Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil CID 99 LOGICOM au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice CID 99 - LOGICOM et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil CID 99 de la marque LOGICOM.
Le nombre maximum de messages enregistrés dans le journal des appels est 99. Ces messages peuvent être consultés et effacés individuellement ou en totalité. Avec l’abonnement supplémentaire au Service "TOP MESSAGE”, le CID 99 affiche et enregistre le message d’information de présence de messages vocaux dans le serveur "TOP MESSAGE”.
Pour remplacer les piles : • Déconnectez le cordon de la ligne téléphonique. • Retournez l’appareil et ouvrez la trappe à piles à l’aide d’un tournevis plat. • Enlevez les piles usagées. • Placez les piles en respectant la position indiquée au fond du compartiment. • Refermez la trappe des piles. • Reconnectez le cordon de la ligne téléphonique. R e m a r q u e : Si cette opération est réalisée en moins de 15 secondes, vous ne perdrez pas le contenu du journal des appels mémorisés dans le boîtier. Au delà de ce temps, le journal des appels sera effacé.
• Branchez la fiche de votre répondeur dans la partie femelle de la fiche gigogne du CID 99. Le répondeur doit être réglé pour répondre aux appels au moins à la seconde sonnerie pour que vous puissiez recevoir correctement les informations d’identification. • Branchez la fiche de votre poste téléphonique dans la partie femelle de la fiche gigogne de votre répondeur. Prise téléphonique
Toujours déconnecter le cordon téléphonique de l’appareil avant de modifier, de déplacer votre prise murale de téléphone, ou de changer les piles. N’utilisez que les piles du type prescrit. Ne jamais mettre l’appareil en contact avec de l’eau. Nettoyez votre poste avec un chiffon légèrement humide, sans solvant. Evitez de placer l’appareil dans un endroit qui pourrait entraîner sa chute.
|’heure gérée par le CID 99 est mise à jour automatiquement par les indications du réseau. Le boîtier CID 99 ne pourra donc commencer à afficher l’heure et la date qu’après avoir reçu un premier appel. Après l’installation, avant de recevoir le premier appel, le boîtier affiche :
Il enregistre ces appels dans un répertoire que vous pouvez consulter ultérieurement.
• De disposer d'un journal des numéros de vos correspondants associés à la date et l’heure de leurs appels et une indication de la répétition de l’appel. • Les messages d’identification sont transmis par le central téléphonique après une brève sonnerie (250ms) et avant la sonnerie d’appel normal. La sonnerie brève peut ou non être audible, selon le poste téléphonique que vous utilisez.
Vous devez effacer tous ces messages pour ne plus avoir l’indication “APPEL REPETE”. L’indication appel répété ne concerne que les appels pour lesquels le N° est disponible. - 3 L’appelant ne désire pas divulger son numéro :
(même après effacement du message). NB : Renseignez vous auprès de votre agence France Télécom, afin de connaître la tarification en vigueur pour la consultation de vos messages sur le service TOP Message.
13 5.4.1 Début de la consultation Pressez la touche “RETOUR” ou la touche “AVANCE”, pour entrer dans le mode consultation. L’écran affiche alors le contenu du message le plus récent. (le message N°1 est le plus ancien de la liste). L’afficheur indique :
Si ce numéro est enregistré plusieurs fois dans le journal, l’affichage sera accompagné du message “APPEL REPETE”. 5.4.2 Défilement des messages Après avoir accédé à la consultation du journal : Si vous pressez la touche “RETOUR”, le message précédent (plus ancien) dans la liste est affiché. Si vous pressez la touche “AVANCE”, le message suivant (plus récent) dans la liste est affiché. Lorsque vous arrivez en début ou en fin de liste, L’écran affiche :
Vérifiez les branchements. Pas d’affichage : Remplacez les piles. Vérifiez les branchements. Pas de réception de message : Assurez vous que vous êtes bien abonné au sevice présentation du numéro, ou au service TOP Message Contactez votre opérateur (France Télécom, …). Les problèmes persistent :
• Munissez-vous de votre appareil, branché (sauf si l’appareil est endommagé). • Vous disposez de deux lignes clients : 01 48 63 67 94 ou 01 48 63 67 95. • Indiquez à votre correspondant le modèle de votre appareil ainsi que le problème précis constaté.
Sont exclues de cette garantie, les détériorations dues à une cause étrangère à l’appareil. En particulier, la garantie ne s’applique pas si l’appareil a été endommagé à la suite d’un choc ou d’une chute, d’une fausse manœuvre, d’un branchement non conforme aux instructions mentionnées dans la notice ou aux prescriptions de France Telecom, de l’effet de foudre, d’une protection insuffisante contre la chaleur, l’humidité ou le gel. Les fournitures utilisées avec l’appareil (cordon téléphonique, etc...) ne sont pas couvertes par la garantie. La garantie s'étend uniquement à la France Métropolitaine. En tout état de cause, la garantie légale pour vices cachés s’appliquera conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil.
Tél. : 01 48 63 67 95