Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PM6006 MARANTZ au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Amplificateur intégré au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PM6006 - MARANTZ et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PM6006 de la marque MARANTZ.
Portée de la télécommande Caractéristiques principales Audio haute qualité Haute performance Fonctionnement aisé Connexion d’un iPod ou d’un dispositif mémoire USB sur le port USB Connexion de dispositifs avec des connecteurs de télécommande Exécution d’opérations par télécommande sur cet appareil sans contact visuel Connexion à distance d’appareils audio Marantz Connexion du cordon d’alimentation
Coupure temporaire du son Changement de la luminosité de l’affichage Utilisation en tant que convertisseur N/A Connexion et lecture depuis un ordinateur (USB–DAC) Connecter et lancer la lecture à partir d’un dispositif numérique (COAX/OPT1/OPT2) Lecture d’un iPod Lecture du contenu d’un iPod Réglage du mode de fonctionnement (mode On-Display) À propos des dossiers et des fichiers À propos de la manipulation des supports Convertisseur N/A Explication des termes Renseignements relatifs aux marques commerciales Spécifications Index 0 Pour éviter un endommagement de la télécommande ou une fuite du liquide des piles :
0 Ne pas utiliser deux types de piles différents. 0 En cas de fuite du liquide de pile, essuyez soigneusement l’intérieur du compartiment avant d’insérer de nouvelles piles.
0 Condensateur à large capacitance
Darlington d’alimentation tampon. Ceci permet des vitesses plus élevées sans créer de tension dynamique en réponse aux changements d’impédance dans le casque.
Cet appareil contient les mêmes condensateurs à film à qualité audiophile et condensateurs électrolytiques spécialement utilisés dans les modèles haut de gamme.
Il vous est possible de lire les fichiers audio contenus sur la mémoire USB ou l’iPod/iPhone en connectant le dispositif de mémoire USB ou l’iPod/iPhone au port USB.
Ce témoin s’allume lorsque l’affichage est éteint. (v p. 29) I Port USB (T) Utilisé pour connecter l’iPod ou les dispositifs USB. (v p. 22) J Prise de casque (PHONES) Utilisée pour connecter un casque. 0 Si un casque audio est branché sur cette prise, l’audio n’est plus transmis par les bornes d’enceintes et le connecteur SUBWOOFER OUT. 0 “S.Direct” est réglé sur “On” quand le casque audio est branché. (v p. 52) REMARQUE 0 Afin d’éviter toute perte auditive, ne pas augmenter excessivement le niveau du volume lors de l’utilisation du casque.
3 : Affiché pendant la pause.
Ce voyant indique la fréquence d’échantillonnage du signal d’entrée audio.
0 Ne jamais toucher les bornes d’enceinte lorsque le cordon d’alimentation est connecté. Vous risqueriez de vous électrocuter. 0 Utilisez des enceintes d’une impédance de 4 à 16 Ω/ohms.
Réglez le commutateur de la télécommande situé sur le panneau arrière de l’élément audio connecté sur “EXTERNAL” pour utiliser cette fonctionnalité.
0 La luminosité de l’affichage peut également être changée dans le menu de réglage sur l’écran de l’unité principale.
0 En mode Arrêt, les informations d’affichage ne disparaissent pas. Les informations disparaissent uniquement lors de la lecture.
Technologies GmbH. 0 Apple, Macintosh et Mac OS sont des marques commerciales d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.
0 De même, vous pouvez utiliser n’importe quel logiciel de lecture disponible dans le commerce ou téléchargeable que vous aimez pour lire des fichiers sur votre ordinateur..
Marantz sur votre ordinateur. Décompressez le fichier téléchargé et double-cliquez sur le fichier exe.
0 La liste des réglages du panneau de configuration s’affiche. B Cliquez sur l’icône “Son”. 0 La fenêtre du menu Son s’affiche. C Vérifiez qu’il y a une coche à côté de “Périphérique par défaut” sous “HD-AMP1” de l’onglet “Lecture”. 0 Si un appareil différent est coché, cliquez sur HD-AMP1 et “Par défaut”.
Hz (Qualité studio)” (Windows 8/Windows 8.1/Windows 10). D Cliquez sur “Appliquer”. E Cliquez sur “Tester”. 0 Vérifiez que l’audio de cet appareil est émis par l’ordinateur.
A Sélectionnez “HD-AMP1” et cliquez sur “Propriétés”. 0 La fenêtre de propriétés de HD-AMP1 s’affiche.
0 Si vous rencontrez des problèmes pour écouter de la musique émise depuis votre ordinateur via cet appareil, consultez la FAQ sur www.marantz.com. Vous pouvez également consulter les pages d'assistance de l'application de votre lecteur audio.
“Utilitaires”. 0 La liste d’utilitaire s’affiche. B Double-cliquez sur “Configuration audio et MIDI”. 0 La fenêtre “Périphériques audio” s’affiche. C Vérifiez que “Use this device for sound output” est coché dans “HDAMP1”. 0 Si un autre dispositif est coché, sélectionnez “Secondary click” sur “HD-AMP1”, puis sélectionnez “Utiliser ce périphérique pour la sortie audio”.
0 “Unsupported” s’affiche lorsque les signaux audio qui ne sont pas pris en charge par cet appareil sont entrés.
0 Si l’ordinateur est déconnecté de cet appareil pendant que le logiciel de lecture de musique s’exécute, le logiciel de lecture de musique peut se figer. Quittez toujours le logiciel de lecture avant de déconnecter l’ordinateur. 0 Lorsqu’une erreur se produit sur l’ordinateur, déconnectez le câble USB et redémarrez l’ordinateur. 0 La fréquence d’échantillonnage du logiciel de lecture de musique et la fréquence d’échantillonnage affichée sur cet appareil peuvent varier. 0 Utilisez un câble de 10 ft (3 m) maximum pour connecter l’ordinateur.
Utilisez le port USB-DAC du panneau arrière pour connecter cet appareil à un ordinateur. (v p. 21)
0 Pour plus d’informations sur les modèles d’iPod que cet appareil prend en charge, voir “Modèles d’iPod/iPhone pris en charge” (v p. 23).
1/3 Utilisez l’iPod directement tout en affichant son écran pour lire de la musique.
en premier. 0 Le mode de lecture à répétition est commuté chaque fois que la touche est enfoncée.
(Répétition désactivée) :
Vous pouvez recharger un iPod ou un iPhone lorsque la source d’entrée est changée pour “iPod/USB” et l’iPod ou l’iPhone est connecté au port USB. 0 Si l’appareil passe en mode veille lorsque l’iPhone/iPod est en charge, l’appareil passera en mode charge en veille et l’iPhone/iPod continuera à charger. En mode charge en veille, le témoin de l’affichage d’alimentation devient orange. Lorsque le chargement est terminé, l’unité entre en mode veille de puissance normale et l’indicateur d’alimentation éclaire en rouge.
USB est déconnecté puis reconnecté. Toutefois, si un autre dispositif de mémoire USB est connecté, les informations de reprise de lecture du dispositif de mémoire USB précédent sont supprimées. 0 Les informations de reprise de lecture peuvent être supprimées lorsque le dispositif de mémoire USB est retiré et des fichiers sont ajoutés ou supprimés. 0 Appuyez sur 2 lorsque la lecture est à l’arrêt pour supprimer les informations de reprise de lecture. “Resume Off” s’affiche.
Connectez le dispositif mémoire USB au port USB. (v p. 22) Appuyez sur “MODE” pour sélectionner “Folder” ou “All”.
Utilisez ui pour sélectionner le fichier, puis appuyez sur ENTER.
0 Ceci permet de basculer entre le nom du titre, le nom de l’artiste, le nom de l’album, le numéro du fichier et le format du fichier. 0 Lors de la lecture d’un fichier WAV, AIFF ou DSD, le nom du fichier, le numéro du fichier et le format du fichier s’affichent. 0 Les caractères peuvent être affichés comme suit : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz 0123456789 en premier. 0 Le mode de lecture à répétition est commuté chaque fois que la touche est enfoncée.
(Répétition désactivée) :
Définir si utiliser l’iPod depuis cette unité ou depuis l’iPod. From iPod : Le son est interrompu ou on entend des bruits
0 Appuyer sur la touche MODE pour définir le mode lecture sur “Folder”. (v p. 46)
0 En mode Arrêt, appuyez sur le 2 bouton. (v p. 46)
0 Appuyer sur la touche MODE pour définir le mode “On-Display”. (v p. 43)
0 Réglez les “Bass”, “Treble” et “Balance” dans le menu de configuration selon les niveaux souhaités. (v p. 52)
0 Réglez “Source Direct” dans le menu de configuration sur “On”. (v p. 52)
0 Réglez le filtre souhaité à l’aide de l’option “Filter” dans le menu des réglages. (v p. 53)
Si le problème persiste, il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement. Dans ce cas, débranchez immédiatement le cordon d’alimentation et contactez votre revendeur.
2 000 fichiers en tout. Modifiez la structure de dossiers du dispositif mémoire USB. est affiché. 0 Lorsque plusieurs partitions existent sur le dispositif mémoire USB, seuls les fichiers sur la première partition s’affichent.
“Licence”); vous ne pouvez pas utiliser ce fichier sauf en respectant cette Licence. Vous pouvez obtenir un exemplaire de la Licence à la adresse http://www.apache.org/licenses/LICENSE-2.0
0 Pour la lecture de fichiers enregistrés sur USB, les fichiers du premier dossier sur le premier niveau sont lus en premier, les dossiers du deuxième niveau sont lus, puis ceux du troisième niveau et ainsi de suite dans cet ordre. Puis par conséquent les fichiers sur un autre premier niveau sont lus.
Nombres de dossiers : 200 Nombre maximum de fichiers par dossier : 255
0 Le contenu téléchargé sur les sites Internet payants est protégé par copyright. En outre, les fichiers encodés au format WMA rippés sur des CD, etc. et copiés sur un ordinateur, peuvent être protégés par des droits d’auteur, selon la configuration de l’ordinateur.
0 Il n’est pas compatible avec un lecteur MP3, un appareil photo numérique, un dispositif USB pour un téléphone portable, etc. 0 L’unité ne peut pas charger un dispositif USB.
N’utilisez pas un dispositif mémoire USB tordu. Après utilisation, veillez à retirer tout dispositif de mémoire USB et à le ranger dans son propre étui, afin de le protéger de la poussière, des rayures et des déformations. Ne rangez pas de disques dans les conditions suivantes :
2. Environnement poussiéreux ou humide 3. À proximité d’une source de chaleur, chauffage, etc. La licence FLAC est indiquée ci-dessous. Copyright (C) 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 Josh Coalson Redistribution and use in source and binary forms, with or without modification, are permitted provided that the following conditions are met: Il s’agit d’un format de compression des données audio normalisé au plan international qui utilise la norme de compression vidéo “MPEG-1”. Il compresse le volume de données à environ un onzième de sa taille initiale tout en conservant une qualité de son équivalente à celle d’un CD musical. MPEG (Moving Picture Experts Group), MPEG-2, MPEG-4 Ce sont les noms de différentes normes de format de compression numérique utilisées pour le codage des signaux vidéo et audio. Les normes vidéo sont notamment “MPEG-1 Video”, “MPEG-2 Video”, “MPEG-4 Visual”, “MPEG-4 AVC”. Les normes audio sont notamment “MPEG-1 Audio”, “MPEG-2 Audio”, “MPEG-4 AAC”. Pour coder les fichiers WMA, utilisez uniquement les applications autorisées par la société Microsoft. Si vous utilisez une application non autorisée, le fichier peut ne pas fonctionner correctement.
Cette fonction est destinée à prévenir les dommages aux composants sur secteur lorsqu’une anomalie, surcharge ou surtension par exemple, survient pour une raison quelconque.
(signal analogique) à intervalles réguliers et à exprimer la hauteur de l’onde lors de chaque lecture dans un format numérisé (produisant un signal numérique). Le nombre de lectures effectuées en une seconde est appelée “fréquence d’échantillonnage”. Plus cette valeur est grande, plus le son reproduit est proche du son original.
Ce signal est un signal PCM (modulation d’impulsion codée) non compressé. C’est le même système utilisé pour les CD audio mais il utilise les fréquences d’échantillonnage de 192 kHz, 96 kHz et 48 kHz sur un disque Blu-ray ou un DVD et fournit une résolution supérieure au CD.
Il s’agit de la valeur de la résistance CA, indiquée en Ω (ohms). Une puissance supérieure peut être obtenue lorsque cette valeur est plus faible.