Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil MUSICCAST YSP-1600 YAMAHA au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Barre de son au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice MUSICCAST YSP-1600 - YAMAHA et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil MUSICCAST YSP-1600 de la marque YAMAHA.
Projecteur Numérique de Son
• Restitution cristalline des voix (dialogues, narration, etc. ; • Sélectionner une station de radio sur Internet • Lire de la musique stockée sur un dispositif mobile • Distribuer et recevoir du son entre l’appareil et d’autres périphériques A/V réseau Yamaha Voir le « Guide d’installation MusicCast » pour en savoir plus.
Cette application vous permet de configurer des réglages spécifiques comme les faisceaux sonores.
Pour recevoir les signaux infrarouges émis par la télécommande (p. 10). Pour recevoir les signaux infrarouges de la télécommande du téléviseur lorsque la fonction de répétition de la télécommande du téléviseur est activée (p. 58).
MusicCast CONTROLLER dédiée pour dispositifs mobiles. Voir le « Guide d’installation MusicCast » pour en savoir plus.
Transmet les signaux de la télécommande du téléviseur reçus par le capteur de télécommande sur la face avant de l’appareil au téléviseur (p. 58).
Déployez l’antenne une fois que l’appareil est installé (p. 13).
Raccordez un caisson de basse externe.
• Les enceintes de l’appareil ne disposent pas d’un blindage magnétique. N’installez pas de disques durs ou d’appareils similaires à proximité de l’appareil. • N’empilez pas l’appareil directement au-dessus d’autres appareils de lecture ou inversement. La chaleur et les vibrations peuvent provoquer des dommages et des dysfonctionnements.
• L’appareil peut être monté sur un mur (p. 14). • Lorsque vous déployez l’antenne (p. 13), placez l’appareil de sorte que l’antenne ne cache pas l’écran du téléviseur.
Utilisez la fonction de répétition de la télécommande du téléviseur si l’appareil obstrue le capteur de la télécommande sur le téléviseur (p. 58).
L’appareil obtient un son surround en réfléchissant les faisceaux sonores sur les murs. Déployez l’antenne sur la face arrière de l’appareil lorsque vous connectez un routeur sans fil (point d’accès) en vue d’utiliser un réseau.
• Les faisceaux sonores sont bloqués par des obstacles comme des meubles. • La taille de la pièce n’a pas les dimensions suivantes : Largeur : 3 à 7 mètres Profondeur : 3 à 7 mètres Hauteur : 2 à 3,5 mètres • La position d’écoute est trop proche de l’appareil.
• Vérifiez le sens dans lequel l’antenne bouge et dirigez-la dans le bon sens. • Ne retirez pas l’antenne.
• L’appareil est installé dans le coin de la pièce. • Il n’y a pas de mur réfléchissant les faisceaux sonores sur leur trajectoire.
Si vous prévoyez d’utiliser l’antenne (p. 13), déployez-la avant de fixer l’appareil à un mur.
Yamaha n’assumera aucune responsabilité pour tout accident découlant d’une installation incorrecte. • Ne vous appuyez pas sur l’appareil, ni n’exercez une force excessive sur le haut de l’appareil, sous peine de le faire tomber.
(ARC) Raccordez le téléviseur à l’appareil avec un câble HDMI (non fourni).
Raccordez le téléviseur à l’appareil avec un câble HDMI (non fourni) et un câble optique. Prise HDMI OUT (ARC)
Utilisez un câble stéréo à mini-fiche de 3,5 mm pour raccorder l’appareil au téléviseur via la prise d’entrée ANALOG sur l’appareil et la prise de sortie audio sur le téléviseur. Vous pouvez écouter l’audio du téléviseur par le biais de cet appareil en basculant l’entrée sur ANALOG au moyen de la touche ANALOG de la télécommande.
Utilisez un câble optique pour raccorder l’appareil vidéo à l’appareil via la prise de sortie optique numérique sur l’appareil vidéo et la prise TV sur l’appareil. Si l’appareil vidéo est raccordé à l’appareil de cette façon, permutez le réglage « HDMI » dans le menu de configuration de « Assign audio » à « Optique ».
Des caissons de basse sont intégrés à l’appareil. Toutefois, vous pouvez raccorder un caisson de basse externe pour améliorer les sons basses fréquences. Raccordez un caisson de basse via la prise SUBWOOFER OUT sur l’appareil.
Une fois l’appareil raccordé au téléviseur comme illustré ci-dessous, sélectionnez « HDMI 1 ».
Son HDMI Fonction Informations
Côté gauche de la pièce
– la prise d’entrée HDMI du téléviseur et la prise HDMI OUT (ARC) de l’appareil sont reliées ; – l’entrée du téléviseur est réglée sur « HDMI 1 » (exemple).
Le Contrôle HDMI vous permet de commander des appareils externes via HDMI. Si vous raccordez un téléviseur prenant en charge le Contrôle HDMI à l’appareil avec un câble HDMI, vous pouvez commander cet appareil (la mise sous/hors tension et le volume, par exemple) avec les touches de la télécommande du téléviseur. Vous pouvez également commander les appareils de lecture (des lecteurs BD/DVD compatibles avec le Contrôle HDMI, par exemple) raccordés à l’appareil avec un câble HDMI.
• Nous vous conseillons d’utiliser des appareils (téléviseur, lecteur BD/DVD, etc.) du même fabricant.
Télécommande du téléviseur (exemple)
Le téléviseur et l’appareil sont mis sous/hors tension simultanément. également lors de la sélection d’un lecteur BD/DVD en tant que source d’entrée dans l’affichage du menu du téléviseur. • Vous pouvez basculer entre les sources d’entrée lorsque l’appareil est éteint.
Le volume de l’appareil peut être réglé lorsque la sortie audio du téléviseur est réglée sur l’appareil externe.
(le téléviseur ou l’appareil) Commencez par effectuer les opérations décrites ci-dessus à l’aide de la télécommande de votre téléviseur. Si vous parvenez à effectuer ces opérations, continuez à contrôler cet appareil à l’aide de la télécommande du téléviseur. Pour utiliser la fonction Contrôle HDMI avec certains périphériques HDMI, il suffit de l’activer. Si vous ne parvenez pas à effectuer ces opérations, configurez les réglages du contrôle HDMI (p. 21).
– « Contrôle HDMI » (p. 51) est réglé sur « On » dans le menu de configuration. – La fonction de contrôle HDMI est activée sur le téléviseur. Exemple de réglages du téléviseur
« Réglage liaison » « Réglage contrôle HDMI », puis réglez une fonction du type « Contrôle HDMI » sur « On ».
Si les appareils ne se coordonnent pas même après que les réglages décrits ci-dessus ont été correctement appliqués : – mettez cet appareil et le téléviseur hors tension, puis de nouveau sous tension ; – débranchez le câble d’alimentation de l’appareil et déconnectez les appareils externes raccordés à l’appareil via un câble HDMI ; patientez 30 secondes, puis raccordez à nouveau ces équipements ; – si les appareils ne se coordonnent pas après la réception de ANALOG, répétez les étapes 5 et 6 de « Réglage de la fonction de contrôle HDMI ».
Affichage du volume du caisson de basse Le témoin allumé se déplace vers la droite lorsque le volume est augmenté et vers la gauche lorsque le volume est baissé.
Pour la lecture depuis un périphérique Bluetooth, consultez p. 26. Pour la lecture audio via un réseau, consultez p. 42 à 47.
Pour rétablir le son, appuyez une nouvelle fois sur la touche MUTE ou appuyez sur la touche VOLUME (+/–).
• Lorsque le son est émis à la fois par les enceintes du téléviseur et par l’appareil, coupez le son du téléviseur.
Reproduction de 2 canaux (mode de lecture stéréo) Les canaux avant sont les principales sources pour la sortie du son stéréo.
Témoin sur la face avant
Le témoin allumé se déplace vers la droite lorsque le volume est augmenté et vers la gauche lorsque le volume est baissé.
(centre) pour augmenter le niveau. Lorsque le son restitué n’est pas un son surround : sélectionnez SL (surround gauche) et SR (surround droit) pour augmenter le niveau. • Il est également possible de régler le volume du caisson de basse à l’aide de la touche SUBWOOFER (+/–).
INFO Appuyez sur la touche / pour régler le volume.
Optimiseur de musique compressée de Yamaha améliore les caractéristiques de qualité sonore de richesse et profondeur du son original avant sa compression. Vous pouvez également transmettre l’entrée audio vers l’appareil à des enceintes ou un casque Bluetooth. Consultez la documentation fournie avec votre périphérique Bluetooth pour en savoir plus.
Pour la première connexion Bluetooth Périphérique Bluetooth (comme un dispositif mobile) Transmission et lecture audio depuis l’appareil Lors de la première connexion à un périphérique Bluetooth, il est nécessaire d’« apparier » l’appareil et le périphérique. L’appariement est nécessaire pour connecter pour la première fois un périphérique Bluetooth.
Bluetooth et reste allumé une fois l’appariement terminé.
Allumez le périphérique Bluetooth à apparier et procédez à l’appariement. L’opération dépend du périphérique. Consultez le mode d’emploi accompagnant le périphérique.
BLUETOOTH à l’étape 1.
Appuyez sur la touche BLUETOOTH de la télécommande lorsque l’appareil est sous tension. Bluetooth est sélectionné comme source d’entrée.
BLUETOOTH à l’étape 1. Mettez fin à cette connexion pour apparier un nouveau périphérique Bluetooth. • Si vous réglez « Veille réseau » dans le menu de configuration sur « On », l’appareil s’allumera et s’éteindra en commandant le périphérique Bluetooth.
• Le périphérique Bluetooth est mis hors tension.
Le témoin sur la face avant de l’appareil clignote pendant l’appariement de l’appareil et du périphérique Bluetooth et reste allumé une fois l’appariement terminé.
• Procédez à l’appariement avec le périphérique Bluetooth et l’appareil à 10 m l’un de l’autre. • L’appareil peut être apparié avec un maximum de 20 périphériques Bluetooth pour la réception et la transmission audio. Si un nouveau périphérique est apparié avec l’appareil après que 20 autres périphériques ont déjà été appariés, le périphérique dont la date de connexion est la plus récente ne sera plus apparié et laissera sa place au nouveau périphérique. • Si un périphérique Bluetooth a été connecté auparavant, l’appareil se connectera au dernier périphérique connecté lorsque la source d’entrée est sélectionnée à l’étape 2. Mettez fin à cette connexion pour apparier un nouveau périphérique. • « Non trouvé » s’affiche à l’écran à l’étape 8 lorsque l’appareil ne peut pas reconnaître le nom du périphérique. • Consultez la rubrique « Bluetooth » (p. 64) dans « Guide de dépannage » si l’appariement n’est pas possible.
Le témoin sur la face avant de l’appareil s’éteint lorsque la connexion est terminée.
« On » (p. 57). • Il n’est pas possible de se connecter à un périphérique Bluetooth pendant la lecture avec AirPlay (p. 45).
• « Transmission » dans le menu de configuration est réglé sur « Off ». • L’appareil est mis hors tension.
Sélectionnez la source d’entrée (autre que BLUETOOTH) avec les touches de sélection d’entrée. Si un périphérique Bluetooth a été connecté antérieurement, l’appareil se connectera au dernier périphérique connecté. Passez à l’étape 4. Pour vous connecter à un périphérique différent, passez à l’étape 3.
Une fois la connexion établie (le périphérique est apparié avec l’appareil), « Terminé » s’affiche sur l’écran du téléviseur. Le témoin sur la face avant de l’appareil clignote pendant l’appariement de l’appareil et du périphérique Bluetooth et reste allumé une fois l’appariement terminé.
• Réglez le volume du périphérique Bluetooth au besoin. • Le son sera également émis de l’appareil.
• Pour configurer manuellement le masque de sous-réseau de votre routeur, appliquez le même sous-réseau utilisé par cet appareil à tous les périphériques.
Sans S · · · sur la face avant s’allume lorsque l’appareil est connecté à un réseau
• Si vous n’avez pas l’intention de connecter l’appareil à un routeur sans fil (point d’accès), Wireless Direct (p. 40) peut être utilisé pour lire les fichiers musicaux stockés sur votre dispositif mobile via l’appareil.
Utilisez les touches / pour sélectionner « Partager param Wi-Fi (iOS) », puis appuyez sur la touche ENTER. Sans
à un routeur sans fil (point d’accès).
· « Réseau », puis appuyez sur la touche ENTER.
Sans fil (Wi-Fi) Wireless Direct on W er e ur
V i Sans S · · · « Configuration manuelle de la connexion sans fil » (p. 37) pour établir une connexion.
Câblé Sans fil (Wi-Fi) Sans S · · · [BKSP] : Pour supprimer le caractère à gauche du caractère sélectionné. [DELETE] : Pour supprimer le caractère sélectionné. [CLEAR] : Pour supprimer tous les caractères saisis. [CANCEL] : Pour annuler la saisie de caractères et revenir à l’écran précédent.
« OK » et appuyez sur la touche ENTER. L’écran affiché à l’étape 8 sera rétabli.
Si « Introuvable » s’affiche, appuyez sur la touche ENTER pour répéter le processus commençant par l’étape 6 ou consultez les informations ci-dessous pour essayer une autre méthode de connexion.
/ ENTER Le menu de configuration s’affiche sur l’écran du téléviseur.
Sans S · · · [BKSP] : Pour supprimer le caractère à gauche du caractère sélectionné. [DELETE] : Pour supprimer le caractère sélectionné. [CLEAR] : Pour supprimer tous les caractères saisis. [CANCEL] : Pour annuler la saisie de caractères et revenir à l’écran précédent.
« OK » et appuyez sur la touche ENTER. L’écran affiché à l’étape 8 sera rétabli.
10 Utilisez « Sécurité » et la touche / pour sélectionner la méthode de cryptage. Configuration Aucun, WEP, WPA2-PSK (AES), Mode Mixé Une fois la connexion établie (le périphérique est apparié avec l’appareil), « Terminé » s’affiche sur l’écran du téléviseur. Si « Introuvable » s’affiche, appuyez sur la touche ENTER pour répéter le processus commençant par l’étape 6.
[BKSP] : Pour supprimer le caractère à gauche du caractère sélectionné. [DELETE] : Pour supprimer le caractère sélectionné. [CLEAR] : Pour supprimer tous les caractères saisis. [CANCEL] : Pour annuler la saisie de caractères et revenir à l’écran précédent.
« OK » et appuyez sur la touche ENTER. L’écran affiché à l’étape 8 sera rétabli.
S · · · 10 Appuyez sur la touche ENTER pour démarrer le processus de connexion.
Si « Introuvable » s’affiche, appuyez sur la touche ENTER pour répéter le processus commençant par l’étape 6 ou consultez les informations ci-dessous pour essayer une autre méthode de connexion.
(point d’accès) » (p. 35) pour établir une connexion.
• Lorsque Wireless Direct est activé, l’appareil ne peut pas se connecter à Internet. Par conséquent, vous ne pouvez utiliser aucun type de service Internet, comme la radio sur Internet.
Aucun, WPA2-PSK (AES) • Étant donné que les communications ne sont pas cryptées lorsque « Aucun » est sélectionné, la sélection de cette option présente le risque que des tierces parties puissent accéder à l’appareil sans votre autorisation.
0 à 9 et des lettres a à f. Les lettres ne sont pas sensibles à la casse. * ( .
[DELETE] : Pour supprimer le caractère sélectionné. [CLEAR] : Pour supprimer tous les caractères saisis. [CANCEL] : Pour annuler la saisie de caractères et revenir à l’écran précédent.
Ceci termine les réglages et « Veuillez paramétrer le dispositif mobile. » s’affiche sur l’écran du téléviseur. L’appareil fonctionne comme un point d’accès. Ensuite, configurez les réglages Wi-Fi d’un dispositif mobile.
Pour en savoir plus sur les de votre dispositif mobile, consultez le mode d’emploi du dispositif mobile. a Activez la fonction Wi-Fi sur le dispositif mobile. b Sélectionnez le SSID affiché à l’étape 9 dans la liste des points d’accès disponibles. c Lorsque vous êtes invité à saisir un mot de passe, entrez la clé de sécurité affichée à l’étape 9.
« OK » et appuyez sur la touche ENTER. L’écran ci-dessous s’affiche. Wireless ▲ SSID – La clé de sécurité que vous venez d’entrer
Pour lire les fichiers musicaux stockés sur votre ordinateur ou stockage en réseau NAS compatible DLNA, vous devez commencer par configurer le réglage de partage média sur chaque serveur de musique.
– L’appareil peut lire les fichiers WAV (format PCM uniquement), MP3, WMA, MPEG-4 AAC, FLAC et ALAC (Apple Lossless Audio Codec) (reproduction audio à 1 ou 2 canaux uniquement). – L’appareil est compatible avec les taux d’échantillonnage à hauteur de 192 kHz pour les fichiers WAV et FLAC, de 96 kHz pour les fichiers ALAC et de 48 kHz pour les autres fichiers. – L’appareil peut lire sans blanc les fichiers WAV, FLAC et ALAC. – Pour lire des fichiers FLAC, il est nécessaire d’installer un logiciel de serveur compatible avec le partage de fichiers FLAC via DLNA sur votre ordinateur ou d’utiliser un stockage en réseau NAS acceptant les fichiers FLAC. – Les contenus DRM (Digital Rights Management) ne peuvent pas être lus.
Media Player Cet appareil est compatible avec Windows Media Player 11 ou ultérieur. Cette section prend en exemple la configuration de Windows Media Player 12.
Cliquez sur « OK » pour quitter.
Utilisez l’application MusicCast CONTROLLER installée sur votre dispositif mobile pour lire les fichiers musicaux.
• Consultez le « Guide d’installation MusicCast » fourni pour en savoir plus.
• Pour utiliser cette fonction, l’appareil doit être connecté à Internet (p. 31). Vous pouvez vérifier que les paramètres réseau (comme l’adresse IP) ont été correctement attribués à l’appareil dans « Information » (p. 54) dans le menu de configuration. • Il se peut que vous ne soyez pas en mesure de capter certaines stations de radio sur Internet. • L’appareil utilise le service de base de données de station de radio sur Internet vTuner. • Ce service peut être interrompu sans préavis.
Enregistrement des stations de radio sur Internet favorites Attribuez des stations de radio sur Internet aux touches NET RADIO de la télécommande ou enregistrez-les dans le dossier vTuner Favoris.
❑ Syntonisation sur les stations de radio sur Internet attribuées
Entrez l’ID vTuner dans cette zone.
) à côté du nom de la station.
Lecture des contenus musicaux d’iTunes/iPod Procédez comme indiqué ci-dessous pour lire les contenus musicaux d’iTunes/iPod sur l’appareil.
• La fonction AirPlay peut être utilisée avec un iPhone, iPad ou iPod touch exécutant iOS 4.3.3 ou ultérieur, un Mac exécutant la version OS X 10.8 « Mountain Lion » ou ultérieure ou un ordinateur Mac ou Windows sur lequel est installé iTunes 10.2.2 ou ultérieur.
La source d’entrée bascule sur NET et la lecture commence.
• Vous pouvez modifier le nom du réseau (le nom de l’appareil sur le réseau) affiché sur iTunes/iPod dans « Nom du réseau » (p. 56) dans le menu de configuration. • Vous pouvez régler le volume de l’appareil depuis iTunes/iPod pendant la lecture.
• Lorsque vous utilisez les commandes d’iTunes/iPod pour régler le volume, celui-ci peut être tout à coup fort. Ceci pourrait endommager l’appareil ou les enceintes. Si le volume augmente brusquement pendant la lecture, arrêtez la lecture sur iTunes/iPod immédiatement.
Menu de configuration
HDMI Fonction Son HDMI Fonction Informations
Appuyez sur la touche ou sur la touche RETURN pour revenir au menu précédent.
Surround D, Caisson de basse
TV Le contenu audio du téléviseur raccordé à la prise HDMI OUT (ARC) est lu. Le volume ne peut pas être réglé depuis l’appareil. Le volume doit être réglé sur le téléviseur.
• Les signaux vidéo HDMI reçus via la prise HDMI IN de l’appareil sont toujours émis par la prise HDMI OUT (ARC).
• Le son est reçu par l’appareil, mais aucune opération n’a été effectuée sur l’appareil pendant plus de 8 heures. • HDMI, BLUETOOTH ou NET est sélectionné comme source d’entrée, mais le son n’est pas reçu par l’appareil ou aucune opération n’a été effectuée sur l’appareil depuis plus de 20 minutes. • HDMI est sélectionné comme source d’entrée, mais aucun appareil de lecture n’a été connecté à la prise HDMI IN de l’appareil depuis plus de 20 minutes.
Si le signal contient d’autres canaux que le canal avant, surround et LFE, le nombre total de canaux peut s’afficher. Exemple : « 5.1ch »
L’adresse IP de la passerelle par défaut
Sélectionnez cette option lors de la connexion de l’appareil à un réseau via le routeur sans fil (point d’accès).
Spécifiez l’adresse IP de la passerelle par défaut.
Spécifiez les adresses MAC (10 maximum) des périphériques réseau qui commandent l’appareil lorsque « Filtre » est réglé sur « On ».
Mises hors tension simultanées Lorsqu’un périphérique Bluetooth est déconnecté de cet appareil alors qu’il est allumé, cet appareil s’éteint. (Uniquement lorsque BLUETOOTH est sélectionné comme source d’entrée.)
Cette option est disponible après la mise à jour du micrologiciel. Pour en savoir plus, voir « Mise à jour du micrologiciel de l’appareil » (p. 59).
La fonction Bluetooth est activée.
• Vous pouvez utiliser cette fonction si la télécommande du téléviseur émet des signaux infrarouges. • Placez l’appareil et le téléviseur de sorte qu’ils soient séparés d’au moins 5 cm.
Si l’appareil est connecté à Internet, vous pouvez télécharger le micrologiciel via le réseau et le mettre à jour.
à jour du micrologiciel
• Mettre à jour le micrologiciel en insérant une clé USB à mémoire flash sur laquelle la mise à jour du micrologiciel de l’appareil a été sauvegardée (p. 60). /
Le menu de configuration s’affiche sur l’écran du téléviseur.
CONTROLLER dédiée installée sur un dispositif mobile. Suivez les guides MusicCast CONTROLLER pour commander l’application et mettre à jour le micrologiciel.
• Ne commandez pas l’appareil ni ne débranchez le câble d’alimentation ou le câble réseau pendant la mise à jour du micrologiciel. La mise à jour du micrologiciel dure environ 20 minutes ou plus (selon la vitesse de connexion Internet). • Si la vitesse de connexion Internet est lente, ou si l’appareil est connecté au réseau sans fil, la mise à jour par le réseau peut se révéler impossible selon l’état de la connexion réseau. Dans ce cas, mettez à jour le micrologiciel au moyen de la clé USB à mémoire flash (p. 60). • Pour effectuer la procédure suivante, votre téléviseur doit être connecté à l’appareil par HDMI. • Pour en savoir plus sur la mise à jour, consultez le site Web Yamaha.
Les témoins sur la face avant s’allument pour indiquer la progression de la mise à jour.
Tous les témoins s’allument
Tous les témoins s’allument
Voir les informations fournies lors de la mise à jour du micrologiciel pour en savoir plus.
• En cas d’échec de la mise à jour du micrologiciel, le témoin le plus à droite clignote en bleu. Utilisez la touche z (alimentation) pour éteindre puis allumer l’appareil, et répétez la procédure depuis l’étape 1. En cas de nouvel échec de la mise à jour du micrologiciel, confirmez les points suivants. – La clé USB à mémoire flash est correctement insérée dans la prise UPDATE ONLY. – Consultez les informations fournies à mesure que les mises à jour de micrologiciel sont réalisées et assurez-vous que la clé USB à mémoire flash contient la mise à jour du micrologiciel pour cet appareil.
Réinitialisation des réglages de base de l’appareil
– HDMI est sélectionné comme source d’entrée, mais aucun appareil de lecture n’a été connecté à la prise HDMI IN de l’appareil depuis plus de 20 minutes.
également être activé ou désactivé au moyen des touches sur la face avant. Alors que l’appareil est éteint, maintenez enfoncée la touche INPUT et appuyez sur la touche z (les deux touches sur la face avant). Le réglage Veille Automatique sera inversé et l’appareil se mettra sous tension. Le témoin sur la face avant s’allume pendant quelques secondes lorsque le réglage Veille Automatique est désactivé et ne s’allume pas lorsque le réglage Veille Automatique est activé.
En cas d’échec de la mise à jour du micrologiciel au moyen d’une clé USB à mémoire flash, assurez-vous que la clé USB à mémoire flash est bien insérée dans la prise UPDATE ONLY et qu’elle contient la mise à jour du micrologiciel pour cet appareil.
(graves) du caisson de basse est faible.
La position n’est pas correctement spécifiée.
La position n’est pas correctement spécifiée.
Veuillez connecter le téléviseur compatible HDCP2.2 à la sortie HDMI OUT de cet appareil. » s’affiche sur l’écran du téléviseur et la source d’entrée n’est pas lue.
La fonction de commande du retard audio est inopérante même si « Retard audio » est réglé sur « Auto ».
L’appareil et le périphérique sont trop éloignés.
10 m de cet appareil.
Lancez la lecture sur le périphérique.
Le filtre d’adresse MAC du routeur sans fil est activé.
(« Bouton WPS » et « Code PIN ») et « Analyse du point d’accès » ; impossible de se connecter au routeur sans fil (point d’accès).
(« Bouton WPS » et « Code PIN ») ; impossible de se connecter au routeur sans fil (point d’accès).
Les fichiers ne sont pas pris en charge par l’appareil ou le serveur média.
Internet ne peut être lue que lorsqu’elle passe par le port désigné par chaque station de radio. Le numéro du port dépend de la station de radio.
La mise à jour du micrologiciel via le réseau (Mise à jour par le réseau) échoue.
Le routeur sans fil (point d’accès) est éteint.
Éloignez cet appareil de l’équipement émettant des signaux de radiofréquence.
Installez le YRB-100 sur la trajectoire du faisceau sonore. indique l’emplacement d’installation recommandé. FL : Avant gauche FR : Avant droit Si les faisceaux sonores ne se réfléchissent pas en direction de la position d’écoute (figure 2), vous pouvez y remédier en installant le panneau de réflexion acoustique YRB-100 en option. Emplacement : Gauche Figure 3. Lorsqu’un panneau de réflexion acoustique est installé Le faisceau sonore pour le surround droit se réfléchit correctement et un effet sonore surround correct est obtenu.
• En installant le panneau à proximité de votre position d’écoute, vous pouvez obtenir un positionnement du son clair.
• YRB-100 peut ne pas être disponible dans certains pays ou régions.
Le son surround apporte la sensation d’être entouré de sons, une expérience courante dans les salles de concert et de cinéma. Ceci peut être obtenu en entourant le public de plusieurs enceintes à partir desquelles le son est émis uniformément dans toutes les directions. Cette technologie de son surround plonge l’utilisateur au cœur du son avec les enceintes placées non seulement devant lui, mais également derrière lui et sur les côtés, lui donnant la sensation d’être réellement immergé. Pour un contrôle directionnel précis et une restitution sonore de qualité, les sons doivent être divisés en canaux audio séparés avec sortie sur chaque enceinte. Les systèmes de son surround pour une utilisation domestique normale (systèmes d’enceinte à 5.1 canaux) produisent un son surround au moyen de cinq enceintes et d’un caisson de basse, comme illustré ci-dessous :
Enceintes avant Caisson de basse
Avec cet appareil, l’Optimiseur de musique compressée est automatiquement activé lorsque l’entrée audio provient d’un périphérique Bluetooth.
Enceinte Cette technologie permet de restituer numériquement avec précision les environnements acoustiques réels propres aux salles de concert célèbres et aux salles de cinéma. Ceci est obtenu grâce aux corrections du champ sonore exclusives de Yamaha, qui reposent sur les données mesurées dans différents champs sonores et avec lesquelles l’amplitude, la profondeur et le volume des sons ont été ajustés.
Cette technologie offre une restitution cristalline des voix (dialogues, narrations, etc.) tout en conservant la qualité du fond sonore (musique, effets sonores, etc.). Elle améliore les caractéristiques acoustiques des sons articulés et augmente le niveau du volume perçu.
SSID SSID (Service Set Identifier) est un nom qui identifie un point d’accès LAN sans fil particulier.
Wi-Fi est une technologie qui permet à un appareil électronique d’échanger des données ou de se connecter à Internet sans fil au moyen des ondes radio. Le Wi-Fi offre l’avantage d’éliminer la complexité d’établir des connexions avec des câbles réseau en utilisant une connexion sans fil. Seuls les produits ayant passé les essais d’interopérabilité de la Wi-Fi Alliance peuvent porter la marque « Wi-Fi Certifided ».
Normes LAN sans fil LAN sans fil (Wi-Fi)
• La résolution du signal vidéo émis varie selon les spécifications du téléviseur raccordé à l’appareil.
Types de signaux audio
Windows est une marque commerciale de Microsoft Corporation déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Internet Explorer, Windows Media Audio et Windows Media Player sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.
Android est une marque commerciale de Google Inc.
• La bande 2,4 GHz utilisée par les périphériques compatibles Bluetooth est une bande radio partagée par différents types d’appareils. Alors que les périphériques compatibles Bluetooth utilisent une technologie réduisant l’influence d’autres équipements utilisant la même bande radio, une telle influence peut diminuer la vitesse ou la distance des communications et dans certains cas, interrompre les communications. • La vitesse de transfert du signal et la distance à laquelle les communications sont possibles diffèrent selon la distance entre les périphériques de communication, la présence d’obstacles, les conditions des ondes radio et le type d’équipement. • Yamaha ne saurait garantir toutes les connexions sans fil entre l’appareil et les périphériques compatibles avec la fonction Bluetooth. iTunes, AirPlay, iPad, iPhone, iPod, et iPod touch sont des marques commerciales de Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.
Alliance. L’identificateur de marque Wi-Fi Protected Setup est une marque de certification de la Wi-Fi Alliance. Wi-Fi, Wi-Fi Alliance, Wi-Fi CERTIFIED, Wi-Fi Protected Setup, WPA et WPA2 sont des marques ou des marques déposées de la Wi-Fi Alliance. « Blu-ray Disc™ », « Blu-ray™ » et les logos sont des marques de la Blue-ray Disc Association.
LGPL, consultez le site Web Yamaha Corporation (http://download.yamaha.com/sourcecodes/musiccast/).
Installation (Fixation de l’appareil à un mur) 14