BOITVWEBLINE - CGV - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil BOITVWEBLINE CGV au format PDF.

Intitulé Description
Type de produit Boîtier Webline CGV
Caractéristiques techniques principales Compatible avec les systèmes de diffusion multimédia, supporte plusieurs formats de fichiers.
Alimentation électrique Alimentation secteur 100-240V AC
Dimensions approximatives Dimensions compactes adaptées à un usage domestique ou professionnel.
Poids Léger, facilitant le transport et l'installation.
Compatibilités Compatible avec divers systèmes d'exploitation et appareils multimédias.
Type de batterie Non applicable (fonctionne sur secteur)
Tension Fonctionne sur une tension standard de 220V
Puissance Consommation électrique optimisée pour un usage prolongé.
Fonctions principales Diffusion de contenu multimédia, gestion des flux vidéo, connectivité réseau.
Entretien et nettoyage Nettoyer avec un chiffon doux, éviter les produits abrasifs.
Pièces détachées et réparabilité Disponibilité de pièces de rechange pour une maintenance aisée.
Informations générales Vérifier la compatibilité avec les appareils avant l'achat, garantie incluse.

FOIRE AUX QUESTIONS - BOITVWEBLINE CGV

Comment puis-je installer le CGV BOITVWEBLINE ?
Pour installer le CGV BOITVWEBLINE, suivez les instructions fournies dans le manuel d'utilisation. Assurez-vous de disposer des câbles nécessaires et d'une connexion Internet stable.
Le CGV BOITVWEBLINE ne s'allume pas, que faire ?
Vérifiez d'abord que l'appareil est correctement branché à une prise électrique fonctionnelle. Si l'appareil ne s'allume toujours pas, essayez de changer de prise ou de câble d'alimentation.
Comment réinitialiser le CGV BOITVWEBLINE ?
Pour réinitialiser l'appareil, localisez le bouton de réinitialisation à l'arrière de la boîte. Appuyez et maintenez ce bouton pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que les lumières clignotent.
Pourquoi je ne reçois pas de signal sur ma télévision ?
Vérifiez que tous les câbles sont correctement connectés. Assurez-vous également que votre télévision est réglée sur la bonne source d'entrée correspondant à la connexion du CGV BOITVWEBLINE.
Comment mettre à jour le firmware du CGV BOITVWEBLINE ?
Pour mettre à jour le firmware, accédez au menu des paramètres de l'appareil, sélectionnez 'Mise à jour du firmware' et suivez les instructions à l'écran.
Le CGV BOITVWEBLINE est lent, que faire ?
Un fonctionnement lent peut être dû à une connexion Internet faible. Vérifiez la vitesse de votre connexion et redémarrez le routeur si nécessaire. Vous pouvez également essayer de réduire le nombre d'appareils connectés au réseau.
Comment contacter le support technique ?
Pour contacter le support technique, veuillez visiter notre site web et remplir le formulaire de contact ou appeler notre service client au numéro indiqué dans le manuel d'utilisation.
Que faire si le CGV BOITVWEBLINE se bloque fréquemment ?
Si l'appareil se bloque, essayez de le redémarrer. Si le problème persiste, vérifiez si une mise à jour est disponible ou réinitialisez l'appareil aux paramètres d'usine.
Puis-je utiliser le CGV BOITVWEBLINE sans connexion Internet ?
Le CGV BOITVWEBLINE nécessite une connexion Internet pour fonctionner correctement. Certaines fonctionnalités peuvent être disponibles hors ligne, mais pour un usage complet, une connexion est nécessaire.

Assistant notice

Powered by ChatGPT

Informations produit

Marque: CGV

Modèle: BOITVWEBLINE

Télécharger la notice PDF Imprimer

Téléchargez la notice de votre NC au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice BOITVWEBLINE - CGV et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil BOITVWEBLINE de la marque CGV.

MODE D'EMPLOI BOITVWEBLINE CGV

V90), décodeur satellite…) à votre prise téléphonique murale sans utiliser de fil. Le système WEBline est composé de deux boîtiers. Le premier, appelé WEBline BASE ou BASE, sera positionné proche de votre prise téléphonique murale. Le deuxième boîtier, appelé WEBline MOBILE ou MOBILE, sera positionné proche de votre appareil téléphonique distant à transmettre (téléphone secondaire, modem internet, FAX, décodeur satellite…). WEBline BASE communique avec WEBline MOBILE par radiofréquences. Exemple simple d’utilisation : Vous désirez connecter un téléphone secondaire qui se trouve au grenier à votre ligne téléphonique qui se trouve dans le couloir du rez-de-chaussée. Il suffit de connecter WEBline BASE à votre prise téléphonique murale du rez-dechaussée et de connecter votre téléphone du grenier au WEBline MOBILE. Pas de rallonge filaire téléphonique à installer ! ! ! Pour compléter votre installation, vous pouvez par la suite acheter des WEBline MOBILEs supplémentaires (Votre WEBline BASE peut gérer jusqu’à 6 WEBline MOBILEs). L’installation du système WEBline est immédiate et ne nécessite pas d’opération particulière, excepté les branchements électriques. Afin d’éviter les perturbations radios, WEBline est équipé d’un système de sélection automatique (scanner) des meilleurs canaux radios (C’est à dire ceux qui sont le moins perturbés). Afin de protéger votre installation WEBline contre l’utilisation frauduleuse de votre ligne téléphonique, deux systèmes de sécurité sont prévus : 1. Un code de reconnaissance unique sur 24 bits (16,7 millions de possibilités) est incorporé dans la BASE et le MOBILE. Ainsi, seul votre WEBline MOBILE pourra accéder à votre ligne téléphonique, et jamais celui de votre voisin. 2. De plus, pour éviter le piratage de votre ligne téléphonique (l'utilisation pirate de votre ligne téléphonique par des personnes mal intentionnées), l'accès à votre ligne téléphonique avec WEBline est sécurisé par un système automatique de code de sécurité crypté tournant. Sur le dessus du boîtier, 4 indicateurs lumineux rouges permettent de connaître l'état de fonctionnement de WEBline. Voir § 2.2.2.Une ligne téléphonique standard est présente sur le WEBline MOBILE. Ainsi, tous vos appareils téléphoniques fonctionneront normalement. La sonnerie fonctionne de la même manière que votre ligne téléphonique murale, ce qui permet en particulier de faire fonctionner un FAX en réception…

2 Utilisation du WEBline

2.1 Installation de WEBline (Branchements, voir INSTALLATION RAPIDE 1.1 À 2.2) Procédure de branchement : 1) EN PREMIER, toujours effectuer les connexions du WEBline BASE : 1.1. Brancher le bloc secteur fourni entre WEBline BASE et une prise secteur fonctionnelle. 1.2. RJ11/RJ11 et de l’adaptateur téléphonique fourni.

Une fois les connexions électriques effectuées, le système WEBline est prêt à être utilisé. Il suffit de décrocher votre téléphone (par exemple) et d’appeler normalement.

- La recherche des meilleurs canaux radios ne peut pas être faite en cours de communication. Le bouton de ATTENTION : demande de recherche est désactivé pendant une communication. - La recherche des meilleurs canaux radios demande un temps assez long qui peut atteindre 30 secondes par MOBILE dans des environnements perturbés. Pendant la recherche des meilleurs canaux radios, le système WEBline n'est pas opérationnel. Les appels entrants (sonnerie) et les appels sortants (décroché d'un téléphone par exemple) ne sont pas pris en compte. Une recherche des meilleurs canaux radios est automatiquement effectuée à chaque mise sous tension d'un WEBline MOBILE.

BASE, et seulement les votres.

L'association du MOBILE avec la BASE est faite en usine. Il n'est donc pas nécessaire d'effectuer cette opération lors de la première installation d'un système WEBline.

4 Problèmes de Fonctionnement ?

Tenter de trouver une meilleure position du MOBILE et/ou de la BASE afin d'obtenir une meilleure communication radio ou bien rapprocher le MOBILE de sa BASE. 2) Lancer une recherche des meilleurs canaux radios, si possible tout de suite après la constatation de la mauvaise qualité de transmission. Le système WEBline " sautera " alors automatiquement sur d'autres canaux radios moins perturbés.

Le MOBILE reste dans son état de recherche des meilleurs canaux radios :

Le MOBILE passe bien dans son état de communication :

4 (sur la bande 433MHz ou sur la bande 2400MHz) est " pollué " par un autre système radio à proximité.

WEBline, refaire la procédure d'ASSOCIATION MOBILE(s)

3.3W en communication ou sonnerie

Radio : Sélection automatique des meilleurs canaux de transmission sur demande. Antennes intégrée. Communication BASE -> MOBILE : Bande 433,05-434,79MHz; Conforme à la directive R&TTE 1999/05/CE EN 300220, EN 300440, EN 301-389 GARANTIE 2 ans pièces et main d’oeuvre Destination d’usage : ouvert au public.

Interface ligne téléphonique (côté BASE) :

Correction automatique des pertes de lignes. Ligne téléphonique locale (côté MOBILE) : BASE et du MOBILE. Pour cela, il est nécessaire de rassembler tous les MOBILEs à associer proche de la BASE et d'effectuer la connexion comme indiqué sur le shéma ci-dessous. ATTENTION : LORS D'UN CHANGEMENT D'INSTALLATION DE VOTRE SYSTEME WEBLINE (RAJOUT OU CHANGEMENT D'UN MOBILE), TOUS LES MOBILES DOIVENT ETRE ASSOCIES DANS LA MEME PROCEDURE D'ASSOCIATION MOBILE(S) BASE. IL EST DONC NECESSAIRE DE REFAIRE L'ASSOCIATION, MEME POUR LES MOBILES QUI ETAIENT DEJA ASSOCIES AUPARAVANT.

Branchement pour l'ASSOCIATION BASE MOBILE bouton de mise en association

bouton de mise en association

. . Brancher le câble RJ11/RJ11 entre la BASE et le MOBILE à associer.

. . Mettre sous tension le WEBline MOBILE. Il passe alors automatiquement en mode recherche de WEBline BASE et des meilleurs canaux radios.

SI L'OPERATION ECHOUE: Les voyants indiquent 1 2 3 4 sur WEBline

BASE et/ou sur WEBline MOBILE. Débrancher le bloc secteur de WEBline MOBILE puis recommencer à partir de l'étape . Une fois les clignotements de succès terminés, WEBline BASE repasse automatiquement en état d’ ASSOCIATION et WEBline MOBILE en mode recherche d’une BASE et des meilleurs canaux radios. Débrancher alors complètement le WEBline MOBILE. S'il reste encore un ou plusieurs WEBline MOBILE à ASSOCIER, recommencer alors les opérations à avec les autres WEBline MOBILEs. S'il ne reste plus de WEBline MOBILE à ASSOCIER, alors passer à l'étape . Une fois tous les WEBline MOBILEs ASSOCIES, appuyer une nouvelle fois sur le bouton de WEBline BASE jusqu'à ce que les tous les voyants clignotent. ATTENTION : Il faut garder le bouton de WEBline BASE enfoncé pendant plusieurs secondes avant qu'il sorte de l’état ASSOCIATION (entre 4 et 8 secondes). WEBline BASE procède alors à l'enregistrement automatique de toutes les données d'ASSOCIATION (nombre de WEBline MOBILE ASSOCIES, code de reconnaissance unique, code de sécurité crypté…). SI L'ASSOCIATION RÉUSSIT: Tous les voyants clignotent pour indiquer le succès de l'opération. Attendre la fin des clignotements et passer à l’étape . SI L'OPERATION ECHOUE : Alors les voyants indiquent 1 2 3 4 sur WEBline BASE. Attendre alors la fin des clignotements. Débrancher le bloc secteur de WEBline BASE puis tout recommencer à partir de l'étape . WEBline BASE repasse alors en mode ATTENTE. L'ASSOCIATION des WEBline MOBILE avec WEBline BASE est terminée. Le système WEBline complet peut maintenant être définitivement mis en place : La BASE connectée à la prise téléphonique murale et le(s) MOBILE(s) dans les différentes pièces, connecté(s) aux appareils téléphoniques à transmettre.

3 Plus de WEBline MOBILE sous tension

WEBline MOBILE sous tension

4 Problèmes de Fonctionnement ?

Tenter de trouver une meilleure position du MOBILE et/ou de la BASE afin d'obtenir une meilleure communication radio ou bien rapprocher le MOBILE de sa BASE. 2) Lancer une recherche des meilleurs canaux radios, si possible tout de suite après la constatation de la mauvaise qualité de transmission. Le système WEBline " sautera " alors automatiquement sur d'autres canaux radios moins perturbés.

Le MOBILE reste dans son état de recherche des meilleurs canaux radios :

Le MOBILE passe bien dans son état de communication :

4 (sur la bande 433MHz ou sur la bande 2400MHz) est " pollué " par un autre système radio à proximité.

WEBline, refaire la procédure d'ASSOCIATION MOBILE(s)

Prise de ligne et sonnerie protégées par un code de sécurité crypté

Conforme à la directive R&TTE 1999/05/CE EN 300220, EN 300440, EN 301-389 GARANTIE 2 ans pièces et main d’oeuvre. Destination d’usage : ouvert au public.

Compagnie Générale de Vidéotechnique http://www.cgv.fr