Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil HC90W ACEC au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice HC90W - ACEC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil HC90W de la marque ACEC.
- Il faut prévoir une aération convenable de la pièce lorsque la hotte et les appareils alimentés avec énergie différente de celle éléctrique sont utilisés en même temps; la pression négative de la pièce ne doit pas dépasser 4Pa (4x10-5 bar). - L’air recueillie ne doit pas être dirigée dans un conduit utilisé pour la décharge des fumées des appareils alimentés avec énergie différente de celle éléctrique. - Respecter les prescriptions des autorités compétentes relatives à la décharge de l’air à evacuer. - Eviter la présence de flammes libres dans l’espace au dessous de la hotte. - La hotte a été construite avec isolement en classe II, donc il n’y a pas besoin de la relier à la terre. - Avant d’effectuer toutes les opérations d’entretien, débrancher l’appareil de l’alimentation éléctrique.
Fixer sur le cable d’alimentation une fiche normalisée correspondant à la charge indiquée sur la plaquette signalétique; En cas de connection directe au réseau il faudra placer entre l’appareil et le réseau un interrupteur bipolaire avec ouverture de min. 3mm entre les contacts. L’interrupteur bipolaire doit être adaptable à la charge, et correspondre aux normes en vigueur. Normes appliquées: EN 60335-1/88 (CEI 61-50/89) CEI EN 55014/94 CEI CEI EN 61000-3-3/95
EN 61000-3-2/95 EN 55104/95
2) Pour les différents assemblages utiliser les vis et les vis tamponnées fournies.. 3) Bloquer l’étrier C (fig. 2) à la paroi dans les ttrous X1-X2. 4) Bloquer la rondelle de fixage D (fig. 2) à la paroi dans les trous Y. NOTE: La partie déchargée de la rondelle doit être tournée vers la paroi même. 5) Fixer la hotte à la paroi dans les trous J1 et J2 (fig. 3) en ayant soin que la rondelle D entre dans le trou situè derrière de la hotte. 6) Fixer la flange de raccord E avec les vis autotaraudeuses appropriées de 2,9mm à la bouche de sortie de l’air du moteur dans les trous Z prédisposés (fig. 4). 7) Assemblage ASPIRANTE ou FILTRANT. 7/A ASPIRANTE Raccorder avec un tuyau F (dont la hotte n’est pas équipé) de Ø 150mm (fig. 5), la flange de raccord E e la flange G à la décharge. IMPORTANT: Le tuyau d’évacuation et les éventuels coudes de raccord doivent s’insérer dans celui inférieur et ne pas se superposer. Pour ce qui concerne les opérations de raccord du tuyau d’évacuation, s’en tenir aux dispositions et normes en vigueur dans votre pays. L’évacuation de l’air ne peut être effectué à travers une cheminée, qui est utilisée pour la décharge d’air d’appareils non électriques. Le local doit être suffisamment ventilé, au cas où la hotte et d’autres appareils non électriques déchargent de la fumée en même temps. 7/B FILTRANT (Option) - Insérer le déflecteur filtrant H (fig. 6). - Assembler les filtres charbon actif L (fig. 7) en les centrant dans le support moteur M et les bloquer en tournant dans sens horaire (environ 10°) jusqu’à l’arret. Pour les opérations de démontage faire les opérations inverses. 8) Fixer la cheminée longue supérieure A (fig. 8) à l’étrier C (fig. 2/fig. 8) utilisant 4 vis autotaraudeuses de Ø 2,9mm en dotation. La distance entre les alésages de fixation X1 et X2 est déterminée par la hauteur de la cheminée supérieure H1. 9) Appliquer frontalement la cheminée courte inférieure B (fig. 9) en élargissant légèrement les deux parties latérales et l’insérer ensuite dans la hotte (fig. 9). 10) Système alternative pour la fixation des cheminées: Loger verticalement dans la hotte les cheminées A - B, déjà insérées les unes dans les autres; enlever la cheminée supérieure A jusqu’à l’étrier C et la bloquer latéralement utilisant 2 vis autotaraudeuses de Ø 2,9 mm en dotation (fig. 8).
- Un interrupteur qui commande l’allumage de l’installation d’éclairage. - Un interrupteur pour commuter les trois vitesses d’exercice. - Un voyant général de signalisation moteur en service. 2)Bandeau de commandes avec touches - Une touche qui commande l’allumage du moteur en première vitesse, indiquée pour une circulation d’air continue particulièrement silencieuse, en présence de faibles vapeurs de cuisson. - Une touche qui commande le moteur en deuxième vitesse, indiquée dans la plupart des conditions d’emploi vu l’excellent rapport entre le débit d’air traité et le niveau de bruit. - Une touche qui commande le moteur en troisième vitesse, indiquée en cas d’importantes émissions de vapeurs de cuisson, également pendant des périodes prolongées. - Une touche qui commande l’allumage de l’installation d’éclairage.
3. Nettoyage Pour ce qui concerne le nettoyage externe de la hotte, utiliser un chiffon humide et de l’alcool ou d’autres produits appropriés. N’employez pas de produits abrasifs. IMPORTANT: Il est obligatoire d’effectuer les opérations de nettoyage de la hotte et des filtres, ainsi que de les remplacer périodiquement selon nos instructions pour éviter les risques d’incendie. ATTENTION: Le fabricant décline toute résponsabilité pour les dommages provoqués par le non entretien des filtres anti-graisse (nettoyage tous les 2 mois) ainsi que par le non replacement périodiques des filtres à charbon et par le non respect des instructions de montage et de branchement. FR