Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SERVER FOR WINDOWS ACRONIS au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Sauvegarde et récupération de données au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SERVER FOR WINDOWS - ACRONIS et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SERVER FOR WINDOWS de la marque ACRONIS.
Le programme d'installation, que vous pouvez télécharger de la page Internet de téléchargement du produit http://www.acronis.fr/enterprise/download/. Pour télécharger le programme d'installation, authentifiez‐vous sur votre compte Acronis (créez‐le si vous n'en avez pas). Utilisez ce lien peu importe si vous possédez une clé de licence d'essai ou complète du produit.
Les étapes suivantes vous guideront tout au long de l'installation et de l'utilisation de base d'Acronis Backup & Recovery 10.
A cette étape, vous installerez deux composants principaux d'Acronis Backup & Recovery 10 : l' agent pour sauvegarder et restaurer des données, et la console d'administration pour créer et gérer les tâches que l'agent doit exécuter : 3. Saisissez la clé de licence pour le produit. 4. Si vous avez une clé de licence pour Acronis Backup & Recovery 10 Universal Restore, saisissez cette clé de licence ; autrement, cliquez simplement sur Suivant. 5. Sélectionnez le produit à installer. 6. Dans la liste des composants, sélectionnez Agent pour Windows et Console d'administration. 7. Laissez les paramètres par défaut dans Installer dans et Installer pour. 8. Lorsque l'on vous invite à donner les informations d'identification pour les services Acronis, laissez les paramètres par défaut : Créer un nouveau compte. Détails. Le programme d'installation créera un compte d'utilisateur dédié sous lequel le service de l'agent fonctionnera. Le second compte est utilisé par l'agent lorsque vous naviguez dans les dossiers du réseau. 9. Si vous utilisez un pare‐feu autre que Windows Firewall, assurez‐vous que votre pare‐feu permet la connexion à travers le port TCP 9876. 10. Poursuivre l'installation 11. Après l'installation, cliquez sur Fermer pour sortir du programme d'installation.
Pour commencer à travailler avec le produit, lancez la console d'administration :
2. Sous Quoi sauvegarder, dans Elément à sauvegarder, cliquez sur Modifier et sélectionnez un volume, tel que C:
A cette étape, vous restaurerez des fichiers et des dossiers à partir de la sauvegarde que vous avez créée précédemment : 1. Dans la console d'administration, cliquez sur Restaurer. 2. Sous Quoi restaurer, dans Archive, cliquez sur Modifier et sélectionnez l'archive. 3. Dans Type de données, sélectionnez Fichiers. 4. Dans Contenu, cliquez sur Modifier, puis naviguez dans le contenu de la sauvegarde pour sélectionner les fichiers et les dossiers que vous souhaitez restaurer. Conseil. Par défaut, le programme restaure des fichiers dans l'emplacement à partir duquel ils ont été sauvegardés. Pour choisir un autre emplacement, indiquez‐le dans Destination sous Où restaurer. 5. Cliquez sur OK pour débuter la restauration.