Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil TYXIA RF 642-1 VOIE DELTA DORE au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Contrôleur de chauffage sans fil au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice TYXIA RF 642-1 VOIE - DELTA DORE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil TYXIA RF 642-1 VOIE de la marque DELTA DORE.
Guide d’installation et d’utilisation
• Par souci de clarté, les schémas réalisés sont à retenir dans leur principe. N'y figurent pas les protections et autres accessoires exigés par les normes. La norme UTE NF C15-100 et les règles de l'art doivent être respectées. Il est nécessaire que les appareils connectés ou environnants ne créent pas de perturbations trop fortes (directives CEE 89/336).
Pour l’alimentation du récepteur, vous devez prévoir un fil électrique raccordé au courant secteur 230V.
Avant de coller l’adhésif, veillez à bien nettoyer la surface sur laquelle il sera appliqué.
Une fois le raccordement effectué, remettez le capot en place et le courant au disjoncteur.
à fermeture adapté à la puissance totale à commander.
(sur certains modèles de chaudière)
Associé au récepteur, le détecteur permet, par exemple en cas d’ouverture d’une fenêtre, de passer le chauffage en hors-gel. Sur le récepteur, appuyez sur la touche jusqu’à ce que le voyant clignote (~3 secondes). Sur le détecteur, appuyez sur le bouton test. vérifiez que la voyant du récepteur ne clignote plus. Le détecteur est associé au récepteur.
Un appui sur la touche du récepteur permet de modifier l’état en cours (allumé ou éteint).
Lors d’une commande marche : le relais se ferme. Lors d’une commande arrêt : le relais s’ouvre. Vous pouvez inverser le fonctionnement du relais en appuyant environ 10 secondes sur la touche du récepteur. Ordre émis
Sur le récepteur, appuyez sur la touche jusqu’à ce que le voyant clignote (~3 secondes). 2 choix sont possibles. Clignotement lent : mode simple allumage La touche de l’émetteur est associée au récepteur.
2 choix sont possibles. Clignotement lent : mode simple allumage Vérifiez que le voyant du récepteur ne clignote plus. Les touches et de l’émetteur sont associées au récepteur.
Une touche (scénario) peut piloter différents récepteurs simultanément (volets roulants, variateur, simple allumage...).
TYXAL associé Le mode simple allumage peut être associé à un détecteur de la gamme TYXAL (ouverture, mouvement, technique...).
(exemple : lumière éteinte), puis appuyez sur la touche jusqu’à ce que le voyant clignote (~3 secondes). 2 choix sont possibles. Clignotement lent : mode simple allumage Clignotement rapide : mode impulsionnel. Pour passer d’un clignotement à l’autre, appuyez sur la touche du récepteur. Choisissez le clignotement lent. Sur l’émetteur, maintenez appuyée la touche pendant environ 5 secondes. La touche s’allume, s’éteint puis se rallume à nouveau. Relâchez. Vérifiez que le voyant du récepteur ne clignote plus. La touche de l’émetteur est associée au récepteur.
Sur le détecteur, appuyez sur la touche Test (il émet un bip). Vérifiez que le voyant du récepteur ne clignote plus. Le détecteur est associé au récepteur. Le récepteur peut enregistrer jusqu’à 8 associations maximum (touches, émetteurs...).
Sur le récepteur, appuyez sur la touche jusqu’à ce que le voyant clignote (~3 secondes). Clignotement lent : ➪ report d’état d’alarme - Lumière allumée lorsque la centrale est mise en surveillance - lumière éteinte lorsque la centrale est hors surveillance. Clignotement rapide : ➪ report de la mise en/hors surveillance de l’alarme - mise en surveillance : l’éclairage clignote 1 fois - mise hors surveillance : l’éclairage clignote 2 fois Pour passer d’un clignotement à l’autre, appuyez sur la touche.
TYDOM associé Le mode simple allumage peut être associé à un émetteur TYDOM. Transmetteur téléphonique TYDOM 3xx TYDOM 3xx permet, à distance, le fonctionnement ON/OFF.
Vérifiez que le voyant du récepteur ne clignote plus. La centrale est associée au récepteur.
Un appui sur la touche du récepteur permet de modifier l’état en cours (allumé ou éteint). IMPORTANT : pour utiliser le récepteur en mode impulsionnel, il faut obligatoirement lui associer un émetteur.
La touche de l’émetteur est associée au récepteur en mode impulsionnel. Pour associer TYXIA RF 642 à un TYDOM 2xx, reportez-vous à la notice de ce dernier.
Maintenez appuyée la touche. Après 3 secondes, le voyant clignote. Maintenez l’appui. Après 10 secondes, le relais s’inverse et le voyant ne clignote plus. Maintenez l’appui. Après 30 secondes, le voyant clignote (flash), toutes les associations sont effacées. Relâchez la touche.
L’éclairage ne s’allume qu’1 seconde à chaque appui. Vous êtes en mode impulsionnel. Passez le produit en mode simple allumage (voir chapitre “Mode simple allumage”). Le récepteur ne prend pas en compte la commande d’un émetteur. • L’émetteur n’est pas associé au récepteur. • Le récepteur est resté en mode association. • Les piles de l’émetteur sont usées. Aucun voyant n’est allumé sur le récepteur Le récepteur n’est pas alimenté. Vérifiez le branchement électrique du récepteur. Vous souhaitez recommencer l’association du récepteur. Vous devez commencer par effacer toutes les associations radio (mode impulsionnel, simple allumage ou volets roulants).