Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil CID 2002 LOGICOM au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice CID 2002 - LOGICOM et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil CID 2002 de la marque LOGICOM.
Enfin, compact et simple à utliser, le CID 2002 tiendra peu de place sur votre bureau. Merci de bien vouloir lire la notice entièrement pour l’utliser au mieux.
1-1 Description Le boîtier CID 2002 vous permet d’identifier le numéro de téléphone de vos correspondants ainsi que la date et l’heure de leurs appels. (présentation du numéro) Le CID 2002 vous permet également de connaître le nom de vos correspondants. Toutes ces informations sont mémorisées dans un journal des appels pouvant contenir jusqu’à 86 numéros. Vous serez également informé de la présence d’un message contenu dans une messagerie vocale (TOP Message). L’accès aux services Présentation du numéro et Top Message est soumis à la souscription d’un abonnement auprès de France Telecom. Le CID 2002 ne peut fonctionner sans ces services. NB : Le service présentation du nom n’est pas encore disponible.
• Le boîtier CID 2002 • Un cordon téléphonique • 4 piles type AAA LR03 • La présente notice d’emploi • Un coupon d’abonnement au service présentation du numéro. Si il vous manque un accessoire, contactez votre revendeur.
• Ne jamais verser de liquide sur l’appareil sous risque de court-circuit. • Ne jamais démonter l’appareil. • Débrancher immédiatement un appareil endommagé et le faire réparer dans un service après-vente agréé. • Ne rien mettre sur le cordon, éviter que des personnes puissent marcher dessus. • Ne jamais installer durant un orage. • Ne jamais installer les prises de téléphone dans un endroit humide. • Ne jamais toucher les fils de téléphones dénudés, à moins qu’ils ne soient débranchés. • Débrancher l’appareil avant de le nettoyer, ne pas utiliser de nettoyants ou d’aérosols, utiliser un chiffon légèrement humide. • Ne pas utiliser l’appareil près d’une baignoire, d’un lavabo, d’un évier, d’une piscine ou dans un sous-sol humide… • Ne pas placer l’appareil sur un élément non stable, il ne doit pas tomber, cela causerait de sérieux dommages. • Conserver précieusement ce manuel d’utilisation pour toute référence future.
® • Ne pas jeter les piles à la poubelle. Renseignez-vous auprès de votre réseau local pour connaître les dispositions spéciales pour leur destruction. • Ne pas ouvrir ou endommager les piles. Le dégagement d’électrolyte est corrosif et peut provoquer des dommages aux yeux et à la peau. Il peut être toxique s’il est avalé. • Ne pas tenter de recharger les piles fournies avec l’appareil. Elles pourraient dégager de l’électrolyte corrosif ou exploser. • Lors de la pose des piles dans l’appareil, la polarité doit être respectée. L’inversion d’une pile peut la décharger et il peut en résulter une fuite d’électrolyte ou une explosion. • Enlever les piles d’un appareil qui ne sera pas utilisé durant une longue période (plusieurs mois ou plus) car, pendant ce temps, les piles peuvent suinter dans l’appareil. • Débarrasser l’appareil des piles usées, car celles-ci sont susceptible de suinter dans l’appareil. NB : Conserver précieusement ce manuel d’utilisation pour toutes réferences future.
• Débranchez le cordon téléphonique. • A l’aide d’un tournevis plat, ouvrez la trappe située au dos de l’appareil. • Placez les piles en respectant les polaritées indiquées au fond du compartiment. • Refermez la trappe à piles. Vous devez procéder au remplacement des piles dès l’apparition de l’icône pile faible. NB : Si vous réalisez cette opération en moins de 15 secondes, le contenu du journal des appels ne sera pas perdu. Remarque : La nécessité d’utiliser tournevis plat pour ouvrir la trappe et de débrancher le cordon téléphonique est dû à des contraintes de sécurité (des tensions élevées sont présentes sur le réseau téléphonique).
5 • Branchez la prise de votre téléphone sur la fiche du CID 2002. Si vous possédez un répondeur, intercalez-le entre votre téléphone et le CID 2002.
NB : L’appareil ne possède pas de réglage manuel de l’horloge.
3-1 Touches de commandes
les appels dans le journal
c) Au repos, avec des appels lus enregistrés dans le journal
• De disposer d'un journal des numéros de vos correspondants associés à la date et l’heure de leurs appels, une indication de la répétition de l’appel et une indication des appels pour lesquels vous avez décroché ou non. • Les messages d’identification sont transmis par le central téléphonique après une brève sonnerie (1/4s) et avant la sonnerie d’appel normal. La sonnerie brève peut ou non être audible, selon le poste téléphonique que vous utilisez. Exemple d’appels reçus : 1) Présentation du numéro de l’appelant et méthode de classement des appels dans le journal : le journal des appels est vide, à la réception d’un appel, l’écran affiche : • 1er appel :
Remarque : Si vous venez d’installer votre appareil, la date et l’heure sont mis à jour automatiquement lors de ce 1er appel. Le numéro restera affiché pendant 15 secondes après la fin de la dernière sonnerie. L’idendification d’un appel alors que vous êtes déja en ligne est impossible.
2 votre cor respondant ne désire pas divulguer son numéro :
Le CID 2002 est compatible avec le futur service “Présentation du nom” et vous permet de voir s’afficher le nom de vos correspondants. Pour plus d’informations sur ce service, veuillez prendre contact avec votre opérateur Télécom.
Top Message est un service de messagerie vocale proposée par France Télécom. Il offre la possibilité à vos correspondants de vous laisser un message pendant votre abscence ou lors d’une communication. Si vous avez un ou plusieurs messages stockés dans la messagerie vocale, le CID 2002 vous l’indique par l’icône *. Vous pouvez alors écouter vos messages en composant le numéro du serveur vocal (3125). Lorsque vous aurez effacé tous vos messages, le serveur vocal en informera votre CID 2002 et l’icône Top Message * disparaîtra. Pour plus d’informations sur Top Message, contactez votre agence France Télécom. ®
- Numéro de l’appelant - Nom de l’appelant - Date et heure de l’appel - Nombre de fois que cette personne vous a rappelé - Si vous avez décroché et répondu à cet appel - Si il s’agit d’un nouvel appel que vous n’avez pas encore consulté - la position de cet appel en fonction de sa date et heure d’arrivée. Le journal mémorisera tous les appels survenus durant votre absence. Le nombre maximum d’appel que le journal peut contenir dépend de la longueur du numéro et du nom : ex : 43 appels pour des N° à 10 chiffres et des noms de 15 caractères 86 appels pour des N° à 10 chiffres sans nom NB : Il n’est pas possible d’entrer manuellement des numéros ou des noms dans le journal des appels. Seul les informations envoyées sur le réseau peuvent être mémorisées.
Appuyez sur la touche ▼ pour visualiser le dernier appel reçu. A chaque appui sur cette touche, l’appel précédent sera affiché. Exemple : pour 20 appels ; 20, 19, 18 ...) Vous pouvez également utiliser la touche ▲, mais dans ce cas vous visualiserez le dernier appel, puis le message “FIN DE LISTE”, le 1er appel (Rang 1), le 2ème appel (Rang 2) etc. Exemple : pour 20 appels ; 20, “FIN DE LISTE”, 1, 2 ...)
3) Exemples d’appels mémorisés dans le journal des appels : • 1er appel :
• appel répété : Votre correspondant vous appel une seconde fois, le boîtier ne mémorise pas deux fois le même numéro mais met à jour l’indicateur d’appel répété (ici 1ère fois).
Après la consultation de l’appel le plus récent ou du plus ancien, l’écran affiche :
Remarque : Lorsque le journal des appels est plein, l’appel le plus ancien est suppri mé afin de mémoriser un nouvel appel.
• Maintenez appuyée la touche COM pendant 3 secondes. Le mode d’enregistrement s’affiche : ENREG. TOUS ou ENREG SS REP • Appuyez indifférement sur la touche ▲ ou ▼. Le nouveau mode d’enregistrement s’affiche : ENREG. TOUS ou ENREG SS REP. • Le mode affiché est le mode de fonctionnement. Après une seconde, le CID 2002 retourne en attente d’appels. Recommencez la procédure pour commuter à nouveau d’un mode à l’autre. Remarque : Si vous n’appuyez pas sur la touche ▲ ou ▼ après avoir appuyé sur COM, le CID 2002 retournera en attente d’appels après 15 secondes.
• Une fois que ce numéro est sélectionné, appuyer sur la touche COM. L’écran affiche :
L’icône clignote, décrochez, alors votre téléphone. Maintenez la touche EFF enfoncée pendant deux secondes (CID 2002 en attente d’appels ou en consultation du journal des appels), tous les appels enregistrés seront effacés. Le CID 2002 retourne en attente d’appel et affiche “AUCUN APPEL”.
à Présentation du numéro. • Si les problèmes persistent, contactez le SAV Logicom. ®
Sont exclues de cette garantie, les détériorations dues à une cause étrangère à l’appareil. En particulier, la garantie ne s’applique pas si l’appareil a été endommagé à la suite d’un choc ou d’une chute, d’une fausse manœuvre, d’un branchement non conforme aux instructions mentionnées dans la notice ou aux prescriptions de France Telecom, de l’effet de foudre, d’une protection insuffisante contre la chaleur, l’humidité ou le gel. Les fournitures utilisées avec l’appareil (cordon téléphonique, etc...) ne sont pas couvertes par la garantie. La garantie s'étend uniquement à la France Métropolitaine. En tout état de cause, la garantie légale pour vices cachés s’appliquera conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil.
Remarque : Avant de rendre l’appareil au magasin, il est impératif de nous contacter afin d’être sûr que vous ayez une panne. • Munissez-vous de votre appareil, branché (sauf si l’appareil est endommagé). • Vous disposez de deux lignes clients : 01 48 63 67 94 ou 01 48 63 67 95. • Indiquez à votre correspondant le modèle de votre appareil ainsi que le problème précis constaté.
Tél. : 01 48 63 67 95