Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil HPJ300W JACK BLANC AMARINA au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice HPJ300W JACK BLANC - AMARINA et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil HPJ300W JACK BLANC de la marque AMARINA.
3. S’assurer qu’aucun objet ni aucun meuble ne s’appuie sur le cordon d’alimentation. Veiller à ce que l’emplacement des enceintes n’entraîne pas une usure du cordon d’alimentation. 4. Placer les haut-parleurs de manière à ce qu’ i l s soient stables, car toute chute risquerait de les endommager ou de causer des dommages corporels . 5. Ne jamais insérer aucun objet d’aucune sorte dans les ouvertures des boîtiers d’enceintes. 6. Les réparations doivent être effectuées par des techniciens qualifiés. 7. Proceder à l’installation en respectant les instructions du fabricant. 8. Pour une meilleure protection contre la foudre, debrancher les haut-parleurs de la prise électrique et mettez l’ordinateur hors tension en cas d’orage.
Conditions de garantie : - les produits AMARINA sont vendus avec une garantie usine de 12 mois, à compter de leur date d’achat. - En cas de défaut, retourner le produit complet à votre revendeur en lui précisant le défaut, accompagné de la preuve d’achat. - Pour des composants manquants, tels que le manuel, un logiciel, ou d’autres pièces, veuillez contacter votre revendeur ou notre service technique par email (hotline@amarina.fr) - La garantie n’est plus applicable en cas d’altération du produit, de dommages mécaniques, de mauvaise utilisation, de modifications effectuées sur le produit, de réparations effectuées par des tiers, de négligence, et d’utilisation du produit à d’autres fins que celles prévues pour ce produit. - Ne sont pas couverts par la garantie : • Les dommages causés par des accidents, sinistres, tels que l’incendie, l’eau, un tremblement de terre, la guerre, le vandalisme ou le vol. • L’incompatibilité avec d’autres logiciels ou matériel informatique non mentionnés dans les exigences minimales du système. • Les accessoires tels que les piles et les fusibles (selon le cas). - En aucun cas le fabricant n’est tenu pour responsable de tout dommage accidentel ou conséquent, y compris la perte de revenus ou toute autre perte commerciale, provenant de l’utilisation de ce produit.