Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil C 516 ML AKG au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Microphone au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice C 516 ML - AKG et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil C 516 ML de la marque AKG.
1.1 Consigne de sécurité
4 Prise mini-XLR pour câble de raccordement 5 Plaque support pour adaptateur A 400 permettant de fixer l’émetteur de poche PT 40 ou PT 400 6 Plaquette de montage H 516 pour fixer le microphone à l’instrument ou au haut-parleur • Pour alimentation par boîtier à pile B 29 L, module d’alimentation fantôme MPA V L ou émetteur de poche PT 40 ou PT 400. • Câble de raccordement enfichable de 1,5 m de long, avec connecteur mini-XLR 3 points. • Adaptateur A 400 pour la fixation de l’émetteur de poche PT 40 ou PT 400
MPA V L • Pour ne pas risquer d’abîmer le câble, ne sortez jamais le connecteur en tirant sur le câble.
2.3 Raccordement à un émetteur de poche
Fig. 3 : Comment fixer l’adaptateur avec l’émetteur de poche sur le microphone 30 (4). L’enclenchement est audible.
(4) de la plaquette de caoutchouc (3). 4. Vissez la plaquette de montage (2) sur l’instrument ou le haut-parleur.
• Enlevez le papier recouvrant les deux faces de la plaquette de caoutchouc et collez celle-ci sur la H 516 et sur l’instrument ou l’enceinte, en pressant fortement.
Fig. 6 : Prise de l’accordéon avec deux C 516 ML Pour une prise de son optimale sur l’accordéon, on a besoin de deux micros: un pour le registre des basses et un pour celui des aigus. Le col-decygne permet d’orienter le micro avec précision par rapport à l’instrument. Sur les gros accordéons, on peut aussi monter le micro sous la coque; dans ce cas il est recommandé d’utiliser la bonnette antivent W 44 pour atténuer les bruits de souffle provenant du soufflet. Passez les câbles des micros le long de la bandoulière et faites-les partir du dos du musicien vers l’alimenation à piles B 29 L ou les émetteurs de poche, de manière à ne pas gêner l’accordéoniste.
1. Fixez le C 516 ML du côté du registre des basses de l’accordéon et orientez le micro vers un des évents 2. Orientez le micro sur pied vers le registre de l’aigu de l’accordéon.
Enceinte de guitare et de basse Voir Fig. 8.
Orientez l’un pour les graves et l’autre vers le registre des moyennes et hautes fréquences.
3. Le micro n’est pas conla valeur voulue. necté à la console de mi- 3. Connecter le micro à la xage ou à l’ampli. console de mixage ou à 4. La fiche est mal enfoncée. l’ampli. 4. Enfoncer la fiche correcte5. Le câble est abîmé. ment. 5. Contrôler le câble et le 6. Pas de tension d’alimentaremplacer le cas échéant. tion. 6. Mettre l’alimentation fantôme sous tension. Appareil d’alimentation fantôme : brancher sur le secteur ou mettre une (des) pile(s). Contrôler le câble et le 1. Le réglage de gain de la taremplacer le cas échéant. Distorsions :
2. L’entrée de la table de mixage est trop sensible.
2. Conecte un preatenuador de 10 dB entre el cable de micrófono y la entrada.