M7 - Carte mère GIGABYTE - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil M7 GIGABYTE au format PDF.

Page 1

Assistant notice

Powered by ChatGPT

Informations produit

Marque: GIGABYTE

Modèle: M7

Catégorie: Carte mère

Télécharger la notice PDF Imprimer
Intitulé Valeur / Description
Type de produit Carte mère
Chipset Intel Z590
Socket LGA 1200
Format ATX
RAM maximale supportée 128 Go
Type de RAM DDR4
Slots RAM 4
Connectivité réseau Ethernet 10 GbE
Ports USB USB 3.2 Gen 2, USB Type-C
Slots d'extension 3 x PCIe x16
Stockage 6 x SATA III, 3 x M.2
Alimentation électrique 24-pin ATX, 8-pin CPU
Dimensions approximatives 305 x 244 mm
Poids 1.5 kg
Compatibilités Processeurs Intel de 10ème et 11ème génération
Fonctions principales Overclocking, support de la technologie Intel Optane
Entretien et nettoyage Utiliser un chiffon doux et sec, éviter les produits chimiques agressifs
Pièces détachées et réparabilité Réparabilité limitée, pièces spécifiques disponibles sur demande
Sécurité Protection contre les surcharges, mise à jour du BIOS recommandée
Informations générales Garantie de 2 ans, support technique disponible

FOIRE AUX QUESTIONS - M7 GIGABYTE

Comment installer le GIGABYTE M7 sur mon système ?
Pour installer le GIGABYTE M7, commencez par éteindre votre ordinateur et débrancher l'alimentation. Ouvrez le boîtier et insérez la carte mère dans le bon emplacement. Branchez les câbles d'alimentation et de données, puis refermez le boîtier et rebranchez l'alimentation.
Quels sont les prérequis système pour utiliser le GIGABYTE M7 ?
Le GIGABYTE M7 nécessite un processeur compatible, un minimum de 8 Go de RAM, et un système d'exploitation Windows 10 ou supérieur. Assurez-vous également d'avoir un port PCIe disponible.
Comment mettre à jour le BIOS du GIGABYTE M7 ?
Pour mettre à jour le BIOS, téléchargez la dernière version du BIOS depuis le site officiel de GIGABYTE. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et accédez au BIOS. Utilisez l'option 'Q-Flash' pour sélectionner le fichier de mise à jour et suivez les instructions à l'écran.
Que faire si mon GIGABYTE M7 ne démarre pas ?
Si votre GIGABYTE M7 ne démarre pas, vérifiez d'abord les connexions d'alimentation et assurez-vous que tous les composants sont correctement installés. Essayez de retirer et de réinstaller la RAM et les cartes graphiques. Si le problème persiste, contactez le support technique.
Comment résoudre les problèmes de surchauffe avec le GIGABYTE M7 ?
Assurez-vous que le système de refroidissement est adéquat et que les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez également que les dissipateurs de chaleur sont bien en place et nettoyez la poussière des composants. Si nécessaire, envisagez d'ajouter des ventilateurs supplémentaires.
Le GIGABYTE M7 prend-il en charge le Wi-Fi ?
Le GIGABYTE M7 est équipé de la connectivité Wi-Fi intégrée. Assurez-vous d'avoir les pilotes appropriés installés pour profiter d'une connexion sans fil.
Comment réinitialiser le GIGABYTE M7 aux paramètres d'usine ?
Pour réinitialiser le GIGABYTE M7, accédez au BIOS et cherchez l'option de réinitialisation. Vous pouvez également utiliser l'outil de réinitialisation de Windows si vous avez installé le système d'exploitation.
Où puis-je trouver les pilotes pour le GIGABYTE M7 ?
Les pilotes pour le GIGABYTE M7 peuvent être téléchargés sur le site officiel de GIGABYTE dans la section 'Support' ou 'Téléchargements'.
Quelle est la garantie offerte avec le GIGABYTE M7 ?
Le GIGABYTE M7 est généralement couvert par une garantie de 2 ans. Veuillez vérifier les conditions spécifiques sur le site de GIGABYTE ou dans la documentation fournie.

Téléchargez la notice de votre Carte mère au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice M7 - GIGABYTE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil M7 de la marque GIGABYTE.

MODE D'EMPLOI M7 GIGABYTE

Le moteur de macro GHOST™ permet d’enregistrer jusqu’à 3 profiles de jeux dans la puce mémoire de 8Ko intégrée dans la souris. Avoir les réglages personnels de vos macros dans votre souris vous permettra d’utiliser vos profils sur n’importe quel ordinateurs. Conçue spécialement pour les joueurs, la M6980X de GIGABYTE va relever votre niveau de jeu !

Caractéristiques yy Senseur de Jeu laser 6000DPI yy Commutation DPI directe yy Macro Moteur GHOST™ yy Design ergonomique et moderne yy Capacité de traquer le niveau de Jeu jusqu'à 12000FPS yy 7 (+2) boutons personnalisables, 3 profils

Présentation de la souris

Semelle en Teflon Ultra-Durable™

Changement de profil

SCRIPTS DE MACRO ». Il vous suffit simplement de glisser l’icône de la fonction vers le bouton à qui vous voulez affecter cette fonction et de relâcher l’icône sur ce bouton. Souvenez-vous que vous devez modifier chaque script de macro dans l’onglet « ÉDITION DE MACRO ». Le panneau indiquant les trois profils créer par l’utilisateur comporte trois LED avec des couleurs par défaut (rouge/vert/ bleu). Pour chaque profil on peut affecter différents réglages aux 9 boutons personnalisables. En outre, vous pouvez également changer la couleur de la DEL pour chaque profil. (Vous pouvez choisir entre 7 couleurs et un mode éteind). -3-

Étape 1 Cliquez sur « Enregistrer la durée ou un intervalle » si vous désirez enregistrer un intervalle entre deux commandes.

Étape 2 Faites un double-clic sur « Cycle dans une sélection de modes d’action » pour changer le mode d’éxécution. Étape 3 Cliquez sur « Enregistrer » pour commencer la création d’une macro en enregistrant toutes les frappes sur le clavier ou les commandes de la souris. Étape 4 Cliquez sur « Arrêter » pour terminer l’enregistrement de cette macro. Étape 5 Vous pouvez aussi ajouter des commandes additionnelles avec la « Barre d’ajout rapide » située à gauche. Étape 6 Après avoir enregistrer une macro, vous devez la faire glisser sur le « Script embarqué » pour l’enregistrer dans la souris. Étape 7 Faites un double-clic sur le script de la macro pour la renommer. Vous pouvez aussi changer l’icône de vos macro en cliquant sur « changer l’icône ». Étape 8 Retournez à l’onglet « Affectation des boutons », la macro que vous venez de créer est devenue une des applications dans la liste « Scripts de macro ». -4-

Cycle dans une sélection de modes d’action yy Exécuté une fois :

Pour exécuter une macro une fois. yy Mode boucle: Appuyez à nouveau pour arrêter : exécute une macro en continue, et appuyez à nouveau sur le bouton affecté à cette macro pour arrêter l'exécution de cette macro. yy Mode bouton tir en continu : Exécute une macro en continue jusqu’à ce que vous relâchiez le bouton. Exportation Pour exporter vos macros sur un PC. Importation Pour importer une macro dans l’Éditeur de macro dans le programme du moteur GHOST. Modifier une macro Faites glisser la macro dans l’éditeur de macro pour la modifier.

Vous pouvez ajustez la vitesse de défilement vertical et horizontal en faisant glisser le curseur vers la droite ou vers la gauche.

Paso 5 También puede insertar comandos adicionales en la “Barra de inserción rápida” de la izquierda. Paso 6 Tras grabar una macro, puede arrastrar los comandos de la macro y soltarlos en “Tabla Script” para almacenar esta macro en el ratón. Paso 7 Haga doble clic en la macro script para renombrar esta macro. Además, también puede cambiar el icono de su macro personal hacienda clic en “cambiar icono”. Paso 8 Vuelva a la pestaña “Asignar Botones”, la macro que ha creado se convertirá en una aplicación de esta pestaña “Macro script”. -4-