Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil GIGASET SX795 ISDN SIEMENS au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Téléphone ISDN au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice GIGASET SX795 ISDN - SIEMENS et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil GIGASET SX795 ISDN de la marque SIEMENS.
Son grand écran TFT, la convivialité de son clavier et la clarté d'organisation de ses menus sont autant d'arguments en faveur de sa facilité d'utilisation. Il ne s'agit pas d'un simple téléphone : u Utilisez votre Gigaset comme autocommutateur privé et inscrivez jusqu'à six combinés. Attribuez un numéro d'appel à chaque combiné (MSN). u Utilisez les trois répondeurs de votre Gigaset. u Configurez confortablement votre Gigaset à l'aide des Assistants, qui déterminent les MSN de votre connexion RNIS (spécifique au fournisseur) et vous aident à répartir les MSN d'émission et de réception sur les combinés et les répondeurs intégrés (¢ p. 19). u Synchronisez vos répertoires sur votre téléphone, téléphone portable et PC via l'interface USB à l'aide du logiciel Gigaset QuickSync (¢ p. 101). u Enregistrez les rendez-vous (¢ p. 69) et les dates anniversaire (¢ p. 48) de vos proches. Le téléphone vous les rappellera en temps utile. u Attribuez le statut VIP à vos correspondants importants : vous pourrez ainsi reconnaître leurs appels grâce à une sonnerie spécifique (¢ p. 45). u Attribuez une image aux entrées du répertoire. Elle s'affichera à chaque fois que le numéro correspondant appelle (¢ p. 45). u Vous ne voulez pas répondre aux appels masqués ? Rien de plus simple : paramétrez votre téléphone de façon à ce qu'il ne sonne que lorsque le numéro de l'appelant n'est pas masqué (¢ p. 82). u Si vous souhaitez préserver votre tranquillité, rien de plus facile : grâce aux réglages des plages horaires, votre téléphone sonnera uniquement lorsque vous l'aurez décidé (¢ p. 82). Les appels VIP sont transmis. u Affectez des touches de votre téléphone aux numéros importants. Il suffit alors d'une pression de touche pour composer le numéro attribué (¢ p. 78). u Adaptez le Gigaset à votre mode de communication (¢ p. 81) et personnalisez la luminosité du clavier (¢ p. 80). u Visualisez vos images sous la forme d'un écran de veille/d'un diaporama (¢ p. 79).
Vous trouverez de plus amples informations sur votre téléphone sur le site www.gigaset.com/gigasetsx790isdn
Arrêt de la communication, annulation de la fonction, retour au niveau de menu précédent (appui bref), retour au mode veille (appui long), activation/désactivation du combiné (appui long en mode veille) 7 Touche Dièse Verrouillage/déverrouillage du clavier (appui long en mode veille) ; Commutation entre l'emploi de majuscules, minuscules et de chiffres 8 Touche secret microphone (¢ p. 39) Désactiver le microphone 9 Microphone 10 Touche R 17 Intensité de la réception (¢ p. 18) En vert : Mode Eco activé (¢ p. 68) 18 Icône du répondeur (SX795 ISDN uniquement) Répondeur activé ; Clignote : enregistrement du message ou utilisation depuis un autre combiné A l'aide des touches, vous pouvez inscrire les combinés sur la base, rechercher des combinés (« Paging », ¢ p. 73) et utiliser le répondeur intégré (uniquement répondeur AB1 de la base Gigaset SX795 ISDN, ¢ p. 60).
7 Supprimer le message en cours. 8 Régler le volume pendant l'écoute des messages : ÷ = moins fort ; ø = plus fort. Lors d'un appel entrant : régler le volume de la sonnerie.
– Vous pouvez utiliser les touches de la base uniquement pour commander le répondeur AB1, auquel une connexion de réception doit être affectée (¢ p. 60). – Si le répondeur est utilisé depuis un combiné ou s'il enregistre un message (00 clignote), il ne peut pas être simultanément utilisé à partir de la base.
3 Clignote lentement : de nouveaux messages sont disponibles. Le nombre de nouveaux messages s'affiche. 99 clignote rapidement : la mémoire du répondeur est pleine.
– Appui bref : recherche de combinés Lire les consignes de sécurité et le mode d'emploi avant utilisation. Informer les enfants sur les recommandations qui y figurent et les mettre en garde contre les risques liés à l'utilisation du téléphone.
Tenir compte des recommandations émises à ce sujet par le corps médical. Ne pas porter le combiné à l'oreille lorsqu'il sonne ou lorsque la fonction MainsLibres est activée, ceci pouvant entraîner des troubles auditifs durables et importants. Votre Gigaset est compatible avec la plupart des appareils auditifs numériques commercialisés. Toutefois, une utilisation optimale avec tous les appareils auditifs n'est pas garantie. Le combiné peut provoquer des bourdonnements ou sifflements désagréables dans les appareils auditifs ou les saturer. En cas de problèmes, contacter un audioprothésiste. Ne pas utiliser la base ni le chargeur dans une salle de bain ou de douche. La base et le chargeur ne sont pas étanches aux projections d'eau (¢ p. 99). Ne pas utiliser le téléphone dans un environnement présentant un risque d'explosion (par exemple, ateliers de peinture).
Débrancher les stations de base défectueuses ou les faire réparer par le service compétent. Elles peuvent perturber le fonctionnement d'autres appareils électriques.
7 un clip ceinture, 8 un couvercle en plastique pour la prise du micro-casque, 9 un mode d'emploi.
Tenir compte de la portée de la base. Celle-ci va jusqu'à 300 m en l'absence d'obstacle, et jusqu'à 50 m à l'intérieur d'un bâtiment. La portée diminue lorsque le Mode Eco est activé (¢ p. 68). Les pieds de l'appareil ne laissent en principe pas de trace sur les surfaces. En raison de la diversité des peintures et vernis utilisés sur les meubles, il est cependant impossible d'exclure des traces sur la zone de contact.
¤ Tout d'abord, raccorder la prise téléphonique 1 et insérer les cordons dans les rainures prévues à cet effet. ¤ Ensuite, raccorder le bloc-secteur 2.
Attention Utiliser uniquement les batteries rechargeables recommandées par Gigaset Communications GmbH (¢ p. 99), ne jamais utiliser des piles normales (non rechargeables), qui peuvent endommager le combiné, représenter un risque pour la santé ou occasionner des blessures. Par exemple, l'enveloppe des piles ou de la batterie peut se désagréger ou les batteries peuvent exploser. En outre, l'appareil pourrait être endommagé ou présenter des dysfonctionnements.
La polarité est indiquée sur ou dans le compartiment de batterie.
¤ Appuyer ensuite sur le couvercle jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Le combiné présente des encoches latérales permettant de monter le clip ceinture. ¤ Pour installer ce dernier, appuyer le clip ceinture sur l'arrière du combiné jusqu'à ce que les ergots s'enclenchent dans les encoches. ¤ Pour retirer le clip, appuyer fortement avec le pouce droit au centre du clip, insérer l'ongle de l'index gauche en haut à gauche entre le clip et le boîtier et retirer le clip en le tirant vers le haut.
Par défaut, chaque combiné est déjà inscrit sur la base. Il est donc inutile de les inscrire. Si vous souhaitez utiliser votre combiné avec une autre base ou d'autres combinés sur votre base, vous devez inscrire manuellement chaque combiné ¢ p. 72. Pour charger les batteries, laisser le combiné sur la base.
¤ Laisser le combiné sur la base pendant 8 heures et 30 minutes.
¤ Appuyer à droite de la touche de navigation.
La langue paramétrée (par ex. l'anglais) est sélectionnée.
Le téléphone récupère la date et l'heure du réseau RNIS lorsque vous appelez un correspondant externe.
(8 chiffres) sur le clavier, par ex. 4Q 2Q Q pour le 14.10.2010.
5 pour 07h15. Le cas échéant, modifier la position de saisie avec la touche de navigation.
Heure : Lorsque le téléphone est inscrit et que l'heure est réglée, l'affichage en mode veille est le suivant (exemple). Si le répondeur est activé, l'icône du répondeur à s'affiche également en haut de l'écran.
Lancez tout d'abord l'Assistant RNIS : l'Assistant de connexion se lance automatiquement. Si aucun MSN n'est encore réglé et que vous placez le premier combiné sur la base, la touche « Messages » (¢ p. 3) clignote après env. 20 min. ¤ Appuyez sur la touche Messages f pour lancer l'Assistant RNIS. Vous pouvez également exécuter l'Assistant RNIS à tout moment depuis le menu (¢ p. 35).
Remarque : tous les fournisseurs RNIS ne prennent pas en charge la détermination automatique des MSN. Si elle n'est pas prise en charge, les MSN de la connexion doivent être saisis manuellement, (¢ p. 86). u Réglage du MSN de réception u Réglage du MSN d'émission
Après l'inscription/la mise en service, tous les MSN sont attribués aux combinés et au répondeur local 1 en tant que connexions de réception. Le numéro de base (en général MSN1) est attribué aux appareils en tant que connexion d'émission. Assist.de connexion
¤ Appuyer sur la touche écran §OK§ pour conserver ce réglage.
Appuyer sur §Modifier§ et ce qui suit s'affiche : INT 1 Récept. appels pour MSN 1 <Oui Récept. appels pour
MSN 1 à des fins de contrôle. ¤ Appuyer sur la touche écran §OK§ pour confirmer l'attribution. La connexion d'émission actuellement réglée est affichée.
INT 1 reçoit appels pour ¤ Appuyer sur la touche écran §OK§ pour conserver ce réglage. L'étape suivante est ignorée.
Des recommandations sur les micro-casques sont disponibles sur la page relative à l'appareil sur www.gigaset.com. Le volume du micro-casque correspond au réglage du volume du combiné (¢ p. 81). Replacez le couvercle en plastique après avoir utilisé le micro-casque afin de garantir un son optimal en mode Mains-Libres.
à l'arrière de votre combiné pour le connecter à un PC (¢ p. 101). ¤ Retirer le clip ceinture (s'il est monté) (¢ p. 14). ¤ Retirer le couvercle de batterie (¢ p. 13). ¤ Brancher le câble de données USB sur la prise 1.
« Utilisation du téléphone » ¢ p. 27.
Réglage de la mélodie et du volume de la sonnerie Réglage du volume de l'écouteur du combiné Enregistrement d'une annonce personnalisée pour le répondeur Réglage du Mode Eco / Mode Eco+ Préparation du téléphone à la réception de SMS Branchement d'un téléphone à un autocommutateur Inscription des combinés Gigaset sur la base Transfert des entrées du répertoire des combinés Gigaset existants vers d'autres Connexion du téléphone au PC
Exemple : v signifie « appuyer à droite sur la touche de navigation » ou w signifie « appuyer au centre sur la touche de navigation ». La touche de navigation remplit différentes fonctions :
Ouvrir le menu principal. Ouvrir la liste de combinés.
Naviguer jusqu'à la fonction désirée.
Fonctions accessibles en appuyant au centre de la touche de navigation Cette touche remplit différentes fonctions selon la situation. u En mode veille, elle permet d'ouvrir le menu principal. u Dans les sous-menus, les champs de sélection et de saisie, elle prend en charge la fonction des touches écran §OK§, §Oui§, §Sauver§, §Sélect.§ ou §Modifier§.
Précéd. Revenir au niveau de menu précédent ou annuler une opération. Sauver Enregistrer l'entrée. L'affichage du menu peut être étendu (mode expert •) ou simplifié (mode standard). Le mode expert est actif par défaut. Les réglages et les fonctionnalités disponibles également en mode expert sont signalés par l'icône • dans ce mode d'emploi. Pour basculer en mode standard/expert et présentation du menu, ¢ p. 33.
Les fonctions du menu principal s'affichent sous forme Réglages d'icônes. L'icône de la fonction sélectionnée est indiquée en orange et son nom apparaît en haut de l'écran. Ç · É Pour accéder à une fonction, c.-à-d. ouvrir le sous-menu correspondant (le niveau de menu suivant) : Ê Ë Ì ¤ A l'aide de la touche de navigation p, accéder à la fonction souhaitée et appuyer sur la touche écran §OK§. á Â Ï Appuyer brièvement sur la touche écran §Précéd.§ ou la Précéd. OK touche Raccrocher a pour remettre le combiné en mode veille.
Les fonctions des sous-menus sont affichées sous forme de listes (exemple à droite). Accéder à une fonction : ¤ Sélectionner la fonction avec la touche de navigation q et appuyer sur §OK§. Appuyer brièvement sur la touche écran §Précéd.§ ou sur la touche Raccrocher a pour revenir au niveau de menu précédent ou annuler l'opération.
Un exemple de l'écran en mode veille est illustré à la p. 18. 29
Le verrouillage du clavier empêche l'utilisation involontaire du téléphone. # En mode veille, maintenir enfoncée la touche Dièse pour activer ou désactiver le verrouillage du clavier. La tonalité de validation se fait entendre. Lorsque le clavier est verrouillé, un message apparaît lorsque vous appuyez sur les touches. Il se désactive automatiquement lors de la réception d'un appel, après quoi il est réactivé.
Procéder au paramétrage de la manière suivante : Sélectionner v ¤ Ï ¤ Vue Menu ¤ Simplifiée (mode standard) ou Etendue (mode expert) ¤ §Sélect.§ (le mode actif est indiqué par Ø) Ouvrir le menu principal : appuyer sur v lorsque le téléphone est en mode veille.
Appel suivant Le réglage des connexions d'émission permet de déterminer le MSN sur lequel votre téléphone compose (¢ p. 87). u MSN spécifique réglé : le numéro est immédiatement composé sur le MSN réglé. u Sélect. flexible réglé : sélectionner le MSN d'émission et appuyer sur §Numérot.§. Vous pouvez également attribuer la fonction « Sélection ligne » à une touche écran (¢ p. 78). §Sél.Conn.§ Appuyer sur la touche écran. q Sélectionner une connexion. §Numérot.§ Appuyer sur la touche écran. ~ Entrer le numéro. Pendant la communication, la durée de l'appel est affichée. Si les coûts de communication sont transférés, ils sont affichés à la place de la durée de communication.
¤ Appuyer sur la touche Mains-Libres d. ¤ Gigaset SX795 ISDN et répondeur activés : sélectionner §Options§ ¤ Renvoi voir rép. et valider avec §OK§ pour transférer l'appel sur le répondeur (¢ p. 63). Si le combiné est placé sur la base/le chargeur et que la fonction Décroché auto. est activée (¢ p. 80), le combiné prend automatiquement l'appel quand vous le retirez de sa base/du chargeur. Si la sonnerie est dérangeante, appuyer sur la touche écran §Silence§. Vous pouvez prendre l'appel tant qu'il est affiché à l'écran.
Gigaset SX790 ISDN ou répondeur désactivé : appuyer sur la touche écran §Refuser§. Gigaset SX795 ISDN et répondeur activés : sélectionner §Options§ ¤ Rejeter l’appel et valider avec §OK§. L'appel est refusé pour tout le groupe de MSN.
1234567890 En mode Mains-Libres, vous ne maintenez pas le combiné sur l'oreille, mais vous le laissez par exemple devant vous sur la table. Vous permettez ainsi à d'autres personnes de participer à la conversation.
Rechercher le terme CLIP (ou un autre terme tel que Présentation du numéro, Transmission des numéros, Affichage de l'appelant, etc.) dans le mode d'emploi de l'appareil. Le cas échéant, consulter le fabricant de l'autocommutateur. Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème de cette façon, cela signifie peutêtre que l'opérateur de ce numéro d'appel ne prend pas en charge la fonction CLIP.
Pour obtenir des informations complémentaires à ce sujet, consultez la page d'accueil Gigaset : www.gigaset.com/service
Passage du mode Ecouteur au mode Mains-Libres d
Pendant une communication et lorsque vous écoutez les messages du répondeur (Gigaset SX795 ISDN uniquement), vous pouvez activer ou désactiver le mode MainsLibres. Si vous voulez replacer le combiné sur la base/le chargeur sans interrompre la communication : ¤ Maintenir la touche Mains-Libres d enfoncée pendant 2 secondes lors du placement sur la base. Pour savoir comment régler le volume d'écoute, ¢ p. 81.
Si vous avez branché un micro-casque, le basculement du combiné au mode piéton se fait automatiquement.
Appuyer à nouveau sur la touche pour désactiver le mode secret.
à l'exception de la touche secret microphone h et de la touche Raccrocher a. u Il est aussi possible d'activer le mode secret avec le micro-casque.
(CCNR) Si votre correspondant ne répond pas ou que sa ligne est occupée, vous pouvez activer le rappel automatique. Condition : le central prend en charge cette fonctionnalité.
CCBS = Completion of Calls to Busy Subscriber. Le rappel intervient dès que le correspondant appelé a terminé son appel. Rappel si sans réponse – CCNR : CCNR = Completion of Calls No Reply. Le rappel intervient dès que le correspondant appelé passe un appel.
Le combiné sonne et l'écran affiche le numéro de rappel.
« Accepter ». Vous entendez une tonalité libre. Votre correspondant est appelé. La communication est établie.
Sélectionner et appuyer sur §OK§. L'écran indique que le rappel automatique a été supprimé ou qu'aucun rappel automatique n'était activé.
Activation/désactivation de la fonction Appel masqué pour le prochain appel Vous pouvez annuler le transfert de votre numéro d'appel pour le prochain appel (CLIR = Calling Line Identification Restriction). En mode veille : v ¤ Ç ¤ Appel suivant ¤ Appel Secret Sélectionner et appuyer sur §OK§. ~ Entrer le numéro d'appel ou le sélectionner dans le répertoire. §Envoi§ Appuyer sur la touche écran ou la touche Accepter c. Le réglage des connexions d'émission permet de déterminer le MSN sur lequel votre téléphone compose (¢ p. 87). u MSN spécifique réglé : le numéro est immédiatement composé. u Sélect. flexible réglé : sélectionner le MSN d'émission et appuyer sur §Numérot.§. Vous pouvez annuler la présentation du numéro de manière générale pour tous les appels, ¢ p. 88.
Keypad pour le prochain appel La fonction Keypad permet de commander certains services en entrant des séquences de chiffres et de caractères. A propos de la fonction Keypad (¢ p. 93). Vous pouvez activer provisoirement la fonction Keypad pour le prochain appel. v ¤ Ç ¤ Appel suivant ¤ Keypad Sélectionner et appuyer sur §OK§. ~ Saisir le numéro. §Envoi§ Appuyer sur la touche écran ou la touche Accepter c. Le numéro est composé.
Si vous avez souscrit à la détection d'appels malveillants, prolongez le délai de déconnexion : v¤N5O 4 Q §OK§ Allonger le délai de déconnexion à 30 s. ou §OK§ Utiliser le délai de déconnexion de 3 s.
Pour téléphoner à plusieurs correspondants, effectuez tout d'abord un double appel. Vous pouvez alors parler en alternance (« Va et vient », p. 43) ou simultanément (« Conférence », p. 43) avec vos correspondants.
Vous pouvez également sélectionner un numéro interne avec q (par ex. INT 1), puis appuyer sur c / §OK§.
Vous entendez la tonalité d'occupation. Vous pouvez activer le rappel automatique (¢ p. 40). ¤ Revenir au correspondant en attente.
Vous pouvez récupérer le numéro du second correspondant dans le répertoire (¢ p. 45) ou dans une liste des appels (¢ p. 49).
Condition : vous avez établi un double appel (¢ p. 42) ou accepté un signal d'appel (¢ p. 44).
La communication active est coupée. Vous revenez au correspondant en attente. ou : a Appuyer sur la touche Raccrocher. La communication active est coupée. Vous êtes automatiquement rappelé par le correspondant externe en attente. Si le correspondant actif coupe la communication, vous entendez la tonalité d'occupation. ¤ Revenir au correspondant en attente. Si le correspondant en attente coupe la communication, la communication active est conservée.
Appuyer (en mode veille). Si au moins une des communications est externe et que la fonction ECT est activée (¢ p. 92), la communication entre les deux autres correspondants à la conférence reste établie. Sinon, toutes les communications sont coupées.
§Individ.§ La conférence est terminée, vous êtes de retour en mode « Va et vient » (¢ p. 43). La connexion avec le correspondant externe est active.
Appuyer sur la touche Raccrocher pour transférer la communication (également avant la réponse).
ECT (Explicit Call Transfer) Vous êtes en communication externe et désirez transférer l'appel à un autre correspondant externe. Conditions : u La fonction vous est proposée par votre opérateur. u La fonction ECT est activée (¢ p. 89) sur votre Gigaset. ¤ Etablir un double appel externe (¢ p. 42). a Appuyer sur la touche Raccrocher pour transférer la communication (également avant la réponse).
CW (Call Waiting) Condition : le signal d'appel est programmé Vous avez le choix entre les possibilités suivantes :
Vous acceptez le signal d'appel, la première communication est mise en attente. Les deux correspondants sont affichés à l'écran ; l'appel actif est mis en surbrillance. Vous pouvez permuter entre les appels (va et vient) (¢ p. 43), établir une conférence (¢ p. 43) ou transférer l'appel (¢ p. 44).
Si le répondeur est activé, il prend le signal d'appel si vous ne réagissez pas.
§Refuser§ Appuyer sur la touche écran. Vous refusez l'appel. L'appel n'est plus signalé. L'appelant entend la tonalité occupé.
Types de listes disponibles : u Répertoire u Liste des numéros bis u Liste de réception des SMS u Liste des appels u Liste des rendez-vous manqués u Journal du répondeur (uniquement Gigaset SX795 ISDN) Le répertoire que vous créez est propre à chaque combiné. Vous pouvez toutefois envoyer les listes/entrées à d'autres combinés (¢ p. 47).
Vous pouvez enregistrer 500 entrées au total dans le répertoire.
Vous trouverez des indications sur la saisie de texte et de caractères spéciaux ¢ p. 100. Téléph. (Maison) : / Téléph. (Bureau) : / Téléph. (Mobile) : Entrer un numéro dans au moins un des champs. Lorsque vous faites défiler le répertoire, les entrées sont marquées par une icône qui les précède : ä/ k/ l. E-mail : Entrer l'adresse e-mail. Anniversaire : Vous pourrez alors reconnaître les appels VIP à leur sonnerie. Lorsque vous faites défiler le répertoire, les entrées VIP sont marquées à l'aide de l'icône Æ. Condition : présentation du numéro de l'appelant (CLIP). §Sauver§ Appuyer sur la touche écran.
En règle générale, les entrées du répertoire sont classées par ordre alphabétique des noms de famille. Les espaces et les chiffres sont prioritaires. Si un prénom est entré dans le répertoire sans nom de famille, il est classé par ordre alphabétique avec les noms de famille. L'ordre de tri est le suivant : 1. Espace 2. Chiffres (0-9) 3. Lettres (alphabétique) Le nom de famille est recherché dans le répertoire. Si aucun nom ne correspond, le prénom est recherché.
Si plusieurs numéros correspondent, sélectionner le numéro désiré avec r et appuyer à nouveau sur la touche Accepter c. Le numéro est composé.
Affichage des entrées
§Afficher§ Appuyer sur la touche écran. L'entrée s'affiche. §Options§ Appuyer sur la touche écran. Vous pouvez sélectionner les fonctions suivantes à l'aide de la touche q : Utiliser le No Modifier ou compléter un numéro enregistré ou enregistrer une nouvelle entrée ; après l'affichage du numéro, appuyer sur Ó. Effacer entrée Supprimer l'entrée sélectionnée. Copier entrée vers combiné INT : envoyer une entrée à un autre combiné (¢ p. 47). vCard via SMS : envoyer une entrée au format vCard via un SMS. Utilisation des autres fonctions
Modifier ou compléter un numéro enregistré, puis sélectionner avec c ou enregistrer une nouvelle entrée ; après l'affichage du numéro, appuyer sur Ó. Modifier entrée Modifier l'entrée sélectionnée. Effacer entrée Supprimer toutes les entrées du répertoire. Copier liste vers combiné INT : envoyer la liste complète à un autre combiné(¢ p. 47). Mémoire dispo. Afficher le nombre d'entrées (¢ p. 45) encore disponibles dans le répertoire.
Appel abrégé ¤ Maintenir la touche de raccourci enfoncée (¢ p. 78).
Vous pouvez copier dans le répertoire des numéros qui s'affichent dans une liste (par exemple la liste des appels ou la liste des numéros bis) ou dans un SMS. Un numéro s'affiche : §Options§ ¤ No.vers répertoire ¤ Compléter l'entrée (¢ p. 45). Gigaset SX795 ISDN : pendant la copie du numéro à partir du journal du répondeur, l'écoute des messages est interrompue.
Vous pouvez, dans certaines situations, ouvrir le répertoire, par ex. pour copier un numéro ou une adresse e-mail. Il n'est pas nécessaire que le combiné soit en mode veille. ¤ Ouvrir le répertoire à l'aide de la touche s ou Ó en fonction de la commande en cours. q Sélectionner une entrée (¢ p. 46).
Pour chaque numéro du répertoire, vous pouvez enregistrer une date anniversaire et spécifier l'heure à laquelle vous souhaitez que cette date vous soit rappelée (configuration usine : Anniversaire : Dés.). s ¤ s (Sélectionner une entrée).
En mode veille, un rappel est indiqué sur l'écran du combiné et la sonnerie sélectionnée retentit au même volume (¢ p. 82) qu'un appel interne.
Lorsque vous êtes en communication, un rappel est signalé une fois sur le combiné à l'aide d'une tonalité d'avertissement. Les anniversaires non confirmés, signalés lors d'une conversation, sont entrés dans la liste Alarmes manquées (¢ p. 51).
La liste des numéros bis comprend les vingt derniers numéros composés sur le combiné (max. 32 chiffres). Si le numéro est enregistré dans votre répertoire, le nom associé est affiché.
Tous les SMS reçus sont enregistrés dans la liste de réception (¢ p. 54).
Sélectionner une entrée. c Appuyer de nouveau sur la touche Accepter. Le numéro est composé. Lorsqu'un nom apparaît, vous pouvez afficher le numéro correspondant à l'aide de la touche écran §Afficher§.
Sélectionner une entrée. §Options§ Ouvrir le menu. Vous pouvez sélectionner les fonctions suivantes à l'aide de la touche q : No.vers répertoire Copier l'entrée dans le répertoire (¢ p. 45). Renumérot. Auto. Le numéro est automatiquement composé à intervalles fixes (toutes les 20 s minimum). La touche Mains-Libres clignote et la fonction « Ecoute amplifiée » est activée. – Le correspondant répond : Appuyer sur la touche Accepter c. La fonction est désactivée. – Le correspondant ne répond pas : L'appel s'interrompt au bout de 30 secondes environ. La fonction est désactivée après une pression sur n'importe quelle touche ou après dix tentatives infructueuses.
(CLIP, p. 37) Votre téléphone enregistre différents types d'appels : u les appels non acceptés et appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset SX795 ISDN) u les appels sortants u les appels manqués Vous pouvez afficher chaque type d'appel ou une vue d'ensemble de tous les appels. Sont alors affichés les : u 20 derniers appels entrants, u 20 derniers appels manqués, u 40 derniers appels sortants. En mode veille, vous pouvez ouvrir la liste des appels à l'aide de la touche écran §Appels§ ou du menu : v¤Ê
Journal du répondeur (uniquement Gigaset SX795 ISDN) Les nouveaux messages apparaissent en haut. Exemple d'entrée de journal : Tous appels ™ François
Gigaset SX795 ISDN) Appuyer sur la touche Accepter c pour rappeler l'appelant sélectionné. Appuyez sur la touche écran §Afficher§ pour afficher des informations supplémentaires, comme le numéro attribué à un nom.
Affichage de listes avec la touche Messages La touche Messages f vous permet d'ouvrir les listes suivantes : u Journal du répondeur (Gigaset SX795 ISDN uniquement) ou messagerie externe, si votre opérateur prend en charge cette fonction et si l'accès rapide est configuré pour la messagerie externe (¢ p. 67). u Liste de réception des SMS (¢ p. 54) u Liste des appels manqués u Liste des rendez-vous manqués (¢ p. 51) Les appels et les SMS correspondant aux MSN de réception affectés au combiné sont affichés dans les listes. Gigaset SX795 ISDN : le journal du répondeur n'est visible que lorsque le combiné est affecté au même MSN que le répondeur. Tous les nouveaux appels du journal du répondeur sont affichés (également les appels pour les autres MSN). Si aucun combiné n'a de MSN commun avec le répondeur, vous ne pouvez écouter les messages que sur la base. Dès qu'une nouvelle entrée est insérée dans l'une des listes, une tonalité d'avertissement retentit. La touche f clignote (s'éteint une fois qu'elle est actionnée). En mode veille,
Le nombre de nouvelles entrées s'affiche sous l'icône correspondante. Ã
Les listes comportant de nouveaux messages apparaissent en haut et en gras :
Les rendez-vous/anniversaires (¢ p. 48) non acquittés (non confirmés) dans le calendrier (¢ p. 69) sont enregistrés dans la liste Alarmes manquées dans les cas suivants : u Vous refusez un rendez-vous/anniversaire. u Le rendez-vous/anniversaire est signalé pendant un appel. u Le combiné est hors tension au moment d'un rendez-vous/anniversaire. u Au moment d'un rendez-vous/anniversaire, la fonction de répétition automatique est activée (¢ p. 49). u Vous ouvrez la liste en appuyant sur la touche Messages f (¢ p. 50). Chaque entrée s'affiche avec : u le numéro ou le nom, u la date et l'heure. L'entrée la plus récente figure au début de la liste. Appuyez sur la touche écran §Effacer§ pour supprimer l'entrée sélectionnée. Si 10 entrées sont enregistrées dans la liste, la plus ancienne est effacée lors de la prochaine sonnerie de rendez-vous.
Appels : Sélectionner le numéro avec le préfixe (même pour les communications locales) dans le répertoire ou le saisir directement. Pour un SMS adressé à une boîte SMS : ajouter l'ID de la boîte à la fin du numéro. Appuyer sur la touche écran. Le SMS est envoyé.
Un message correspondant s'affiche à l'écran. Effacer les SMS inutiles ou envoyer le SMS ultérieurement.
§Options§ Appuyer sur la touche écran. Sauvegarder Sélectionner puis appuyer sur §OK§.
La première entrée de la liste est affichée, par ex. : Enregistré le 14.10.10 09:07
Ou supprimer le SMS en appuyant sur §Options§ ¤ Effacer entrée ¤ §OK§.
Ouvrir le menu. Vous pouvez sélectionner l'une des options suivantes : Copier Envoyer un SMS enregistré. Editer texte Modifier le texte du SMS sauvegardé, puis l'envoyer (¢ p. 52). Suppression de la liste des brouillons
§Options§ Ouvrir le menu. Effacer liste Sélectionner, appuyer sur §OK§ et valider avec §Oui§. La liste est effacée.
Si votre opérateur prend en charge l'envoi de SMS sous forme d'e-mails, vous pouvez également envoyer votre SMS à des adresses e-mail. L'adresse e-mail doit figurer au début du texte. Vous devez envoyer le SMS au service e-mail de votre centre d'envoi SMS. v ¤ Ë ¤ Créer texte s / ~ Copier l'adresse e-mail depuis le répertoire ou la saisir directement. La faire suivre d'un espace ou de deux-points (selon l'opérateur). ~ Entrer le texte du SMS. §Options§ Appuyer sur la touche écran. Envoi Sélectionner puis appuyer sur §OK§. E-mail Sélectionner puis appuyer sur §OK§. Si le numéro du service e-mail n'est pas enregistré (¢ p. 57), le saisir. §Envoi§ Appuyer sur la touche écran.
¤ Vous rédigez un SMS (¢ p. 52). §Options§ Appuyer sur la touche écran. Envoi Sélectionner et appuyer sur §OK§. Fax Sélectionner puis appuyer sur §OK§. s / ~ Sélectionner le numéro dans le répertoire ou le saisir directement. Entrer le numéro avec le préfixe (même pour les communications locales). §Envoi§ Appuyer sur la touche écran.
Appuyer sur la touche. La liste de réception est affichée avec le nombre d'entrées (exemple) : SMS comm. :
Si la mémoire des SMS est saturée, un message correspondant s'affiche. ¤ Effacer les SMS superflus (¢ p. 55).
Les nouveaux SMS sont signalés sur tous les combinés Gigaset S79H par l'icône Ë à l'écran, le clignotement de la touche Messages f et une tonalité d'avertissement.
¤ Ouvrir la liste de réception. §Options§ Ouvrir le menu. Effacer liste Sélectionner, appuyer sur §OK§ et valider avec §Oui§. La liste est effacée.
Le texte s'affiche. Faire défiler avec q. Ou supprimer le SMS en appuyant sur
¤ Lecture des SMS §Options§ Appuyer sur la touche écran. Police Le texte est représenté dans le jeu de caractères choisi.
Rédiger et envoyer un nouveau SMS au numéro de l'expéditeur (¢ p. 52). Editer texte Modifier le texte du SMS et le renvoyer à l'expéditeur (¢ p. 52). Renvoyer texte Transférer le SMS à un autre numéro (¢ p. 52).
Copie du numéro de l'expéditeur
§Options§ ¤ No.vers répertoire ¤ Compléter l'entrée (¢ p. 47). ¤ Lire le SMS et le faire défiler jusqu'à la position du numéro de téléphone. Les chiffres sont marqués. Ó Appuyer sur la touche écran. Compléter l'entrée (¢ p. 47). ou : c Appuyer sur la touche Accepter pour composer le numéro. Pour que le numéro puisse également être utilisé pour l'envoi de SMS : ¤ Enregistrer le numéro dans le répertoire avec le préfixe local.
Elle est représentée par l'icône Å dans le texte du SMS. Une vCard peut contenir les éléments suivants : u Nom u Numéro privé u Numéro professionnel u Numéro de téléphone portable u Anniversaire Les entrées d'une vCard peuvent être enregistrées successivement dans le répertoire.
Gigaset SX795 ISDN). Condition : dans le cas des appels manqués, le numéro de l'appelant (CLI) doit avoir été transmis. La notification est envoyée à votre téléphone portable ou à un autre appareil prenant en charge les SMS. Il suffit d'enregistrer le numéro de téléphone auquel la notification doit être envoyée.
Pour revenir au texte du SMS, appuyer sur §Précéd.§. q Sélectionner le numéro. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran. Si vous enregistrez un numéro, le répertoire s'ouvre automatiquement. Le numéro et le nom sont enregistrés. Si la vCard contient une date anniversaire, elle est reprise dans le répertoire. ¤ Modifier et enregistrer l'entrée du répertoire, le cas échéant. Le téléphone revient automatiquement dans la vCard.
Sélectionner §Oui§ si les SMS doivent être envoyés via le centre SMS. Dans le cas des centres SMS 2 à 4, le paramétrage ne s'applique qu'au SMS suivant. N° du centre SMS : Saisir le numéro du service SMS et ajouter un astérisque si votre opérateur prend en charge les boîtes aux lettres personnelles. Nº service e-mail : Saisir le numéro du service e-mail. Env. par : Indiquer le MSN via lequel les SMS doivent être envoyés. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran.
Renseignez-vous auprès de votre opérateur afin de savoir ce que vous devez prendre en compte lors de la saisie des numéros de service pour utiliser des boîtes aux lettres personnelles (à condition qu'il prenne cette fonction en charge).
¤ Activer le centre SMS (2 à 4) comme centre d'envoi. ¤ Envoyer le SMS. Ce réglage ne s'applique qu'au SMS suivant. Après cela, le Centre serv. 1 est à nouveau utilisé.
L'envoi et la réception de SMS via un autocommutateur RNIS n'est possible qu'à partir du numéro MSN attribué à votre base.
Les réglages que vous avez effectués pour l'envoi et la réception de SMS (par ex. les numéros des centres SMS) et les entrées des listes de réception et des brouillons sont conservés, même après la désactivation. v Ouvrir le menu principal. *#Q5# 2 L Saisir les chiffres. Q §OK§ Désactiver la fonction SMS. ou : §OK§ Activer la fonction SMS (par défaut). Auto-assistance en cas d'erreur Le tableau suivant énumère les situations d'erreur ainsi que les causes potentielles et donne des indications pour corriger les erreurs. Envoi impossible. 1. Vous n'avez pas demandé l'accès au service « Présentation du numéro » (CLIP). ¥ Demander l'activation de la fonctionnalité auprès de votre fournisseur de services. 2. La transmission du SMS a été interrompue (par ex. par un appel). ¥ Envoyer de nouveau le SMS. 3. La fonction n'est pas proposée par votre opérateur. 4. Aucun numéro ou un numéro incorrect a été spécifié pour le centre SMS activé comme centre d'envoi. ¥ Saisir un numéro (¢ p. 57).
1. Le service « Présentation du numéro de l'appelant » n'est pas activé. ¥ Demander l'activation de cette fonctionnalité auprès de votre fournisseur de services (service payant). 2. Les opérateurs de téléphonie mobile et les opérateurs de SMS pour réseau fixe ne sont pas convenus d'une interopérabilité. ¥ Informez-vous auprès de votre opérateur de SMS pour réseau fixe. 3. Le terminal est enregistré dans la base de données de votre opérateur de SMS comme étant incompatible avec la fonction SMS sur réseau fixe. Vous n'êtes plus enregistré dans cette base de données. ¥ Envoyer le SMS de votre choix pour enregistrer automatiquement votre téléphone afin qu'il reçoive des SMS. Réception la journée seulement. L'appareil est défini dans la base de données de votre opérateur SMS comme étant incompatible avec la fonction SMS sur réseau fixe. Vous n'êtes plus enregistré dans cette base de données. ¥ Informez-vous auprès de votre opérateur de SMS pour réseau fixe. ¥ Envoyer le SMS de votre choix pour enregistrer automatiquement votre téléphone afin qu'il reçoive des SMS.
1. La mémoire de votre téléphone est saturée. ¥ Supprimer d'anciens SMS (¢ p. 53). 2. L'opérateur n'a pas encore transmis le reste du SMS. Vous ne recevez plus de SMS.
Quand : Immédiat ou par Immédiat pour la messagerie externe. ¥ Modifier le renvoi d'appel (¢ p. 89).
(uniquement REP1, ¢ p. 5) u ou à distance (avec un autre téléphone/ téléphone portable). Vous pouvez enregistrer vos propres annonces ou messages à partir du combiné. Lors de la mise en service de votre téléphone, configurez à l'aide de l'assistant de configuration l'affectation des MSN de réception (¢ p. 19). Chaque répondeur ne prend que les appels adressés à ses connexions de réception. Chaque répondeur ne peut être commandé que depuis les combinés auxquels au moins l'une de ses connexions de réception est affectée.
Sélectionner Oui si ce répondeur doit prendre des appels de cette connexion de réception. Si la connexion de réception est déjà attribuée à un autre répondeur, vous ne pouvez pas sélectionner Oui. Sélectionner Non si cette connexion de réception ne doit pas être attribuée à ce répondeur. Procéder au réglage de chaque connexion configurée.
Si aucun combiné ne possède de MSN commun avec le répondeur, le journal du répondeur (¢ p. 49) n'est affiché sur aucun combiné. Les messages ne peuvent être écoutés que sur la base. Dans ce cas, le menu Répondeur permet de régler le répondeur à partir de tous les combinés.
Saisir les heures/minutes (4 chiffres) pour le début de la plage horaire. L'heure du téléphone doit avoir été réglée au préalable. Enregistr. à : Saisir les heures/minutes (4 chiffres) pour la fin de la plage horaire. Si la durée d'enregistrement n'a pas été réglée, le message est valable. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran. Si la mémoire du répondeur est pleine et si l'option Activation : Act. a été sélectionnée, l'enregistrement est interrompu et un message vous invitant à effacer les anciens messages s'affiche. Le temps d'enregistrement restant est annoncé après l'activation du répondeur. Si l'heure n'est pas réglée, un message
(réglage de l'heure ¢ p. 17). L'icône à s'affiche à l'écran. Le voyant clignote sur la base (¢ p. 5). Le téléphone est fourni avec une annonce standard pour les modes répondeur enregistreur et répondeur simple. Si aucune annonce personnalisée n'est enregistrée, l'annonce standard correspondante est utilisée.
Appuyer sur a ou sur §Précéd.§ pour annuler l'enregistrement. Reprendre l'enregistrement en appuyant sur §OK§. L'annonce est diffusée après l'enregistrement pour vous permettre de la contrôler. Vous pouvez recommencer l'enregistrement avec §Nouveau§.
2 secondes. u Si vous annulez un enregistrement, l'annonce standard est de nouveau utilisée. u Si la mémoire du répondeur est pleine, le répondeur se met en mode Rép. simple. ¤ Si vous effacez d'anciens messages, le répondeur revient automatiquement au mode Enr&Rép.. Le cas échéant, recommencer l'enregistrement.
¤ Si vous effacez d'anciens messages, le répondeur revient automatiquement au mode Enr&Rép.. Le cas échéant, recommencer l'enregistrement.
¤ Effacer annonce / Effac. ann. RSimple Sélectionner dans la liste et appuyer sur §OK§. ou : v ¤ Ì ¤ Ecouter messages q Le cas échéant, sélectionner le répondeur et appuyer sur §OK§. Seuls les répondeurs locaux ayant un MSN de réception commun avec le combiné s'affichent. Si de nouveaux messages ont été enregistrés, l'écoute commence par le premier nouveau message. Après le dernier nouveau message, vous entendez la tonalité de fin, ainsi qu'une annonce indiquant la durée d'enregistrement restante. Si le message a été enregistré avec la date et l'heure, vous entendrez une annonce avant l'écoute. Un nouveau message devient un « ancien message » après écoute de l'heure et de la date de réception (après env. 3 s).
Vous pouvez écouter les anciens messages quand plus aucun nouveau message n'est en attente. Pour lancer l'écoute, procédez comme indiqué dans « Ecoute de nouveaux messages ».
Pour poursuivre, sélectionner Suite et appuyer sur §OK§. t ou Revenir au début du message en cours. Appuyer 2 x : retour au message précédent. s ou 3 Passer au message suivant. Appuyer 2 x : sauter le message suivant. 4 Réécouter la dernière tranche de 5 secondes du message actif. Fonction skip back, condition : la lecture du message actuel a commencé depuis plus de 5 secondes. Lors d'une interruption de plus d'une minute, le répondeur repasse en mode veille.
Une annonce indique le nouveau statut du message. L'écoute du message en cours est interrompue. L'écoute du message suivant commence, le cas échéant. La touche f clignote sur le combiné.
Pendant l'écoute ou en mode pause : §Options§ ¤ No.vers répertoire ¤ Compléter l'entrée (¢ p. 47).
Condition : la mémoire du répondeur ne doit pas être pleine. Un appel externe est signalé sur le combiné : §Options§ Ouvrir le menu. Renvoi voir rép. Sélectionner et appuyer sur §OK§. Le répondeur démarre immédiatement en mode répondeur enregistreur et accepte l'appel. Le délai défini pour le déclenchement du répondeur (¢ p. 64) est ignoré. 63
Conditions : u Le MSN par lequel la communication est établie est attribué à un répondeur comme connexion de réception. u Le répondeur auquel la connexion de réception est attribuée n'est pas occupé par un autre appel. ¤ Informer l'interlocuteur que la conversation est enregistrée. §Options§ Ouvrir le menu. Enregist.conv. Sélectionner et appuyer sur §OK§. L'enregistrement est signalé à l'écran par un message et placé dans le journal du répondeur comme nouveau message. §Fin§ Appuyer sur la touche écran pour terminer l'enregistrement. La durée d'enregistrement maximale dépend de l'espace mémoire disponible sur le répondeur. Si la mémoire est pleine, une tonalité de fin retentit, l'enregistrement est interrompu et l'appel enregistré jusqu'à ce moment est placé dans le journal du répondeur en tant que nouveau message.
Pendant l'enregistrement d'un message, vous pouvez écouter les appels à l'aide du haut-parleur de la base et du combiné inscrit.
Désactivation de l'écoute en tiers pour l'enregistrement en cours Durant l'enregistrement, vous pouvez désactiver la fonction pour le combiné. §Silence§ Appuyer sur la touche écran.
A la livraison, le répondeur est déjà configuré. Vous pouvez personnaliser les réglages à l'aide du combiné. v ¤ Ì ¤ Enregistrements ¤ Renseigner les différentes lignes : Longueur enreg. : Sélectionner une durée maximale d'enregistrement de 1 min, 2 min, 3 min ou illimité. Qualité enreg. : Sélectionner la qualité d'enregistrement Longue durée ou Supérieure. Si vous sélectionnez la qualité la plus élevée, la durée d'enregistrement maximale est réduite. Enclench. Répd. : Définir le moment auquel le répondeur doit s'enclencher : Immédiat, après 10 s, 18 s, 30 s ou Automatique. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran.
En Automatique, les options pour le délai de déclenchement sont les suivantes : u En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 18 s. u En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel après 10 s. Lors de l'interrogation à distance (¢ p. 65), vous savez, après 15 s environ, qu'aucun nouveau message n'est présent (sinon le répondeur aurait déjà accepté votre appel). Si vous raccrochez à cet instant, vous ne payez aucun frais de communication.
La configuration choisie pour la numérotation rapide est valable pour tous les combinés inscrits.
(commande à distance) Vous pouvez interroger ou activer le répondeur à partir de n'importe quel téléphone (p. ex., depuis une chambre d'hôtel, une cabine téléphonique) ou activer le rappel du répondeur par SMS.
Les touches suivantes permettent de commander le répondeur à distance : A Retour au début du message en cours. Appuyer 2 x : retour au message précédent. B Arrêter l'écoute. Pour poursuivre, appuyer à nouveau sur la touche. 3 Passer au message suivant. D Réécouter la dernière tranche de 5 secondes du message actif. Fonction skip back, condition : la lecture du message actuel a commencé depuis plus de 5 secondes.
: Marquer un « ancien » message déjà écouté comme « nouveau » message. Il n'est pas possible de désactiver le répondeur à distance.
La messagerie externe est le répondeur de votre opérateur sur le réseau. Vous pouvez utiliser la messagerie externe après souscription de ce service auprès de votre opérateur.
Pour l'accès rapide, vous pouvez appeler directement la messagerie externe ou le répondeur intégré (uniquement Gigaset SX795 ISDN). Gigaset SX790 ISDN : l'accès rapide est prédéfini pour la messagerie externe. Il vous suffit d'entrer le numéro de la messagerie externe. Gigaset SX795 ISDN : l'accès rapide est affecté au répondeur intégré. Vous pouvez le remplacer par la messagerie externe. Informez-vous auprès de votre opérateur.
Consultation de la messagerie externe Lorsqu'un message arrive, vous recevez un appel de la messagerie externe. Le numéro de la messagerie externe s'affiche à l'écran si vous êtes abonné au service de présentation du numéro. Si vous prenez l'appel, vous entendez les nouveaux messages reçus. Si vous ne le prenez pas, le numéro de la messagerie externe est enregistré dans la liste des appels manqués et la touche Messages clignote (¢ p. 50).
Si vous enregistrez le numéro de la messagerie externe dans votre répertoire, sous la dénomination de « messagerie externe », cette dénomination s'affichera également dans le journal des appels.
Répondeur rés. Sélectionner et appuyer sur §Sélect.§ (Ø = sélectionné). Gigaset SX795 ISDN : v ¤ Ì ¤ Répondeur rés. poursuivre avec : ~ Saisir le numéro de la messagerie externe. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran. La configuration choisie pour l'accès rapide est valable pour tous les combinés Gigaset S79H.
Diminution de la consommation électrique Grâce à son alimentation basse consommation, la base consomme peu d'électricité.
Les émissions sont automatiquement réduites : u Combiné : plus la distance entre le combiné et la base est courte, plus les émissions sont faibles. u Base : si un seul combiné est inscrit et se trouve sur la base, la puissance d'émission est réduite à près de zéro. Vous pouvez également diminuer les émissions du combiné et de la base en utilisant le Mode Eco : u Mode Eco réduit toujours les émissions du combiné et de la base de 80 %, que vous téléphoniez ou non. Lorsque le Mode Eco est activé, la portée diminue de 50 % environ. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le Mode Eco si vous n'avez pas besoin d'une grande portée.
Si vous activez le Mode Eco+, les émissions (puissance DECT) de la base et du combiné sont supprimées en mode veille, même si vous utilisez plusieurs combinés, dans la mesure où ils prennent tous en charge le Mode Eco+. Mode Eco / Mode Eco+ peuvent être activés ou désactivés indépendamment l'un de l'autre et fonctionnent aussi sur plusieurs combinés. Le combiné ne doit pas se trouver sur la base.
2 secondes. – L'autonomie en veille du combiné est réduite d'environ 50 %. u Lors de l'inscription de combinés qui ne prennent pas en charge le Mode Eco+, ce mode est désactivé sur la base et sur tous les combinés. u Lorsque le Mode Eco est activé, la portée de la base est plus faible. u Le Mode Eco / Mode Eco+ et un répéteur (¢ p. 90) ne peuvent pas être utilisés simultanément. Lorsque vous utilisez un répéteur, vous ne pouvez pas utiliser le Mode Eco ni le Mode Eco+.
(calendrier) Vous pouvez créer jusqu'à 30 rendez-vous, qui vous seront rappelés par votre combiné. Les dates d'anniversaire (¢ p. 48) entrées dans le répertoire sont automatiquement enregistrées dans le calendrier.
Condition : la date et l'heure ont été réglées au préalable (¢ p. 17). v ¤ Í ¤ Calendrier Sa
Appuyer au centre de la touche de navigation. u Si des rendez-vous sont déjà entrés, ouvrir la liste des rendez-vous enregistrés du jour concerné. Pour saisir les données, ouvrir la fenêtre avec <Nouvelle entrée> ¤ §OK§. u Si aucun rendez-vous n'est entré, ouvrir immédiatement la fenêtre pour entrer les informations du nouveau rendez-vous.
Sélectionner un rendez-vous sur une journée. Vous avez le choix entre les possibilités suivantes : §§Afficher§§ Appuyer sur la touche écran et modifier ou confirmer l'entrée. ou §Options§ Ouvrir le menu pour modifier, supprimer et activer/désactiver.
§Options§ ¤ Effacer tous RDV ¤ §OK§
Pour ouvrir la liste, appuyer sur la touche Messages f (¢ p. 50) ou utiliser le menu : v ¤ Í ¤ Alarmes manquées q Sélectionner un rendez-vous/ anniversaire. Les informations sur le rendezvous ou l'anniversaire sont affichées. Les rendez-vous manqués sont indiqués par leur nom, les dates d'anniversaire échues par le nom et le prénom. La date et l'heure sont également affichées. §Effacer§ Effacer le rendez-vous. §SMS§ Rédiger un SMS. Si 10 entrées sont enregistrées dans la liste, la plus ancienne est effacée lors de la prochaine sonnerie de rendez-vous.
Condition : la date et l'heure ont été réglées au préalable (¢ p. 17).
¤ Renseigner les différentes lignes : Activation : En mode veille, l'icône ¼ et l'heure de réveil s'affichent. Le réveil est indiqué à l'écran (¢ p. 4) avec la mélodie sélectionnée. Il retentit pendant 60 secondes. Si aucune touche n'est actionnée, le réveil est répété deux fois toutes les cinq minutes puis désactivé. Pendant que la sonnerie du réveil retentit, vous pouvez modifier le volume de manière durable à l'aide des touches latérales ø (plus fort) ou ÷ (moins fort). Pendant un appel, le réveil n'est signalé que par un bip court.
Vous pouvez inscrire un maximum de 6 combinés sur votre base. Un combiné Gigaset S79H peut être inscrit au maximum sur 4 bases.
Si l'inscription est réussie, la touche Messages f clignote. Appuyer dessus pour lancer l'Assistant de connexion (¢ p. 21) et procéder à l'affectation des MSN sur le combiné (configuration par défaut : utiliser tous les MSN comme MSN de réception et le premier MSN comme MSN d'émission pour ce combiné). Vous pouvez modifier cette association (¢ p. 86).
Gigaset S79H sur le Gigaset SX790 ISDN/SX795 ISDN Vous devez effectuer l'inscription manuelle du combiné sur le combiné (1) et sur la base (2). Après une inscription réussie, le combiné passe à l'état de veille. Le numéro interne du combiné est affiché à l'écran, par ex. INT 1. Si ce n'est pas le cas, répéter l'opération.
Le combiné n'est inscrit sur aucune base : §Inscript.§ Appuyer sur la touche écran. Le combiné est déjà inscrit sur la base : v ¤ Ï ¤ Enregistrement ¤ Enreg. combiné Si le combiné est déjà inscrit sur quatre bases : s Sélectionner la base, par ex. Base 3, et appuyer sur §OK§. ~ Si nécessaire, entrer le code PIN système de la base et appuyer sur §OK§. L'écran indique que le combiné recherche une base sur laquelle il peut être inscrit.
Dans un délai de 60 secondes, maintenir enfoncée la touche Inscription/Paging de la base (¢ p. 5) (pendant environ 3 s).
Vous pouvez inscrire d'autres combinés Gigaset et d'autres combinés compatibles Le combiné que vous êtes en train d'utiliser est indiqué par <. ~ Saisir le PIN système en cours et appuyer sur §Sauver§. §Oui§ Appuyer sur la touche écran.
Arrêt de la recherche
Appuyer sur la touche « Accepter ».
* Tous les combinés sont appelés.
Vous pouvez transférer une communication externe à un autre combiné (transfert d'appel). u Ouvrir la liste de combinés. Le correspondant externe entend la mélodie d'attente, si elle est activée (¢ p. 90). s Sélectionner le combiné ou Appel général et appuyer sur §OK§. Lorsque l'abonné interne répond :
Si le correspondant interne ne répond pas ou si sa ligne est occupée, appuyez sur la touche écran §Fin§ pour reprendre l'appel externe. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche Raccrocher a lors d'un transfert d'appel avant que l'utilisateur interne ne décroche. Dans ce cas, si le correspondant interne ne répond pas ou si sa ligne est occupée, l'appel vous est automatiquement renvoyé.
Appuyer sur la touche Raccrocher. Si un correspondant interne appuie sur la touche Raccrocher a, la connexion entre l'autre combiné et le correspondant externe est maintenue.
Ouvrir la liste de combinés. Le correspondant externe entend la mélodie d'attente, si elle est activée (¢ p. 90). s Sélectionner le combiné et appuyer sur §OK§. Le correspondant interne est appelé. Si le correspondant interne ne répond pas, vous disposez de plusieurs options : §Options§ Appuyer sur la touche écran. Fin comm. active Sélectionner et appuyer sur §OK§. Vous êtes de nouveau mis en communication avec le correspondant externe. ou : §Conférence§ Appuyer sur la touche écran. Les trois participants sont mis en communication.
êtes mis en relation avec le correspondant externe.
§Refuser§ Appuyer sur la touche écran. Le signal d'appel est désactivé. Vous restez connecté au correspondant interne.
Votre combiné est signalé par la marque <. s Sélectionner le combiné. §Options§ Ouvrir le menu. Renommer Sélectionner et appuyer sur §OK§. ~ Saisir le nom. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran.
Ouvrir la liste des combinés. Votre combiné est signalé par la marque <. §Options§ Ouvrir le menu. Modifier N° Sélectionner et appuyer sur §OK§. r Sélectionner le numéro. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran pour enregistrer la saisie.
En mode surveillance de pièce, les appels entrants sur le combiné sont signalés sans sonnerie et uniquement affichés à l'écran. L'écran et le clavier ne sont pas éclairés et les tonalités d'avertissement sont désactivées. Si vous prenez un appel entrant, le mode surveillance de pièce est interrompu pendant la durée de la communication, mais la fonction reste activée. Le mode surveillance de pièce reste activé même après avoir éteint puis rallumé le combiné.
§Modifier§ ¤ sélectionner le combiné ou Appel général pour appeler tous les combinés inscrits ¤ §OK§. En mode veille, le numéro de destination ou le numéro de destination interne s'affiche. Sensibilité : Définir la sensibilité du niveau sonore (Faible ou Elevée). ¤ Appuyer sur §Sauver§ pour sauvegarder les réglages. Lorsque la surveillance de la pièce est activée, l'écran de veille se présente sous cette forme : i
En mode veille, appuyer sur la touche écran §Arrêt§ pour désactiver le mode surveillance de pièce.
Conditions : le téléphone doit prendre en charge la fréquence vocale et la surveillance de pièce doit renvoyer vers un numéro cible externe. ¤ Prendre l'appel lancé par la surveillance de pièce et appuyer sur les touches 9 ;. Une fois la connexion terminée, la fonction est désactivée. La surveillance de pièce n'émettra plus d'appel. Pour réactiver la surveillance de pièce avec le même numéro : ¤ Réactiver et enregistrer avec §Sauver§ (¢ p. 77).
En mode veille du combiné ¤ Maintenir enfoncée la touche numérotée : Le numéro est composé immédiatement. ou ¤ Appuyer brièvement sur la touche numérotée : Appuyer sur la touche écran correspondant au numéro/nom (en abrégé le cas échéant) pour composer le numéro ou Appuyer sur la touche écran §Modifier§ pour attribuer un autre numéro à la touche numérotée ou supprimer l'attribution.
Vous pouvez affecter respectivement un numéro du répertoire aux touches numérotées Q et 2 à O. Une fonction est prédéfinie pour la touche écran de droite et de gauche. Vous pouvez modifier ce réglage (¢ p. 78). Vous pouvez alors composer le numéro ou exécuter la fonction en appuyant simplement sur la touche correspondante.
Condition : un numéro n'a pas encore été attribué à la touche numérotée. ¤ Maintenir enfoncée la touche numérotée ou Appuyer brièvement sur la touche numérotée et appuyer sur la touche écran §NumAbr§. Le répertoire s'ouvre. ¤ Sélectionner une entrée et appuyer sur §OK§. L'entrée est enregistrée sous la touche numérotée correspondante.
(¢ p. 76). Réveil/Alarme Attribuer à la touche le menu de réglage et d'activation du réveil (¢ p. 71). Calendrier Ouvrir le calendrier graphique (¢ p. 69). Numéros Bis Afficher la liste des numéros bis. Attribuer la liste des MSN saisis à une touche. Dans la liste, sélectionner le MSN d'émission pour le prochain appel. Listes des appels Afficher la liste des appels (¢ p. 49). Appel Secret Empêcher la transmission du numéro d'appel uniquement pour l'appel suivant (¢ p. 40). Transfert d’appel Attribuer le menu de réglage et d'activation/désactivation d'un renvoi d'appel à une touche (¢ p. 89). ¤ Sélectionner une entrée et appuyer sur §OK§.
La langue en cours est signalée par Ø. q Sélectionner la langue et appuyer sur §Sélect.§. Vous avez malencontreusement défini la mauvaise langue (et l'affichage est incompréhensible), en mode veille : v ¤ O5 Appuyer successivement sur ces touches. s Sélectionner la langue correcte et appuyer sur la touche écran droite.
Réglages de l'écran de veille/du diaporama Vous pouvez afficher sur l'écran une image, un diaporama (défilement des images) provenant du dossier Ecran de veille de l'Album média (¢ p. 83) ou l'horloge en guise d'écran de veille. Celui-ci remplace l'affichage du mode veille. L'écran de veille ne s'affiche pas dans certaines situations, par ex. pendant une communication ou lorsque le combiné est désinscrit. Si un écran de veille est activé, la commande de menu Ecran de veille comporte un μ. v ¤ Ï ¤ Affichage + clavier ¤ Ecran de veille Le réglage utilisé est affiché. ¤ Renseigner les différentes lignes : Activation : Sélectionner Act. (affichage de l'écran de veille) ou Dés. (pas d'écran de veille). Sélection : Sélectionner l'écran de veille ou Sélectionner l'écran de veille et appuyer sur §OK§. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran. Appuyer brièvement sur la touche Raccrocher a pour que l'écran se mette en veille.
Si vous avez défini une horloge analogique comme écran de veille, la trotteuse ne s'affiche que lorsque le combiné se trouve sur le chargeur.
¤ Grande police §Modifier§ Appuyer sur la touche écran (³= activé). Lorsque l'éclairage est activé, l'écran reste à demi éclairé en permanence. Si l'écran n'est pas éclairé, il suffit d'appuyer une fois sur n'importe quelle touche pour l'allumer. Les touches numérotées sont affichées à l'écran pour la numérotation. v ¤ Ï ¤ Affichage + clavier ¤ Rétro-éclair. affich. Le réglage utilisé est affiché. ¤ Renseigner les différentes lignes : Posé sur la base Sélectionner Act. ou Dés.. Hors base Sélectionner Act. ou Dés..
¤ Eclair. clavier Le réglage utilisé est affiché. ¤ Renseigner les différentes lignes : Luminosité : Sélectionner un des niveaux compris entre 1 (très sombre) et 5 (très clair). §Sauver§ Appuyer sur la touche écran.
Accepter c pour prendre un appel. v ¤ Ï ¤ Téléphonie ¤ Décroché auto. §Modifier§ Appuyer sur la touche écran (³= activé).
Au cours d'une communication utilisant le combiné ou en mode Mains-Libres : ø/ ÷ Appuyer sur les touches latérales pour ouvrir le menu Volume du combiné. Modifier le volume à l'aide des touches latérales ø (plus fort) ou ÷ (moins fort). ou t Appuyer sur la touche de navigation pour ouvrir le menu Volume du combiné. Régler le volume du combiné ou du mode Mains-Libres avec r. Le réglage est enregistré automatiquement après environ 3 secondes ; sinon, appuyer sur la touche écran §Sauver§. Si une autre fonction est attribuée à t, par ex. lors d'un va-et-vient entre deux correspondants (¢ p. 43) : §Options§ Ouvrir le menu. Volume Sélectionner puis appuyer sur §OK§. Définir le réglage (voir ci-dessus).
Mains-Libres Vous pouvez paramétrer en veille différents profils Mains-Libres pour adapter le téléphone d'une manière optimale à votre environnement. Profil 1 C'est le réglage optimal dans la plupart des cas et la configuration par défaut. Profil 2 Permet une communication Mains-Libres à volume optimisé. Toutefois, les correspondants doivent parler l'un après l'autre puisque la transmission des paroles du locuteur est prioritaire (dialogue difficile). Profil 3 Optimise le dialogue : les deux correspondants se comprennent quand ils parlent en même temps. Profil 4 Réglage optimal pour des modes de communication spécifiques. Si la configuration par défaut (profil 1) n'est pas optimale, essayez ce profil. v ¤ Ï ¤ Sons/Audio ¤ Profil Mains-libres Sélectionner le profil Mains-Libres (1 à 4) et appuyer sur §Sélect.§.
Vous pouvez sélectionner différentes sonneries, différentes mélodies ou un son quelconque dans l'Album média (¢ p. 83). Vous pouvez définir des sonneries différentes pour les fonctions suivantes : u App int. et rendez-vous u Pour tous les MSN de réception
Régler le volume/la mélodie pour les appels internes et les rappels de rendez-vous. s Passer à la ligne suivante. r Régler le volume des appels externes ou q Sélectionner MSN et régler séparément une mélodie pour chaque MSN. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran pour enregistrer le réglage. Pendant que le téléphone sonne, vous pouvez modifier le volume de manière durable à l'aide des touches latérales ø (plus fort) ou ÷ (moins fort).
Saisir les 4 chiffres pour le début de la plage horaire. Pas de sonnerie à : Saisir les 4 chiffres pour la fin de la plage horaire.
Pendant cette plage horaire, votre téléphone sonne lorsqu'il reçoit un appel auquel vous avez attribué une mélodie spécifique dans le répertoire (VIP).
Vous pouvez paramétrer votre combiné pour que la sonnerie ne retentisse pas pour les appels dont le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. L'appel n'est indiqué qu'à l'écran. En mode veille : v ¤ Ï ¤ Sons/Audio ¤ Sonneries (comb.) ¤ Dés.App.anonym. Appuyer sur §Modifier§ pour activer ou désactiver la fonction (³ = activé).
L'album média du combiné gère les mélodies disponibles pour la sonnerie ainsi que les images (portraits CLIP et écrans de veille) que vous pouvez utiliser pour annoncer les appelants ou comme écran de veille ; condition : présentation du numéro de l'appelant (CLIP). L'album média peut gérer les types de média suivants : à la place de la sonnerie lors d'un appel. * Maintenir la touche Etoile enfoncée et, dans les trois secondes qui suivent : §Bip§ Appuyer sur la touche écran. Désormais, les appels sont signalés par un seul bip court. L'écran affiche ñ.
Vous pouvez écouter les mélodies disponibles et afficher les images. Vous pouvez télécharger des images et des mélodies à partir d'un ordinateur (¢ p. 101). Si vous ne disposez pas d'un espace de stockage suffisant, vous devez d'abord supprimer une ou plusieurs images/mélodies.
¤ Ecrans de veille / Portraits (CLIP) / Sons (Sélectionner une entrée) Si vous avez enregistré une image dont le format de fichier n'est pas reconnu, un message d'erreur s'affiche après la sélection. 83
Passer d'un son à l'autre à l'aide de la touche q. Vous pouvez régler le volume pendant l'écoute : §Options§ Ouvrir le menu. Volume Sélectionner puis appuyer sur §OK§. r Régler le volume. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran.
Vous avez sélectionné une entrée. §Options§ Ouvrir le menu. S'il est impossible de supprimer une image/ un son (¯), les options suivantes ne sont pas disponibles. Vous pouvez sélectionner les fonctions suivantes : Effacer entrée L'entrée sélectionnée est supprimée. Renommer Modifier le nom (16 caractères maximum) et appuyer sur §Sauver§. L'entrée est enregistrée sous le nouveau nom.
– Tonalité de validation (séquence de tonalités ascendantes) : à la fin de la saisie ou du réglage et lors de la réception d'un SMS ou d'une nouvelle entrée dans le journal du répondeur ou la liste des appels. – Tonalité d'erreur (séquence de tonalités descendantes) : en cas de saisie incorrecte. – Tonalité de fin de menu : lorsque vous atteignez la fin d'un menu. u Batterie : la batterie doit être rechargée. En mode veille : v ¤ Ï ¤ Sons/Audio ¤ Tonalité avertis. ¤ Renseigner les différentes lignes : Clic clavier : ¤ Renseigner les différentes lignes : q Sélectionner/modifier un champ de saisie. r Naviguer dans un champ de saisie. Ñ Le cas échéant, effacer des chiffres : appuyer sur la touche écran. ~ Entrer des chiffres. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran. Exemple :
Les paramètres suivants ne sont pas affectés par cette annulation : u l'inscription du combiné sur la base u la date et l'heure u les entrées du calendrier u les entrées du répertoire, des listes d'appels, des listes SMS et du contenu de l'album média v ¤ Ï ¤ Système ¤ Reset combiné §Oui§ Appuyer sur la touche écran.
Préf. international : 00 - 41 Tous les numéros enregistrés ensuite sont automatiquement associés à tous les combinés inscrits et au répondeur 1 en tant que MSN de réception.
L'Assistant RNIS permet de programmer, modifier et supprimer des MSN. En mode veille : v ¤ Ï ¤ Téléphonie ¤ Assistant RNIS §Oui§ Appuyer sur la touche écran pour lancer l'Assistant RNIS. §OK§ Appuyer sur la touche écran pour confirmer le Texte Info. La liste des MSN déjà programmés s'affiche. §Modifier§ Appuyer sur la touche écran pour programmer d'autres MSN ou modifier les réglages d'un MSN existant.
Ne seront alors signalés sur l'appareil que les appels arrivant sur les MSN attribués.
Condition : plusieurs numéros d'appel sont configurés. v ¤ Ï ¤ Téléphonie ¤ Envoi Connexion Une liste des abonnés internes est affichée. q Sélectionner l'abonné interne auquel attribuer un nouveau MSN d'émission et appuyer sur la touche écran §OK§. r Sélectionner Sélect. flexible ou un MSN comme connexion d'émission. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran pour enregistrer les modifications.
Une liste de tous les MSN de réception s'ouvre. r Sélectionner Oui ou Non. s Passer à la connexion de réception suivante. ¤ Répéter ces deux étapes pour chaque MSN. ¤ Appuyer sur la touche écran §Sauver§ pour enregistrer les modifications.
MSN occupé (Busy on Busy) Avec ce réglage, les appelants obtiennent immédiatement la tonalité d'occupation si une communication externe est déjà en cours via ce MSN, indépendamment du réglage Signal d’appel (¢ p. 88). v ¤ Ç ¤ MSN occupé ¤ §Modifier§ (³= activé)
Restriction). Votre numéro ne s'affiche alors pas sur le téléphone de l'appelé. Votre appel est anonyme. Condition : la fonction vous est proposée par votre opérateur. Lorsque cette fonction est activée, la présentation du numéro est désactivée pour tous les appels provenant de l'ensemble des combinés inscrits. v ¤ Ç ¤ Ts appels anonymes ¤ §Modifier§ (³= activé)
Désactiver la présentation du numéro uniquement pour le prochain appel Une liste des connexions de réception configurées et activées (MSN) de votre téléphone et la mention Interne s'affichent. ¤ Sélectionner la connexion de réception pour laquelle activer ou désactiver un renvoi d'appel, puis appuyer sur §OK§. ¤ Renseigner les différentes lignes : Etat Activer/désactiver le renvoi d'appel. N° Saisir le numéro de transfert et appuyer sur §Sauver§. Vous pouvez indiquer un autre numéro pour chaque MSN. Quand Sélectionner Immédiat / Si sans réponse / Si occupé. Immédiat : les appels sont immédiatement renvoyés, c.-à-d. qu'aucun appel sur ce MSN n'est plus signalé sur votre téléphone. Si sans réponse : les appels sont renvoyés si personne ne décroche au bout de plusieurs sonneries. Si occupé : les appels sont renvoyés si votre téléphone est occupé.
Vous pouvez transférer tous les appels externes à un combiné. v ¤ Ç ¤ Transfert d’appel ¤ Interne ¤ Renseigner les différentes lignes : Le transfert général d'appel interne ne possède qu'un seul niveau, c.-à-d. que si les appels sont transférés sur un combiné sur lequel le transfert général d'appel est également actif, ce transfert général d'appel n'est pas activé.
ECT (Explicit Call Transfer) Dans le cadre d'un va-et-vient, vous pouvez mettre en relation deux correspondants externes (¢ p. 43) en appuyant sur la touche Raccrocher a. Le transfert d'appel par raccrochage n'est pas pris en charge par certains centraux RNIS et autocommutateurs privés. v ¤ Ç ¤ Transfert ¤ §Modifier§ (³= activé)
Gigaset SX795 ISDN u Volume : Vous pouvez choisir entre cinq niveaux de volume (1–5 ; par exemple, volume 2 = ˆ) et l'appel « Crescendo » (6 ; le volume augmente à chaque sonnerie = ‡). u Sonneries : Vous pouvez sélectionner différentes sonneries et mélodies dans la liste de sonneries préinstallées. En mode veille : v ¤ Ï ¤ Sons/Audio ¤ Sonneries (base) ¤ Volume/Mélodies r Régler le volume ou q Sélectionner un MSN et régler séparément une mélodie pour chaque MSN. §Sauver§ Appuyer sur la touche écran pour enregistrer le réglage.
à 4 chiffres de la base (configuration usine : 0000) par un code PIN personnel à 4 chiffres connu de vous seul. Gigaset SX795 ISDN : la définition d'un code PIN système permet d'interroger le répondeur à distance (¢ p. 65). v ¤ Ï ¤ Système ¤ PIN système ~ Saisir le PIN système en cours et appuyer sur §OK§. ~ Entrer le nouveau code PIN système et appuyer sur la touche §OK§.
~ Saisir le code PIN système et appuyer sur §OK§. §Oui§ Appuyer sur la touche écran.
Si vous oubliez votre code PIN système, vous pouvez le réinitialiser à 0000 : Débranchez le câble électrique de la base. Tout en maintenant la touche Inscription/ Paging de la base enfoncée, raccordez le cordon d'alimentation à la base. Maintenir la touche enfoncée pendant 5 s minimum. La base est réinitialisée et le code PIN système est réglé sur 0000.
Les réglages suivants ne sont nécessaires que si votre autocommutateur les requiert. Consulter le mode d'emploi de votre autocommutateur.
L'affectation d'un MSN derrière une installation RNIS secondaire peut différer de la procédure indiquée. Pour le savoir, reportez-vous au mode d'emploi de votre installation secondaire. Il n'est pas possible de recevoir ou d'émettre de SMS sur les autocommutateurs privés ne supportant pas la fonction de présentation du numéro.
¤ Renseigner les différentes lignes : Accès ligne ext. avec : Saisir ou modifier le préfixe international de 3 chiffres maximum. Pour : Listes des appels Le préfixe international précède les numéros composés à partir de la liste des SMS, d'une liste d'appels ou d'une liste des répondeurs. Tous appels Le préfixe international précède tous les numéros composés. 92 Les nouveaux appels dans la liste des appels sont représentés à l'écran par des icônes (¢ p. 50). La touche Messages f clignote.
La fonction KEYPAD (Clavier) permet de commander certains services en entrant des séquences de chiffres et de caractères. Elle doit être activée lors du branchement du Gigaset sur un autocommutateur privé RNIS ou un central (par ex. Centrex) commandé par le protocole Clavier. Les chiffres / caractères 0 à 9, *, # sont alors envoyés comme éléments d'information Clavier. Interrogez votre fournisseur de services pour connaître les informations et les codes que vous pouvez envoyer.
Lorsque la numérotation normale est activée, * et # ne sont pas envoyés au cours de la numérotation et la saisie de * et # n'entraîne pas de commutation sur Clavier. Clavier auto Ce réglage commute automatiquement la signalisation sur Clavier au cours de la numérotation après la saisie de * ou #. Cette commutation automatique est nécessaire pour les ordres au central ou à l'autocommutateur privé. Sél. de * et # Après activation de la numérotation avec * et #, les caractères * et # sont envoyés en tant qu'ordres au cours de la numérotation au central ou à l'autocommutateur privé.
Sélectionner le réglage puis appuyer sur §Sélect.§, par ex. Mode FV auto (Ø= activé).
Outre les réglages permanents décrits ciavant, vous avez également la possibilité de commuter temporairement sur Clavier. Ce réglage ne s'applique qu'à la communication externe en cours et est désactivé automatiquement à la fin de la communication. Selon que Clavier auto est activé ou non, activer ou désactiver Clavier durant l'appel. §Options§ Ouvrir le menu. Clavier Sélectionner et appuyer sur §Modifier§ (³= activé).
Service après-vente 0848 212 000 (0.09 Fr. depuis un téléphone fixe par minute. Tarif pouvant différer depuis un réseau de téléphonie mobile.) Veuillez noter que les produits Gigaset font l'objet d'une certification officielle obtenue de l'autorité afférente et en conformité avec les conditions spécifiques de réseau du pays concerné. Ces conditions spécifiques de réseau sont multiples et différentes d'un pays à l'autre. Nonobstant les droits légaux du consommateur, les conditions générales et spécifiques d'utilisation, de service après-vente, d'échange du produit sont donc limités au pays de destination de ce produit. L'information du pays de destination est indiqué sur un des cotés de la boîte principale. Afin d'utiliser la garantie, l'acheteur du produit est invité à soumettre un reçu prouvant la date d'achat (date depuis laquelle la période de garantie débute) et le type du produit acheté.
¥ Maintenir la touche Raccrocher a enfoncée. 2. La batterie est vide. ¥ Remplacer ou recharger la batterie (¢ p. 13). L'écran affiche « Action impossible ». Le connecteur RNIS n'est peut-être pas branché. ¥ Brancher le connecteur RNIS. Le message suivant apparaît lorsque vous tentez d'enclencher le Mode Eco+ : Un combiné qui ne prend pas en charge le Mode Eco+ est inscrit sur la base. Toutes les commandes de menu ne sont pas affichées. L'affichage du menu est simplifié (mode standard). ¥ Activer l'affichage du menu étendu (mode expert •) (¢ p. 33).
¥ Réduire la distance entre le combiné et la base. 2. Le Mode Eco est activé, diminuant la portée de la base. ¥ Désactiver le Mode Eco (¢ p. 68) ou réduire la distance entre le combiné et la base. 3. La base n'est pas activée. ¥ Contrôler le bloc-secteur de la base (¢ p. 12).
1. La sonnerie est désactivée. ¥ Activer la sonnerie (¢ p. 83). 2. Le renvoi d'appel est réglé sur « Immédiat ». ¥ Désactiver le renvoi (¢ p. 89). 3. Le téléphone ne sonne que lorsque le numéro d'appel est communiqué. ¥ Activer la sonnerie pour les appels masqués (¢ p. 82). 4. Aucun MSN affecté à un abonné interne ou affectation incorrecte. ¥ Définir le MSN de réception (¢ p. 87). La sonnerie du combiné n'est pas celle choisie. Une autre mélodie a été attribuée à ce MSN. ¥ Régler la mélodie choisie pour MSN sur le combiné (¢ p. 82). Le combiné ne sonne pas après la configuration du numéro RNIS (MSN). Le préfixe local a été enregistré avec le MSN. ¥ Enregistrer le MSN sans préfixe national. Certaines fonctions RNIS ne fonctionnent pas comme prévu. Elles ne sont pas activées. ¥ S'informer auprès de l'opérateur. Aucune tonalité ni sonnerie de ligne fixe n'est audible. Le câble RNIS est peut-être défectueux. ¥ Remplacer le câble RNIS. Tonalité d'erreur après la demande du code PIN système. Le PIN système que vous avez saisi est incorrect. ¥ Rétablir la valeur 0000 du code PIN système (¢ p. 91). Code PIN oublié. ¥ Rétablir la valeur 0000 du code PIN système La « Présentation du numéro de l'appelant » n'est pas autorisée. ¥ L'appelant doit s'abonner au service de présentation du numéro auprès de l'opérateur. Se reporter aux remarques relatives à la présentation du numéro de l'appelant ¢ p. 37.
L'autocommutateur est réglé en mode numérotation par impulsion. ¥ Le régler en mode fréquence vocale.
Les messages sont enregistrés dans la liste des appels sans l'heure ni la date. Date/heure non réglées. ¥ Régler la date et l'heure (¢ p. 17). Dans le cadre de la commande à distance, le répondeur indique « PIN non valide ». 1. Le code PIN système saisi est erroné. ¥ Répéter la saisie du code PIN système. 2. Le code PIN système est encore réglé sur 0000. ¥ Définir un code PIN système différent de 0000 (¢ p. 91). Le répondeur n'enregistre aucun message/est passé à l'annonce répondeur simple. Mémoire pleine. ¥ Effacer les anciens messages. ¥ Ecouter les nouveaux messages puis les effacer.
La présente garantie bénéficie, dans les conditions ci-après, à l'utilisateur (Client), sans préjudice de ses droits de réclamation envers le vendeur : u Si un produit neuf et ses composants présentent des vices de fabrication et/ou de matière dans les 24 mois suivant l'achat, Gigaset Communications, à sa seule discrétion, procédera à sa réparation ou le remplacera gratuitement par un modèle équivalent correspondant à l'état actuel de la technique. La présente garantie est valable pendant une période de six mois à compter de la date d’achat pour les pièces soumises à l’usure (par ex. batteries, claviers, boîtiers, petites pièces de boîtiers, housses - si compris dans la fourniture). u La présente garantie n'est pas valable en cas de non-respect des informations contenues dans le mode d'emploi, et/ou en cas de dommage provoqué par une manipulation ou une utilisation non conforme. u La présente garantie ne s’étend pas aux prestations du distributeur ou du Client lui-même (p. ex. l'installation, la configuration, le téléchargement de logiciels). Sont également exclus de la présente garantie les manuels d'utilisation et, le cas échéant, tout logiciel fourni séparément sur un autre support de données. u Le ticket de caisse comportant la date d’achat sert de preuve de garantie. Le Client doit faire valoir ses droits à garantie dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut. u Les appareils remplacés et leurs composants échangés et renvoyés à Gigaset Communications deviennent la propriété de Gigaset Communications. u La présente garantie s’applique aux appareils neufs achetés en Suisse. Elle est délivrée par la société Gigaset Communi-
Une mise en jeu de la présente garantie ne prolonge pas la durée de garantie. Gigaset Communications se réserve le droit de facturer au Client les frais découlant du remplacement ou de la réparation lorsque le défaut n'est pas couvert par la garantie. Gigaset Communications en informera le Client au préalable. La société Gigaset Communications se réserve le droit de sous-traiter ses prestations de réparation après-vente. Voir adresse sur www.gigaset.com/ch/service. Une modification des règles de charge de la preuve au détriment du Client n’est pas liée aux règles précitées. Pour faire usage de la présente garantie, veuillez contacter notre ligne d'assistance au numéro 0848 212 000.
Pour obtenir plus d'informations sur les produits et les procédures respectueux de l'environnement, consultez l'adresse Internet suivante : www.gigaset.com.
Gigaset Communications GmbH est certifié en vertu des normes internationales EN 14001 et ISO 9001.
La procédure d'élimination des produits électriques et électroniques diffère de celle des déchets municipaux et nécessite l'intervention de services désignés par les pouvoirs publics ou les collectivités locales. Le symbole de la poubelle barrée signifie que la directive européenne 2002/96/ CE s'applique à ce produit. Le tri et la collecte séparée de vos appareils usagés aident à prévenir tout impact négatif sur l'environnement ou la santé publique. Il s'agit d'une condition primordiale pour le traitement et le recyclage des équipements électriques et électroniques usagés. Pour plus d'informations sur le traitement des appareils usagés, contacter la mairie ou la déchetterie la plus proche.
Ne jamais utiliser de chiffon sec ! Il existe un risque de charge statique.
Si l'appareil a été mis en contact avec des liquides : 1. Débrancher le bloc-secteur et/ou retirer immédiatement la batterie du combiné. 2. Laisser le liquide s'écouler de l'appareil. 3. Sécher toutes les parties avec un chiffon absorbant. Placer ensuite l'appareil (le combiné avec le compartiment batteries ouvert et le clavier vers le bas) dans un endroit chaud et sec pendant au moins 72 heures (ne pas placer l'appareil dans un micro-ondes, un four, etc.). 4. Attendre que l'appareil ait séché pour le rallumer. Une fois complètement sec, il est possible que le combiné puisse fonctionner à nouveau.
Batteries Il est inutile d'utiliser des batteries spéciales haute performance ou haute capacité pour un téléphone sans fil. L'autonomie de votre Gigaset dépend de la capacité et de l'ancienneté des batteries, ainsi que de leur emploi. Les durées spécifiées sont les durées maximales. Capacité (mAh) env. 550
Vous pouvez changer le mode de saisie du texte en appuyant plusieurs fois sur la touche dièse #. 123
¤ Appuyer plusieurs fois successivement sur la touche pour passer à la lettre/au caractère désiré.
1x écrans de veille de votre ordinateur sur votre combiné, u télécharger des sons (mélodies) de votre ordinateur sur le combiné. Pendant le transfert de données entre le combiné et le PC, Transfert données en cours s'affiche à l'écran. Pendant ce temps, aucune saisie à l'aide du clavier n'est possible et les appels entrants sont ignorés.
¤ Cliquer sur [Réglages] ¤ [Propriétés de l'appareil] puis sur l'onglet [Appareil]. ¤ Cliquer sur [Mise à jour du firmware]. La mise à jour débute. La mise à jour peut durer jusqu'à 10 minutes (hors durée de téléchargement). Veiller à ne pas interrompre la procédure et ne pas retirer le câble de données USB. Les données sont tout d'abord téléchargées sur Internet, à partir du serveur de mise à jour. Le temps nécessaire à cette opération dépend du débit de votre connexion. L'écran du téléphone est éteint, alors que les touches Messages f et Accepter c clignotent. Une fois la mise à jour terminée, votre téléphone se remet en marche automatiquement.
¤ Débrancher le câble USB du téléphone. ¤ Retirer la batterie (¢ p. 13). ¤ Remettre la batterie en place. ¤ Mettre à jour le logiciel comme précédemment décrit.
¤ Débrancher le câble USB du téléphone. ¤ Retirer la batterie (¢ p. 13). ¤ Appuyer en même temps à l'aide de l'index et du majeur sur les touches 4 et L et les maintenir enfoncées.
¤ Relâcher les touches 4 et L : la touche Messages f et la touche Accepter d clignotent en alternance. ¤ Mettre à jour le logiciel comme précédemment décrit.
Vous devez toujours sauvegarder sur votre PC les photos et les musiques que vous avez téléchargées sur votre téléphone. Elles seront supprimées en cas d'Emergency Update.
Autonomie en communication/en veille jusqu'à 14 h/230 h u Grande police pour la liste des appels et le répertoire u Mode Mains-Libres confort avec 4 profils configurables u Portraits (CLIP), diaporama et écran de veille (horloge analogique et numérique) u Vibreur, téléchargement de sonneries u ECO-DECT u Calendrier avec rappel de rendez-vous u Mode nuit avec désactivation programmée de la sonnerie u Mise en sourdine des appels masqués u Surveillance de pièce u SMS jusqu'à 640 caractères www.gigaset.com/gigasetsl400
Tous les accessoires et batteries sont disponibles dans le commerce. N'utiliser que des accessoires d'origine. Cela permet d'éviter d'éventuels dégâts matériels ou risques pour la santé et de garantir la conformité aux dispositions applicables.
(uniquement Gigaset SX790 ISDN) 41 mm