Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil DRW4410RENCH AOPEN au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Lecteur de DVD au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice DRW4410RENCH - AOPEN et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil DRW4410RENCH de la marque AOPEN.
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites des appareils numériques de class B, aux termes de l'article 15 Des règles de la FCC. Ces limites sont conçues de façon à fourir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans le cadre d'une installation résidentielle. CET appareil produit, utilise et peut émettre des hyperfréquences qui, si l'appareil n'est pas installé et utilisé selon les consignes données, peuvent causer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, rien ne peut garantir l'absence d'interférences dans le cadre d'une installation particulière. Si cet appareil est la cause d'interférences nuisibles pour la réception des signaux de radio ou de télévision, ce qui peut être décelé en fermant l'équipement, puis en le remettant en fonction, l'utilisateur pourrait essayer de corriger la situation en prenant les mesures suivantes:
Installation du logiciel 22 4.1. 4.2. Quand vous utilisez DVD+RW/+R, veuillez faire attention au suivant Au moment d’installation: Comme suggéré dans vos caractéristiques,n’installez pas dans une position instable ou dans laquelle vibre.
élevée, les rayons directs du soleil, ou les conditions humides. N’utilisez pas près de sources d’interférence magnétiques, ou placez près d'une téléviseur ou d'un signal par radio parce que l'exécution du dispositif pourrait être affectée.
Si le produit a été tombé ou l’encastrement a été endommagé
CD-Roms/DVD-Roms et des lois de copyright. Prenez la notification que la copie non autorisée devrait être sujet à des revendications des dommages et des penaltés.
DVD+RW à superbe 4x. DVD+RW/+R grave un disque de 4.7 Go en 20 minutes environ. D’ailleurs, DVD+RW/+R grave les disques CD-R ou CD-RW à la vitesse rapide de 24x / 10x. Pour lire le CD, la vitesse est jusqu’à 40x.
Just Link est une nouvelle technologie développée indépendamment par Ricoh qui empêche automatiquement des erreurs buffer under-run par la prévision de celles avant qu’elles se produisent. DVD+RW/+R represente la technologie Just Link pour permettre la gravure stable dans les situations suivantes où des erreurs buffer under-run devraient autrement se produire dans un lecteur conventionnel. y
”Lecture” signifie le transfert de données; “Reproduction” signifie la reproduction de l’Audio
DVD-Rom. Mais non pas recommandé et sans garantie par nous.
L'avantage de cette manière enregistrement est qu'il permet de créer des disques qui peuvent être réécoutés sur presque n'importe quel lecteur CD ou CD-ROM, parce qu'il n'y a aucun lien inséré entre les pistes de données. Track-At-Once Quand beaucoup de sessions doivent être enregistrées sur un disque, cela s'appelle “Track-At-Once”. S' il y a l'espace disponible sur le disque, sur lequel des données additionnelles peuvent être enregistrées. Les avantages de cette méthode permet d’enregistrer des sessions additionnelles sur un disque, et d’employer un CD-ROM de données de secours. (référez-vous à " Multi-session".) Session-At-Once Un enregistrement de "Session-at-Once" correspond presque à un "Disc-at-Once recording", par exemple toutes données ("Lead-In", le secteur de données et "Lead -Out" sont gravés en une fois. La seule différence est que le CD est " non pas fini ", par exemple après un enregistrement de "Session-at-Once" que vous avez toujours la possibilité de graver encore une autre "Session" sur le CD en une date postérieure. Multi-session L'enregistrement de lead-in/donnée/lead-out est référé comme une session. La méthode de Disc-At-Once est référée egalement comme "Single Session", parce que le disque n’est enregistré qu’une fois. Un disque qui a eu la session additionnelle multiple enregistrée sur lui en employant la méthode de Track-At-Once s'appelle “Multi-session”. Packet Write La méthode d’enregistrement Packet Write a été dévelopée. Il diffère de Track-At-Once ou de Disc-At-Once ce que des données sont enregistrées dans des petits secteurs fixés des 64k bytes, connus sous le nom de paquets. Les avantages de cette méthode sont d’élimination en les frais généraux par session et l'élimination des erreurs buffer under-run. Cette méthode, cependant, ne peut pas être utilisée pour des données audio. Un certain nombre de formats, tels qu'UDF et CD-R FS, peuvent être employés quand l’enregistrement utilise la méthode de Packet Write.
*Tous les dispositifs CD-Rom avec Multilecture ont les caratéristiques suivantes (1) CD-Rom est capable de lire des données créées par les têtes optiques (2) CD-Rom supportera la spécification UDF (Packet Writing)
6. Touche d’éjection 7. Bouton Lecture/Sauter N'employez pas la force pour retirer ou pousser la tiroir à disque. Cela pourrait endommager la section de chargement du lecteur. Nom 120mm et de 80mm. Veuillez placer le disque au centre exact du tiroir
être sauvegardé, le voyant d'affichage s’éteindra. Quand un disque ne peut pas être lu, ou le dispositif est en train d’être réparé, le voyant d'affichage clignotera.
N'employez pas cette fonction dans le cas habituel pour empêcher des dommages mécaniques.
Faites attention à ne pas renverser le connecteur d’alimentation en l'attachant. Une connexion renversée endommage peut-être l'équipement (non couvert par la garantie) Le branchement ou débranchement de connecteurs E-IDE causera peut-être un circuit court ou un dommage à l’équipement tandis que le courant passe. En branchant ou en débranchant des connecteurs, veillez à couper le courant à l’avance. -- F-14 --
Débranchez le cordon d’alimentation d'ordinateur de la prise murale ou de la bande d’alimentation. Outils Exigés y
DVD+RW/+R. Procèdez à l'étape 4 pour l'installation plus avancée. 3. S' il y a un lecteur CD-Rom qui a été installé dans votre système. Nous vous recommandons d’installer le lecteur CD-Rom sur le canal IDE sécondaire en tant que le dispositif maître (MA), et le DVD+RW/+R sur le canal IDE sécondaire comme le dispositif esclave (SL). Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour accomplir cet arrangement. y
6. Utilisez quatre vis fournies (taille: M3x0.5x4mm) pour fixer le lecteur dans l’emplacement de moitié taille. Les vis ont électroniquement mises le lecteur à la terre.
40-chevilles. Connectez-les donc à votre DVD+RW/+R. Et attachez le câble audio au besoin. Si vous aviez un autre lecteur CD-Rom avec le câble audio attaché, il n'est pas nécessaire de l’attacher pour votre DVD+RW/+R.
Carte Mère -- F-19 --
16x, 24x. Ces disques peuvent être lus dans un lecteur CD-Rom ou CD.
Ce lecteur CD-RW/+R permet la gravure(la regravure) à des vitesse de 4x à 10x, celui peut graver/regraver ces disques à des vitesses 4x, 8x, ou 10x. Ces disques peuvent être lus/écoutés par un lecteur CD-RW portant le logo High Speed CD-RW.
DVD-Rom ou DVD portant le logo DVD+RW.
DVD portant le logo DVD+R.
Ne collez pas d’étiquettes sur des surfaces de disques.
Agent de Système, gestion de puissance, etc... Arrêtez la fonction Auto Insert Notification. De plus, des fenêtres de maximum et réduisantes au minimum ne sont pas recommandées non plus. Si non, n'importe quelle opération de ces applications s'imposera le processus d’enregistrement de CD/DVD et endommagera votre disque.
Pour l'information sur des procédures d' installation et la façon d’employer le logiciel réservé, référez-vous s’il vous plaît le manuel qui est venu avec lui. Si vous voulez employer un autre type de logiciel réservé non empaqueté avec DVD+RW/+R, référez-vous s’il vous plaît chaque manuel sur la façon d’installtion et de fonctionnement. Veuillez noter qu'un certain logiciel réservé ou version de logiciel réservé ne soutient pas DVD+RW/+R.
Master/Slave de DVD+RW/+Rne soit pas en conflit avec l’autre dispositif IDE connecté au même port IDE. Utiliser autre logiciel de Utiliser le logiciel de gravure fourni avec ce gravure qui ne support pas lecteur DVD+RW/+R. Au moment d’utiliser votre lecteur DVD+RW/+R. autre logiciel, contactez le fournisseur de logiciel pour vous assurer que votre lecteur DVD+RW/+R soit supporté. Incapable Utiliser autre logiciel de Utiliser le logiciel de gravure fourni avec ce d’enregistrer gravure qui ne supporte pas lecteur DVD+RW/+R. Au moment d’utiliser votre lecteur DVD+RW/+R. autre logiciel, contactez le fournisseur de logiciel pour vous assurer que votre lecteur DVD+RW/+R soit supporté Disque inséré à l’envers. Réinsérer le disque du côté d’étiquette vers le haut Non alimentation. Vérifier si le cordon d’alimentation soit solidement relié au connecteur. Câble IDE n’est pas connecté S’assurer que le câble des connecteurs IDE ne correctement soit pas endommagé, plié ou bosselé. Vérifier particulièrement les chevilles. Installer plus d’un logiciel de Enlever autre logiciel de gravure. Tenir un seul gravure de CD/DVD logiciel sur votre disque dur. simultanément. Incapable d’ajuster Avoir gravé avec un autre Si le différent logiciel de gravure est utilisé en l’enregistrement sur logiciel comparant à la gravure prédédente, des erreurs DVD+RW pourraient se produire. Utiliser toujours le même logiciel de gravure. Capacité de DVD+RW pas Capacité de média CD-R/RW est limité à 650MO suffisante (type de 74 min) et le média DVD+RW/+R limité à 4.7Go y compris lead-in, lead-out et données TOC. Utiliser un nouveau média CD-R/RW ou DVD+RW/+R si la capacité est insuffisante pour des données additionnelles. Incapable de graver à Média CD-R/RW non Utiliser les disques compatibles avec une grande une grande vitesse compatible avec la plus vitesse ou graver à une vitesse abaissée. grande vitesse. Média CD-R/RW ou Média CD-R/RW ou DVD+RW/+R pourrait être DVD+RW/+R défectueux. sale, rayé ou endommagé. Regraver sur autre média CD-R/RW ou DVD+RW/+R. Autrement, veuillez abaisser la vitesse de gravure. Disque original est de Faire les fichiers image, puis les graver sur le disque CD-R/RW ou DVD+RW/+R. mauvais qualité Fonction DMA désactivée S’assurer que la fonction DMA soit activé sur tous les deux lecteur original et cible.
Câble IDE et le lecteur DVD+RW/+R non connecté correctement. Conflits avec autres dispositifs IDE. Alimentation ne s’est pas allumée. Non alimentation Câble IDE n’est pas connecté correctement.
Capable de lire “Close session” n’a pas été seulement la première choisi à la gravure session d’un disque précédente de multisession
S’assurer que tous les deux connecteurs de câble IDE soient correctement connectés aux ports IDE sur la carte mère et DVD+RW/+R. S’assurer que le réglage de dispositif Master/Slave de DVD+RW/+R ne soit pas en conflit avec l’autre dispositif IDE connecté au même port IDE. Vérifier si le voyant de votre lecteur DVD+RW/+R soit clignotant. Si non, il n’y a pas d’alimentation. Vérifier si le cordon d’alimentation soit solidement relié au connecteur. S’assurer que le câble des connecteurs IDE ne soit pas endommagé, plié ou bosselé. Vérifier particulièrement les chevilles. Essayer de lire l’autre disque photo CD et voir s’il lit très bien. Si cela fonctionne, vous devriez remplacer le disque défectueux. Vérifier s’il installe “Kodak Photo CD Access Plus Software”. Vérifier s’il installe un logiciel d’application tel que “Cyberlink Powerplayer” Les éraflures, les empreintes digitales ou autres profondes souilles sur la surface de disques peuvent désactiver le lecteur de données de lecture. Maintenez-la toujours propre. Puisque les disques audio n’ont pas de données d’ordinateur, taper la commande informatique tandis qu’un CD audio dans votre lecteur causera un message d’erreur. Enlever le disque du tiroir et réinsérer du côté d’étiquette vers le haut. Remplacer le par l’autre. Détacher le label très soigneusement . Ne faire aucune éraflure. Quand vous traveillez sous Windows 9x/NT 4.0, vérifiez si verouillé sur le DVD+RW/+R correctement. Insérer un objet pointu de secours dans l’orifice d’éjection de secours et éjecter le tiroir. Utiliser une paire de brucelles ou les pinces s’il n’éjectera pas avec l’objet pointu de secours. La session additionnelle ne peut pas être lue parce que l’ancienne session a été fermée. Regraver sur l’autre média CD-R/RW ou DVD+RW/+R.
Mais quand vous utilisez le logiciel utilitaire tel que “Session Selection” d’Adaptec, l’ancienne session peut être lue.
Référez-vous aussi aux CD-R.
Disc At Once est une méthode pour enregistrer des données sur un CD. Avec cette méthode, le CD entier est gravé dans un processus simple. Le CD-recorder grave d'abord Lead-In, puis le secteur de données, et finalement un Lead-Out. Contrairement à Track At Once, des secteur liant ne sont pas employés entre les différentes pistes avec Disc At Once.
Un processus pour enregistrer des données sur un CD-R. Il y a deux méthodes différentes de faire cela. Avec la méthode classique et plus ancienne, toutes les données qui doivent être enregistrées sur le CD sont d'abord stockées dans un tampon dans un grand fichier connu sous le nom de fichier d'image. De là, elles sont copiées ou enregistrées sur les CD-R. Contrairement à cela, la méthode connue sous le nom de On-The-Fly transfère les données directement à partir de leurs endroits de mémoire originaux sur un disque dur sur les CD-R.
Orange Book est un format physique de CD enregistrable annoncé en 1989 par Philips et Sony. Orange Book décrit CD-MO dans part-I et CD-R dans part-II. Plus tard part-II était mis à jour. En 1994, version-II a été annoncé pour le CD-ROM et son double type de vitesse. En 1996, les normes pour la phase changeant du disque optique, le CD réengistrablee (CD-RW) a été ajouté comme part-III.
ISO9660. L’avantage d'UDF est fourni une fonction semblable comme le disque dur.
Les étapes suivantes vous aideront pour faire votre lecteur fonctionner comme DVD-Rom:
“Starting MS-DOS…” apparaissant sur votre moniteur, appuyez sur F8. Chaque ligne dans vos fichiers de CONFIG.SYS et d'AUTOEXEC.BAT chargera un en une fois. Appuyez sur " Y " jusqu'à ce que vous voyiez une ligne contenant " MSCDEX.EXE", puis appuyez sur " Y " et vous verrez le nombre de version montré sur le moniteur. Le nombre sera 2,23 ou plus grand. Au cas où vous ne pourriez pas trouver ce fichier, vous pouvez le télécharger du FTP SITE de Microsoft: ftp://ftp.microsoft.com/Softlib/MSFILES/MSCD223.EXE. Ce fichier est celui de ZIP extrait automatiquement, éxcutez-le pour extraire un fichier MSCDEX.EXE.
à un DVD-Room ou à un lecteur DVD+RW/+R. Par exemple, si votre lecteur DVD-Rom est assignée lecteur D: et DVD+RW/+R est assigné lecteur E:, le programme ne localise que lecteur D: et ne localisera pas lecteur E:. Ainsi vous devez attribuer à nouveau des lettres de lecteur à vos lecteurs DVD-Rom et DVD+RW au cas où vous auriez besoin d’exécuter le programme dans le DVD+RW/+R.
Cliquez sur l’élement Properties, ouvrez Device Manager et cliquez deux fois sur le lecteur CD-Rom, puis cliquez sur l’onglet Setting. Sous des lettres de Reserved drive, sélectionnez la lettre de lecteur après celle existant (pour toutes les deux lettres de lecteur de démarrage et de fin) et cliquez sur OK. Puis cliquez deux fois sur l’icône DVD+RW/+R, cliquez ensuite sur l’onglet Setting. Sous des lettres de Reserved drive, sélectionnez la lettre de lecteur avant l’une actuelle et cliquez sur OK.
DVD+RW/+R Average access time Directions de montage Formats applicables
Conditions d’Alimentation