6130 - Amplificateur audio ONKYO - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil 6130 ONKYO au format PDF.

Page 3
Assistant notice
Powered by ChatGPT
En attente de votre message
Informations produit

Marque : ONKYO

Modèle : 6130

Catégorie : Amplificateur audio

Type de produit Amplificateur audio stéréo
Caractéristiques techniques principales Amplification analogique, puissance de sortie de 50W par canal (8 ohms)
Alimentation électrique AC 220-240V, 50/60Hz
Dimensions approximatives 435 x 154 x 329 mm
Poids 7,5 kg
Compatibilités Compatible avec divers systèmes audio, entrées RCA, entrée phono
Fonctions principales Réglage du volume, réglage des basses et des aigus, entrée pour casque
Entretien et nettoyage Nettoyer avec un chiffon doux, éviter les produits chimiques agressifs
Pièces détachées et réparabilité Disponibilité de pièces de rechange auprès des distributeurs agréés
Sécurité Ne pas exposer à l'humidité, respecter les consignes de sécurité électrique
Informations générales utiles Vérifier la compatibilité avec les enceintes avant l'achat

FOIRE AUX QUESTIONS - 6130 ONKYO

Comment résoudre les problèmes de son sur l'ONKYO 6130 ?
Vérifiez que les câbles sont correctement connectés et que l'appareil est allumé. Assurez-vous également que le volume n'est pas au minimum et que les haut-parleurs fonctionnent correctement.
Que faire si l'ONKYO 6130 ne s'allume pas ?
Vérifiez que l'appareil est correctement branché à une prise électrique fonctionnelle. Essayez de changer de prise ou d'utiliser un autre câble d'alimentation.
Comment réinitialiser l'ONKYO 6130 ?
Pour réinitialiser l'appareil, maintenez enfoncé le bouton 'Power' pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
L'ONKYO 6130 ne se connecte pas au Bluetooth, que faire ?
Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil et que l'ONKYO 6130 est en mode de couplage. Essayez de supprimer l'appareil de la liste Bluetooth et de le reconnecter.
Comment mettre à jour le firmware de l'ONKYO 6130 ?
Visitez le site Web d'ONKYO pour télécharger la dernière version du firmware. Suivez ensuite les instructions fournies pour effectuer la mise à jour.
Pourquoi l'ONKYO 6130 surchauffe-t-il ?
Vérifiez que l'appareil dispose d'une ventilation adéquate et n'est pas placé dans un endroit confiné. Évitez de couvrir les évents de refroidissement.
Comment changer la source audio sur l'ONKYO 6130 ?
Utilisez la télécommande pour sélectionner la source audio souhaitée en appuyant sur le bouton correspondant, ou tournez le bouton de sélection à l'avant de l'appareil.

Téléchargez la notice de votre Amplificateur audio au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice 6130 - ONKYO et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil 6130 de la marque ONKYO.

MODE D'EMPLOI 6130 ONKYO

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

NETWORK AUDIO PLAYER NS-6130

Avant de Démarrer Ce que contient la boîte 2 Nom des pièces Panneau frontal 3 Panneau arrière 4 Télécommande 5 Afficheur 6 Installation Raccordements avec un amplificateur 7 Pour brancher cordon d'alimentation, etc. 9 Initial Setup Mise sous tension & Configuration initiale 10 Lecture Périphérique de stockage USB/DD 12 Radio Internet 14 Spotify 15 AirPlay® 16 Music Server 17 Saisie du texte 19 Configuration avancée Configuration avancée 20 Mise à jour du micrologiciel Mise à jour du micrologiciel 23 Autres Dépannage 25 Caractéristiques générales 27 Licence et Marque commerciale 28

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Ce que contient la boîte Avant de Démarrer

F R Appareil principal (1) Cordon d'alimentation (1)

0 Le cordon d'alimentation devra être branché uniquement lorsque tous les autres raccordements seront effectués. 0 Nous n’acceptons en aucun cas la responsabilité des dommages résultant d'une connexion à des équipements fabriqués par d'autres sociétés. 0 Des fonctionnalités peuvent être mises en place par des mises à jour du micrologiciel et des services de fournisseurs pourraient cesser, ce qui signifie que certains services réseau ainsi que leurs contenus pourraient devenir inaccessibles dans le futur. 0 Les spécifications et l'aspect peuvent changer sans préavis.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Panneau frontal Nom des pièces

1. Touche ÍON/STANDBY : Permet la mise en marche ou en veille de l'appareil. 2. Capteur de la télécommande 3. Afficheur ( P6) 4. Touche Lecture : ∫ : Cette touche permet d'arrêter la lecture. 1/; : Lecture ou pause. 5. Molette MENU/ENTER (: /9) Durant la lecture, tourner à gauche ou à droite pour sélectionner le dossier ou le fichier, puis appuyer pour valider. Appuyer quelques instants pour afficher l'écran des réglages. Pendant que le menu est affiché, tourner la molette pour sélectionner les éléments et appuyer pour valider les paramètres. 0 Selon l’entrée, il se peut que la commande ne se lance pas. 6. Port USB : raccorder un périphérique de stockage USB ou un DD (disque dur) pour lire des fichiers de musique. Vous pouvez également fournir l’alimentation (maximum 5 V/

0,5 A) aux périphériques USB avec un câble USB. 0 Pour raccorder un DD qui nécessite plus de 5 V/0,5 A, le brancher sur le port USB (maximum 5 V/1 A) à l’arrière de l’appareil. 7. Touche DISPLAY : Modifie l'information affichée. 8. Touche INPUT : Change l'entrée à lire. 9. Touche RETURN : Permet de retourner sur l’écran précédent.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

1. AC INLET: Permet de raccorder le cordon d'alimentation fourni. 2. Antenne sans fil : Utilisée pour la connexion Wi-Fi. Réglez leurs angles en fonction de l’état de la connexion. 3. Port USB : Permet de raccorder un périphérique de stockage USB ou un DD (disque dur) pour lire des fichiers musicaux. Il est également possible de fournir l’alimentation (maximum 5 V/1 A) aux périphériques USB avec un câble USB. 4. Prise AUDIO OUTPUT DIGITAL COAXIAL : Permet de raccorder un amplificateur principal à l'aide d'un câble coaxial numérique. 5. Prise ETHERNET : Permet de se connecter au réseau à l'aide d'un câble Ethernet. 6. Prise REMOTE CONTROL : Permet de raccorder un produit Onkyo muni d'une prise RI en utilisant un câble RI fourni pour le synchroniser avec cet appareil. ( P8) 7. Prises AUDIO OUTPUT ANALOG : Permet de raccorder un amplificateur principal à l'aide du câble audio analogique fourni.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

1. Touche Í : Permet la mise en marche ou en veille de l'appareil. 2. Touche DIMMER : Permet de désactiver l'afficheur ou de régler sa luminosité sur deux niveaux. 3. Boutons INPUT SELECTOR : Change l'entrée à lire. 4. Touches Lecture : : : Permet de retourner à la piste précédant celle en cours de lecture. /;: Lecture ou pause. 9: Passer à la piste suivante. ∫ : Arrêter la lecture. 0 Selon l’entrée, il se peut que la commande ne se lance pas. 5. Touche REPEAT : Permet de sélectionner la répétition de lecture. Touche SHUFFLE : Permet de sélectionner la lecture aléatoire. 6. Touche CLEAR : Utilisée lors de la saisie de texte, etc. 7. Touche TOP MENU : Permet d'accéder au menu principal de l'entrée sélectionnée. 8. Touches du curseur et ENTER: Sélectionner l’élément à l’aide des touches du curseur et appuyer sur ENTER pour confirmer. 9. Touche SETUP : Affiche le menu de configuration. 10.Touches de commande de l'amplificateur Utilisées pour changer l'entrée, régler le volume, etc. d'un amplificateur principal Onkyo. 0 Les commandes pourraient ne pas répondre avec certains amplificateurs. 11. Touche Í AMP : Permet de mettre en marche ou en veille un amplificateur principal Onkyo. 0 Les commandes pourraient ne pas répondre avec certains amplificateurs. 12.Touche DISPLAY : Modifie l'information affichée. 13.Touche NOW PLAYING : Si vous avez changé l'affichage durant la lecture, par exemple, cette touche sert à afficher une nouvelle fois les informations du fichier en cours de lecture. 14.Touche : Permet à l'affichage de retourner à son état précédent.

0 Les touches 22 et 11 ne sont pas utilisées. Environ 5 m

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

1. ASb : S'allume lorsque "Auto Standby" ( P21) est réglé sur "On". 2. DSD : S'allume lorsque le signal audio entrant est DSD. 3. S'allume lorsque les actions avec les touches du curseur de la télécommande sont possibles. 4. Affiche l'état de la lecture. 5. Témoin DIMMER : S'allume lorsque DIMMER a été pressé pour éteindre l'afficheur. 6. Affichage des messages : Affiche les informations des pistes et des menus. 0 Les caractères qui ne peuvent pas s'afficher sur cet appareil sont remplacés par des astérisques ( * ). 0 Les icônes suivantes sont affichées. : Dossier : Titre de la piste : Lecture : Pause : Artiste : Album : 1 répétition de piste : Répétition d'un dossier : Lecture aléatoire

0 Lorsque vous appuyez sur DIMMER pour désactiver l'affichage, l'appareil a le même aspect que lorsque l'alimentation est débranchée, mais il est toujours alimenté en électricité. Pour couper totalement l'alimentation électrique, vous devez débrancher la fiche d'alimentation (dispositif d'arrêt) de la prise d'alimentation.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Raccordements avec un amplificateur Installation

2 a Amplificateur intégré, récepteur AV, etc.

a Câble audio analogique, b Câble coaxial numérique

Vous pouvez lire le son d'une fonction réseau comme la radio internet par le système d'enceintes raccordé à des amplificateurs principaux ou à des récepteurs AV. Raccordez selon les prises d'entrée de votre amplificateur.

A de cet appareil puis il est reproduit par l'amplificateur principal. Raccordez les prises LINE IN de l'amplificateur principal à l'aide du câble audio analogique fourni à la prise AUDIO OUTPUT ANALOG de cet appareil.

Raccordement à l'aide d'un câble audio analogique

Raccordement à l'aide d'un câble coaxial numérique

Le signal est converti en analogique par le convertisseur D/

Le signal est converti en analogique par le convertisseur D/

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

A de l'amplificateur principal. Raccordez les prises COAXIAL IN de l'amplificateur principal à l'aide du câble coaxial numérique à la prise AUDIO OUTPUT DIGITAL COAXIAL de cet appareil.

Raccordement des Composants RI Onkyo En raccordant un composant Onkyo muni d'une prise RI à l'appareil à l'aide d'un câble RI en option et d'un câble audio analogique, vous pouvez lier l'alimentation et la sélection de l'entrée de l'appareil et activer les commandes avec la télécommande de cet appareil. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d'emploi du composant muni de la prise RI. 0 Il est possible que certains composants ne prennent pas en charge toutes les fonctions RI. NS-6130

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Pour brancher cordon d'alimentation, etc. 1

Branchement du cordon d'alimentation

F R Ce modèle dispose d’un cordon d’alimentation amovible. Le cordon d'alimentation doit être connecté uniquement lorsque toutes les autres connexions sont effectuées. Assurez-vous de brancher d'abord le cordon d'alimentation à la prise AC INLET de l'appareil puis de le brancher à la prise d'alimentation. Toujours débrancher de la prise en premier lorsque vous retirez le cordon d'alimentation.

Branchement du câble Ethernet

Pour vous connecter au réseau à l’aide d’un câble Ethernet, utilisez la fiche ETHERNET. Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, indiquez les paramètres lors de la configuration initiale ( P10). Vous pouvez profiter des fonctionnalités comme la radio Internet et AirPlay en vous connectant au réseau.

a Cordon d'alimentation

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Mise sous tension & Configuration initiale Initial Setup

Démarrage : Lorsque vous appuyez sur la touche Í, "Now Initializing..." apparait sur l'afficheur. Après cela, une fois "Now Initializing..." disparu, vous pouvez commencer à utiliser l'appareil.

Paramètres de connexion Wi-Fi

Lors de la première mise sous tension, l'écran Network Setup s'affiche automatiquement, et vous permet de définir facilement les paramètres de connexion Wi-Fi. Network Setup

Pour les définir, sélectionnez l'élément grâce aux touches du curseur de la télécommande et appuyez sur ENTER pour valider.

0 Pour revenir sur l’affichage précédent, appuyez sur . 0 Tournez MENU/ENTER sur l'appareil principal vers la gauche et la droite pour sélectionner l'élément, puis appuyez sur la molette pour valider. 1. Appuyez sur ENTER lorsque "Network Setup" s'affiche. 2. Pour définir les paramètres Wi-Fi, sélectionnez "Wi-Fi". Si vous avez branché un câble Ethernet, sélectionnez "Wired(Exit)" à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

3. Si vous avez sélectionné "Wi-Fi", choisissez la méthode de réglage à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. iOS device

Dans la liste des SSID pour les points d'accès tels que les routeurs LAN sans fil, sélectionnez le SSID requis et effectuez les réglages. 1. Sélectionnez le SSID du point d'accès à connecter à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER.

texte, voir "Saisie du texte" ( P19). 2. Sélectionnez la méthode d'authentification à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER.

2. Sélectionnez "Password" ou "Push Button" à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. Si le point d'accès est muni une touche de connexion automatique, en sélectionnant "Push Button" vous pouvez vous connecter sans saisir de mot de passe.

WEP WPA WPA2 Password Input SSID

0 Pour refaire la configuration initiale, appuyez sur la touche SETUP de la télécommande, sélectionnez "Wi-Fi" dans "Network" - "Connection" puis sélectionnez "Wi-Fi Setup".

∫ iOS device Effectuez le réglage en partageant les paramètres Wi-Fi du périphérique iOS avec cet appareil. 1. Connectez le dispositif iOS par Wi-Fi. 2. Sélectionnez cet appareil dans l'élément "SET UP NEW AIRPLAY SPEAKER..." sur l'écran du périphérique iOS et sélectionnez "Next". 0 Cet appareil s'affiche sous le nom "Onkyo NS-6130 XXXXXX". 3. Une fois que "Check Network" s'affiche sur cet appareil, lorsque les réglages Wi-Fi sont terminés, l'affichage change. Sélectionnez "Done" sur l'écran du périphérique iOS.

3. Si vous sélectionnez "Password", saisissez le mot de passe du point d'accès. Pour plus de détails sur la saisie de texte, voir "Saisie du texte" ( P19). Si vous sélectionnez "Push Button", après avoir maintenu la touche de configuration automatique du point d'accès appuyée pendant la durée nécessaire, appuyez sur la touche ENTER de la télécommande. 4. Une fois que "Check Network" s’est affiché, les informations sur l’afficheur changent lorsque les réglages Wi-Fi sont terminés. 0 Si "Retry" apparait sur l’afficheur, appuyez sur ENTER pour refaire les réglages.

0 Si vous sélectionnez "None", passez à l'étape 3. Si vous sélectionnez "WEP", "WPA" ou "WPA2", saisissez le mot de passe puis validez. 3. Une fois que "Check Network" s’est affiché, les informations sur l’afficheur changent lorsque les réglages Wi-Fi sont terminés. 0 Si "Retry" apparait sur l’afficheur, appuyez sur ENTER pour refaire les réglages.

∫ Saisissez le SSID du point d'accès Pour effectuer le réglage, saisissez le SSID du point d'accès à connecter. 1. Saisissez le SSID. Pour plus de détails sur la saisie de

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Périphérique de stockage USB/DD Lecture

Vous pouvez lire des fichiers musicaux en connectant un périphérique de stockage USB ou un DD (disque dur) au port USB situé à l'avant ou à l'arrière de l'appareil. 0 Le port USB à l’avant peut supporter une charge maximale de 5 V/0,5 A. Si le DD nécessite une alimentation plus importante, branchez-le sur le port USB (maximum 5 V/1 A) situé à l’arrière de l’appareil. 1. Mettez en marche l'appareil. 2. Appuyez sur USB pour sélectionner "USB (F)" (port USB du panneau frontal) ou "USB (R)" (port USB du panneau arrière).

3. Branchez votre périphérique de stockage USB ou votre DD au port USB situé à l'avant ou à l'arrière de l'appareil. 4. Appuyez sur ENTER (e) une fois que la lecture est terminée. 5. Sélectionnez le dossier ou le fichier musical à l'aide des touches / (d) de la télécommande et appuyez sur ENTER (e) pour valider. Pour revenir sur l’affichage précédent, appuyez sur (f). 6. Utilisez les touches de lecture (b) pour arrêter la lecture ou choisir les pistes à lire. 0 L'affichage du nom de l'album et du nom de l'artiste est pris en charge avec les fichiers musicaux aux formats MP3/WMA/Apple Lossless/FLAC/AAC/DSD (DSF uniquement). 0 Les caractères qui ne peuvent pas être affichés par cet appareil sont remplacés par "¢". 0 Le port USB de cet appareil est conforme à la norme USB 2.0. La vitesse de transfert peut être insuffisante pour certains des contenus que vous lisez, ce qui peut causer des coupures du son.

Répétition de lecture 12

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

1. Appuyez plusieurs fois sur REPEAT (a) pendant la lecture pour faire apparaitre ou sur l'afficheur. : Permet de répéter la lecture de la piste sélectionnée. : Permet de répéter la lecture de toutes les pistes. Pour annuler la répétition de lecture, appuyez plusieurs fois sur REPEAT (a) jusqu'à ce que les icônes disparaissent.

Lecture aléatoire 1. Appuyez sur SHUFFLE (c) pendant la lecture pour afficher sur l'afficheur. : Lit aléatoirement les pistes présentes dans un dossier. Pour annuler la lecture aléatoire, appuyez sur SHUFFLE (c) jusqu'à ce que l'icône disparaisse.

Configuration requise du périphérique de stockage USB/disque dur 0 Notez que cette commande n'est pas garantie avec tous les périphériques de stockage USB ou DD. 0 Cet appareil peut utiliser les périphériques de stockage USB conformes à la norme USB MSC. (Toutefois, certains périphériques ne peuvent pas être lus par cet appareil même s'ils sont conformes à la norme de stockage de masse USB.) 0 L'appareil est également compatible avec les périphériques de stockage USB utilisant les formats de système de fichier FAT16 ou FAT32. D'autres formats tels qu'exFAT, NTFS et HFS ne peuvent pas être lus par cet appareil. 0 Si le périphérique de stockage USB a été partitionné, chaque section sera considérée comme étant un périphérique indépendant. 0 Vous pouvez afficher jusqu'à 20.000 pistes par dossier, et les dossiers peuvent être imbriqués jusqu'à 16 niveaux

de profondeur. 0 Les concentrateurs USB et les périphériques de stockage USB avec des fonctions de concentrateur ne sont pas pris en charge. Ne branchez pas ces périphériques à l’appareil. 0 Les périphériques de stockage USB avec des fonctions de sécurité ne sont pas pris en charge sur cet appareil. 0 Si le périphérique de stockage USB ou le DD est fourni avec un adaptateur secteur, nous vous recommandons d'utiliser son adaptateur pour l'alimenter. 0 Un média inséré dans le lecteur de carte USB peut ne pas être disponible dans cette fonction. De plus, en fonction du périphérique de stockage USB, une lecture correcte du contenu peut être impossible. 0 Nous déclinons toute responsabilité pour la perte ou l'endommagement des données sauvegardées sur un périphérique de stockage USB lorsque ce périphérique est utilisé avec cet appareil. Nous vous recommandons de sauvegarder à l'avance les fichiers musicaux importants.

Formats audio pris en charge Pour la lecture depuis un serveur et la lecture depuis un périphérique de stockage USB, l’appareil prend en charge les formats de fichiers musicaux suivants. Notez que les fichiers audio qui sont protégés par droits d'auteur ne peuvent pas être lus sur cet appareil. MP3 (.mp3/.MP3): 0 Formats pris en charge: MPEG-1/MPEG-2 Audio Layer 3 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 44,1 kHz, 48 kHz 0 Débits binaires pris en charge: Entre 8 kbps, 320 kbps et VBR. WMA (.wma/.WMA): 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 44,1 kHz, 48 kHz 0 Débits binaires pris en charge: Entre 5 kbps, 320 kbps et VBR.

0 Les formats WMA Pro/Voice/WMA Lossless ne sont pas pris en charge

F R WAV (.wav/.WAV): Les fichiers WAV comprennent des données audio numériques PCM non compressées. 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 8 bits, 16 bits, 24 bits AIFF (.aiff/.aif/.aifc/.afc/.AIFF/.AIF/.AIFC/.AFC): Les fichiers AIFF comprennent des données audio numériques PCM non compressées. 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 8 bits, 16 bits, 24 bits AAC (.aac/.m4a/.mp4/.3gp/.3g2/.AAC/.M4A/.MP4/.3GP/ .3G2): 0 Formats pris en charge: MPEG-2/MPEG-4 Audio 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz 0 Débits binaires pris en charge: Entre 8 kbps, 320 kbps et VBR. FLAC (.flac/.FLAC): 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 8 bits, 16 bits, 24 bits Apple Lossless (.m4a/.mp4/.M4A/.MP4): 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 16 bits, 24 bits DSD (.dsf/.dff/.DSF/.DFF): 0 Formats pris en charge: DSF/DSDIFF 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 2,8 MHz, 5,6 MHz, 11,2 MHz,

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Radio Internet Commandes de base

Lorsque cet appareil est connecté au réseau, vous pouvez écouter TuneIn ou d'autres services de radio Internet préenregistrés. Selon le service de radio Internet, il se peut que l’utilisateur doive s’inscrire d’abord sur l’ordinateur. 1. Mettez en marche l'appareil. 2. Appuyez sur NETWORK. 3. Sélectionnez "TuneIn Radio", etc., à l’aide des touches / (a) de la télécommande et appuyez sur ENTER (b) pour valider. TuneIn Radio

0 Si "Connection Error." s’affiche, vérifiez si le réseau est connecté correctement. 4. Sélectionnez la station etc., à l'aide des touches / (a) de la télécommande et appuyez sur ENTER (b). Pour revenir sur l’affichage précédent, appuyez sur (c).

TuneIn Vous permet d'enregistrer une station déjà lue dans les favoris. 1. Appuyez sur ENTER (b) pendant la lecture TuneIn. 2. Sélectionnez "Add to My Presets" à l'aide des touches / (a) de la télécommande et appuyez sur ENTER (b). 3. Pour lire un favori, sélectionnez une station mémorisée

dans "My Presets", affichez-la en premier lorsque "TuneIn Radio" est sélectionné et appuyez sur ENTER (b). Pour supprimer des favoris, appuyez sur ENTER (b) pendant la lecture, sélectionnez "Remove from My Presets" et appuyez sur ENTER (b).

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Spotify Fonctionnement de base

F R La lecture Spotify Connect est possible en connectant cet appareil au même réseau qu’un smartphone ou une tablette. Pour utiliser Spotify Connect, vous devez installer l'appli Spotify sur votre smartphone ou votre tablette et créer un compte Spotify Premium. 1. Connectez le smartphone au réseau auquel cet appareil est connecté. 2. Cliquez sur l'icône Connect sur l'écran de lecture de la piste de l'appli Spotify. 3. Sélectionnez cet appareil. 0 Cet appareil s'affiche sous le nom "Onkyo NS-6130 XXXXXX". 4. Cet appareil s’allume automatiquement, le sélecteur d’entrée passe automatiquement sur NET et la diffusion en flux de Spotify démarre. 0 Si "Option" - "PWR Setting" - "NET Stby" est réglé sur "Off" dans le menu de configuration, mettez manuellement en marche l’appareil et appuyez sur la touche NETWORK de la télécommande. 0 Consultez ce qui suit pour configurer Spotify : www.spotify.com/connect/ Le logiciel Spotify est soumis à des licences de tiers que vous trouverez ici : www.spotify.com/connect/third-party-licenses Les actions suivantes avec la télécommande sont également possibles. (a) Cette touche permet de lancer la lecture de la piste précédente. (b) Pressée durant la lecture, cette touche permet de mettre en pause la lecture. Pressée durant la pause, elle reprend la lecture. (c) Cette touche permet de lancer la lecture de la piste suivante. (d) Permet de lancer la répétition de lecture. (e) Permet de lancer la lecture aléatoire.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Fonctionnement de base

Vous pouvez profiter à distance des fichiers musicaux présents sur un iPhone®, iPod touch®, ou un iPad® connecté au même point d'accès que cet appareil. Mettez à jour la version OS de votre périphérique iOS. 1. Mettez en marche l'appareil. 2. Connectez le périphérique iOS au même réseau que celui de cet appareil. 3. Touchez l'icône AirPlay présente dans le centre de contrôle du dispositif iOS et sélectionnez cet appareil dans la liste des dispositifs affichée, puis touchez "Done". 0 Cet appareil s'affiche sous le nom "Onkyo NS-6130 XXXXXX". 0 Si un "AirPlay PW" a été défini sur cet appareil, saisissez le mot de passe défini. 4. Lisez les fichiers musicaux sur le dispositif iOS. 0 Dans le menu configuration affiché en appuyant sur la touche SETUP de la télécommande, lorsque "Option" "PWR Setting" - "NET Stby" est sur "On", et que la lecture d’AirPlay démarre, cet appareil se met automatiquement en marche et la lecture démarre. 0 À cause des caractéristiques de la technologie sans fil AirPlay, le son produit par cet appareil peut être légèrement en retard par rapport au son lu par le périphérique compatible AirPlay. 0 La touche SHUFFLE ou REPEAT de la télécommande ne fonctionne pas. Utilisez le périphérique iOS. Vous pouvez également lire les fichiers musicaux sur l’ordinateur avec iTunes (Ver. 10.2.2 ou ultérieure). Vérifiez que cet appareil et l’ordinateur sont connectés au même réseau, cliquez sur l’icône AirPlay dans iTunes, sélectionnez cet appareil dans la liste des périphériques affichée et démarrez la lecture d’un fichier musical.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

3. Cliquez sur "Turn on media streaming" pour afficher une liste de lecteurs dans le réseau. 4. Sélectionnez cet appareil dans "Media streaming options" et vérifiez qu’il est réglé sur "Allow". 5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue. 0 En fonction de la version de Windows Media® Player, il peut y avoir des différences de nom avec les éléments que vous sélectionnez.

Configuration de Windows Media® Player

1. Mettez en marche l'appareil. 2. Démarrez le serveur (Windows Media® Player 11, Windows Media® Player 12, ou le périphérique NAS) contenant les fichiers musicaux à lire. 3. Assurez-vous que les ordinateurs et/ou les NAS sont correctement connectés au même réseau que cet appareil. 4. Appuyez sur NETWORK. 5. Sélectionnez "Music Server" à l'aide des touches / (a) de la télécommande et appuyez sur ENTER (b).

∫ Windows Media® Player 11

Il est possible de diffuser en flux des fichiers de musique présents sur les ordinateurs ou dispositifs NAS connectés au même réseau que cet appareil. Le serveur réseau de cet appareil est compatible avec les ordinateurs ayant la fonctionnalité serveur de Windows Media® Player 11 ou 12 installée, ou les NAS compatibles avec la fonctionnalité réseau domestique. Vous devez effectuer certains réglages au préalable pour utiliser Windows Media® Player 11 ou 12. Notez que seuls les fichiers de musique enregistrés dans la bibliothèque de Windows Media® Player peuvent être lus.

1. Mettez en marche votre PC et lancez Windows Media® Player 11. 2. Dans le menu "Library", sélectionnez "Media Sharing" pour afficher une boîte de dialogue. 3. Sélectionnez la case à cocher "Share my media", puis cliquez sur "OK" pour afficher les périphériques compatibles. 4. Sélectionnez cet appareil, puis cliquez sur "Allow". 0 Lorsque vous cliquez dessus, l'icône correspondante est cochée. 5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue. 0 En fonction de la version de Windows Media® Player, il peut y avoir des différences de nom avec les éléments que vous sélectionnez.

∫ Windows Media® Player 12 1. Mettez en marche votre PC et lancez Windows Media® Player 12. 2. Dans le menu "Stream", sélectionnez "Turn on media streaming" pour afficher une boîte de dialogue. 0 Si la diffusion multimédia en continu est déjà activée, sélectionnez "More streaming options... " dans le menu "Stream" pour afficher la liste de lecteurs réseau, puis passez à l’étape 4.

6. Sélectionnez le serveur et le fichier musical à l'aide des touches / (a) de la télécommande et appuyez sur ENTER (b) pour valider. Pour revenir sur l’affichage précédent, appuyez sur (c). 0 Si "Connection Error." s’affiche, vérifiez si le réseau est connecté correctement. 0 En fonction du serveur utilisé et des fichiers lus, le temps de lecture écoulé et le temps restant peuvent ne pas s'afficher. 0 Pour les fichiers de musique sur un serveur, il peut y avoir jusqu'à 20.000 pistes par dossier, et les dossiers peuvent être imbriqués jusqu'à 16 niveaux de profondeur.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Contrôler la lecture distance à partir d'un PC Vous pouvez utiliser cet appareil pour lire des fichiers musicaux stockés sur votre ordinateur en utilisant l’ordinateur à l’intérieur de votre réseau domestique. Cet appareil prend en charge la lecture à distance avec Windows Media® Player 12. 1. Mettez en marche votre PC et lancez Windows Media® Player 12. 2. Ouvrez le menu "Stream" et vérifiez que "Allow remote control of my Player..." est coché. Cliquez sur "Turn on media streaming" pour afficher une liste de lecteurs dans le réseau. 3. Sélectionnez avec un clic droit le fichier de musique à lire avec Windows Media® Player 12. Pour lire un fichier de musique à distance sur un autre serveur, ouvrez le serveur cible à partir de "Other Libraries" et sélectionnez le fichier de musique à lire. 4. Sélectionnez cet appareil dans "Play to" pour ouvrir la fenêtre "Play to" de Windows Media® Player 12 et démarrez la lecture sur l’appareil. Si votre PC fonctionne sous Windows® 8.1, cliquez sur "Play to", puis sélectionnez cet appareil. Si votre PC fonctionne sous Windows® 10, cliquez sur "Cast to Device" et sélectionnez cet appareil. Des actions sont possibles pendant la lecture à distance à partir de la fenêtre "Play to" du PC. 0 La lecture à distance n’est pas possible en utilisant un service réseau ou pour lire des fichiers de musique présents sur un périphérique de stockage USB. 0 En fonction de la version de Windows, il peut y avoir des différences de nom avec les éléments que vous sélectionnez.

Formats audio pris en charge Pour la lecture depuis un serveur et la lecture depuis un périphérique de stockage USB, l’appareil prend en charge les formats de fichiers musicaux suivants.

0 Notez que la lecture via une connexion LAN sans fil des taux d'échantillonnage de 88,2 kHz ou plus, et DSD ne sont pas pris en charge. 0 La lecture à distance des formats FLAC, et DSD n'est pas prise en charge non plus. 0 Les fichiers à débit binaire variable (VBR) sont pris en charge. Cependant, les temps de lecture peuvent ne pas s'afficher correctement. 0 La lecture à distance ne prend pas en charge la lecture sans intervalle. MP3 (.mp3/.MP3) : 0 Formats pris en charge: MPEG-1/MPEG-2 Audio Layer-3 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 44,1 kHz, 48 kHz 0 Débits binaires pris en charge: Entre 8 kbps, 320 kbps et VBR. WMA (.wma/.WMA) : 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 44,1 kHz, 48 kHz 0 Débits binaires pris en charge: Entre 8 kbps, 320 kbps et VBR. 0 Les formats WMA Pro/Voice/WMA Lossless ne sont pas pris en charge WAV (.wav/.WAV) : Les fichiers WAV comprennent des données audio numériques PCM non compressées. 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 8 bits, 16 bits, 24 bits AIFF (.aiff/.aif/.aifc/.afc/.AIFF/.AIF/.AIFC/.AFC) : Les fichiers AIFF comprennent des données audio numériques PCM non compressées. 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 8 bits, 16 bits, 24 bits AAC (.aac/.m4a/.mp4/.3gp/.3g2/.AAC/.M4A/.MP4/.3GP/ .3G2) :

0 Formats pris en charge: MPEG-2/MPEG-4 Audio 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz 0 Débits binaires pris en charge: Entre 8 kbps, 320 kbps et VBR. FLAC (.flac/.FLAC) : 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 8 bits, 16 bits, 24 bits LPCM (PCM linéaire) : 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 44,1 kHz, 48 kHz 0 Bits de quantification: 16 bits Apple Lossless (.m4a/.mp4/.M4A/.MP4) : 0 Taux d’échantillonnage pris en charge : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz 0 Bits de quantification: 16 bits, 24 bits DSD (.dsf/.dff/.DSF/.DFF) : 0 Formats pris en charge: DSF/DSDIFF 0 Taux d’échantillonnage pris en charge: 2,8 MHz, 5,6 MHz, 11,2 MHz,

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Saisie du texte La saisie de texte, pour les mots de passe, etc. s'effectue de la manière suivante. 1. Sélectionnez les caractères ou les symboles à l'aide des touches / / / (b).

2. Appuyez sur ENTER (d) pour valider le caractère sélectionné. Répétez ceci pour saisir le texte. 0 Appuyez sur REPEAT (c) pour changer les caractères à saisir, par exemple pour basculer entre les minuscules et les majuscules. 0 Appuyez sur CLEAR (a) pour supprimer tous les caractères saisis. 3. À la fin de la saisie, sélectionnez "OK" à l'aide des touches / / / (b) et appuyez sur ENTER (d).

F R A/a : Permet de modifier la casse des caractères affichés. (a A)  (gauche) / curseur.

(droite) : À sélectionner pour déplacer le

BS (retour arrière) : Supprime un caractère à gauche du curseur. Permet de déplacer le curseur vers la gauche. OK : Permet de valider le contenu saisi.

0 Tournez MENU/ENTER (e) sur l'appareil principal vers la gauche et la droite pour sélectionner l'élément, puis appuyez sur la molette pour valider.

Caractères pouvant être saisis á

Espace : Permet de saisir une espace de la taille d'un

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Configuration avancée Configuration avancée

L'appareil vous permet de configurer les paramètres avancés pour qu'ils vous fournissent une expérience encore meilleure. 1. Appuyez sur SETUP sur la télécommande. 2. Sélectionnez l'élément à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER pour valider. Network

3. Sélectionnez les réglages à l'aide des touches appuyez sur ENTER pour valider.

0 Pour revenir sur l'écran précédent, appuyez sur 4. Pour quitter les réglages, appuyez sur SETUP.

de la télécommande et

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Sélectionnez le type de connexion au réseau. Sélectionnez l'élément à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. "Wi-Fi" : pour une connexion LAN sans fil "Wired" (Valeur par défaut) : Pour une connexion LAN filaire Effectuez "Wi-Fi Setup" si vous sélectionnez "Wi-Fi".

∫ Proxy Port ∫ Friendly Name Changez le nom de périphérique de cet appareil qui apparait sur les autres périphériques connectés au réseau pour un nom facilement reconnaissable. Vous pouvez saisir jusqu'à 31 caractères. Pour plus de détails sur la saisie de texte, voir "Saisie du texte" ( P19).

Effectuez les réglages de la connexion Wi-Fi. ( P10) Ce réglage peut être effectué uniquement lorsque "Wi-Fi" est sélectionné dans "Connection". 0 Vous pouvez effectuer le réglage des paramètres de connexion Wi-Fi à l’aide d’un navigateur web sur un ordinateur. Pour plus de détails, voir "Web Setup" ( P22).

Sélectionnez l'élément à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. "On" (Valeur par défaut) : Configuration automatique via le protocole DHCP "Off" : Configuration manuelle sans protocole DHCP En sélectionnant "Off", vous devez régler manuellement "IP Address", "Subnet Mask", "Gateway", et "DNS".

Vous pouvez vérifier la connexion réseau. Les résultats de la validation s'affichent lorsque vous appuyez sur ENTER.

Vous pouvez saisir un mot de passe pouvant avoir jusqu'à 31 caractères pour que seuls les utilisateurs mémorisés puissent utiliser AirPlay. Pour plus de détails sur la saisie de texte, voir "Saisie du texte" ( P19).

Option ∫ PWR Setting Auto Standby

Ce réglage met automatiquement l’appareil en veille après 20 minutes d’inactivité sans aucune entrée audio. "On" (Valeur par défaut) : L’appareil passera automatiquement en mode veille. "Off" : L’appareil ne passe pas automatiquement en mode veille.

Lorsque cette fonctionnalité est mise sur "On", vous pouvez mettre sous tension l'appareil via le réseau en utilisant une application qui peut commander cet appareil. Sélectionnez l'élément à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. 0 Le réglage sur "On" (Valeur par défaut) augmente la consommation d'énergie même lorsque l'appareil est en mode veille. 0 "NET Stby", qui réprime la consommation d’énergie, peut se désactiver lorsque la connexion réseau est perdue.

Affiche/Définit l'adresse IP.

∫ Subnet Mask Affiche/Définit le masque de sous-réseau.

∫ Gateway Affiche/Définit la passerelle.

∫ DNS Affiche/Définit le serveur DNS primaire.

∫ Proxy URL Affiche/Définit l'URL du serveur proxy.

F R Affiche/Définit le numéro de port du serveur proxy quand vous saisissez "Proxy URL".

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

∫ Dig Filter Sélectionnez l'élément à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. "SHARP" (Valeur par défaut): Son ayant davantage de structure et de fermeté "SHORT" : Son qui démarre rapidement et donne l'impression d'un déplacement vers l'avant "SLOW" : son doux et fluide

∫ Digital Out Effectuez les réglages pour la sortie audio numérique. Sélectionnez l'élément à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. "On" (Valeur par défaut), "Off"

System Info L'adresse MAC de cet appareil et la version actuelle du micrologiciel s'affichent. Sélectionnez "MAC address" ou "Firmware" à l'aide des touches / de la télécommande.

Factory Reset Réinitialisez les réglages de cet appareil pour le remettre dans l'état où il était au moment de son achat. Nous vous conseillons de prendre note des réglages modifiés avant de procéder à la réinitialisation aux réglages d'usine. Pour réinitialiser, sélectionnez "Reset Start" à l'aide des touches / de la télécommande et appuyez sur ENTER. Appuyez une nouvelle fois sur ENTER pour démarrer la réinitialisation. L'appareil se met automatiquement en veille une fois l'initialisation terminée.

Update "Update" ne s'affiche pas si aucune mise à jour du micrologiciel n'est disponible.

∫ via Network Appuyez sur ENTER pour sélectionner lorsque vous désirez mettre à jour le micrologiciel via le réseau.

Appuyez sur ENTER pour sélectionner lorsque vous désirez mettre à jour le micrologiciel via USB.

Web Setup Vous pouvez effectuer le réglage des paramètres de connexion Wi-Fi à l’aide d’un navigateur web sur un ordinateur. Veillez à ce que votre ordinateur soit connecté à distance au routeur. Si cet appareil est connecté au routeur à l’aide d’un câble Ethernet, vous ne pouvez pas effectuer ce réglage. 1. Mettez en marche l'appareil. 2. Appuyez sur la touche SETUP de la télécommande, sélectionnez "Wi-Fi" dans "Network" - "Connection", puis sélectionnez "Wi-Fi Setup". 3. Appuyez sur / pour sélectionner "iOS device" et appuyez sur ENTER. 4. Dans la liste des connexions LAN sans fil figurant sur votre ordinateur, sélectionnez le SSID de cet appareil (softap_0009B0xxxxxx). 0 "xxxxxx" dans le SSID correspond aux trois bits inférieurs de l’adresse MAC. 5. Ouvrez le navigateur web sur votre ordinateur et accédez à l’adresse http:// 192.168.200.1. 6. Le menu "Web Setup" s’affiche. Effectuez les nombreux réglages de cet appareil. 0 En fonction de l’équipement utilisé ou de l’environnement de connexion, cette fonction peut ne pas fonctionner. 0 Consultez les bonnes instructions d’exploitation pour obtenir des informations sur l’utilisation de l’ordinateur. 0 Étant donné que ce type de connexion n’est pas encodé, un risque de sécurité mineur peut exister.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Mise à jour du micrologiciel Mise à jour du micrologiciel

La fonction de mise à jour de cet appareil

Comment mettre à jour

Mise à jour du micrologiciel via le réseau

Cet appareil possède une fonctionnalité qui permet la mise à jour du micrologiciel (logiciel du système) via le réseau ou le port USB. Ceci nous permet de pouvoir effectuer des améliorations d’une variété de commandes et d’ajouter des fonctionnalités.

Il y a deux méthodes de mise à jour du micrologiciel : via réseau et via USB. La mise à jour peut prendre environ 5 minutes pour s'effectuer avec l'une ou l'autre des méthodes : Via réseau ou via USB. De plus, les paramètres actuels sont garantis, quelle que soit la méthode utilisée pour la mise à jour. 0 Pour connaître les dernières informations sur les mises à jour, visitez le site internet de notre société. Il n'est pas nécessaire de mettre à jour le micrologiciel de cet appareil s'il n'y a aucune mise à jour disponible. 0 Si la mise à jour est effectuée en ligne, elle peut nécessiter plus de temps en fonction de l'état de la connexion. 0 Lors d'une mise à jour, ne pas – Débranchez et rebranchez un câble ou un périphérique de stockage USB ou bien effectuez n'importe quelle action sur le composant comme par exemple l'éteindre. – Accès à cet appareil à partir d'un ordinateur ou d'un smartphone à l'aide d'une application

0 Vérifiez que l'appareil est en marche et que la connexion à Internet fonctionne. 0 Éteignez le composant du contrôleur (PC, etc.) connecté au réseau. 0 Arrêtez la lecture de la webradio, un périphérique de stockage USB, ou le contenu d'un serveur. 1. "Network" apparait sur l'afficheur lorsque vous appuyez sur la touche SETUP de la télécommande.

Pour avoir plus de détails sur les fonctionnalités de lecture mises à jour, voir ici.

Avertissement : Le programme et la documentation en ligne qui l'accompagne vous sont fournis pour une utilisation à vos propres risques. Nous ne serons pas tenu responsable et vous n'aurez aucun recours en dommages et intérêts pour toute réclamation de quelque nature que ce soit concernant votre utilisation du programme ou la documentation en ligne qui l'accompagne, quelle que soit la théorie juridique et si délictuelle ou contractuelle. En aucun cas, Nous ne sommes responsables envers vous ou un tiers pour tous dommages spéciaux, indirects, accessoires ou consécutifs de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, à la compensation, le remboursement ou des dommages et intérêts en raison de la perte de profits, présents ou futurs, perte de données, ou pour toute autre raison que ce soit.

2. Appuyez sur / et ENTER pour sélectionner "Update" - "via Network" dans l'ordre indiqué. Update

0 "Update" ne s'affiche pas si aucune mise à jour du micrologiciel n'est disponible. 3. Appuyez sur ENTER pour démarrer la mise à jour du micrologiciel. 0 "Completed" s'affiche lorsque la mise à jour est terminée. 4. Appuyez sur la touche ÍON/STANDBY de l'appareil principal pour passer l'appareil en mode veille. Le processus est terminé et votre micrologiciel est mis à jour à la dernière version. Si un message d'erreur s'affiche :Lorsqu'une erreur se produit, " * - ** Error!" apparait sur l'afficheur de cet appareil. (" * " représente un caractère alphanumérique.) Vérifiez les points suivants : 0 * -01, * -10 : Câble Ethernet introuvable. Raccordez le câble Ethernet correctement. 0 *-02, *-03, *-04, *-05, *-06, *-11, *-13, *-14, *16, * -17, * -18, * -20, * -21 : Erreur de connexion Internet. Vérifiez les points suivants : – Le routeur est activé

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

– Cet appareil et le routeur sont connectés via le réseau Essayez de débrancher puis connectez de nouveau l'alimentation de l’appareil et du routeur. Ceci permet de résoudre le problème. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Internet, le serveur DNS ou le serveur proxy peuvent être temporairement indisponibles. Vérifiez l'état du service avec votre fournisseur d'accès à internet. 0 Autres : Débranchez puis rebranchez le cordon d'alimentation secteur, puis répétez depuis le début.

Mise à jour via USB 0 Préparez un périphérique de stockage USB de 128 Mo ou plus. Format de système de fichiers FAT16 ou FAT32. 0 Supprimez toutes les données enregistrées sur le périphérique de stockage USB. 0 Éteignez le composant du contrôleur (PC, etc.) connecté au réseau. 0 Arrêtez la lecture de la webradio, un périphérique de stockage USB, ou le contenu d'un serveur. 0 Certains périphériques de stockage USB peuvent prendre du temps à charger, risquent de ne pas être chargés correctement, ou peuvent ne pas être correctement alimentés en fonction du périphérique ou de son contenu. 0 Nous ne pourrons être tenus responsables des pertes ou de l’endommagement des données, ou des défaillances de stockage causées par l'utilisation d'un périphérique de stockage USB avec cet appareil. Nous vous remercions de votre compréhension. 1. Connectez le périphérique de stockage USB à votre PC. 2. Téléchargez le fichier du micrologiciel sur votre ordinateur depuis le site Web de notre société et décompressez-le. Les fichiers du micrologiciel sont nommés de la manière suivante : ONKNAP **** _ ************** _ *** .zip

Décompressez le fichier sur votre PC. Le nombre de

fichiers et de dossiers décompressés varie en fonction du modèle. 3. Copiez tous les fichiers et dossiers décompressés dans le dossier racine du périphérique de stockage USB. 0 Assurez-vous de copier les fichiers décompressés. 4. Branchez le périphérique de stockage USB au port USB de cet appareil. 0 Si vous connectez un disque dur USB au port USB de l'appareil, nous vous recommandons d'utiliser son adaptateur secteur pour l'alimenter. 0 Si le périphérique de stockage USB a été partitionné, chaque section sera considérée comme étant un périphérique indépendant. 5. "Network" apparait sur l'afficheur lorsque vous appuyez sur la touche SETUP de la télécommande. Network

6. Appuyez sur / et ENTER pour sélectionner "Update" - "via USB" dans l'ordre indiqué. Update

0 "Update" ne s'affiche pas si aucune mise à jour du micrologiciel n'est disponible. 7. Appuyez sur ENTER pour démarrer la mise à jour du micrologiciel. 0 "Completed" s'affiche lorsque la mise à jour est terminée. 8. Appuyez sur la touche ÍON/STANDBY de l'appareil principal pour passer l'appareil en mode veille. Le processus est terminé et votre micrologiciel est mis à jour à la dernière version. 9. Retirez le périphérique de stockage USB de cet appareil. Si un message d'erreur s'affiche : Lorsqu'une erreur se produit, " * - ** Error!" apparait sur l'afficheur de cet appareil. Vérifiez les points suivants : 0 * -01, * -10 : Périphérique de stockage USB introuvable. Vérifiez si le périphérique de stockage USB

ou si le câble USB est correctement inséré dans le port USB de cet appareil. Branchez le périphérique de stockage USB à une source d'alimentation externe s'il dispose de sa propre alimentation. 0 * -05, * -13, * -20, * -21 : Le fichier du micrologiciel n'est pas présent dans le dossier racine du périphérique de stockage USB, ou le fichier du micrologiciel est destiné à un autre modèle. Essayez à nouveau à partir du téléchargement du fichier du micrologiciel. 0 Autres : Débranchez puis rebranchez le cordon d'alimentation secteur, puis répétez depuis le début.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Avant de démarrer la procédure

„L'afficheur ne s'allume pas

Lorsque le fonctionnement est instable, les problèmes peuvent être résolus simplement en mettant l'appareil sous tension ou en veille, ou en débranchant/rebranchant le cordon d'alimentation, plutôt qu'en passant en revue les réglages et les opérations. Essayez d'effectuer les mesures les plus simples à la fois sur l'appareil et sur le périphérique connecté. Si la consultation de "Dépannage" ne résout pas le problème, réinitialiser l'appareil dans l'état dans lequel il était au moment de l'achat peut le résoudre. Veuillez noter que vos réglages seront également initialisés lorsque vous réinitialiserez l'appareil ; nous vous recommandons par conséquent de noter vos réglages avant de commencer la procédure suivante.

0 L'afficheur peut s'assombrir pendant que le DIMMER fonctionne, et il peut également s'éteindre. Appuyez sur la touche DIMMER et modifiez le niveau de luminosité de l'afficheur.

Réinitialisation de l'appareil (ceci réinitialise les paramètres de cet appareil sur leur valeur par défaut) 1. Appuyez sur la touche SETUP de la télécommande, sélectionnez "Factory Reset" - "Reset Start" sur l'écran Setup et appuyez sur ENTER. 2. Appuyez sur ENTER. 3. L'appareil se met en veille et les réglages sont réinitialisés.

„Alimentation Impossible d'allumer cet appareil 0 Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale, attendez 5 secondes ou plus, puis rebranchez-le une nouvelle fois. L'appareil s'éteint de manière inattendue 0 L'appareil passe automatiquement en mode veille lorsque le paramètre "Option" - "PWR Setting" - "Auto Standby" dans les fonctions du menu Setup est actif.

„Connexion Wi-Fi 0 Essayez de brancher/débrancher l'alimentation du routeur LAN sans fil et de l’appareil, vérifiez l'état de mise sous tension du routeur LAN sans fil et essayez de redémarrer le routeur LAN sans fil. Impossible de se connecter au point d'accès. 0 Vérifiez si le réglage du SSID et le cryptage (WEP, etc.) sont corrects. Assurez-vous que les paramètres réseau de l’appareil soient correctement configurés. 0 La connexion à un SSID qui comprend des caractères multi-bytes n’est pas pris en charge. Nommez le SSID du routeur LAN sans fil à l'aide de caractères alphanumériques à un octet uniquement et essayez à nouveau. 0 Lorsque le routeur LAN sans fil est réglé en mode furtif (mode pour masquer la clé SSID) ou lorsque N'IMPORTE QUELLE connexion est désactivée, le SSID ne s'affiche pas. Changez les paramètres et réessayez. Connecté à un SSID différent du SSID sélectionné 0 Certains point d'accès vous permettent de définir plusieurs SSID pour un seul appareil. Si vous utilisez la touche de réglage automatique sur ce genre de routeur, vous pouvez finir par vous connecter à un SSID différent du SSID que vous désiriez. Si cela arrive, utilisez la méthode de connexion nécessitant la saisie d'un mot de passe. La lecture est interrompue et la communication ne fonctionne pas

0 Réduisez la distance avec le point d'accès ou retirez tout obstacle pour améliorer la visibilité, et essayez de nouveau. Placez l’appareil à l’écart des fours à microondes ou d’autres points d’accès. Il est recommandé de placer le point d’accès et l’appareil dans la même pièce. 0 S’il y a un objet métallique à proximité de l’appareil, la connexion LAN sans fil peut ne pas être possible du fait que le métal peut avoir des effets sur les ondes radio. 0 Lorsque d’autres point d'accès sont utilisés à proximité de l’appareil, plusieurs problèmes tels que l’interruption de la lecture et de la communication peuvent se produire. Vous pouvez éviter ces problèmes en modifiant le canal de votre point d'accès. Pour plus d’informations sur la modification de canaux, reportez-vous au manuel d’instructions fourni avec le point s'accès.

„Impossible de lire un périphérique de stockage USB/DD 0 Vérifiez si le périphérique de stockage USB ou si le câble USB est correctement inséré dans le port USB de l'appareil. 0 Débranchez le périphérique de stockage USB de l’appareil, puis essayez de le rebrancher. 0 Il peut arriver que cet appareil ne reconnaisse pas les périphériques de stockage USB et les HDD comme dispositifs adaptés. Essayez de mettre en veille cet appareil, puis de le remettre en marche. 0 Selon le type de format, la lecture peut ne pas s’effectuer normalement. Vérifiez les formats de fichiers pris en charge. ( P13) 0 Précautions concernant les périphériques USB et DD ( P13)

„Fonction réseau 0 Si vous ne pouvez pas sélectionner de service réseau, il

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

deviendra sélectionnable lorsque la fonction réseau sera lancée. 0 Essayez de brancher/débrancher la prise électrique de cet appareil et du routeur, et essayez de redémarrer le routeur. Impossible d'accéder à la webradio 0 Certains services de réseau ou de contenus accessibles à partir de l’appareil risquent de ne pas être accessibles au cas où le fournisseur de services interrompt son service. 0 Assurez-vous que votre modem et routeur soient correctement connectés, et assurez-vous qu’ils soient tous les deux allumés. 0 En fonction du FAI, le réglage du serveur proxy est nécessaire. 0 Assurez-vous que le routeur utilisé et/ou le modem est bien pris en charge par votre FAI. Impossible d'accéder au serveur de réseau 0 Cet appareil doit être connecté au même routeur que le serveur réseau. 0 Cet appareil est compatible avec Windows Media® Player 11 ou 12, les serveurs réseau ou les NAS compatibles avec la fonctionnalité réseau domestique. De plus, en utilisant un ordinateur, seuls les fichiers musicaux mémorisés dans la bibliothèque de Windows Media Player peuvent être lus. La lecture s'arrête pendant que vous écoutez des fichiers de musique sur le réseau du serveur 0 Lorsque l'ordinateur est utilisé comme serveur réseau, essayez de quitter tout programme autre que le logiciel du serveur (Windows Media® Player 12, etc.). 0 Si le PC télécharge ou copie des fichiers volumineux, il se peut que la lecture soit interrompue. Les noms des albums et des artistes de Music Server ne sont pas affichés 0 Les métadonnées, telles que les noms des albums et des

artistes, doivent être reconnues sur le serveur pour pouvoir être distribuées vers cet appareil ; cela dépend des spécifications du périphérique NAS ou du serveur que vous utilisez. 0 Les formats de fichiers pris en charge dépendent du logiciel du serveur ou du NAS. Pour plus de détails, contactez le fabricant du logiciel du serveur ou du NAS.

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres

Caractéristiques générales „ Section audio Niveau de sortie RCA nominale et impédance 0 2 Vrms (RCA OUT 1 kHz, 0 dBfs)/470 h Réponse en fréquence 0 4Hz - 70kHz (-3 dB)

0 Avant : 1 Version : USB 2.0 Courant fourni maximal : 0,5 A 0 Arrière : 1 Version : USB 2.0 Courant fourni maximal : 1,0 A RI : 2

THD+N 0 0,002 % (1 kHz 0 dBfs/RCA OUT/30 kHz LPF)

Consommation d'énergie 0 22 W 0 0,2 W (en mode veille) 0 2,5 W (en mode veille, NET Stby : On)

„ Prises de sortie Sortie audio analogique 0 2 (L/R) Sortie audio numérique 0 1 (COAXIAL)

Configuration avancée | Mise à jour du micrologiciel | Autres