39009501 - MORPHY RICHARDS - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil 39009501 MORPHY RICHARDS au format PDF.

Chargement...

Type de produit Grille-pain
Caractéristiques techniques principales 4 tranches, fonctions de décongélation, réchauffage et annulation
Alimentation électrique 220-240 V, 50-60 Hz
Dimensions approximatives 30 x 28 x 20 cm
Poids 2,5 kg
Compatibilités Compatible avec tous types de pain standard
Fonctions principales Grillage, décongélation, réchauffage, annulation
Entretien et nettoyage Fente amovible pour miettes, nettoyage facile
Pièces détachées et réparabilité Disponibilité des pièces détachées à vérifier auprès du fabricant
Sécurité Protection contre la surchauffe, pieds antidérapants
Informations générales utiles Garantie de 2 ans, design moderne et compact

Téléchargez la notice de votre NC au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice 39009501 - MORPHY RICHARDS et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil 39009501 de la marque MORPHY RICHARDS.

FOIRE AUX QUESTIONS - 39009501 MORPHY RICHARDS

Comment puis-je nettoyer mon MORPHY RICHARDS 39009501 ?
Pour nettoyer votre appareil, débranchez-le et laissez-le refroidir. Utilisez un chiffon humide et doux pour essuyer l'extérieur. Pour les parties amovibles, référez-vous au manuel d'utilisation pour des instructions spécifiques.
Que faire si mon MORPHY RICHARDS 39009501 ne chauffe pas ?
Assurez-vous que l'appareil est correctement branché et que la prise fonctionne. Vérifiez également que le thermostat est réglé à une température appropriée. Si le problème persiste, contactez le service client.
Est-ce que je peux utiliser des ustensiles en métal avec mon MORPHY RICHARDS 39009501 ?
Il est recommandé d'utiliser des ustensiles en silicone, en bois ou en plastique pour éviter de rayer les surfaces antiadhésives de l'appareil.
Comment puis-je régler la température sur mon MORPHY RICHARDS 39009501 ?
Utilisez le bouton de réglage de la température situé sur le panneau de contrôle de l'appareil. Tournez-le pour sélectionner la température souhaitée.
Que faire si mon MORPHY RICHARDS 39009501 émet une odeur étrange ?
Une odeur peut se produire lors de la première utilisation, mais elle devrait disparaître rapidement. Si l'odeur persiste, débranchez l'appareil et vérifiez s'il y a des résidus alimentaires brûlés. Nettoyez l'appareil si nécessaire.
Mon MORPHY RICHARDS 39009501 fait des bruits inhabituels. Que dois-je faire ?
Des bruits inhabituels peuvent indiquer un problème mécanique. Débranchez l'appareil immédiatement et vérifiez s'il y a des objets coincés. Si le bruit persiste, contactez le service client.
L'appareil s'éteint tout seul. Pourquoi ?
L'appareil est équipé d'une fonction d'arrêt automatique pour des raisons de sécurité. Cela peut se produire si l'appareil surchauffe ou si le temps de cuisson prédéfini est atteint. Vérifiez le manuel d'utilisation pour plus d'informations.
Puis-je mettre des pièces de mon MORPHY RICHARDS 39009501 au lave-vaisselle ?
Vérifiez le manuel d'utilisation pour savoir quelles pièces sont compatibles avec le lave-vaisselle. En général, les parties amovibles peuvent être lavées au lave-vaisselle, mais il est conseillé de les laver à la main pour préserver leur durabilité.

MODE D'EMPLOI 39009501 MORPHY RICHARDS

6 °Cà8 °C. Pour un soutirage rapide et en présence de températures ambiantes élevées, nous recommandons d’utiliser des fûts refroidis au préalable. Cela signifie que, verre après verre, vous soutirez une fraîcheur régulière. L’acide carbonique de la cartouche de CO2 maintient la bière fraîche pendant quelques jours si elle est entreposée dans un endroit frais. Un câble adaptateur de 12 V (accessoire en option) permet d’utiliser le ZapfProfi indépendamment de la prise électrique via un raccord 12 V (allume-cigares), par ex. dans le mobil-home, la voiture, le bateau, etc.

Utilisation conforme

Le ZapfProfi n’est pas prévu pour une utilisation professionnelle.

Ne jamais mettre l’appareil en service si le câble d’alimentation est endommagé.

• Les réparations sur les pièces sous tension telles que le câble d’alimentation, l’élément réfrigérant ou le bloc secteur doivent être effectuées uniquement par un atelier spécialisé.

• Avant le branchement sur le réseau, vérifiez que la tension de réseau correspond bien aux indications figurant sur la plaquette signalétique (au bas de l’appareil). • Ne pas soulever le ZapfProfi en le prenant par le robinet. • Poser le ZapfProfi sur une surface plane et stable. • Veillez à respecter une distance minimale de 10 cm par rapport au côté arrière et latéral du ZapfProfi Ce n’est qu’ainsi qu’un refroidissement optimal est garanti. • Ne pas soumettre le ZapfProfi, le fût pour fêtes et réceptions à un rayonnement direct du soleil. • Ne pas couvrir l’appareil, ceci gênerait un refroidissement optimal. • Lors de l’utilisation à l’extérieur, le ZapfProfi doit être protégé des éclaboussures d’eau et de la pluie. • Lors de l’utilisation, le bloc secteur ne doit pas se trouver dans le compartiment de rangement du

Le ZapfProfi répond aux prescriptions de sécurité en vigueur pour les appareils électriques.

Les personnes qui ne sont pas familiarisées avec l’utilisation ne doivent pas mettre le ZapfProfi en service. Conservez soigneusement le mode d’emploi.

Description des composants

11 Rangement du câble

Fermetures mixtes de différents fabricants

Les fermetures 20 21 22 23 conviennent sans restriction à l‘utilisation avec le ZapfProfi. Avec les fermetures 23 et 24 , veillez aux différences de détails. La fermeture 24 ne peut pas être utilisée dans le ZapfProfi. dans ce cas, utilisez le robinet intégré dans le fût. Dans ce contexte, respectez les recommandations du chapitre Montage du fût pour fêtes et réceptions et cannell.

Le mode d’emploi en bref

Attention ! Tenez compte des recommandations concernant les fermetures des fûts pour fêtes et réceptions.

A Avec la fermeture mixte 22 23 avec valve de purge, retirer la boucle de sécurité verticalement vers le haut sans tourner (ne pas purger). - Les bouchons en caoutchouc 20 21 peuvent être perforés directement.

I Installer la fiche à 3 pôles du câble d’alimentation dans le bloc secteur.

Brancher le câble adaptateur 12 V du bloc secteur sur la douille de connexion sur le côté arrière de l’appareil. Brancher le fiche secteur dans la prise électrique.

B Installer le tube distributeur joint jusqu’à la butée dans la cannelle .

Attention ! La bague d’étanchéité sur le tube distributeur ne doit pas être endommagée !

Pousser rapidement et sans interruption la cannelle dans le fût.

K Mettre l’interrupteur EN MARCHE

/ARRET situé sur le côté gauche de l’appareil sur I.

D Positionner la cannelle sur le fût de façon à ce que le tube distributeur se trouve verticalement au-dessus du robinet intégré au bas du fût.

Le robinet en plastic du fût ne doit pas être en contact avec la surface réfrigérante dans le ZapfProfi.

E Clipsez la cannelle sur le fût en appuyant fortement.

F Installez le fût dans le ZapfProfi.

Aligner le fût vers l’avant. Positionner le tube distributeur en appuyant doucement dans la rainure prévue à cet effet.

M Installer la cartouche de CO2 (3 unités comprises dans le volume de livraison) dans la douille de cartouche et la visser rapidement jusqu’à la butée, régulateur de pression fermé. Le bruit sifflant produit est normal.

Fermez le couvercle. Il doit s’encliqueter entièrement.

Si vous n’utilisez pas un fût pré-refroidi, le ZapfProfi nécessite, à une température ambiante d‘env. 21°C, environ

6 à 8 heures pour refroidir la bière à une température de consommation de 6 à 8 °C. En présence de températures ambiantes plus élevées, le temps de refroidissement est prolongé en conséquence.

15 • Respectez les recommandations en matière de sécurité et d’entreposage figurant sur le fût.

• Avant l’achat, vérifier la date de péremption et contrôler le fût quant à d’éventuels dommages.

• Si le côté supérieur est endommagé, des problèmes peuvent survenir lors de l’insertion de la colonne montante.

• La paroi extérieure du fût ne doit pas présenter de dommages (bosses), dans le cas contraire, un refroidissement optimal n’est pas garanti.

• Conserver le fût pour fêtes et réceptions au frais avant l’utilisation dans le

ZapfProfi (par ex. au réfrigérateur). Ne jamais le conserver dans le freezer.

• Ne pas soumettre le fût à des chocs avant de l’ouvrir.

• Protéger le fût du rayonnement solaire direct. Risque d’explosion ! • Avant l’ouverture, laisser reposer le fût pendant au moins 20 minutes. Fermetures de fûts pour fêtes et réceptions

Les différentes fermetures utilisées sur les fûts pour fêtes et réceptions de 5 litres se différencient déjà de l’extérieur. Pratiquement tous les genres de fermetures conviennent pour une utilisation dans le

ZapfProfi. Respectez toutefois les recommandations spéciales pour le soutirage figurant au paragraphe 4. Soutirage de ce mode d’emploi. Les fûts pour fêtes et réceptions avec les fermetures Les fûts pour fêtes et réceptions avec les fermetures ATTENTION ! Les fermetures

conviennent pour le ZapfProfi. ne conviennent pas pour le ZapfProfi.

se différencient par le nombre de traverses sur l’éclisse de sécurité.

Si vous n’êtes pas sûr que la bière que vous préférez est proposée dans les fûts appropriés, informezvous sur notre site Internet www.ewt-eio.de ou renseignez-vous directement dans votre brasserie.

Pour ce faire, un réglage unique est nécessaire avant le soutirage du fût pour fêtes et réceptions. Ce faisant, tenez compte du fait qu’un réglage trop élevé de la pression au régulateur de pression 15 peut provoquer une forte production de mousse. Dans ce contexte, respectez les recommandations du chapitre Soutirage. En règle générale, le réglage optimal du régulateur de pression un nouveau réglage n’est pas nécessaire.

Pour le nettoyage, vous pouvez retirer la colonne montante

Le tube distributeur retirer latéralement.

Attention ! Utilisez uniquement les types de cartouches de CO2 indiqués dans ce mode d’emploi !

(3 unités comprises dans le volume de livraison). Toutes les cartouches de CO2 de 16 g comprises dans le volume de livraison suffisent pour le soutirage de 10 litres de bière au maximum par cartouche. Ces cartouches sont disponibles en packs de 10 à la boutique Internet www.ewt-eio.de. ATTENTION ! Ne pas utiliser de cartouches à l’azote. Leur pression est trop élevée et peut entraîner l’endommagement du fût.

Montage du ZapfProfi

Posez l’égouttoir 4 avec la grille d’égouttoir 5 à fleur contre le ZapfProfi.

5 Photo Installez la poignée de soutirage 10 sur le support du robinet 3 .

Démarche à suivre en présence de la fermeture mixte N° : 22 23 En présence de fermetures mixtes avec soupape de purge, retirer l’éclisse de sécurité sans tourner (ne pas purger) verticalement vers le haut, ce n’est qu’ainsi que la fermeture reste absolument étanche avant le soutirage et que la pression est conservée pendant le temps de refroidissement. Ainsi, votre bière reste fraîche. Tenez compte des recommandations concernant les différentes fermetures des fûts pour fêtes et réceptions. 8 Photo Démarche à suivre en présence du bouchon en caoutchouc N° : 20 21 Avec ce genre de fermeture, le bouchon clair au milieu de la fermeture est enfoncé vers l’intérieur. Etant donné que le bouchon entre en contact avec la bière, nous recommandons de nettoyer le bouchon, avant le soutirage, à l’eau chaude et sans produit nettoyant. Si votre fût n’est pas équipé d’une fermeture appropriée, il ne peut pas être utilisé avec le ZapfProfi. Pour ce faire, utilisez le robinet intégré pour vider le fût. 9 Photo Attention ! La démarche suivante est identique pour les deux genres de fermetures. Positionner la cannelle 12 sur le fût 19a a de façon à ce que le tube distributeur 14 se trouve verticalement au-dessus du robinet 19b intégré au bas du fût 19a . 10 Photo Poser la colonne montante 13 de la cannelle 12 verticalement sur la partie centrale du bouchon de fermeture et l’enfoncer par un léger coup de main. Enfoncer rapidement et sans interruption la colonne montante le plus verticalement possible dans le fût. Jusqu’à l’ancrage de la cannelle sur le bord du fût, toujours bien tenir la cannelle afin qu’elle ne soit pas repoussée vers l’extérieur par la pression intérieure du fût. 11 Photo Accrochez le clip de fixation 17a de la cannelle sur le bord du fût. 12 Photo Enfoncez le clip de fixation 17b jusqu’à ce qu’il s’encliquette au-dessus du bord du fût. Veillez à un bon positionnement des deux clips de fixation de la cannelle sur le fût ! 13 Photo Avec les doigts d’une main, prenez la poignée située sous le côté supérieur droit du ZapfProfi. Assurez le ZapfProfi de l‘autre main du côté gauche pour qu‘il ne bascule pas. Tirez légèrement la poignée vers l’extérieur et rabattez alors le couvercle 2 vers la gauche. Attention ! Ne pas utiliser le couvercle ouvert comme support.

Le robinet intégré du fût ne doit pas être en contact avec la surface réfrigérante dans le ZapfProfi. 16 Photo Attention ! Le fût doit se trouver contre l’élément réfrigérant en aluminium car, dans le cas contraire, un refroidissement optimal n’est pas garanti.

Mise en service du ZapfProfi

17 Photo Fermez le couvercle 2 . Veillez à ce que le couvercle s’encliquette de façon audible. 18 Photo Branchez le câble réseau à 3 pôles 7 sur le bloc secteur 6 . Brancher le câble adaptateur 12 V du bloc secteur 6 sur la douille de connexion sur le côté arrière de l’appareil. Reliez la fiche secteur 7 du bloc secteur 6 à une prise électrique 230 V. 19 Photo Activez maintenant le refroidissement intégré du ZapfProfi en mettant l‘interrupteur EN MARCHE / ARRET 9 sur I . Pour couper le refroidissement intégré, appuyez l’interrupteur EN MARCHE / ARRET 9 sur 0. 20 Photo L’unité réfrigérante intégrée règle la température de la bière sur une température agréable de 6 °C à 8 °C et maintient cette température constante. A une température ambiante d’env. 21 °C, la température de consommation prévue de 6 °C à 8 °C est obtenue en env. 6 à 8 heures. Le déroulement du refroidissement dépend de la température ambiante et de l’humidité de l’air. Si la température ambiante est plus élevée, il est recommandé de refroidir le fût au préalable. Après le soutirage, la bière reste fraîche pendant quelques jours avec une cartouche de CO2 ouverte et le refroidissement enclenché.

Le « soutirage » signifie dans ce mode d’emploi le soutirage de bière avec le ZapfProfi sans pression de CO2. Attention ! Chaque nouveau fût doit tout d’abord être soutiré sans pression de CO2 . Lorsque la cartouche de CO2 est installée, le régulateur de pression doit rester fermé lors du soutirage. 21 Photo Tenez le verre sous le tube distributeur 14 . Tirez la poignée de soutirage 10 rapidement et avec précautions entièrement vers le bas. Si le robinet n’est pas entièrement ouvert, trop de mousse se forme dans la bière. Pour terminer l’opération de soutirage, pousser la poignée

entièrement vers le haut.

, jusqu’à ce que la

Avant d’installer une cartouche de CO2 18 , veillez toujours à ce que vous ayez bien fermé le régulateur de pression 15 en le tournant vers la gauche. 25 Photo Dévissez la douille de cartouche 16 de la cannelle 12 . 26 Photo Glissez la cartouche de CO2 18 dans la douille de cartouche 16 . 27 Photo Visser rapidement la douille de cartouche 16 avec la cartouche de CO2 18 installée jusqu’à la butée dans la cannelle 12 . Le sifflement produit est normal et provoqué par l’ouverture de la cartouche de C02 . 28 Photo Ouvrez doucement le régulateur de pression 15 sur la cannelle 12 en le tournant vers la droite d’1/4 de tour au maximum. Attention ! Si le régulateur de pression est trop ouvert, trop de CO2 est introduit dans le fût et trop de mousse se forme lors du soutirage. L’on obtient le meilleur résultat de soutirage lorsque le verre est rempli à moitié de bière et à moitié de mousse. 17 Photo Fermez le couvercle 2 du ZapfProfi. Veillez à ce que le couvercle 2 s’encliquette de façon audible. Le ZapfProfi est maintenant prêt pour la suite du soutirage.

Le « soutirage » signifie dans ce mode d’emploi le soutirage de bière avec le ZapfProfi avec une pression de CO2. 28 Photo Lors du soutirage, veillez à ce que le régulateur de pression 15 est ouvert d’environ ¼ de tour. 21 Photo Tenez le verre sous le tube distributeur 14 . Tirez la poignée de soutirage 10 rapidement et avec précautions entièrement vers le bas. Pour terminer l’opération de soutirage, pousser la poignée

entièrement vers le haut.

Lorsque le fût 19a est vide, seule de la mousse sort encore du tube distributeur 14 . 24 Photo Pour remplacer le fût 19a , ouvrez le couvercle 2 du ZapfProfi et fermez tout d‘abord le régulateur de pression 15 en le tournant vers la gauche.

Pour remplacer la cartouche de CO2 18 , ouvrez le couvercle 2 du ZapfProfi et fermez tout d’abord le régulateur de pression 15 en le tournant vers la gauche. 25 Photo Dévissez la douille de cartouche 16 de la cannelle 12 . 3 Photo Retirez la cartouche de CO2 vide 18 et remplacez-la par une neuve (3 pièces font partie du volume de livraison). 27 Photo Visser rapidement la douille de cartouche 16 avec la cartouche de CO2 18 installée jusqu’à la butée dans la cannelle 12 . Le sifflement produit est normal et provoqué par l’ouverture de la cartouche de C02 . 28 Photo Ouvrez doucement le régulateur de pression 15 sur la cannelle 12 en le tournant vers la droite d’env. d’1/4 de tour. Si le régulateur de pression est trop ouvert, trop de CO2 est introduit dans le fût et trop de mousse se forme lors du soutirage. 17 Photo Fermez le couvercle 2 du ZapfProfi. Veillez à ce que le couvercle s’encliquette de façon audible. Le ZapfProfi est maintenant prêt pour la suite du soutirage. Vous pouvez acheter de nouvelles cartouches de CO2 en pack de 10 sous www.ewt-eio.de ou dans le commerce spécialisé.

Voilà comment vous soutirez correctement :

32 Photo Avant le soutirage, rincer le verre à l’eau froide. Vous obtenez ainsi une mousse stable qui dure longtemps.

Pour finir, un bref « arrêt de soutirage » apporte la « couronne » à la bière.

Conservation d’un fût entamé dans le ZapfProfi

En cas de pauses prolongées (par ex. la nuit), ouvrez entièrement le régulateur de pression. Ce n’est qu’ainsi que la bière conserve son bon goût. Lors de la pause, le refroidissement doit rester enclenché. Si trop de mousse s’écoule lors du nouveau soutirage, fermez le régulateur de pression lentement en le tournant vers la gauche.

Attention ! Avant tous travaux de nettoyage, retirer la fiche du secteur. Nettoyer l’espace intérieur et le carter extérieur du ZapfProfi avec un chiffon humide et le sécher par la suite. La colonne montante

et le tube distributeur

peuvent également être nettoyés individuellement.

Lorsque le fût pour fêtes et réceptions est vide, nettoyer soigneusement la colonne montante tube distributeur 14 sous l’eau courante.

Si votre ZapfProfi doit être réparé, adressez-vous à notre hotline de service pour l‘Allemagne. Téléphone : 09001 - 972437 (0,49€/min. pour un appel à partir d‘un téléphone fixe en Allemagne)

Protection de l’environnement

Ne mettez pas l’appareil au rebut avec les ordures ménagères, amenez-le dans un service d’élimination ménageant l’environnement. Ce faisant, respectez le nouveau décret WEEE. Ce petit travail supplémentaire profite à notre environnement.

ZapfProfi avec fût de 5 litres dans un emballage de Kulmbacher

N° d‘art. : 3900 8500

Code EAN : 4014780 611024 Malheureusement, certains fût sans fermeture mixte sont encore sur le marché actuellement.

Utilisez le robinet intégré dans le fût.

La cannelle s’installe difficilement.

Lorsque vous installez la cannelle pour la première fois, il est possible que les pinces en plastic soient difficiles à installer.

Encliqueter la cannelle à gauche du tube distributeur. Encliqueter l’éclisse de fixation à droite du tube distributeur en appuyant fortement.

La cannelle se retire difficilement.

Lorsque vous retirez la cannelle pour la première fois, il est possible que les pinces en plastic soient difficiles à ouvrir.

Placez un tournevis ou autre, sous l’éclisse de fixation à droite du tube distributeur et soulevez l’éclisse avec précautions.

Le ZapfProfi est enclenché, mais la bière ne refroidit pas pendant le laps de temps indiqué.

Les recommandations figurant dans le mode d’emploi n’ont pas

Vérifiez si le fût se trouve à fleur avec l’élément réfrigérant.

La température ambiante est trop élevée. Au-dessus de 25 °C.

Attendez un peu plus longtemps jusqu’à ce que la température de consommation correcte soit atteinte.

Le ZapfProfi se trouve au soleil.

Posez le ZapfProfi à un endroit ombragé.

Les fentes d’aération sont recouvertes.

Veillez à une aération suffisante.

Les fentes d’aération sont couvertes de poussière.

Nettoyez les fentes d’aération avec un chiffon doux ou avec un aspirateur.

L’eau de condensation (humidité) se forme sur les surfaces de refroidissement et coule dans la coupelle.

De l’eau s’accumule dans la coupelle.

Vérifiez si le robinet intégré dans le fût pointe vers l’avant.

La formation de mousse est trop élevée lors du soutirage.

Vérifiez si la bière est trop chaude.

Si oui, continuez de la refroidir.

Le régulateur de pression est trop ouvert.

Fermer entièrement la soupape de pression. Soutirer jusqu’à ce qu’aucun liquide ne s’écoule plus.

Ensuite, ouvrir à nouveau lentement le régulateur (voir point 4 Ouverture et point 6 Soutirage).

Installer un nouveau fût.

Le robinet n’est pas assez ouvert. Lors du soutirage, toujours appuyer le robinet entièrement vers le bas.

Le fût a été trop secoué avant l’installation.

Laisser reposer le fût pendant env.20 min.

La pression propre du fût est

Avec un nouveau fût sans cartouche de CO2, seules des gout- trop faible car la cartouche de tes sortent du tube distributeur. CO2 est vide ou le régulateur de pression n’est pas assez ouvert.

1. Installer une nouvelle cartouche de CO2.

2. Ouvrir lentement le régulateur de CO2.

Malgré un nouveau fût et une nouvelle cartouche de CO2, la bière ne s‘écoule pas lors du soutirage.

La cannelle est bouchée.

Nettoyez la cannelle sous l’eau chaude et rincez-la entièrement.

La bière n’a pas un goût frais.

Date de péremption minimale du fût dépassée.

Vérifiez la date de péremption minimale indiquée sur le fût.

Le ZapfProfi n‘est pas enclenché. Activer le refroidissement du

ZapfProfi. En présence d’un fût entamé, le ZapfProfi doit toujours être enclenché.

La mousse ne tient pas ou il n’y a pas de mousse.

Le fût a été purgé avant l’installation de la cannelle en tournant l’éclisse de sécurité.

Lors de l’installation d’un nouveau fût, retirer l’éclisse de sécurité de la fermeture mixte, sans tourner ni purger, vers le haut.

Vous avez fermé le régulateur de pression lors de pauses de soutirage prolongées.

En présence d’un fût entamé, le régulateur de pression doit toujours être ouvert d’1/4 de tour. Ceci évite une oxydation de la bière.

La cartouche de CO2 est vide.

Utiliser une nouvelle cartouche de CO2.

Les verres utilisés ne sont pas assez propres.

Nettoyez soigneusement les verres à l’eau froide et avec un nettoyant approprié pour verre et rincez soigneusement à l’eau froide.

Vous trouverez les réponses les plus actuelles et les plus fréquentes sous www.ewt-eio.de

Hotline de service après-vente

Hotline de service après-vente pour l’Allemagne : 09001 – 972437** (0,49€/min. pour un appel à partir d‘un téléphone fixe en Allemagne)

Assistant notice

Powered by ChatGPT

Informations produit

Marque: MORPHY RICHARDS

Modèle: 39009501

Télécharger la notice PDF Imprimer