MEMPHIS AIR - HAUCK - Manuale utente e istruzioni gratuiti

Trova gratuitamente il manuale del dispositivo MEMPHIS AIR HAUCK in formato PDF.

Page 34
Visualizza il manuale : Français FR Deutsch DE English EN Español ES Italiano IT Nederlands NL
Assistente manuale
Powered by ChatGPT
In attesa del tuo messaggio
Informazioni sul prodotto

Marca : HAUCK

Modello : MEMPHIS AIR

Scarica le istruzioni per il tuo in formato PDF gratuitamente! Trova il tuo manuale MEMPHIS AIR - HAUCK e riprendi in mano il tuo dispositivo elettronico. In questa pagina sono pubblicati tutti i documenti necessari per l'utilizzo del tuo dispositivo. MEMPHIS AIR del marchio HAUCK.

MANUALE UTENTE MEMPHIS AIR HAUCK

Ce landau est destiné à 1 enfant à partir de l’âge de 0 mois et d’un poids jusqu’à 15 kg. Le chargement maximum du landau ne doit pas dépasser les 15 kg.

CE LANDAU RÉPOND À LA NORME : DIN EN 1888 :2003-06

NOTICE D’ASSEMBLAGE ET D’UTILISATION

Enfichez une roue sur l’axe avant jusqu’à ce qu’un déclic se fasse entendre et que l’attache métallique se soit encliquetée dans la rainure de l’axe. Contrôlez la bonne tenue. Poussez maintenant l’axe à travers les deux glissières en matière plastique sur les extrémités du châssis et mettez en place l’autre roue. Vérifiez ici également la bonne tenue. Procédez de la même façon pour l’axe arrière.

Pour freiner le frein de commande au pied, comprimez du pied la barre de freinage vers le bas.

Pour débloquer à nouveau le frein, soulevez du pied la barre de freinage. Attention! Toujours bloquer le frein pour ranger la poussette.

Introduisez la capote dans les ouvertures correspondantes à gauche et

à droite sur le siège-coque.

Pour utiliser la poussette avec un filet de port, il est possible de pivoter le guidon. Le pivotement est obtenu en tirant sur le levier de réglage supérieur se trouvant sur le guidon et en le rabattant simultanément de l’autre côté. Il faut que l’encliquetage se fasse correctement.

Appuyez des deux côtés sur les boutons de réglage se trouvant sous la poignée, réglez la hauteur souhaitée. Les boutons ressortent après la fixation de la hauteur souhaitée.

Pour régler le dossier, relevez la poignée métallique se trouvant à l’arrière du dossier et repoussez le dossier.

La position assise est obtenue lorsque le dossier est relevé et que le verrouillage s’encliquette.

Réglage du repose-pieds (photo 7)

N’insérez pas de matelas supplémentaire dans le couffin. Le couffin est fixé en toute sécurité si vous fixez les crochets avec les anneaux en D.

12. Désassemblage (photo 10)

Relevez des deux côtés les leviers de déverrouillage inférieurs se trouvant sur le guidon puis repliez la poussette vers le bas.

Conseil: Amenez le siège-coque en position allongée avant le pliage de la poussette.

N’imposez pas à votre landau une exposition excessive au soleil. Ceci peut blanchir les housses en textile et les pièces en plastique.

Nettoyage des housses Retirez la housse du bâti en détachant les lanières, les boutons-pression ou les vis. Avant le lavage, veuillez respecter les indications sur l’étiquette insérée. Pour entretenir la housse en douceur, nettoyez-la en l’essuyant simplement et régulièrement avec un torchon humide. Dans le cas de housses en tissu avec des inserts qui ne peuvent pas être enlevés, veillez à ne pas imbiber la pièce entière en procédant à ce nettoyage. S’il n’existe aucune pièce en plastique, en bois ou en métal sur ou dans la housse, vous pouvez la laver à 30° en machine et l’essorer à une vitesse moyenne. Laissez sécher la housse à l’air mais pas en plein soleil. Ne mettez pas la housse dans le sèche-linge pour éviter qu’elle ne rétrécisse. Ne remettez les housses que lorsqu’elles seront complètement sèches. Nettoyage du cadre Essuyez le landau après le lavage ou après l’emploi sous la pluie ou sous la neige, avec un torchon doux. Pour nettoyer le cadre de votre landau, n’utilisez que de l’eau savonneuse douce ou de l’eau tiède. Essuyez le landau après le lavage ou après l’emploi sous la pluie ou sous la neige, avec un torchon doux. Les pièces en plastique pourront être nettoyées avec des nettoyants que l’on trouve dans le commerce.

Maintenance des roues

à la silicone ou anticorrosion protège contre la rouille et les dépôts. En hiver, il faut veiller à éliminer immédiatement les résidus de sel de déneigement. Enlevez régulièrement la saleté des roues et des axes.