Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil BEOPLAY H4 2ND G BANG AND OLUFSEN au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Casque au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice BEOPLAY H4 2ND G - BANG AND OLUFSEN et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil BEOPLAY H4 2ND G de la marque BANG AND OLUFSEN.
1. L’appareil ne doit pas produire de brouillage; 2. L’appareil doit accepter tout brouillage radioélectrique subi, même si le brouillage est susceptible d’en compromettre le fonctionnement. CAN ICES-3(B)/NMB-3(B)
Conformité à la directive sur les équipements radio 2014/53/EU (RED) Conformément à l’article 10.8(a) et 10.8(b) de RED, le tableau suivant fournit des informations sur les bandes de fréquences utilisées et la puissance de transmission RF maximale du produit à vendre dans l’UE :
électriques et électroniques et les ménagères ; ces équipements doivent être collectés et mis au rebut séparément afin de préserver l’environnement. Votre revendeur Bang & Olufsen se fera un plaisir de vous conseiller sur la procédure correcte de mise au rebut dans votre pays.
Une écoute prolongée à fort volume peut entraîner des pertes d’audition. Le cuir étant une matière naturelle, son aspect est susceptible de se modifier au fil du temps et des utilisations. Les nuances et irrégularités de la couleur ne doivent pas être considérées comme des défauts, mais plutôt comme une qualité inhérente à la beauté naturelle du cuir. Toute altération de la couleur du cuir et les signes d’usure sont des phénomènes normaux. Bien qu’une exposition occasionnelle à l’eau ne pose pas de problème, le cuir n’est pas une matière imperméable. Important ! – Vérifier que l’appareil est installé, positionné et connecté conformément aux instructions. – Ne poser aucun objet sur l’appareil. – Ne pas exposer l’appareil à un taux d’humidité élevé, à la pluie ou à une source de chaleur. – Ne pas tenter d’ouvrir le boîtier de l’appareil. Les opérations de ce type doivent être confiées à du personnel de maintenance qualifié.