PIXPRO ISHOW - Caméra numérique KODAK - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PIXPRO ISHOW KODAK au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : PIXPRO ISHOW - KODAK


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Caméra numérique au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PIXPRO ISHOW - KODAK et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PIXPRO ISHOW de la marque KODAK.



FOIRE AUX QUESTIONS - PIXPRO ISHOW KODAK

Comment allumer la KODAK PIXPRO ISHOW?
Pour allumer la KODAK PIXPRO ISHOW, appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Comment charger la batterie de la KODAK PIXPRO ISHOW?
Pour charger la batterie, connectez le câble USB fourni à l'appareil, puis branchez l'autre extrémité sur un port USB ou un adaptateur secteur compatible.
Pourquoi mon appareil ne prend-il pas de photos?
Assurez-vous que la batterie est chargée et que la carte mémoire est insérée correctement. Vérifiez également si l'appareil est en mode photo.
Comment transférer des photos de la KODAK PIXPRO ISHOW sur mon ordinateur?
Connectez l'appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois connecté, l'appareil devrait apparaître comme un disque externe, vous permettant de copier vos photos.
Que faire si l'écran de la KODAK PIXPRO ISHOW est noir?
Essayez de redémarrer l'appareil en l'éteignant puis en le rallumant. Si le problème persiste, vérifiez si la batterie est correctement chargée.
Comment réinitialiser la KODAK PIXPRO ISHOW aux paramètres d'usine?
Accédez au menu des paramètres, puis sélectionnez 'Réinitialiser' ou 'Paramètres d'usine', et confirmez votre choix.
Mon appareil ne se connecte pas au Wi-Fi, que faire?
Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur l'appareil et que vous entrez le bon mot de passe. Vérifiez également que votre routeur fonctionne correctement.
Comment changer la résolution des photos prises avec la KODAK PIXPRO ISHOW?
Accédez au menu des paramètres de l'appareil, sélectionnez 'Résolution', puis choisissez la résolution désirée.
Où puis-je trouver des mises à jour du firmware pour la KODAK PIXPRO ISHOW?
Visitez le site officiel de KODAK et recherchez la section 'Support' ou 'Mises à jour' pour télécharger les dernières mises à jour du firmware.
Pourquoi mes photos semblent-elles floues?
Vérifiez si l'objectif est propre et non obstrué. Assurez-vous également que vous maintenez l'appareil stable lors de la prise de photos.
Comment utiliser la fonction vidéo de la KODAK PIXPRO ISHOW?
Pour utiliser la fonction vidéo, sélectionnez le mode vidéo sur l'appareil, puis appuyez sur le bouton de prise de vue pour commencer et arrêter l'enregistrement.

MODE D'EMPLOI PIXPRO ISHOW KODAK

À propos de ce manuel5

CONSIGNES DE SECURITES 6

PRISE EN MAIN 7 Déballage7 Nom de chaque partie8 Charger la batterie9 Téléchargez et installez l'app iShow (wireless projector) 10

Utilisation basique du projecteur 11

Mise en marche du projecteur 11 Réglage du projecteur en utilisant le support 11 Réglez la mise au point 12

Arrêt du projecteur 12

Pour système iOS 13 Pour système Androïd 14 Pour système Windows 16

Paramétrez l’application (disponible uniquement pour la connexion sans fil)18

SSID 18 Hibernation 18 Mise à jour du micrologiciel21 APPENDICES22

-- Brancher l'appareil dans la prise d'un autre circuit que celui sur lequel le récepteur est branché. -- Contactez votre revendeur ou un technicien radio/TV qualifié pour de l'aide. Cet appareil est conforme à la section 15 de la réglementation FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes: (1) Cet appareil ne doit pas provoquer d'interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, incluant toute interférence pouvant causer un fonctionnement indésirable. Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité pourraient annuler le droit de l'utilisateur à utiliser cet équipement.

Européen. Ne jetez pas cet appareil avec vos ordures ménagères. Veuillez utiliser les points de collecte et de recyclage disponibles dans votre pays lorsque vous n’avez plus besoin de cet appareil. Le signe “CE” indique que ce produit est conforme aux exigences européennes de sécurité, de santé, environnement, et de protection du consommateur. Les produits marqués “CE” sont destinés aux ventes en Europe. Europe – Assurance de conformité EC Cet appareil est conforme aux exigences et clauses R&TTE Directive 1999/5/EC. Vous pouvez obtenir un exemplaire de la declaration de la EC en le demandant à JK Europe Ltd.

Emballage: Veuillez suivre les réglementations locales pour le recyclage de l’emballage.

Windows est une marque enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays, appartenant à Microsoft Corporation. Les droits d’utilisation de la marque commerciale sont réservés à Microsoft Corporation.

Les noms et marques commerciales des produits cités dans le Manuel ne sont indiqués qu’à titre d’illustration et d’identification. Tous sont des marques déposées ou des copyrights appartenant aux sociétés d’origine. Ce manuel contient des instructions pour vous aider à utiliser correctement votre nouvel pico projecteur KODAK iShow 1000. Tous les efforts ont été faits pour assurer que le contenu de ce manuel est correct et à jour. Cependant, JK Imaging Ltd. se réserve le droit de faire des changements sans préavis.

électrique ou de blessure.

Eviter l'exposition à des températures extrêmes car cela pourrait endommager projecteur portable. Ne faites pas fonctionner projecteur portable si il est endommagé. Le démontage projecteur portable annulera sa garantie. Ne pointer pas vos yeux ou les yeux de quelqu'un d'autre directement sur projecteur portable pendant le fonctionnement. Ne pas placer ou conserver projecteur portable sur une surface mouillée ou ou dans des endroits où il y a l'écoulement de l'eau ou là où le sable peut entrer en contact avec projecteur portable, ceci pourrait provoquer des dommages irréparables. Gardez projecteur portable hors de la portée des bébés, des petits enfants et des animaux. Évitez de placer projecteur portable sur un vibrateur ou sur une surface instable. Si l'objectif du projecteur est sale, utilisez un chiffon doux pour le nettoyer. N'utiliser pas projecteur portable dans les types d'emplacement suivants: 1. Dans la pluie, dans les places très humides ou poussiéreuses. 2. Dans l'endroit où projecteur portable peut être exposé directement aux rayonx solaires ou soumis à des températures élevées, par exemple l'intérieur d'une voiture fermée en été. 3. Dans l'endroit où projecteur portable peut être soumis à de champ magnétique élevé, par exemple, près des moteurs, transformateurs ou aimants.

Guide de démarrage rapide

2. Insérez la fiche du chargeur d'alimentation dans la prise secteur pour recharger la batterie.

3. Voyant de charge:

Rouge: Charge en cours Vert: Charge terminée 4. Pour avoir un autonomie batterie maximale, rechargez la batterie au moins pendant 4 heures la première fois.

de mise en marche pendant

trois secondes pour démarrer le projecteur. L'indicateur de statut s'allume.

2. Le projecteur affiche l'écran de démarrage.

Réglage du projecteur en utilisant le support

1. Ouverture du support.

2. Placez le projecteur sur une surface stable.

2. Arrêtez de déplacer le curseur de mise au point une fois que l'écran devient clair.

Arrêt du projecteur

1. Fermez tous les fichiers affichés par le projecteur. 2. Appuyez et maintenez appuyé le bouton

de mise en marche pendant

trois secondes pour d'arrêt le projecteur.

Réinitialisation du projecteur

Dans le cas où le projecteur fonctionne de manière inhabituelle et / ou en cas de panne du système, veuillez appuyer sur le trou de réinitialisation (situé sur la partie inférieure du projecteur) avec un objet fin (comme un trombone) pour réinitialiser le projecteur. Le projecteur s'éteindra et redémarrera.

Nous recommandons l'utilisation de fichiers PDF afin de minimiser les problèmes de mise en page.

Votre appareil ne peut se connecter qu'à un seul signal sans fil à la fois. Par conséquent, si votre appareil est connecté sans fil au pico projecteur KODAK iShow 1000, les fonctions de streaming (comme YouTube ® et Facebook ®) et les navigateurs web ne seront pas accessibles sur votre appareil. 1. Pour projeter des données sans fil sur le pico projecteur KODAK iShow 1000, l'app iShow (wireless projector) et les fichiers que vous souhaitez projeter doivent être chargés sur votre appareil. 2. Pour télécharger l'app iShow (wireless projector) , allumez votre appareil et connectez-vous à Internet. Ouvrez App Store ® et recherchez l'app iShow (wireless projector) . Téléchargez et installez-la sur votre appareil. 3. Pour synchroniser vos documents, utilisez le câble de données pour ordinateur de votre appareil. Ensuite, ouvrez iTunes ® sur l'ordinateur. 4. Cherchez le nom de votre appareil (iPhone, iPad ou iPod touch) affiché sur l'écran iTunes et cliquez dessus pour entrer dans le volet [Résumé] de l'appareil. 5. Une fois entré dans le volet [Résumé] de l'appareil, cliquez sur [Applications] sur la ligne de commande supérieure. Localisez l'icône de l'app iShow (wireless projector) en bas du volet Applications et cliquez dessus pour ajouter les fichiers que vous souhaitez projeter. 6. Une fois que vous avez terminé d'ajouter des fichiers, vous pouvez débrancher le périphérique de l'ordinateur. 7. Pour commencer la projection, vérifiez d'abord que la fonction sans fil de votre appareil est activée. Ensuite, allumez votre pico projecteur KODAK iShow 1000 en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes.

8. Lorsque le pico projecteur démarre, le réseau sans fil de votre appareil détecte automatiquement le signal "iShow-XXXX" (le nom du signal est le même que le nom SSID, qui peut être défini par l'utilisateur).

Sélectionnez ce signal et votre appareil se connectera au projecteur. 9. Cliquez sur l'app iShow (wireless projector) installée sur votre appareil et le volet de sélection de fichier s'affiche, comme indiqué cidessous.

10. Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez projeter en appuyant sur l'icône appropriée (Documents, Photos, Fichiers vidéo) dans la partie supérieure de la fenêtre de sélection de fichier.

11. Une fois que le type de fichier est sélectionné, les fichiers appropriés apparaîtront. Touchez le fichier que vous souhaitez projeter. Une fois ce fichier affiché, revenez à la fenêtre de sélection de fichiers pour choisir votre fichier suivant.

Pour système Androïd

1. Pour projeter des données sans fil sur le pico projecteur KODAK iShow 1000, l'app iShow (wireless projector) et les fichiers que vous souhaitez projeter doivent être chargés sur votre appareil. 2. Pour télécharger l'app iShow (wireless projector) , allumez votre appareil et connectez-vous à Internet. Ouvrez Google Play ® et recherchez l'app iShow (wireless projector) . Téléchargez et installez-la sur votre appareil.

5. Pour commencer la projection, vérifiez d'abord que la fonction sans fil de votre appareil est activée. Ensuite, allumez votre pico projecteur KODAK iShow 1000 en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes. 6. Lorsque le pico projecteur démarre, le réseau sans fil de votre appareil détecte automatiquement le signal "iShow-XXXX" (le nom du signal est le même que le nom SSID, qui peut être défini par l'utilisateur). Sélectionnez ce signal et votre appareil se connectera au projecteur. 7. Cliquez sur l'app iShow (wireless projector) installée sur votre appareil et le volet de sélection de fichier s'affiche, comme indiqué cidessous.

Lors de la première utilisation de l'app iShow (wireless projector)

, le processus de balayage peut prendre un certain temps à se terminer. La durée de balayage varie selon la version d'Android et le nombre de fichiers présents sur le périphérique.

8. Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez projeter en appuyant sur l'icône appropriée (Documents, Photos, Fichiers vidéo) dans la partie supérieure de la fenêtre de sélection de fichier.

9. Une fois que le type de fichier est sélectionné, les fichiers appropriés apparaîtront. Touchez le fichier que vous souhaitez projeter. Une fois ce fichier affiché, revenez à la fenêtre de sélection de fichiers pour choisir votre fichier suivant.

Pour système Windows

1. Utilisez le CD-ROM fourni pour installer l'app iShow (wireless projector) sur votre ordinateur. 2. Allumez votre pico projecteur KODAK iShow 1000 en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes. 3. Lorsque le pico projecteur démarre, le réseau sans fil de votre ordinateur va automatiquement détecter le signal "iShow-XXXX" (le nom du signal est le même que le SSID, qui peut être défini par l'utilisateur). Sélectionnez ce signal et votre ordinateur sera connecté au projecteur. 4. Cliquez sur l'app iShow (wireless projector) installée sur votre ordinateur et le volet de sélection de fichier s'affiche, comme indiqué ci-dessous.

5. Cliquez sur le bouton de réglage sur l'interface de l'app iShow

(wireless projector). Sélectionnez [Ajouter Dossiers] pour ajouter les dossiers que vous souhaitez projeter. Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 dossiers. Vous pouvez également choisir [Ouvrir un fichier] pour sélectionner un seul fichier dans le système de gestion de fichiers. Puis cliquez sur [Envoyer] pour l'ajouter à l'application. 6. Cliquez une nouvelle fois sur le bouton de réglage pour revenir à l'interface précédente. Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez projeter en cliquant sur l'icône appropriée (Documents, Photos, Fichiers vidéo) dans la partie supérieure de la fenêtre de sélection de fichier. 7. Une fois que le type de fichier est sélectionné, les fichiers appropriés apparaîtront. Cliquez sur le fichier que vous souhaitez projeter. Une fois que vous avez terminé l'affichage de ce fichier, revenez à la fenêtre de sélection de fichiers pour choisir votre fichier suivant. Les débits de transmission du réseau sans fil dépendent des configurations des différents appareils. Lorsque vous utilisez l’application iShow (wireless projector), utilisez le système d’exploitation d’origine pour garantir le fonctionnement normal du programme. L’application iShow (wireless projector) prend en charge l’utilisation des données du cloud. Cependant le téléchargement du cloud et le logiciel associé peuvent modifier le nom du fichier. Pour projeter des fichiers Office sous Windows, les deux extensions suivantes doivent être installées pour Microsoft Office 2007 ou pour les versions précédentes: Adresse de téléchargement de .netframework3.5: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=21 Adresse de téléchargement des extensions Microsoft Office 2007: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=7

Vous pouvez configurer:

SSID Vous pouvez modifier le nom du réseau sans fil. Vous pouvez également paramétrer la sécurité du réseau, l'ouverture du réseau sans fil ou le mode de cryptage.

Si vous oubliez de définir un mot de passé SSID, appuyez à l’aide d’un objet fin dans le trou de réinitialisation et sur le bouton d’alimentation pendant 3 secondes. Le projecteur va alors redémarrer et restaurer ses paramètres par défaut.

Vous pouvez basculer en mode hibernation pour régler la durée de projection continue pour une durée de batterie supérieure. La durée d'hibernation peut être de 10 mins, 15 mins, et de 20 mins.

Vous pouvez utiliser cette option pour trouver les informations concernant la version actuelle et le droits d'auteur de votre l'app iShow (wireless projector).

KODAK iShow 1000. Cela permet au projecteur de refléter ce qui est sur l'écran

​​ de votre appareil.Cette fonctionnalité ne nécessite pas l'utilisation de l'app iShow (wireless projector). La connexion via HDMI permet la projection de n'importe quelle application prise en charge par votre appareil. L'utilisation du câble HDMI spécialement conçu pour votre appareil vous permet d'utiliser des applications de streaming (comme YouTube ®, Facebook ®) lors de la connexion du pico projecteur KODAK iShow 1000.

1. Démarrage du projecteur.

2. Connecter le pico projecteur KODAK iShow 1000 à votre appareil en utilisant le câble HDMI (non fourni) conçu pour votre appareil. L'image de votre appareil sera alors affichée par le projecteur. Limitations pour iOS: (1) Les iPad 1, iPhone 4 et inférieur, iPod touch gen 4 et inférieur, prennent en charge le HDMI mais peuvent uniquement afficher des photos et vidéos. (2) Les iPad 2 et supérieur, iPhone 4S et supérieur, prenent en charge le HDMI et peuvent afficher n'importe quel fichier. Lorsque vous utilisez la projection HDMI, l’utilisation de la fonction sans fil du pico projecteur KODAK iShow 1000 sera interrompue. Lorsque vous utilisez la projection HDMI, la résolution prise en charge sera la suivante : 640x480P [60Hz (4:3)], 720x480P [60Hz (4:3)/60Hz (16:9)], 720x576P [50Hz (4:3)/50Hz (16:9)], 1280x720P [50Hz (16:9)/60Hz (16:9)], étapes ci-dessous pour mettre à jour le micrologiciel du projecteur : 1. Téléchargez le nouveau micrologiciel sur le disque dur de l’ordinateur. 2. Redémarrez le pico projecteur KODAK iShow 1000 et branchez le chargeur d’alimentation. 3. Utilisez le réseau sans fil pour connecter un ordinateur au projecteur. Ouvrez un navigateur Web et saisissez l’adresse IP (192.168.203.1) pour accéder à l’interface de mise à jour du micrologiciel. 4. Suivez les instructions de l’interface de mise à jour pour mettre à jour le micrologiciel du projecteur. Seule la mise à jour du micrologiciel via un ordinateur est prise en charge. Le navigateur Web utilisé doit disposer de la fonction Javascript. Vous pouvez utiliser les navigateurs Web suivants pour la mise à jour du micrologiciel : Firefox 12 et version ultérieure IE 8 et version ultérieure Google Chrome 18 et version ultérieure Opera 12 et version ultérieure Safari 5.1 pour Windows et version ultérieure Safari pour MAC OS X 6.0 et version ultérieure