Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil C620A GIGASET au format PDF.
Téléchargez la notice de votre NC au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice C620A - GIGASET et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil C620A de la marque GIGASET.
Pour en savoir plus : www.gigaset.com.
- Marche/Arrêt du combiné (appui long en mode veille) 5 Touche « Babyphone » ( p. 50) 99 clignote rapidement : la mémoire du répondeur est pleine. 2 Touche « Marche/Arrêt/Ecoute/Pause » Activation ou désactivation du répondeur (appui long) ; écouter ou arrêt de l'écoute des nouveaux messages s'il y en a, sinon des anciens messages (appui court). Pendant la lecture : 3 Touche « Avance » Passage au message suivant. 4 Touche « Retour » Appui court : Pendant la lecture de l'horodatage : retour au message précédent. Pendant la lecture des messages (< 5 s.) : retour au début du message. Pendant la lecture des messages (> 5 s.) : retour à la dernière tranche de 5 secondes. Appui long : Retour au début du message. 5 Réglage du volume Réglage du volume pendant l'écoute des messages : ÷ = moins fort ; ø = plus fort. Lors d’un appel entrant : réglage du volume de la sonnerie. 6 Touche « Effacer » Suppression du message en cours. 7 Touche d'enregistrement/« Paging » Recherche de combinés (« Paging ») (appui court) p. 41. Inscription de combinés et appareils DECT p. 40. (appui long) Bien lire les consignes de sécurité et le mode d'emploi avant d'utiliser les appareils. Informer les enfants sur les recommandations qui y figurent et les mettre en garde contre les risques liés à l'utilisation de l'appareil. Utiliser uniquement le bloc secteur indiqué sur les appareils.
« Caractéristiques techniques »). Tout autre type de batterie est susceptible d'entraîner un risque considérable pour la santé et de provoquer des blessures. Les batteries qui sont manifestement endommagées doivent être remplacées. Le combiné peut perturber le fonctionnement de certains équipements médicaux. Tenir compte à cet égard des conditions techniques environnantes, par exemple, dans un cabinet médical. Si vous utilisez des appareils médicaux (par exemple, un stimulateur cardiaque), veuillez vous renseigner auprès du fabricant de l'appareil. On vous indiquera dans quelle mesure les appareils correspondants sont sensibles aux énergies externes à haute fréquence (pour des informations sur votre produit Gigaset, voir « Caractéristiques techniques »). Ne pas porter le combiné à l'oreille lorsqu'il sonne ou lorsque la fonction « Mains-Libres » est activée, ceci pouvant entraîner des troubles auditifs durables et importants. Votre Gigaset est compatible avec la plupart des appareils auditifs numériques commercialisés. Toutefois, une utilisation optimale avec tous les appareils auditifs n'est pas garantie. Le téléphone peut provoquer des bruits parasites (bourdonnement, sifflement) dans les appareils auditifs analogiques ou les saturer. En cas de problèmes, contacter un audioprothésiste. Les appareils ne sont pas étanches aux projections d'eau. Ils ne doivent donc pas être placés dans des pièces humides telles qu'une salle de bain ou de douche.
Remarques u L'appareil est inutilisable pendant une panne de courant. Il ne permet pas non plus d'émettre un appel d'urgence dans ce cas. u Lorsque le verrouillage du clavier est activé, les numéros d'appel d'urgence ne sont pas non plus accessibles.
Installation de la base et du chargeur (s'ils sont fournis) La base et le chargeur sont prévus pour fonctionner dans des locaux fermés et secs, dans une plage de températures comprise entre +5 °C et +45 °C. ¤ Installer la base à un endroit central de l'appartement ou de la maison, sur une surface plane et antidérapante ou la fixer sur le mur (uniquement C620) (¢ p. 7). Les pieds de l'appareil ne laissent en principe pas de traces sur les surfaces. En raison de la diversité des peintures et vernis utilisés sur les meubles, il est cependant impossible d'exclure des traces sur la zone de contact.
300 m à l'extérieur. La portée est réduite lorsque Portée Max. est désactivé (¢ p. 33).
Insertion des batteries et fermeture du couvercle de batterie Attention
Communications GmbH. Tout autre type de batterie pourrait endommager le combiné, présenter un risque pour la santé ou occasionner des blessures. Par exemple, l'enveloppe des batteries peut se désagréger ou les batteries peuvent exploser. En outre, l'appareil pourrait être endommagé ou présenter des dysfonctionnements.
Si vous devez rouvrir le couvercle de batterie pour remplacer les batteries : ¤ Insérer un ongle dans l'encoche sous le couvercle 3 et tirer ce dernier vers le haut 4 .
A la livraison, les batteries sont partiellement chargées. Veuillez les charger complètement avant de les utiliser. Les batteries sont complètement chargées lorsque l'icône représentant un éclair s'allume sur l'écran. ¤ Laisser le combiné sur la base, sans le retirer, pendant 8 heures.
Vous devez régler la date et l'heure pour que l'horodatage des appels entrants soit correct et pour pouvoir utiliser la fonction réveil. ¤ Appuyer sur la touche sous l'écran Dat./Hre pour ouvrir le champ de saisie. Appels Dat./Hre (Si la date et l'heure ont déjà été entrées, ouvrir le champ de saisie à l'aide du menu : v ¤ Ϥ OK ¤ Date/Heure ¤ OK)
4 Q2Q 3 pour le 14.10.2013. Sauver
Le cas échéant, modifier la position de saisie avec la touche de navigation.
à vos besoins ou commencer par vous familiariser avec son utilisation.
Vous pouvez paramétrer votre téléphone pour que la sonnerie ne retentisse pas en cas d'appels masqués ou utiliser la commande temporelle (¢ p. 29). Utiliser la liste de numéros interdits pour ne pas recevoir d'appels de numéros indésirables (¢ p. 30).
Utilisez également les combinés existants pour téléphoner à votre nouvelle base. Transférez les entrées du répertoire de ces combinés vers votre nouveau combiné (¢ p. 40,¢ p. 44).
Les touches du combiné Gigaset sont présentées comme suit dans ce manuel d'utilisation :
QàO ¤ Ï avec la touche de navigation p, sélectionner l'icône Ï. ¤ OK : appuyer sur la touche écran OK ou au centre de la touche de navigation w pour ouvrir le sous-menu Réglages. ¤ q Téléphonie : utiliser la touche de navigation q pour naviguer jusqu'à l'entrée Téléphonie. ¤ OK : appuyer sur la touche écran OK ou au centre de la touche de navigation w pour ouvrir le sous-menu Téléphonie. ¤ Décroché auto. : la fonction d'activation/désactivation du décroché automatique est sélectionnée. ¤ Modifier (³ = activé) : appuyer sur la touche écran Modifier ou au centre de la touche de navigation w pour activer et désactiver en alternance la fonction (³ = activé, ´ = désactivé).
¤ Maintenir la touche « Raccrocher » a enfoncée sur la page d'accueil pour activer ou désactiver le combiné.
Le verrouillage du clavier empêche l'utilisation involontaire du téléphone. Si vous appuyez sur une touche alors que le verrouillage est activé, un message correspondant s'affiche. ¤ Maintenir la touche # enfoncée pour activer ou désactiver le verrouillage. Si un appel est signalé sur le combiné, le verrouillage des touches est automatiquement désactivé. Vous pouvez ainsi accepter l'appel. A la fin de l'appel, le verrouillage se réactive.
Dans ce mode d'emploi, le côté de la touche de navigation sur lequel vous devez appuyer pour exécuter une commande est repéré en noir (en haut, en bas, à droite, à gauche, au milieu). Par exemple : v signifie « appuyer à droite sur la touche de navigation ». La touche de navigation sert à naviguer dans les menus et les champs de saisie. En mode veille ou pendant une conversation externe, elle remplit également les fonctions suivantes :
Ce mode d'emploi explique comment ouvrir le menu principal en appuyant à droite de la touche de navigation et comment valider les fonctions en appuyant sur la touche écran correspondante. Vous pouvez toutefois appuyer au centre de la touche de navigation à la place.
¤ A l'aide de la touche de navigation p, accéder à la fonction souhaitée et appuyer sur la touche écran OK.
écran Précéd. ou sur la touche « Raccrocher » a.
Réglages En outre, la touche « Messages » clignote (si elle est activée, ¢ p. 26). Les icônes indiquant le type de message et le nombre de nouveaux messages sont affichées sur la page d'accueil.
(¢ p. 39). Aucune liste ne s'ouvre à l'écran.
(par exemple Prénom et Nom d'une entrée du répertoire), le premier champ est automatiquement activé. Vous devez activer les champs suivants en les parcourant à l'aide de la touche de navigation q. Un champ est activé lorsque son curseur clignote.
La liste des numéros bis contient les 20 derniers numéros composés. Vous pouvez gérer cette liste de la même manière que la liste des messages de votre téléphone (¢ p. 17). ¤ Appuyer brièvement sur la touche « Décrocher » c pour ouvrir la liste des numéros bis. ¤ q Sélectionner une entrée. ¤ Appuyer sur la touche « Décrocher » c. Le numéro est composé. Faire afficher le numéro correspondant lorsqu'un nom est affiché : appuyer sur la touche écran Afficher.
Vous pouvez sélectionner les fonctions suivantes : u Copier vers répert. ¤ OK Copier l'entrée dans le répertoire (¢ p. 43). u Afficher le numéro ¤ OK Reprendre le numéro sur l'écran et le modifier ou le compléter, puis le composer avec c ou l'enregistrer comme nouvelle entrée du répertoire avec Ó. u Effacer entrée ¤ OK Supprimer l'entrée sélectionnée. u Effacer liste ¤ OK Supprimer toutes les entrées.
Pour pouvoir utiliser à nouveau votre L410, il est nécessaire de l'inscrire sur la base. Suivre la procédure décrite dans le mode d'emploi du Gigaset L410.
Pour revenir au correspondant en attente : pour quitter la conversation actuelle et reprendre le correspondant en attente, appuyer sur a.
L'affichage du nom et du numéro est remplacé par : u Externe : aucun numéro n'est indiqué. u Appel masqué : un appelant désactive l'affichage de son numéro (¢ p. 22). u Indisponible : l'appelant n'a pas demandé la fonction « Présentation du numéro de l’appelant ».
Le nom enregistré (et le lieu de résidence) de l'appelant sont affichés en plus du numéro. Si le numéro est enregistré dans le répertoire, le nom de l'entrée du répertoire s'affiche à la place du numéro.
Si vous faites écouter la conversation à quelqu'un, vous devez en informer votre correspondant. Activation/Désactivation du mode « Mains-Libres » lors d'une conversation, de l'établissement de la connexion et de l'écoute des messages du répondeur (uniquement C620A) : ¤ Appuyer sur c. Placer le combiné sur le chargeur pendant une communication : Maintenir la touche c enfoncée lors du placement sur la base et pendant encore 2 secondes.
¤ Pour activer/désactiver le microphone, appuyer sur v.
Les services réseau dépendent de votre opérateur et doivent être souscrits auprès de celui-ci (avec éventuellement des frais supplémentaires). Il existe deux types de services réseau : u Les services activés en dehors d'une communication pour l'appel suivant ou pour tous les appels suivants (« Appels masqués » (sans la fonction « Présentation du numéro de l’appelant ») par exemple). Ces services réseau peuvent facilement être activés/désactivés via le menu Ç. u Services réseau qui s'activent durant une conversation externe, par exemple, « double appel », « va-et-vient avec deux interlocuteurs », « établissement d'une conférence ». Ces services réseau sont disponibles durant une conversation externe dans la barre d'options (par exemple, App. ext., Confér.). Vous trouverez une description générale des fonctions sur le site Internet ou dans les filiales de votre opérateur.
¤ Après avoir entendu une tonalité de confirmation du réseau téléphonique, appuyer sur a. u Toutes les fonctions pouvant être activées sous le menu Ç sont les services proposés par l'opérateur. En cas de problème, contacter l'opérateur. u Une reprogrammation de ces services est impossible.
Appuyer sur c pour établir la connexion avec le correspondant.
¤ Si le deuxième correspondant ne répond pas : appuyer sur la touche écran Fin.
Ou : Appuyer sur a. Le premier correspondant vous rappelle.
Passer d'un appel à l'autre. L'autre communication est mise en attente. Condition : vous êtes en communication externe et vous avez appelé un second correspondant (double appel) ou vous avez accepté un signal d'appel. Les numéros ou les noms des deux correspondants s'affichent à l'écran. Le correspondant avec lequel vous êtes en communication est indiqué par l'icône â et en couleur.
Ou : Appuyer sur a. Le correspondant jusque-là en attente vous rappelle.
¤ Appuyer sur Confér.. Les deux correspondants ainsi que vous-même pouvez converser tous ensemble. ¤ Mettre fin à la communication avec les deux correspondants : appuyer sur a. Vous êtes de nouveau en communication avec le correspondant avec lequel vous aviez commencé la conférence. Chaque correspondant peut quitter la conférence en appuyant sur la touche « Raccrocher » ou en raccrochant le combiné.
Les réglages peuvent être effectués au cours d'une communication ou sur la page d'accueil via le menu Réglages.
¤ Sélect. (Ø = sélectionné) Réglage de vos propres indicatifs locaux et internationaux Pour transférer des numéros d'appel (par exemple dans des vCards), votre préfixe (le préfixe de votre pays et votre préfixe local) doit être enregistré sur le téléphone. Certains de ces numéros sont déjà préconfigurés. Respecter la distribution dans le préfixe et le reste du numéro.
¤ q Indicatif de zone ¤ OK ¤ p Naviguer jusqu'au champ de saisie, le cas échéant supprimer des chiffres avec Ñ
Vous pouvez également activer ou désactiver l'éclairage de l'écran de manière ciblée pour le mode veille : v ¤ Ï ¤ OK ¤ q Ecran ¤ OK ¤ q Eclairage ¤ OK Posé sur la base : r Act. / Dés. Hors base : r Act. / Dés. Sauver
¤ En mode veille : v ¤ *#Q5# Le chiffre 9 s'affiche à l'écran. ¤ Appuyer sur les touches suivantes pour sélectionner le type Système de messages :
(uniquement Gigaset C620A) Le chiffre 9 s'affiche, suivi de votre saisie (par exemple 975), le réglage actuel clignote dans le champ de saisie (par exemple 0). Appuyer sur la touche Q ou pour configurer les réglages en cas de nouveaux messages : Q
Vous pouvez régler différents profils pour le mode « Mains-Libres » et l'écouteur, pour adapter le téléphone de manière optimale à l'environnement. Vérifier quelle est l'option la plus pratique.
¤ OK ¤ q Sélectionner le profil ¤ Sélect. (Ø = sélectionné) Profil Mains-libres : Profil 1 ... Profil 4. Le préréglage est Profil 1. Profils écouteurs : Haut et Bas. Bas est paramétré par défaut.
Réglage du volume de la sonnerie
¤ q Sonneries (comb.) ¤ OK ¤ Volume ¤ OK
(volume croissant) pour les appels externes.
Dans la barre d'état, ó s'affiche pour signaler que la sonnerie est désactivée. Désactiver la sonnerie pour l' appel en cours : Silence ou appuyer sur a.
Dans la barre d'état, ñ s'affiche pour signaler que le bip d'appel est activé. Maintenir la touche « Etoile » enfoncée * pour désactiver à nouveau le bip d'appel.
¤ Volume : Commande temporelle pour les appels externes Vous pouvez indiquer une plage pendant laquelle votre téléphone ne doit pas sonner ou seulement avec un volume réduit. • ¤ Plages horaires ¤ Modifier ¤ Activation (μ= fonction activée) ¤ Modifier ¤ Activation : Vous pouvez régler le téléphone de manière à ce que les appels masqués (¢ p. 21, l'appelant masque volontairement son numéro) ne soient pas signalés ou uniquement sur l'écran.. Le réglage s'applique à tous les combinés inscrits et à la base.
Si la liste des numéros interdits est activée, les appels des numéros figurant dans cette liste ne sont pas signalés ou uniquement à l'écran. Le réglage s'applique à tous les combinés inscrits et à la base.
à O. Une fonction est prédéfinie pour la touche écran de droite et de gauche. Vous pouvez modifier ce réglage (¢ p. 31).
¤ Maintenir enfoncée la touche numérotée. Ou : Appuyer brièvement sur la touche numérotée. ¤ Appuyer sur la touche écran Num.Abré. ¤ Le répertoire s'ouvre. ¤ q Sélectionner une entrée. ¤ OK L'entrée est enregistrée sous la touche numérotée correspondante.
En mode veille du combiné ¤ Maintenir enfoncée la touche numérotée : le numéro est composé immédiatement. Ou : Appuyer brièvement sur la touche numérotée : appuyer sur la touche écran gauche correspondant au numéro/nom (en abrégé le cas échéant) pour composer le numéro. Ou : Appuyer sur la touche écran Modifier pour attribuer différemment la touche numérotée ou Appuyer sur la touche écran Effacer pour effacer l'attribution.
Le répéteur Gigaset vous permet d’augmenter la portée de réception de votre combiné Gigaset. L'utilisation et le réglage de votre répéteur dépendent de la version utilisée. La version du répéteur est indiquée avec la référence, sur l'étiquette de l'appareil : Répéteur Gigaset (avant la version 2.0) S30853-S601-... Répéteur Gigaset 2.0 S30853-S602-... D'autres informations sont disponibles dans le mode d'emploi du répéteur et sur Internet à l'adresse www.gigaset.com/gigasetrepeater. ¤ Maintenir enfoncée la touche « Inscription/Paging » de la base (C620A ¢ p. 2, C620 ¢ p. 3) tout en rebranchant le câble électrique sur la base.
Vous pouvez rétablir chacun des réglages par défaut de la base et du combiné. Ne sont pas concernés par cette réinitialisation : u date et heure, u inscriptions des combinés à la base, ainsi que la sélection actuelle de la base, u code PIN système, u entrées du calendrier et du répertoire, u liste des numéros bis. Lors de la réinitialisation du combiné (Reset combiné) les réglages audio et d'affichage sont effacés. Lors de la réinitialisation de la base (Reset base), les réglages du mode ECO DECT, des SMS, du répondeur, du système et les noms internes des combinés sont réinitialisés, ainsi que les journaux d'appel/du répondeur. v ¤ Ï ¤ OK ¤ q Système ¤ OK ¤ q Reset combiné / Reset base ¤ Pour Reset base : saisir le code PIN système ¤ OK ¤ Répondre Oui à la question de sécurité
Par défaut, la portée de l'appareil est maximale. De ce fait, une couverture radio optimale est garantie. En mode veille, le combiné ne produit aucune émission. Seule la base assure le contact avec le combiné en cas de signaux radio faibles. Au cours d'une communication, la puissance d'émission s'adapte automatiquement à la distance entre la base et le combiné. Plus cette distance est faible, et plus la puissance d'émission sera réduite. 33
Dans de nombreuses habitations, bureaux, etc. la portée maximale n'est pas nécessaire. Si le réglage Portée Max. est désactivé, la puissance d'émission au cours des communications peut être réduite de 80 % avec une portée diminuée par deux. v ¤ Ï ¤ OK ¤ q ECO DECT ¤ OK ¤ Portée Max. ¤ Modifier (³ = activé)
Ce réglage n'est pas disponible en cas d'utilisation d'un répéteur (¢ p. 32). Si la touche écran gauche ou droite est occupée avec la fonction Statut (valeur par défaut, touche écran occupée ¢ p. 31), vous pouvez rapidement activer ou désactiver les fonctions ECO DECT :
Vous pouvez écoutez les messages via les touches de la base (¢ p. 2) ou via le combiné : ¤ Maintenir la touche enfoncée. Condition : la touche 1 est occupée par le répondeur. v ¤ Ì ¤ OK ¤ q Param Tch 1 ¤ OK ¤ q Répondeur ¤ Sélect. (Ø = sélectionné) Ou : Ecoute des messages via la liste des messages :
. u Supprimer le message en cours : Effacer u Effacer tous les anciens messages : Options ¤ q Eff. ancienne liste ¤ OK ¤ Oui (valider la demande.) u Rappeler l'appelant : Options ¤ q Numérot. ¤ OK u Copier un numéro dans le répertoire : Options ¤ q Copier vers répert. ¤ OK
Appuyer sur la touche « Décrocher » c ou Accept.. (disponible dans le commerce).
Condition : le répondeur est désactivé. ¤ Appeler la ligne téléphonique et la laisser sonner jusqu'à l'émission du message : « Entrer le code PIN ». ¤ Saisir le code PIN système de votre téléphone dans un délai de 10 secondes.
Condition : le répondeur est activé. ¤ Appeler la ligne téléphonique et appuyer sur la touche 9 pendant l'écoute de l'annonce. ¤ Entrer le code PIN système de votre téléphone. Vous pouvez utiliser le répondeur à l'aide du clavier. Les touches suivantes permettent de commander le répondeur à distance :
3 Revenir au début du message en cours. Arrêter l'écoute. Pour poursuivre, appuyer à nouveau sur la touche. La connexion est interrompue après une pause d'env. 60 secondes. Passer au message suivant. Réécouter les 5 dernières secondes du message actif. Effacer le message en cours. Marquer le message écouté comme « nouveau ».
¤ Sur le combiné C620 (pour les autres combinés, voir « Remarques ») : - Si le combiné n'est inscrit sur aucune base : appuyer sur la touche écran Inscript.. - Si le combiné est déjà enregistré sur une base : v ¤ Ϥ OK ¤ q Enregistrement ¤ OK ¤ Enreg. combiné ¤ OK ¤ Si le combiné est déjà inscrit sur quatre bases : q sélectionner une base. ¤ OK La connexion avec la base est établie, l'opération peut prendre un certain temps. ¤ Entrer le code PIN système (valeur par défaut : 0000). ¤ OK Si elle est fructueuse, l'inscription est confirmée à l'écran.
Si cela ne fonctionne pas, par exemple parce qu'une conversation est menée avec ce combiné, le message Aucun n° interne libre s'affiche. Dans ce cas, supprimer un autre combiné devenu inutile et répéter la procédure d'enregistrement. u Sur les autres combinés Gigaset et les autres combinés compatibles GAP, lancer l'enregistrement du combiné conformément à son mode d'emploi.
Votre combiné peut être inscrit au maximum sur 4 bases. La base active est celle sur laquelle le combiné a été enregistré en dernier. Les autres bases demeurent enregistrées dans la liste des bases disponibles.
Arrêt de la recherche
¤ ¤ Modification du nom du combiné et du numéro interne Les noms « INT 1 », « INT 2 », etc. sont attribués automatiquement lors de l'enregistrement de plusieurs combinés. Chaque combiné reçoit automatiquement le numéro interne disponible le plus bas (1-6). Pour les modifier : u ¤ La liste des combinés est affichée. Votre combiné est signalé par la marque <. ¤ q Sélectionner un autre combiné le cas échéant. ¤ Options
¤ q Édit. Num. Combiné ¤ OK ¤ q Sélectionner un numéro. ¤ OK Si le correspondant appelé ne répond pas ou ne décroche pas, mettre fin au double appel en appuyant sur Fin.
Vous êtes en communication et une autre communication est mise en attente. Les deux correspondants sont affichés à l'écran. ¤ Va-et-vient : vous pouvez basculer entre les deux correspondants à l'aide de q. ¤ Etablissement d'une conférence à 3 : appuyer sur Confér.. Fin de la conférence : appuyer sur Fin conf.. Vous êtes de nouveau mis en communication avec le correspondant externe. Va-et-vient : vous pouvez rebasculer entre les deux correspondants à l'aide de q. Chaque correspondant peut se retirer de la conférence en appuyant sur la touche « Raccrocher » a.
En cas de réception d'un appel externe pendant une communication interne, un signal d’appel retentit. Si le numéro a été transmis, le numéro ou le nom de l'appelant s'affiche. Fin de la communication actuelle et retour à la communication en attente : ¤ Options ¤ q Fin comm. active ¤ OK.
Vous êtes en communication avec un correspondant externe. Un correspondant interne peut intégrer cette communication et participer à la conversation (conférence). Condition : la fonction Intrusion INT est activée.
¤ Maintenir la touche c enfoncée. Tous les participants entendent un bip sonore. Les signaux d'appel ne sont pas affichés.
Longueur des entrées 3 numéros : Nom et prénom :
En veille, appuyer sur la touche s ou v ¤ Â ¤ OK ou, selon la situation, sur la touche écran ö.
¤ Ouvrir le répertoire. ¤ Options ¤ Appuyer sur Trier par nom ou Trier par prénom. Si aucun nom n'a été saisi, le numéro standard est affiché dans le champ Nom. Ces entrées sont placées au début de la liste, quel que soit le type de tri. L'ordre de tri est le suivant : Espace | Chiffres (0–9) | Lettres (alphabétique) | Autres caractères.
¤ Ouvrir le répertoire. ¤ Options ¤ q Mémoire dispo. ¤ OK Recherche d'une entrée du répertoire, navigation dans le répertoire ¤ Ouvrir le répertoire. ¤ Faire défiler verticalement jusqu'au nom recherché q. Maintenir enfoncé q permet de
Ou : ¤ Saisir les premières lettres (max. 8) à l'aide du clavier. Le premier nom commençant par cette lettre s'affiche. Le cas échéant, poursuivre la navigation avec q.
Conditions : u Le combiné du destinataire et celui de l'émetteur sont enregistrés sur la même base. u L'autre combiné et la base peuvent recevoir et envoyer des entrées de répertoire. Vous pouvez transférer la totalité du répertoire, une entrée spécifique ou plusieurs entrées spécifiques.
S'il n'existe encore aucune entrée portant ce nom sur le combiné destinataire, une nouvelle entrée est créée. S'il existe déjà une entrée portant ce nom, cette entrée est étendue avec l'ajout des nouveaux numéros. Si l'entée comporte plus de numéros que ne le permet le destinataire, une autre entrée portant le même nom est créée. u Si le combiné destinataire n'est pas un combiné vCard : une entrée spécifique est créée et envoyée pour chaque numéro. u Votre combiné reçoit des entrées d'un combiné non muni d'une vCard : les entrées comportant des numéros déjà enregistrés sont effacées, sinon une nouvelle entrée est créée.
¤ q Copier liste ¤ OK¤ q vers combiné INT ¤ OK ¤ q Sélectionner le combiné du destinataire. ¤ OK Copie du numéro affiché dans le répertoire Vous pouvez copier dans le répertoire des numéros affichés dans une liste, par exemple le journal des appels, la liste des numéros bis ou dans un SMS, ainsi que les numéros que vous avez composés ou que vous avez saisis pour composer.
¤ Appuyer sur la touche Ó ou Options ¤ q Copier vers répert.. ¤ OK - ¤ <Nouvelle entrée> ¤ OK ¤ r Sélectionner le type de numéro. ¤ OK ¤ Compléter l'entrée. ¤ OK
™ (Appels perdus), › (Appels acceptés), š (Appels sortants), Ã (Appel sur le répondeur, uniquement C620A) u Le numéro de l'appelant. Si le numéro est enregistré dans le répertoire, le nom du contact et le type de numéro (ä Téléph. (Maison), k Téléph. (Bureau), l Téléph. (Mobile)) s'affichent. Dans le cas des appels manqués, le nombre d'appels du numéro est également indiqué entre crochets. u La date et l'heure de l'appel (en fonction du réglage)
Lorsqu'un jour est sélectionné, il est entouré en couleur.
Condition : la date et l'heure ont été réglées au préalable (¢ p. 11).
Lu Ma Me Je Ve Appuyer sur SMS. Le menu SMS s'ouvre.
et le nombre de nouvelles
¤ q naviguer dans la liste le cas échéant Les informations sur le rendez-vous ou l'anniversaire sont affichées. Vous pouvez : ¤ Effacer un rendez-vous/un anniversaire : Effacer Ou si vous avez ouvert la liste via le menu :
¤ La liste des rendez-vous s'affiche. ¤ q Sélectionner le rendez-vous désiré. ¤ Afficher : afficher les paramètres du rendez-vous, le cas échéant les modifier avec Modifier. Ou : ¤ Options : modifier des réglages ou supprimer des rendez-vous. - Modifier entrée ¤ OK - Effacer entrée ¤ OK Le réveil/l'alarme est signalé(e) à l'écran, ainsi que par la sonnerie sélectionnée pendant 60 secondes maximum. Pendant un appel, le réveil n'est signalé que par un bip court. Si la touche écran gauche ou droite est occupée avec la fonction Statut (valeur par défaut, touche écran occupée ¢ p. 31), vous pouvez rapidement activer ou désactiver le réveil :
Condition : le réveil retentit. ¤ Désactivation jusqu'au prochain réveil : appuyer sur Arrêt. Ou : Mode « Rappel » : Appuyer sur répéter ou sur une touche de votre choix. Le réveil s'éteint, puis est répété au bout de 5 minutes. A l'exception de la touche « Surveillance de pièce » j, des touches écran et du centre de la touche de navigation, toutes les touches sont verrouillées. La fonction Comm. Bidirection. vous permet de répondre à la surveillance de pièce. Cette fonction vous permet d'activer ou de désactiver le haut-parleur du combiné. Si vous prenez un appel entrant, le mode « Surveillance de pièce » est interrompu pendant la durée de la communication, mais la fonction reste activée. La désactivation/réactivation du combiné ne permet pas de désactiver la surveillance de pièce.
Conditions : la surveillance de pièce doit renvoyer vers un numéro de destination externe. Le téléphone destinataire doit prendre en charge la numérotation à fréquence vocale. ¤ Prendre l'appel pour la surveillance de pièce et appuyer sur les touches 9 ;.
¤ Saisir le texte du SMS (saisir le texte et les caractères spéciaux, ¢ p. 18). ¤ Appuyer sur la touche « Décrocher » c ou ¤ Options ¤ q Envoi ¤ OK ¤ Destinataire : sélectionner le numéro avec le préfixe (même pour les communications locales) dans le répertoire ou le saisir directement. ¤ Envoi
Mise en mémoire temporaire des SMS (Liste des brouillons)
Chaque SMS entrant est signalé par une sonnerie unique. Si vous prenez cet « appel », le SMS est perdu. Pour éviter cela, supprimer la première sonnerie pour tous les appels externes. En mode veille :
O Dans le champ de saisie, le réglage actuel clignote (par exemple 1). Si le réglage doit être modifié : ¤ désactiver la première sonnerie : ¤ ¤ OK Ou :
La liste de réception comprend tous les SMS reçus et les SMS qui n'ont pas pu être envoyés à cause d'une erreur.
Liste des SMS reçus (exemple) ¤ f ¤ q SMS : ¤ OK
¤ Police : présenter le texte dans le jeu de caractères choisi. Ou : ¤ Options ¤ Effacer entrée : supprimer l'entrée actuelle. ¤ Copier vers répert. : enregistrer un numéro dans le répertoire. ¤ Effacer liste : supprimer toutes les entrées de la liste de réception de SMS.
SMS. Une vCard peut contenir le nom, le numéro privé, le numéro professionnel, le numéro de téléphone portable et la date d'anniversaire. Les entrées d'une vCard peuvent être enregistrées successivement dans le répertoire.
¤ Modifier et enregistrer l'entrée du répertoire, le cas échéant. Le téléphone revient automatiquement dans la vCard.
Dépannage SMS E0 Désactivation de la fonction « Présentation du numéro de l’appelant » (CLIR) ou fonction « Présentation du numéro de l’appelant » non activée (ou non autorisée). FE Erreur lors de la transmission du SMS. FD Erreur lors de la connexion au centre SMS, voir Auto-assistance.
Envoi impossible. 1. Vous n'avez pas demandé l'accès à la fonction « Présentation du numéro de l’appelant » (CLIP). Demander l'activation de la fonctionnalité auprès de l'opérateur.
Envoyer de nouveau le SMS.
4. Aucun numéro n'a été spécifié pour le centre d'envoi ou le numéro est incorrect. Saisir un numéro ( p. 54).
Modifier le renvoi d'appel (
En cas de fonctionnement d'un routeur avec une ligne analogique, les éventuels échos peuvent être réduits en activant le mode XES 1 *. Si le mode XES 1 ne réduit pas suffisamment les échos, le mode XES 2 peut être activé. Si aucun problème d'écho ne se produit, le mode normal (par défaut) est activé.
¤ Q ¤ OK (pour le mode normal) ¤ ¤ OK (pour le mode XES 1) Il n'est pas possible de recevoir ou d'émettre de SMS sur les systèmes téléphoniques ne supportant pas la fonction « Présentation du numéro de l’appelant ».
Modification du mode de numérotation
Fréquence vocale (FV)/ Numérotation par impulsions (ND) ¤ Sélect. (Ø = sélectionné) Icônes de la barre d'état Les icônes suivantes s'affichent en fonction des paramètres et du mode de fonctionnement du téléphone dans la barre d'état : Icône
Transfert de l'appel vers le répondeur (uniquement C620A)
Toutes les fonctions décrites dans ce mode d'emploi ne sont pas nécessairement disponibles dans tous les pays, ni auprès de tous les fournisseurs.
Nous nous tenons à votre disposition...
Il est clairement spécifié sur les boîtes à coté du logo CE le ou les pays pour le(s)quel(s) le produit a été développé. Si les équipements sont utilisés de manière contradictoire avec les instructions fournies dans le manuel, cela peut entrainer des répercussions sur les conditions de recours en garantie (réparation ou échange de produit). Afin d'utiliser la garantie, l'acheteur du produit est invité à soumettre un reçu prouvant la date d'achat (date depuis laquelle la période de garantie débute) et le type du produit acheté.
Maintenir la touche a enfoncée.
Remplacer ou recharger la batterie (
Contrôler le bloc secteur de la base.
Activer Portée Max. ( p. 33) ou réduire la distance entre le combiné et la base.
Vérifier les paramètres du système téléphonique et activer éventuellement la fonction « Présentation du numéro de l’appelant ». Rechercher les termes CLIP, présentation du numéro, transmission du numéro, affichage de l'appelant, etc. dans le mode d'emploi du système ou demander au fabricant de l'appareil.
¥ Le régler en mode fréquence vocale.
La présente garantie bénéficie, dans les conditions ci-après, à l'utilisateur final ayant procédé à l'acquisition de ce Produit Gigaset Communications (ci-après le Client). Pour la France, la présente garantie ne limite en rien, ni ne supprime, les droits du Client issus des articles suivants du Code Civil Français et du Code de la Consommation Français:
« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2º Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »
« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »
SAS., Energy Park, 132/134 boulevard de Verdun, Bât 7, 5ème étage, 92400 Courbevoie. u La présente garantie représente l'unique recours du Client à l'encontre de Gigaset Communications pour la réparation des vices affectant le Produit Gigaset Communications. Gigaset Communications exclut donc toute autre responsabilité au titre des dommages matériels et immatériels directs ou indirects, et notamment la réparation de tout préjudice financier découlant d'une perte de bénéfice ou d'exploitation, ainsi que des pertes de données. En aucun cas Gigaset Communications n'est responsable des dommages survenus aux biens du Client sur lesquels est connecté, relié ou intégré le Produit Gigaset Communications, sauf disposition impérative contraire. De même, la responsabilité de Gigaset Communications ne peut être mise en cause pour les dommages survenus aux logiciels intégrés dans le Produit Gigaset Communications par le Client ou tout tiers à l'exception de Gigaset Communications.
L'écran de votre combiné possède une résolution de 128x160 pixels (points de l'image). Chaque pixel est composé de trois sous-pixels (rouge, vert, bleu). Il peut arriver qu'un pixel soit mal connecté ou qu'il y ait une variation de couleurs. Ce phénomène est normal et la garantie ne peut pas s'appliquer. Le tableau suivant vous indique le nombre d'erreurs de pixels pouvant se produire sans que la garantie ne s'applique. Description
Le symbole de la poubelle barrée signifie que la directive européenne 2002/96/EC s'applique à ce produit. Le tri et la collecte séparée de vos appareils usagés aide à prévenir toute conséquence négative pour l'environnement ou pour la santé publique. Il s'agit d'une condition primordiale pour le traitement et le recyclage des équipements électriques et électroniques usagés. Pour plus d'informations sur le traitement des appareils usagés, contacter votre mairie, la déchetterie la plus proche ou le revendeur du produit.
Il existe une valeur pour les équipements radios qui permet de connaître le niveau maximal d’onde auquel peut être exposé le consommateur final. Cette limite a été établie par plusieurs organisations scientifiques indépendantes, comme la commission internationale sur la protection des rayonnements non-ionisants (ICNIRP), en incluant d’importantes marges de sécurités afin de protéger les utilisateurs. Cette directive a été adopté et approuvé par l’organisation mondial de la santé (OMS). Cette valeur (DAS), débit d'absorption spécifique est le niveau maximal d’onde radio auquel le consommateur peut être exposé en utilisant un DECT ou un téléphone mobile par exemple.
En raison de la puissance de sortie très faible de nos combinés Gigaset, l’exposition aux ondes radios des consommateurs est bien en dessous de la valeur établie. Vous pouvez également retrouver la valeur DAS de chacun de nos produits Gigaset sur le packaging ou sur notre site Internet.
En cas de détérioration de la surface brillante, il est possible d'utiliser un produit de lustrage pour écrans de téléphones portables.
1 Débrancher l'appareil du secteur. 2 Retirer les batteries et laisser le logement des batteries ouvert. 3 Laisser le liquide s'écouler de l'appareil. 4 Sécher toutes les parties avec un chiffon absorbant. 5 Placer ensuite l'appareil, clavier vers le bas (si possible), avec le compartiment des batteries ouvert dans un endroit chaud et sec pendant au moins 72 heures (ne pas le placer : dans un micro-ondes, un four, etc.). 6 Attendre que l'appareil ait séché pour le rallumer. Une fois complètement sec, il est possible que le combiné puisse fonctionner à nouveau.
Batteries Puissance consommée de la base C620