Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil DIRECT CD 3 ADAPTEC au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Logiciel de gravure de CD au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice DIRECT CD 3 - ADAPTEC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil DIRECT CD 3 de la marque ADAPTEC.
Adaptec, Inc. décline toute responsabilité pour les erreurs ou omissions que pourrait présenter ce document, de même que pour l’usage des informations qu’il contient. Adaptec se réserve le droit de modifier la conception du produit, sans restriction et sans en informer les utilisateurs au préalable.
Disk Format (UDF) v1.5 et écrit les données sur les CD-R et CD-RW selon la technologie d’écriture par paquets. Ce système de fichiers vous confère la possibilité d’accéder à votre graveur via une lettre d’unité (comme F:). DirectCD possède un assistant vous guidant pas-à-pas dans le processus de préparation et d’éjection de CD-R et de CD-RW. Il dispose également d’une fonction de compression des données permettant de placer plus de données sur un même CD.
Les options varient selon le type de CD dans le graveur et comment vous prévoyez d’utiliser ce CD. Pour éjecter un CD DirectCD, effectuez les opérations suivantes :
Pour effacer le contenu d’un CD DirectCD, effectuez les opérations suivantes :
Si vous aviez choisi de clore un CD-R DirectCD pour qu’il ait le format ISO 9660 —ce qui signifie que vous avez sélectionné l’option permettant à ce CD d’être lisible par un lecteur de CD-ROM standard—vous pouvez encore y ajouter des données si vous respectez les étapes suivantes :
DirectCD n’est pas installé. (Cette possibilité ne concerne que les CD-R et en aucun cas les CD-RW.) DirectCD réalise cette fonction en formatant le CD comme étant un CD ISO 9660 avec session close. Pour préparer un CD à son exploitation dans des lecteurs de CD-ROM standard, effectuez les opérations suivantes :
– Clore, si l'assistant d’éjection est inactif.
13 MOctets pour chaque session supplémentaire. Seuls les CD-R peuvent être clos au format ISO 9660. DirectCD éjecte le CD du graveur après l’avoir clos au format ISO 9660. Si l’option Afficher la notification d’éjection a été activée dans les options de l’assistant DirectCD, la boîte message CD éjecté apparaît.
Si vous avez choisi d’inhiber l’affichage de l’assistant Eject (ne s’applique qu’aux CD ISO 9660), procédez comme suit pour éjecter un CD :
– Clore—pour clore le CD au format ISO 9660 afin qu’il puisse être lu depuis un lecteur de CD standard (s'applique uniquement aux CD-R).
DirectCD ne peut ni lire, ni formater un CD dans un format non lisible. Un CD peut, par exemple, se trouver dans cet état à la suite de problèmes système lors de l’écriture de données sur le CD. DirectCD est fourni avec l’utilitaire ScanDisc capable de rendre un CD-R de nouveau totalement utilisable. Pour utiliser ScanDisc, effectuez les opérations suivantes :
Si le CD est d'un format non lisible, la fenêtre de ScanDisc apparaît.
DirectCD, y compris ses propriétés, consultez l’aide en ligne de DirectCD.