites remplacer immediatement. Dans tous les cas ne pas oublier de la changer avant la date limite indiquée sur le tube. NE PAS UTILISER DE NETTOYEURS À VAPEUR

Modalités d’installation

FR Cet appareil n’est pas pourvu de dispositif d’évacuation des produits de la combustion. On doit donc l’installer dans des endroits suffisamment aerés suivant les dispositions des lois en vigueur. La quantitè d’air nécéssaire à la combustion ne doit pas etre inférieure

à 2.0 m3/h pour chaque kW de puissance installer. Voir tableau puissances brûleurs.

L’appareil est prévu pour etre encastré dans un plan de travail comme indiqué dans la fig. 2. Avant d’installer le plan de cuisson, placer le joint d’étanchéité X sur tout le périmètre de l’ouverture.

Connexion gaz (Fig. 3)

Effectuer la connexion de l’appareil à la bouteille ou à l’installation selon les prescriptions des normes en vigueur s’assurant à l’avance que l’appareil est reglé pour le type de gaz disponible. Les conditions de préadaptation sont indiquées sur la plaque signalétique de l’appareil. En cas contraire voir: “Adaptation à un type de gaz différent”. Verifier aussi que la pression d’alimentation correspond aux valeurs du tableau: “Caractéristiques utilisateurs”. Branchement métallique rigide/semirigide Effectuer le branchement avec des raccords à conduits métalliques (meme flexibles) de façon à ne pas provoquer de contraintes aux organes internes à l’appareil. N.B. - Quand l’installation est terminée, controler, avec une solution savonneuse, la parfaite etoncheité de tout le système de branchement.

Branchement électrique (Fig. 4)

Avant d’effectuer le branchement électrique, s’assurer que:

• la tension de l’installation électrique correspond au voltage indi-qué sur la plaque signalétique appliquée au fond du plan; • ’installation a une connexion de terre effi-cace suivant les nor-mes et les dispositions de loi en vigueur. La mise à terre est obligatoire aux termes de la loi. Si l’appareil n’a pas de câble et/ou de prise correspondante, ne utiliser que des câbles et des prises, selon les données indiquées sur la plaque signalétique et à la température de travail. Le câble ne devra jamais atteindre une température supérieure de 50°C à celle de l’ambiance. Pour le raccordement direct au réseau, il faut prévoir un interrupteur omnipolaire d’une puissance adaptée aux donneés figurant sur la plaque pour déconnecterl’appareil en cas debesoin; conformément aux règles d’installation, la distance d’ouver-ture des contacts doit permettre une décon-nexion complète dans les conditions de surtension de la catégorie III (le câble jaune et vert de mis à la terre ne doit pas être interrompu). La prise ou l’interrupteur omnipolaire doivent être facilement accessibles aprè la mise enplace de l’appareil.

Si le câble d’alimentation est endommagé, le constructeur, le service d’assistance technique ou un technicien qualifié devra le remplacer afin d’éviter toute sorte de risque.

Adaptation à un différent type de gaz (Fig. 5)

Si l’appareil prevoit un type de gaz différent de celui d’alimentation disponible, on doit proceder: • à la substitution des injecteurs (Fig. 5) avec ceux corréspondants au type de gaz qu’il faut utiliser (voir tableau “Caractéristiques utilisateurs”). • pour le réglage au minimum, tournez à l’aide d’un tournevis approprié la vis dans l’axe du robinet (Fig. 6) après avoir placé le robinet sur la position du minimum. Pour GPL (butane/propane) serrez à fond.

caracteristiques utilisateurs

bruleurs a gaz pression mbar

debit thermique nominal

Avant de contacter le Service Après-vente: 1. Vérifiez s’il n’est pas possible d’éliminer les pannes sans aide. 2. Remettez l’appareil en marche pour vous assures que l’inconvénient a été éliminé. Si tel n’est pas le cas, débranchez à nouveau l’appareil et réessayezune heure après. 3. Si le problème persiste, contactez le Service Après-vente.

• le type de panne, • le modèle, • le numéro de Service (numéro qui se trouve après le mot SERVICE, sur la plaque signalétique placée à l’arrière de l’appareil) • votre adresse complète, • votre numéro de téléphone avec l’indicatif Ne faites jamais appel à des techniciens non agréés et refusez toujours des pièces détachées non originales

Dans un souci constant d’amélioration qualitative, le constructeur se réserve la possibilité d’apporter à ses produits les modifications utiles, sans compromettre ses caractéristiques essentielles. Le constructeur décline toutes responsabilité pour d’eventuelles inexactitudes contenues dans cette notice, imputables à des erreurs d’impression ou de transcription.