PASSPORT 3.0 - Machine à coudre PFAFF - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PASSPORT 3.0 PFAFF au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : PASSPORT 3.0 - PFAFF


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Machine à coudre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PASSPORT 3.0 - PFAFF et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PASSPORT 3.0 de la marque PFAFF.



FOIRE AUX QUESTIONS - PASSPORT 3.0 PFAFF

Comment allumer ma machine PFAFF PASSPORT 3.0 ?
Assurez-vous que la machine est correctement branchée. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'arrière de la machine.
Que faire si ma machine ne coud pas ?
Vérifiez que le pied-de-biche est correctement installé et que la machine est en mode couture. Assurez-vous également que le fil supérieur et le fil de canette sont correctement enfilés.
Comment changer l'aiguille de ma machine ?
Pour changer l'aiguille, éteignez la machine, dévissez la vis de l'aiguille avec un tournevis et retirez l'aiguille. Insérez la nouvelle aiguille avec la partie plate vers l'arrière et resserrez la vis.
Pourquoi le fil s'emmêle-t-il sous le tissu ?
Cela peut être dû à un enfilage incorrect. Vérifiez que le fil est correctement enfilé dans la machine et que la tension du fil est réglée correctement.
Comment ajuster la tension du fil ?
Pour ajuster la tension du fil, tournez le bouton de tension situé sur le dessus de la machine. Commencez par un réglage moyen et ajustez selon vos besoins.
Quel type de fil puis-je utiliser avec ma PFAFF PASSPORT 3.0 ?
Vous pouvez utiliser du fil à coudre standard en polyester ou en coton, selon le type de tissu que vous cousez.
Comment nettoyer ma machine à coudre ?
Débranchez la machine, retirez le pied-de-biche et la plaque à aiguille. Utilisez une brosse douce pour enlever les peluches et les résidus. N'oubliez pas de lubrifier les parties mobiles selon le manuel d'utilisation.
Comment utiliser les points décoratifs ?
Sélectionnez le point décoratif souhaité à l'aide du sélecteur de points et réglez la longueur et la largeur du point si nécessaire. Assurez-vous d'utiliser un pied-de-biche approprié pour les points décoratifs.
Que faire si l'écran de ma machine ne s'allume pas ?
Vérifiez que la machine est correctement branchée et que le câble d'alimentation est en bon état. Si l'écran ne s'allume toujours pas, contactez le service client.
Comment télécharger des motifs de couture supplémentaires sur ma machine ?
Connectez la machine à votre ordinateur via un câble USB et utilisez le logiciel PFAFF pour télécharger des motifs. Assurez-vous que la machine est à jour avec le dernier firmware.

MODE D'EMPLOI PASSPORT 3.0 PFAFF

1HSDVDSSURFKHUOHVGRLJWVGHVSDUWLHVPRELOHV8QHDWWHQWLRQSDUWLFXOLqUHHVWUHTXLVHDXWRXUGHO·DLJXLOOHGHOD machine à coudre. 8WLOLVHUWRXMRXUVODSODTXHjDLJXLOOHDSSURSULpH/·DLJXLOOHULVTXHGHVHFDVVHUDYHFXQHSODTXHQRQDGDSWpH 3RUWHUGHVOXQHWWHVGHVpFXULWp 1HSDVXWLOLVHUG·DLJXLOOHFRXUEpH à

Ce pied est principalement utilisé pour la couture de points droits et de

SRLQWV]LJ]DJDYHFXQHORQJXHXUGHSRLQWVXSpULHXUHjPP Pied point fantaisie 1A avec système IDT™ (représenté par

Ce pied est utilisé pour les points décoratifs. La rainure située sous le pied est conçue pour passer sans à-coups au-dessus des points.

Pied point fantaisie 2A (représenté par

3RXUFRXGUHGHVSRLQWVGpFRUDWLIVGHVSRLQWV]LJ]DJFRXUWVHWG DXWUHV

SRLQWVXWLOLWDLUHVGHPRLQVGHPPGHORQJXHXUXWLOLVH]FHSLHG/D rainure située sous le pied est conçue pour passer sans à-coups au-dessus des points. Pied pour ourlet invisible 3 avec système IDT™ (représenté par l'écran)

&HSLHGV XWLOLVHSRXUOHVSRLQWVG RXUOHWLQYLVLEOH/ HUJRWVXUOHSLHGJXLGH

OHWLVVX/HJXLGHURXJHVXUOHSLHGHVWFRQoXSRXUVXLYUHOHERUGGXSOLGH O RXUOHW (QURXOH]OHFRUGRQDXWRXUGHODSpGDOHSRXU faciliter son rangement.  3ODFH]WRXVOHVDFFHVVRLUHVGDQVOHFRIIUHW jDFFHVVRLUHV)DLWHVJOLVVHUOHFRIIUHWVXUOD PDFKLQHDXWRXUGXEUDVOLEUH Cette machine à coudre est équipée d’une prise SRODULVpHjVHQVXQLTXH XQHÀFKHHVWSOXVODUJH TXHO·DXWUH $ÀQGHUpGXLUHOHULVTXHG·pOHFWURFXtion, cette prise est destinée à être adaptée dans XQHSULVHSRODULVpHjVHQVXQLTXH6LODÀFKHQH V·DGDSWHSDVWRWDOHPHQWGDQVODSULVHUHWRXUQH] 3RXUYHLOOHUjFHTXHYRWUHPDFKLQHUHSRVH fermement sur votre surface de couture, vous SRXYH]UpJOHUODKDXWHXUGXVRFOH7RXUQH]OHVRFOH HQUpJODQWODYLV $ jODPDLQ7RXUQH]GDQVOHVHQV GHVDLJXLOOHVG XQHPRQWUHSRXUDEDLVVHUOHVRFOHHW DUURQGLHHWH[LVWHQWGDQVGHQRPEUHXVHVWDLOOHV3RXUOD couture générale dans la plupart des types et épaisseurs de tissus. Aiguille pour tissu extensible (B) /HVDLJXLOOHVSRXUWLVVXH[WHQVLEOHRQWXQHWLJHVSpFLDOH DÀQG pYLWHUGHVDXWHUGHVSRLQWVTXDQGOHWLVVXHVWVRXSOH 3RXUOHWULFRWOHVPDLOORWVGHEDLQODSRODLUHOHVGDLPVHW Retirer le pied-de-biche $SSX\H]VXUOHSLHGGHELFKHYHUVOHEDVMXVTX jFH TX LOVHGpWDFKHGXVXSSRUWGHSLHGGHELFKH

Installer le pied-de-biche

Remarque : Si le problème n'est pas résolu, veuillez FRQWDFWHUYRWUHUHYHQGHXUDJUpp3)$))® le plus proche.

Position de bobinage de canette

/RUVTXHOHOHYLHUGHERELQDJHGHFDQHWWHHVWSRXVVp YHUVODGURLWHOHVOHWWUHV©63ªFOLJQRWHQWVXU $SSX\H]VXUXQHFRPELQDLVRQGHERXWRQVj pour sélectionner le point représenté par le numéro TXHYRXVDXUH]FRPSRVp

9RWUHPDFKLQHUqJOHDXWRPDWLTXHPHQWODORQJXHXU 4XDQGYRXVFRXVH]VXUGHVFRXWXUHVG XQ tissu très épais ou sur un ourlet de jean, le pied SHXWV LQFOLQHUDORUVTXHODPDFKLQHPRQWHVXU ODFRXWXUH8WLOLVH]O RXWLOPXOWLXVDJHVSRXU pTXLOLEUHUODKDXWHXUGXSLHGGHELFKHSHQGDQWTXH YRXVFRXVH] Piqûre dans la couture 8WLOLVH]OHSLHGSRLQWIDQWDLVLH$DYHFV\VWqPH IDT™3LTXHUGDQVODFRXWXUHVLJQLÀHXWLOLVHUOH JXLGHGXSLHGGHELFKHSRXUVXLYUHOHVFRXWXUHV GDQVOHVEORFVGHTXLOW 3RXUWRXVOHVW\SHVGHIHUPHWXUHVjJOLVVLqUHLOHVW important de coudre près des dents de la fermeture à glissière. Le pied de fermeture à glissière 4 peut rWUHSRVpVXUODEDUUHGHSLHGGHELFKHjJDXFKH ou à droite, en fonction de la manière dont vous VRXKDLWH]LQVpUHUYRWUHIHUPHWXUHjJOLVVLqUH 5pJOH]ODSRVLWLRQGXSRLQWGHVRUWHTXHO DLJXLOOH SLTXHSUqVGXERUGGHVGHQWVGHODIHUPHWXUH jJOLVVLqUHHQXWLOLVDQWO XQHGHVSRVLWLRQV