Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil COMPACT 600 PROFOTO au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Éclairage de studio au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice COMPACT 600 - PROFOTO et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil COMPACT 600 de la marque PROFOTO.
En toutes circonstances, ne jamais ouvrir le carter du ComPact, compte tenu de la tension d’éclair très élevée qui se trouve à l’intérieur. Afin d’éviter tous risques d’incendie ou de blessures, nous vous déconseillons également de démonter ou de modifier les composants du ComPact. Le service après vente local des matériels Profoto est assuré par un personnel compétent et spécialement formé. Veuillez vous rendre sur le site www.profoto-fr.com pour connaître l’adresse de votre S.A.V. local.
. Ne pas obstruer la ventilation.
Toujours utiliser un câble secteur avec une prise de terre. Protégez votre matériel de l’humidité, de la poussière, de la condensation et du sable.
6. Variateur pour réglage de la lampe-pilote (pilotage proportionnel) 7. Prise câble secteur 8. Interrupteur marche-arrêt Profoto attache la plus grande importance aux tests ”Qualité” et s’efforce de répondre aux demandes des photographes les plus exigeants. Pour cette raison, nous sommes fournisseur de la plupart des loueurs d'éclairage, mais aussi interlocuteur privilégié des studios de prises de vue parisiens, new-yorkais, et également ceux de Londres et de Tokyo. Profoto demeure le fabricant de flash le plus loué au monde.
(pilotage proportionnel) 7. Prise câble secteur 8. Interrupteur marche-arrêt Les ComPact vous offrent cette possibilité. La conception même de la torche, avec la lampe pilote qui se positionne à l’intérieur du tube éclair, permet d’obtenir un rendu très précis des ombres portées. Les ComPact Profoto n’ont pas changé de conception générale depuis des décennies. Leur carter cylindrique de 100 mm de diamètre facilite le montage et la focalisation des réflecteurs.
6. Variateur pour réglage de la lampe-pilote (pilotage proportionnel) 7. Prise câble secteur 8. Interrupteur marche-arrêt Mettre l´interrupteur en position ON. Allumez la lampe pilote (la position « PROP » permet d’obtenir la proportionnalité). Réglez la puissance désirée en fonction de la mesure donnée par votre flashmètre. Déclenchez à l’aide du bouton test /open flash. Branchez le câble de synchro.
flèches horizontales figurant à côté de la mention – VOLTAGE SETTING-), corresponde bien au secteur disponibilité (110V ou 220V).
Les ComPact 600 et 1200 Ws sont tous deux équipés d’une protection de surchauffe automatique qui peut interrompre le recyclage du ComPact lorsque ce dernier est très sollicité. Une fois la température redescendue à un niveau acceptable, le générateur reprend son cycle normal d’utilisation.
Les ComPact 600 et 1200 offrent une amplitude de réglage de 5 diaphragmes et de 3 pour le ComPact 300. Chaque intervalle correspond à un tiers de diaphragme. Les ComPact n’étant pas équipés de système d’auto décharge, il est nécessaire de les déclencher via ce bouton test, après toute modification de la puissance à la hausse ou à la baisse.
Ne jamais toucher le tube éclair avec les doigts. Avant tout changement, purgez le ComPact de son énergie en appuyant sur le bouton test puis, sur l’interrupteur marche/arrêt. AT TENTION ! Les ComPact 300, 600 et 1200 possèdent chacun une référence de tube éclair différent. Ref. 33 15 07 pour le ComPact 300, ref. 331511 pour le ComPact 600, ref. 331514 pour le ComPact 1200.