SHIELD CONTROLLER - Manette de jeu NVIDIA - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SHIELD CONTROLLER NVIDIA au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : SHIELD CONTROLLER - NVIDIA


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Manette de jeu au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SHIELD CONTROLLER - NVIDIA et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SHIELD CONTROLLER de la marque NVIDIA.



FOIRE AUX QUESTIONS - SHIELD CONTROLLER NVIDIA

Comment connecter mon NVIDIA SHIELD CONTROLLER à ma console ou mon PC ?
Pour connecter votre NVIDIA SHIELD CONTROLLER, allumez votre console ou votre PC, puis maintenez enfoncé le bouton 'SHIELD' sur le contrôleur jusqu'à ce que le voyant LED clignote. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez 'NVIDIA SHIELD CONTROLLER' pour l'appairer.
Que faire si le contrôleur ne se connecte pas ?
Si le contrôleur ne se connecte pas, vérifiez que la batterie est suffisamment chargée. Essayez de désactiver le Bluetooth sur votre appareil, puis de le réactiver. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre appareil.
Comment mettre à jour le firmware du NVIDIA SHIELD CONTROLLER ?
Pour mettre à jour le firmware, connectez votre contrôleur à votre NVIDIA SHIELD via un câble USB. Allez dans les paramètres du système et recherchez les mises à jour. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à jour.
Mon contrôleur ne répond pas, que faire ?
Si votre contrôleur ne répond pas, essayez de le redémarrer en maintenant enfoncé le bouton 'SHIELD' pendant environ 10 secondes. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la charge de la batterie et rechargez le contrôleur si nécessaire.
Comment personnaliser les commandes du contrôleur ?
Pour personnaliser les commandes, allez dans les paramètres de votre NVIDIA SHIELD, puis sélectionnez 'Contrôleur'. Vous pourrez modifier les configurations de boutons et ajuster les paramètres selon vos préférences.
Le contrôleur est-il compatible avec d'autres appareils ?
Oui, le NVIDIA SHIELD CONTROLLER est compatible avec divers appareils, y compris les PC Windows, les appareils Android et les consoles de jeux. Assurez-vous simplement que le Bluetooth est activé sur l'appareil que vous souhaitez utiliser.
Comment résoudre les problèmes de connexion Bluetooth ?
Pour résoudre les problèmes de connexion Bluetooth, assurez-vous que votre contrôleur est à proximité de l'appareil, que le Bluetooth est activé et qu'aucun autre appareil n'est connecté au contrôleur. Essayez de désappairer et de réappairer le contrôleur.
Comment vérifier la charge de la batterie du contrôleur ?
Pour vérifier la charge de la batterie, allumez le contrôleur. Le voyant LED indiquera l'état de la batterie : vert pour une charge pleine, orange pour une charge moyenne et rouge pour une charge faible.
Puis-je utiliser le contrôleur avec des jeux sur PC ?
Oui, vous pouvez utiliser le NVIDIA SHIELD CONTROLLER avec des jeux sur PC. Assurez-vous que le contrôleur est connecté via Bluetooth ou USB, et vérifiez que le jeu prend en charge les contrôleurs.

MODE D'EMPLOI SHIELD CONTROLLER NVIDIA

Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran. Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d'être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.

II. - Avertissement sur l'épilepsie.

Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes: succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. Les parents se doivent également d'être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l'orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut cesser immédiatement de jouer et consulter un médecin.