TOPAIR 4 & AIRCOM 4 - AIRELEC - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil TOPAIR 4 & AIRCOM 4 AIRELEC au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : TOPAIR 4 & AIRCOM 4 - AIRELEC


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice TOPAIR 4 & AIRCOM 4 - AIRELEC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil TOPAIR 4 & AIRCOM 4 de la marque AIRELEC.



FOIRE AUX QUESTIONS - TOPAIR 4 & AIRCOM 4 AIRELEC

Comment installer le AIRELEC TOPAIR 4 ?
Pour installer le AIRELEC TOPAIR 4, suivez les instructions fournies dans le manuel d'installation. Assurez-vous de respecter les normes électriques en vigueur et de placer l'appareil dans un endroit bien aéré.
Que faire si le AIRELEC TOPAIR 4 ne s'allume pas ?
Vérifiez que l'appareil est correctement branché et que le disjoncteur n'est pas déclenché. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l'appareil en débranchant et rebranchant l'alimentation.
Quelle est la consommation électrique du AIRCOM 4 ?
La consommation électrique du AIRCOM 4 est de 1000 W lorsqu'il fonctionne à pleine puissance. Vérifiez l'étiquette de l'appareil pour plus de détails.
Comment nettoyer le filtre du AIRELEC TOPAIR 4 ?
Pour nettoyer le filtre, retirez-le de l'appareil et rincez-le à l'eau tiède sans détergent. Laissez sécher complètement avant de le remettre en place.
Que faire si l'air diffusé par le AIRCOM 4 est froid ?
Assurez-vous que l'appareil est réglé sur le mode chauffage et que la température souhaitée est supérieure à la température ambiante. Vérifiez également que l'appareil n'est pas en mode ventilateur.
Y a-t-il une garantie pour le AIRELEC TOPAIR 4 ?
Oui, le AIRELEC TOPAIR 4 est généralement livré avec une garantie de 2 ans. Veuillez consulter le certificat de garantie pour plus de détails.
Comment régler la température sur le AIRCOM 4 ?
Pour régler la température sur le AIRCOM 4, utilisez le panneau de commande situé sur le devant de l'appareil. Tournez le bouton de réglage jusqu'à atteindre la température désirée.
Le AIRELEC TOPAIR 4 fait du bruit, est-ce normal ?
Un léger bruit est normal lors du fonctionnement de l'appareil. Cependant, si le bruit devient excessif, vérifiez si l'appareil est bien installé et qu'il n'y a pas d'obstacles obstruant les ventilateurs.
Comment optimiser l'efficacité énergétique du AIRCOM 4 ?
Pour optimiser l'efficacité énergétique du AIRCOM 4, utilisez un thermostat programmable, fermez les portes et fenêtres lors de son utilisation, et faites régulièrement l'entretien de l'appareil.
Où trouver des pièces de rechange pour le AIRELEC TOPAIR 4 ?
Les pièces de rechange pour le AIRELEC TOPAIR 4 peuvent être commandées auprès de votre revendeur AIRELEC local ou directement sur le site officiel d'AIRELEC.

MODE D'EMPLOI TOPAIR 4 & AIRCOM 4 AIRELEC

- Pour les changements de tension, se conformer à la figure ci-dessous :

N N PH PH1 PH2 PH3 T

5- Bouton de sélection de l’allure de fonctionnement

- Le boîtier de commande est

2 équipé d’un afficheur qui permet de visualiser le niveau de la consigne sélectionnée, ainsi que ment possible. les différents modes de fonctionnement

électronique ( voir photo page 10 ) et la borne “ L ” (phase) du bornier d’alimentation de l’appareil.

Vers borne “AUX” de la carte

5- SECURITE THERMIQUE

- Cet appareil est équipé d’une sécurité thermique à réarmement manuel. En cas de fonctionnement anormal, la sécurité thermique arrête le fonctionnement de l’appareil et le voyant rouge situé au niveau de la grille s’allume. - Vérifiez que les grilles d’entrée d’air ne sont pas obstruées et nettoyer si besoin. Attendre 5 minutes environ avant de remettre en service en appuyant sur le bouton rouge de la sécurité. - Si le défaut persiste, appeler un réparateur agréé. Voyant

Appuyer sur le bouton rouge pour réactiver

- IMPORTANT : Les caractéristiques de l’appareil sont indiquées sur l’étiquette signalétique, collée sur la poutre centrale de l’appareil.

Référence complète de l’appareil

Puissance totale (chauffage + ventilateur) Semaine de fabrication N° d’ordre de fabrication Puissance de chauffage Tension d’utilisation

Caractéristiques ventilateur

En cas d'accident survenant à quel que moment et pour quelle cause que ce soit, la responsabilité du constructeur est limitée à son personnel propre et à sa fourniture. CONTESTATION : Dans le cas de contestation, quelles que soient les conditions de vente et de paiement acceptées, le tribunal de commerce de Paris sera seul compétent. Les dispositions du présent bon de garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l'acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s'applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil. Pour satisfaire à votre réclamation, veuillez rappeler les références portées sur la plaque signalétique fixée sur l'appareil.

BON DE GARANTIE APPAREIL :