Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SIXTEEN 125 SUZUKI au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Scooter au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SIXTEEN 125 - SUZUKI et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SIXTEEN 125 de la marque SUZUKI.
Les couleurs définitives peuvent être légèrement différentes des coloris reproduits dans cette brochure. Suzuki vous recommande de toujours porter un casque et des vêtements de protection, d’observer les règles du code de la route et de respecter l’environnement. Clauses de garanties : toutes les Suzuki homologuées pour circuler sur route ouverte sont garanties 2 ans pièces et main-d’œuvre, kilométrage illimité. Catalogue SCOOTERS 125 A.M. 2009 (janvier 2009). Création : C.H.A. Impression : SIRA. Ne pas jeter sur la voie publique. Imprimé en France. Toutes les puissances indiquées dans ce catalogue sont données selon la norme CE 95/I. Toutes les motos homologuées pour circuler sur la route sont conformes aux normes Euro3. Pour les disponibilités des modèles, consultez votre concessionnaire. Liste du réseau officiel sur suzuki-moto.com. Crédit photos: constructeur
L’alliance du confort et du sport.
K.K. construit dès les années 1930 ses premiers prototypes de moteurs de moto. Il s’en suivra l’apparition en 1952 du Power Free : un vélo motorisé par un monocylindre 36 cm3 2 temps. Définitivement spécialisé dans la motorisation à partir de 1954, cette première firme devient alors Suzuki Motor Co. Ltd avec le lancement de la première Colleda. La Suzumoped, inaugure en 1958 une longue lignée de deux-roues à vocation urbaine. Décliné en de multiples versions, le M30 Cellpet motorisé par un monocylindre 2 temps 50 cm3 à boîte 4 vitesses laissera son empreinte sur les années 1960. La décennie 1970 sera le témoin de l’émergence des premiers véritables scooters Suzuki carénés avec la commercialisation du FR80 dès 1974, suivie en 1978, par l’arrivée en France du modèle FR50 monocylindre deux-temps à boîte 3 vitesses. Une gamme qui se développera notamment dans les années 1980 au travers du CL50 Love qui inaugure la fameuse transmission automatique V-Belt, et remplace les repose-pieds traditionnels par un large plancher plat.
FR50, Suzuki décide en 1990 de faire basculer sa gamme scooter dans une nouvelle ère de sportivité, comme en témoigne le design nerveux du Sepia 49 cm3 deux-temps, dont les lignes tendues inspireront largement l’inépuisable AN125, archétype incontestable du deux-roues urbain économique et fiable. En 1998, Suzuki lance le Burgman 250 (au freinage couplé), ainsi qu’un modèle 400 cm3 qui inaugure l’ère des maxi-scooters. Complétée par l’Epicuro 125, la gamme des scooters Suzuki incarne la philosophie des deux-roues urbains : suffisamment puissants pour affronter les voies rapides, très confortables pour faciliter les trajets citadins et plaisants pour mettre un peu de gaîté dans le quotidien. C’est ce concept qui anime encore et toujours, le millésime 2009 du plus compact des maxi-scooters : le Burgman 125 ! 1982 CL50 Love Le Burgman 125 profite aussi de tous les aspects pratiques d’ordinaire dévolus aux maxi-scooters de fortes cylindrées. En plus des vide-poches () très pratiques présents sur son tablier, il bénéficie d’un coffre spacieux qui accueille sans problème deux casques intégraux (). Son tableau de bord complet et lisible dispose en sus du compteur de vitesse, d'une jauge de température et d’essence, d'un trip journalier et d'une montre. Grâce à son carénage GT, le Burgman 125 dispense une protection idéale pour les jambes et le corps, tandis que son large pare-brise pourvu d’une prise d’air en partie basse limite les remous, et protège efficacement la tête et le torse du pilote. Pour compléter cet équipement haut de gamme et le prémunir du vol, le Burgman 125 reçoit également une serrure équipée d’un volet anti-effraction ().