WWSP 432 SOL - Elektrische Heizung DIMPLEX - Kostenlose Bedienungsanleitung

Finden Sie kostenlos die Bedienungsanleitung des Geräts WWSP 432 SOL DIMPLEX als PDF.

Page 4
Handbuch anzeigen : Français FR Deutsch DE
Inhaltsverzeichnis Klicken Sie auf einen Titel, um zur Seite zu gelangen
Handbuch-Assistent
Unterstützt von ChatGPT
Warten auf Ihre Nachricht
Produktinformationen

Marke : DIMPLEX

Modell : WWSP 432 SOL

Kategorie : Elektrische Heizung

Laden Sie die Anleitung für Ihr Elektrische Heizung kostenlos im PDF-Format! Finden Sie Ihr Handbuch WWSP 432 SOL - DIMPLEX und nehmen Sie Ihr elektronisches Gerät wieder in die Hand. Auf dieser Seite sind alle Dokumente veröffentlicht, die für die Verwendung Ihres Geräts notwendig sind. WWSP 432 SOL von der Marke DIMPLEX.

BEDIENUNGSANLEITUNG WWSP 432 SOL DIMPLEX

Instructions d’installation et d’utilisation

„ Avant la mise en service, vérifier si l’alimentation en eau est assurée et le réservoir d’eau chaude sanitaire rempli. Le premier remplissage et la première mise en service doivent

être effectués par une entreprise spécialisée agréée.

„ Le réservoir émaillé selon DIN 4753 est approprié pour de l’eau potable commune.

„ Il faut contrôler le bon fonctionnement et l’étanchéité de toute l’installation, y compris les pièces montées en usine.

„ Une installation mixte est autorisée.

„ Contrôler à intervalles réguliers le bon fonctionnement de la soupape de sécurité. Il est recommandé de faire effectuer un entretien une fois par an par une entreprise spécialisée.

„ Le raccordement doit être effectué conformément aux normes DIN 1988 et DIN 4753, partie 1. Tous les manchons de raccordement non utilisés doivent être obturés avec des bouchons de fermeture.

„ Avant de raccorder les conduites d’eau de chauffage, l’échangeur thermique à tube lisse doit être rincé avec de l’eau. „ Les pressions de service indiquées sur la plaque signalétique ne doivent pas être dépassées. Le montage d’un détendeur est nécessaire le cas échéant. „ Toute intervention au niveau des branchements électriques ne peut être effectuée que par des installateurs spécialisés conformément au schéma électrique. Il faut impérativement respecter les prescriptions de la société d'électricité ainsi que les prescriptions VDE.

„ Lorsque la température du réservoir est supérieure à 45°C, une protection contre les risques de brûlures doit être prévue selon DIN 806-2, en tenant compte de l'agrément

„ Vous pouvez économiser beaucoup d’énergie en utilisant un mode de fonctionnement judicieux. „ En mode pompe à chaleur, la température de l’eau chaude sanitaire ne devrait pas dépasser 45°C.

L’anode de magnésium doit, selon l'agrément DVGW, être contrôlée une première fois au bout de 2 ans puis à intervalles correspondants par le service après-vente et éventuellement remplacée. (remplacer l’anode si le courant de protection est inférieur à 0,3 mA)