Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SS3 BASELINE HUB 12 PORTS 3COM au format PDF.
| Type de produit | Hub réseau 12 ports |
| Caractéristiques techniques principales | 12 ports 10/100 Mbps, technologie de commutation, support de l'Ethernet et Fast Ethernet |
| Alimentation électrique | Alimentation externe, 100-240V AC, 50/60Hz |
| Dimensions approximatives | 44 x 25 x 4.5 cm |
| Poids | 1.5 kg |
| Compatibilités | Compatible avec tous les appareils Ethernet, y compris les ordinateurs, imprimantes et autres périphériques réseau |
| Fonctions principales | Partage de connexion réseau, extension de réseau local, gestion de la bande passante |
| Entretien et nettoyage | Nettoyer avec un chiffon sec, éviter l'exposition à l'humidité |
| Pièces détachées et réparabilité | Réparabilité limitée, pièces disponibles auprès du fabricant |
| Sécurité | Protection contre les surtensions, conformité aux normes de sécurité électrique |
| Informations générales utiles | Idéal pour les petites et moyennes entreprises, installation facile sans configuration requise |
Téléchargez la notice de votre HUB réseau au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SS3 BASELINE HUB 12 PORTS - 3COM et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SS3 BASELINE HUB 12 PORTS de la marque 3COM.
Le panneau arrière dispose également d'un emplacement permettant de loger un 3Com Transceiver Module (module émetteur-récepteur). Si vous installez un tel module, il fonctionnera de manière indépendante et viendra s’ajouter aux ports TP. 3Com propose une gamme de Transceiver Modules pour différents supports. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur.
ETTD équipé d'une carte réseau 10BASE-T ou d'un émetteur-récepteur 10BASE-T. Branchez une extrémité du câble à paires torsadées au port RJ45 de l'appareil et l'autre extrémité au port RJ45 de votre carte réseau ou émetteur-récepteur. Vous pouvez connecter jusqu'à 12 ou 24 segments de paires torsadées à l'avant de l'appareil. Le Baseline Hub permet d'utiliser à la fois des câbles à paires torsadées protégées de 150 Ohms et des câbles à paires torsadées non-protégées ou protégées de 100 Ohms. Conformément à la norme 802.3 10BASE-T, la longueur maximale de câble entre l'appareil et l’ETTD ne doit pas dépasser 100 mètres (328 pieds). Consultez le support technique de votre fournisseur, en cas d'utilisation de câbles à paires torsadées sur des distances supérieures.
Advanced Redundant Power System (3C16071/A/B) - proposé en option. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur.
10BASE-T à l'aide du port 12 ou 24, et constituer ainsi une liaison inter-répéteur. Vous devez commuter le port 12 ou 24 vers une interface MDI dériver le croisement interne habituellement activé par les ports de l'unité 10BASE-T. Reportez-vous au point « Switch MDI » pour plus d'informations sur la connexion des hubs et la commutation du port 12 ou 24 entre des interfaces MDI et MDIX.
Switch MDI Les ports 1 à 11 (pour un hub 12 ports) et 1 à 23 (pour un hub 24 ports) sont des ports MDIX dédiés, ce qui permet de les raccorder directement à un ETTD (poste de travail ou autre équipement) doté de ports MDI à l'aide de câbles TP ‘droits’ classiques.
In (enfoncé) à tout port MDIX d'un autre répéteur 10BASE-T à l'aide d'un câble TP ‘droit’ classique. émetteur-récepteur) raccordé à un segment via un câble coaxial.
Il convient de désactiver le test SQE sur des émetteurs-récepteurs utilisés pour le raccordement de répéteurs 802.3 au réseau.
DEL ne clignote pas, cela signifie que ce dernier est défectueux. Contactez votre fournisseur.
En mode de fonctionnement normal d'Ethernet 802.3, des collisions se produisent et provoquent le clignotement de la DEL Collision. La probabilité de collision croît lorsque le réseau subit une forte activité. La fonction de partition/re-connexion automatique partitionne le segment du reste du réseau si plus de 32 collisions consécutives sont détectées sur ce segment. Une DEL Collision restant allumée pendant de longues périodes indique un nombre élevé de collisions, ce qui est susceptible de ralentir le réseau. Si c'est le cas, il faut envisager la séparation de parties de votre réseau à l'aide d'un switch. Contactez votre fournisseur.
L'unité n'est pas sous tension. Il est possible que le cordon d'alimentation soit mal branché ou que son fusible soit défectueux (modèles britanniques uniquement). Si l’unité semble fonctionner mais que la DEL reste éteinte, contactez votre fournisseur.
N’obstruez pas les aérations qui se trouvent sur les côtés du boîtier.
RPS (Redundant Power System) sur cette prise. Pour plus d'informations, suivez les instructions d'installation qui figurent dans le guide fourni avec le Redundant Power System.
(module émetteur-récepteur)
Reportez-vous au point « Utilisation du kit de montage ».
3Com enfichables. Les Transceiver Modules autorisent des connexions réseau directes à différents supports. Pour plus d'informations sur les modules les plus récents, contactez votre fournisseur.
Procédez de la manière suivante pour mettre le Baseline Hub sous tension : ! Assurez-vous que le test SQE est désactivé sur le Transceiver Module que vous utilisez.
La DEL Power doit s'allumer lorsque le Baseline Hub est mis sous tension. Si ce n'est pas le cas, reportez-vous à la rubrique 7, « DEL Power (alimentation) ».
Module tant que le hub est raccordé à une source d'alimentation.
être confiées à un personnel qualifié.
(3C16070, 3C16071, 3C16071A ou 3C16071B) ou un système Redundant Power System (3C565047) sur la prise femelle du Redundant Power System.
Cette unité ne peut pas être alimentée par un dispositif à impédance à la terre. Si vos alimentations sont du type impédance à la terre, cette unité doit être alimentée par une tension de 230 V (2 P+T) par le biais d’un transformateur d’isolement à rapport 1:1, avec un point secondaire de connexion portant l’appellation Neutre et avec raccordement direct à la terre (masse).
La hauteur du Baseline Dual Speed Hub est égale à 1U ; il s'insérera donc dans un bâti 19 pouces standard. ATTENTION : Débranchez tous les câbles de l'unité avant de poursuivre. Retirez les pieds adhésifs éventuellement fixés au panneau inférieur de l'unité. Pour monter l'appareil en bâti : 1 2 3 Insérez les deux vis fournies dans le kit de montage, puis serrez-les complètement à l’aide d’un tournevis approprié ; Répétez les deux étapes précédentes pour l'autre côté de l’unité ; Insérez l’unité dans le bâti 19 pouces, puis fixez-la avec des vis appropriées (non fournies) ; Rebranchez tous les câbles.
(imprimés sur une étiquette placée au dos de l'unité)
+44 (0) 1442 436722 pour envoyer une télécopie
Cette brochure est diffusée par l’U.S. Government Printing Office, Washington, DC 20402, Stock No. 004-000-00345-4. Pour répondre aux normes d’émission FCC, cet équipement ne doit être utilisé qu'avec des câbles conformes aux spécifications IEEE 802.3.
Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en allumant l'équipement puis en l'éteignant, il est recommandé d’appliquer tout ou partie des méthodes de correction suivantes :
3Com Technologies se réserve le droit de réviser et modifier périodiquement cette documentation sans préavis. 3Com Technologies propose cette documentation sans garantie d'aucune sorte, tacite ou expresse, y compris, mais non limitée aux garanties tacites de qualité de marchandise et d'adaptation à un besoin particulier. 3Com s'autorise à apporter à tout moment des améliorations ou des modifications aux produits et/ou aux programmes décrits dans cette documentation. MENTIONS D’ATTRIBUTION SPÉCIALE AU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS Si l'utilisateur est un organisme gouvernemental des États-Unis, cette documentation et le logiciel décrits ici sont soumis aux droits limités suivants : Pour les unités du Department of Defense : Mention de droits limités : L'utilisation, la reproduction ou la publication par un organisme d’état est sujette à des restrictions énoncées à l'alinéa (c) (1) (ii) relatif aux limitations de droits 48 C.F.R. 52.227-7013 figurant dans l'avenant Technical Data and
– avenant relatif aux limitations de droits 48 C.F.R. 52.227-19 et à des limitations énoncées dans l'accord commercial standard de 3Com Corporation relatif aux logiciels. Droits non publiés acceptés conformément aux lois du copyright des États-Unis. Si cette documentation contient la description d'un logiciel associé à un support amovible, cette description est fournie, selon une convention de droits d'utilisation, avec le produit sous la forme d'un document distinct qui figure dans la documentation imprimée ou sur le support amovible dans un fichier nommé LICENCE.TXT. Si vous êtes dans l'incapacité de retrouver ce document, contactez 3Com pour en demander une copie. Sauf indication contraire, les marques déposées de 3Com sont enregistrées aux États-Unis et peuvent ou non être enregistrées dans d'autres pays. 3Com et SuperStack sont des marques commerciales déposées de 3Com Corporation. Les autres marques et noms de produits peuvent être des marques déposées ou des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.
électroniques en fin de vie.
Les produits 3Com ne contiennent aucune matière dangereuse ou nuisible à la couche d'ozone.
La documentation du produit est imprimée sur du papier obtenu à partir de bois provenant de forêts gérées et renouvelables ; elle est entièrement biodégradable et recyclable et ne contient pas de chlore. Le vernis utilisé est sans danger pour l'environnement et les encres sont à base végétale et à faible teneur en métaux lourds.
L'emballage de ce produit est entièrement recyclable. Le partie recyclée du déchet (après consommation) représente au moins 40 % de son poids, et sa teneur en métaux lourds est nulle.
Vous pouvez enregistrer dès maintenant votre hub SuperStack 3 sur le site Web de 3Com, ce qui vous permettra d'obtenir les informations les plus récentes concernant votre produit : http://www.support.3com.com/registration/frontpg.pl
Vos suggestions nous sont d’une très grande utilité. Elles nous permettent de publier une documentation toujours plus pertinente. N'hésitez pas à envoyer à 3Com, par e-mail (courrier électronique), vos remarques concernant cette documentation : pddtechpubs_comments@3Com.com Merci d'inclure les informations suivantes dans vos commentaires : le titre du document, le numéro de pièce (indiqué au bas de la page 8) ainsi que le numéro de page, le cas échéant. Numéro de pièce : DUB1644-0AAA03 Date de publication : janvier 2001