ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS - Chauffage électrique ATLANTIC - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS ATLANTIC au format PDF.

Page 1
Assistant notice
Powered by ChatGPT
En attente de votre message
Informations produit

Marque : ATLANTIC

Modèle : ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS

Catégorie : Chauffage électrique

Type de produit Unité intérieure de climatisation
Capacité de refroidissement 12.5 kW
Alimentation électrique Monophasé / Triphasé (selon modèle)
Dimensions approximatives Largeur : 1200 mm, Hauteur : 300 mm, Profondeur : 700 mm
Poids Environ 50 kg
Compatibilités Compatible avec les unités extérieures de la gamme ATLANTIC
Fonctions principales Climatisation, déshumidification, chauffage (selon configuration)
Entretien et nettoyage Filtres à nettoyer régulièrement, vérification annuelle par un professionnel recommandée
Pièces détachées et réparabilité Disponibilité des pièces détachées via le réseau ATLANTIC
Sécurité Conforme aux normes de sécurité en vigueur, protection contre les surcharges
Informations générales Garantie de 2 ans, service après-vente disponible

FOIRE AUX QUESTIONS - ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS ATLANTIC

Que faire si l'unité intérieure ne fonctionne pas du tout ?
Vérifiez si l'unité est correctement alimentée. Assurez-vous que le disjoncteur n'est pas déclenché et que l'interrupteur est en position 'ON'.
Comment régler la température de l'unité intérieure ?
Utilisez la télécommande fournie pour ajuster la température. Appuyez sur les boutons '+' ou '-' pour augmenter ou diminuer la température souhaitée.
Pourquoi l'unité intérieure fait-elle du bruit ?
Un léger bruit peut être normal lors du fonctionnement. Cependant, si le bruit est excessif, vérifiez si l'unité est bien installée et si rien n'entrave le ventilateur.
Que faire si l'air soufflé est froid alors que le mode chauffage est activé ?
Assurez-vous que l'unité est en mode chauffage sur la télécommande. Si le problème persiste, vérifiez le filtre à air et nettoyez-le si nécessaire.
Comment nettoyer le filtre de l'unité intérieure ?
Débranchez l'appareil, retirez le panneau avant et retirez le filtre. Nettoyez-le à l'eau tiède et laissez-le sécher complètement avant de le remettre en place.
Que faire si l'unité affiche un code d'erreur ?
Consultez le manuel d'utilisateur pour connaître la signification du code d'erreur affiché. Cela peut indiquer un problème spécifique nécessitant une attention particulière.
Comment savoir si l'unité nécessite un entretien ?
Si vous remarquez une baisse de performance, des bruits inhabituels ou des odeurs, il est temps de faire vérifier l'unité par un professionnel.

Téléchargez la notice de votre Chauffage électrique au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS - ATLANTIC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS de la marque ATLANTIC.

MODE D'EMPLOI ABYG 45 LRTA.UI UNITE INTERIEURE 12.5 K-WATTS ATLANTIC

● Pour plus d’informations; rendez-vous sur notre site web : http://www.fujitsu-general.de/ ● Pour des renseignements concernant des pièces de rechange, consultez le magasin dans lequel vous avez acheté le produit.

● Para obtener más información, visite nuestro sitio web http://www.fujitsu-general.de/ ● Para solicitar piezas de repuesto, consulte con el establecimiento donde adquirió el producto.

REMARQUES • Les fuites de réfrigérants accentuent le changement climatique. En cas de fuite, l’impact sur le réchauffement de la planète sera d’autant plus limité que le potentiel de réchauffement planétaire (PRP) du réfrigérant est faible. Cet appareil utilise un réfrigérant dont le PRP est égal à [1975]. En d’autres termes, si 1 kg de ce réfrigérant est relâché dans l’atmosphère, son impact sur le réchauffement de la planète sera [1975] fois supérieur à celui d’1 kg de CO2, sur une période de 100 ans. Ne tentez jamais d’intervenir dans le circuit frigorifique et de démonter les pièces vous-même et adressez-vous systématiquement à un professionnel. • Consommation d’énergie de « QCE » kWh par an, déterminée sur la base des résultats obtenus dans des conditions d’essai normalisées. La consommation d’énergie réelle dépend des conditions d’utilisation et de l’emplacement de l’appareil. • Consommation d’énergie de « QHE » kWh par an, déterminée sur la base des résultats obtenus dans des conditions d’essai normalisées. La consommation d’énergie réelle dépend des conditions d’utilisation et de l’emplacement de l’appareil. • Niveau de pression sonore : inférieur à 70 dB (A) conformément à la norme CEI 704-1.

PLAGE DE FONCTIONNEMENT REFROIDISSEMENT/DÉSHUMIDIFICATION CHAUFFAGE HUMIDITÉ

INTÉRIEUR 18 à 32 16 à 30 80 ou moins

EXTÉRIEUR -10 à 43 -15 à 24 ―

● Dans le cas où le climatiseur est utilisé dans des conditions de température plus élevés que celles indiquées, le circuit de protection intégré peut se déclencher afin d'éviter d'endommager les circuits internes. De même, si l’appareil est utilisé en mode refroidissement et déshumidification à des températures plus basses que celles indiquées ci-dessus, l’échangeur thermique peut geler et provoquer une fuite d’eau ou d’autres dégâts. ● Si l’appareil est utilisé durant de longues périodes par une forte humidité, de la condensation peut se former à la surface de l’appareil intérieur, et s’écouler sur d’autres objets en dessous.

1116, Suenaga, Takatsu-ku, Kawasaki 213-8502, Japan