SMARTDRIVE COMPACT - Système de gestion de flotte HONEYWELL - Free user manual and instructions
Find the device manual for free SMARTDRIVE COMPACT HONEYWELL in PDF.
Download the instructions for your Système de gestion de flotte in PDF format for free! Find your manual SMARTDRIVE COMPACT - HONEYWELL and take your electronic device back in hand. On this page are published all the documents necessary for the use of your device. SMARTDRIVE COMPACT by HONEYWELL.
USER MANUAL SMARTDRIVE COMPACT HONEYWELL
4.1 MENUS PRINCIPAUX DU SMARTDRIVE COMPACT 55 4.2 MISE EN SERVICE ET ASSISTANT DE DÉMARRAGE 56
4.2.1 Étapes de mise en service 56
4.2.2 Assistant de démarrage 56 4.2.3 Test manuel59 5. AFFICHAGE ET PARAMÈTRES 60 5.1 VALEURS DU MENU AFFICHAGE 60 5.2 PARAMÈTRES DE CONFIGURATION RAPIDE 61 5.3 PARAMÈTRES DU MENU SYSTÈME 63
6. LOCALISATION DES DÉFAUTS65
7. CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES 67 Les composants du module de puissance du convertisseur de fréquence sont sous tension lorsque le SmartDrive Compact est raccordé au réseau. Tout contact avec cette tension est extrêmement dangereux et peut provoquer des blessures graves, voire mortelles. Les bornes U, V, W (T1, T2, T3) du moteur et les éventuelles bornes /+ de la résistance de freinage sont sous tension lorsque le SmartDrive Compact est raccordé au réseau, même si le moteur ne tourne pas. Les bornes d’E/S de commande sont isolées du potentiel réseau. Les bornes des sorties relais peuvent cependant être alimentées en tension de commande dangereuse même lorsque le SmartDrive Compact est hors tension. Le courant de fuite à la terre des convertisseurs de fréquence SmartDrive Compact dépasse 3,5 mA c.a. Conformément à la norme EN61800-5-1, une connexion de terre de protection blindée doit être installée.Voir section 7 ! Si le convertisseur de fréquence est intégré à une machine, il incombe au constructeur de la machine d’équiper cette dernière d’un interrupteur principal (EN 60204-1). Si le SmartDrive Compact est déconnecté du réseau lorsque le moteur tourne, il reste sous tension si le moteur est alimenté par le processus. Dans ce cas, le moteur fonctionne comme un générateur alimentant le convertisseur de fréquence.
REMARQUE ! Reportez-vous aux dimensions de montage figurant au dos du variateur. Laissez de l'espace libre au-dessus (100 mm) et au-dessous (50 mm) du
SmartDrive Compact pour le refroidissement !
Figure 3: Raccordements de puissance SmartDrive Compact, MI1
Figure 4: Raccordements de puissance SmartDrive Compact, MI2 - MI3
6. Lancez l'Assistant de démarrage et définissez les paramètres nécessaires
2. Vérifiez la mise à la terre et la conformité des câbles
7. Procédez à un essai sans moteur, comme décrit dans le Manuel d'utilisation
(sur http://ecc.emea.honeywell.com)
3. Vérifiez la qualité et le volume d’air de refroidissement
8. Procédez à des essais sans charge, si possible sans relier le moteur à la machine entraînée
4. Vérifiez que tous les interrupteurs
Marche/Arrêt sont en position Arrêt (STOP)
9. Reliez le moteur à la machine entraînée et procédez à un nouvel essai
5. Connectez le variateur au réseau
10. Le SmartDrive Compact est à présent prêt à être utilisé
Tableau 1 : Étapes de mise en service
4.2.2 Assistant de démarrage
L'assistant de démarrage du SmartDrive Compact démarrera lors de la première mise en service. Il pourra être lancé ultérieurement en maintenant la touche Arrêt enfoncée pendant 5 secondes dans le menu principal. Les figures ci-après illustrent la procédure.
REMARQUE ! Le lancement de l'assistant de démarrage ramène à chaque fois tous les paramètres à leurs valeurs par défaut !
3. Maintenez la MOLETTE DE DÉPLACEMENT enfoncée pendant 5 secondes pour revenir au mode de commande à distance (E/S ou bus de terrain)
SmartDrive Compact disponible sur le CD du produit ou sur : http://ecc.emea.honeywell.com/inverter)
-Vérifiez la taille du moteur.
-Vérifiez les câbles.
- Vérifiez que la fréquence de fréquence découpage n’est pas trop élevée par rapport à la température ambiante et à la charge moteur. (P1.16).
Tableau 1 : Codes de défaut : voir le Manuel d'utilisation pour les descriptifs détaillés.
Si le défaut se reproduit, contactez l’assistance technique
Communication du bus interne
Si le défaut se reproduit, contactez l’assistance technique.
Conformé aux exigences de la catégorie C2 de la norme produit EN 61800-3 (Honeywell classe H: conforme aux exigences d'une installation normale en bâtiment).
Catégorie C1 avec un filtre CEM externe (Honeywell classe C: destinée aux environnements très sensibles). CEM : EN61800-3, Sécurité : UL508C, EN61800-5 Sécurité : CB, CE, UL, cUL, - Pour être en conformité avec la norme EN61800-5-1, le conducteur de protection doit être au moins de type 10mm2 Cu ou 16mm Al. Une autre possibilité est d'utiliser un conducteur de protection supplémentaire, d'une section au moins égale à celle du conducteur original. SmartDrive Compact - Tensions d'alimentation
ManualGo.com