Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil 22460-56 GEORGE FOREMAN au format PDF.
Téléchargez la notice de votre NC au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice 22460-56 - GEORGE FOREMAN et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil 22460-56 de la marque GEORGE FOREMAN.
être effectués par des enfants, à moins qu'ils ne soient âgés de plus de 8 ans et qu'ils soient supervisés. Tenez l'appareil et le câble hors de portée des enfants de moins de 8 ans. Veillez à ne pas connecter l'appareil via une minuterie ou un système de télécommande. ¬ Les surfaces de l'appareil vont s'échauffer. Si le câble est abîmé, vous devez le faire remplacer par le fabricant, un de ses techniciens agréés ou une personne également qualifiée, pour éviter tout danger. •
• Laissez un espace d’au moins 50 cm tout autour de l’appareil. • Veillez à ce que personne ne joue à proximité ou autour du gril. • Maintenez le gril à l’écart des piscines/pataugeoires, des arroseurs et des tuyaux. • Les aliments peuvent brûler. N’utilisez pas l’appareil à côté ou au-dessous de rideaux ou d’autres matériaux combustibles et surveillez-le pendant son utilisation. • Votre gril n’est pas un barbecue. Ne tentez en aucun cas de l’utiliser avec du charbon de bois ou des matériaux similaires. • Ne tentez pas d’utiliser la plaque du gril séparément. Elle peut uniquement être utilisée avec la base du gril assemblé. • N’utilisez pas le gril avec un connecteur différent de celui qui est fourni. Sécurité du câble électrique • Placez le câble (et la rallonge le cas échéant) de façon à ce qu’il ne puisse pas entrer en contact avec les surface chaudes, être coincé et à ce qu’il ne soit pas possible de trébucher sur le câble. • Déroulez complètement la rallonge avant de l’utiliser afin de prévenir toute surchauffe. • Si vous utilisez l’appareil à l’extérieur, la rallonge doit être appropriée pour une utilisation à l’extérieur et doit être gardée au sec. • Si vous utilisez le gril à l’extérieur, vous devez le connecter à la prise d’alimentation à l’aide d’un dispositif différentiel à courant résiduel (RCD), avec courant opérationnel résiduel nominal non supérieur à 30 mA. Le dispositif RCD doit être connecté directement à la prise d’alimentation (et non pas à l’extrémité de la rallonge). • L’appareil doit être uniquement connecté à une prise d’alimentation disposant d’une mise à la terre. • Examinez le câble et la rallonge pour détecter tout signe d’endommagement avant chaque utilisation. Si vous détectez un quelconque dommage, veillez à ne pas utiliser l’appareil.
UTILISATION DE VOTRE GRIL
Branchez le thermostat dans la gril et connectez-le ensuite à la prise électrique ou à la rallonge. Faites pivoter le thermostat sur la réglage souhaité. Lorsque le gril atteint la température souhaitée, le voyant s’éteint et ensuite s’allume et s’éteint successivement à mesure que le thermostat agit pour régler la température. Lorsque vous avez terminé, tournez le thermostat totalement vers la gauche et débranchez votre gril. Vérifiez que c’est cuit. Si vous en doutez, faites cuire un peu plus longtemps. Faites cuire la viande, la volaille et les produits dérivés (viande hachée, hamburgers, etc.) jusqu’à ce que les jus de cuisson soient clairs. Faites cuire le poisson jusqu’à ce que la chair soit complètement opaque. Enlevez les aliments cuits avec des outils en bois ou en plastique. Vous pouvez utiliser le gril avec le couvercle ou sans le couvercle. Si vous n’utilisez pas le couvercle, vous pouvez voir ce qui se passe et contrôler totalement le processus de cuisson. Si vous utilisez le couvercle, vous perdez moins de chaleur et la vapeur qui s’accumule à l’intérieur permettra de cuire plus rapidement les aliments. Lorsque vous ôtez le couvercle, prenez garde à la vapeur qui se dégage et à l’humidité qui s’écoule sur la plaque du gril et peut provoquer des projections. Utilisez des gants de cuisine ou une protection similaire. Si nécessaire, utilisez un gant de cuisine et videz le bac récepteur dans un récipient résistant à la chaleur. Essuyez-le avec du papier de cuisine et remettez-le en place.
Utilisez une serviette en papier humectée d’un peu d’huile de cuisine pour enlever les tâches incrustées. 4. Lavez le bac récepteur dans de l’eau chaude savonneuse ou sur le plateau supérieur du lave-vaisselle. • Veillez à ne pas utiliser des produits de nettoyage ou des solvants corrosifs ou abrasifs. • N’utilisez pas de tampon à récurer, de laine d’acier ou de carrés de savon. • Veillez à ne pas placer la plaque du gril dans un lave-vaisselle. Avec l’utilisation, les bords de la plaque du gril et les fentes vont perdre leurs revêtements anti-adhérents. Cela est purement esthétique et n’affectera pas le fonctionnement de votre gril.
T-Bone (steak à l’os) AGNEAU brochettes, cubes de 25 mm 7-8 côtes premières FRUITS DE MER filet de saumon filet de bar (loup) darne de flétan, 12-25 mm darne de saumon, 12-25 mm darne d’espadon, 12-25 mm darne de thon, 12-25 mm brochettes, cubes de 25 mm crevettes roses coquilles St Jacques PORC côtelettes, 12 mm tranche de jambon salé/fumé brochettes, cubes de 25 mm 7-8 saucisses filet, 12 mm