DAILY.NRG - WODTKE - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil DAILY.NRG WODTKE au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : DAILY.NRG - WODTKE


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice DAILY.NRG - WODTKE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil DAILY.NRG de la marque WODTKE.



FOIRE AUX QUESTIONS - DAILY.NRG WODTKE

Qu'est-ce que le WODTKE DAILY.NRG ?
Le WODTKE DAILY.NRG est un complément alimentaire conçu pour soutenir l'énergie quotidienne et améliorer la performance physique.
Comment prendre le WODTKE DAILY.NRG ?
Il est recommandé de prendre une dose de WODTKE DAILY.NRG avec un verre d'eau, de préférence le matin ou avant l'entraînement.
Y a-t-il des effets secondaires associés à WODTKE DAILY.NRG ?
Bien que le produit soit généralement bien toléré, certaines personnes peuvent éprouver des troubles digestifs ou des réactions allergiques. Si vous ressentez des effets indésirables, consultez un professionnel de la santé.
WODTKE DAILY.NRG convient-il aux végétariens ?
Oui, WODTKE DAILY.NRG est formulé sans ingrédients d'origine animale et convient donc aux végétariens.
Puis-je prendre WODTKE DAILY.NRG avec d'autres suppléments ?
Il est généralement sûr de combiner WODTKE DAILY.NRG avec d'autres suppléments, mais il est conseillé de consulter un professionnel de la santé pour éviter toute interaction.
Où puis-je acheter WODTKE DAILY.NRG ?
WODTKE DAILY.NRG est disponible à l'achat en ligne sur le site officiel de WODTKE et dans certains points de vente de produits de santé.
Quelle est la durée de conservation de WODTKE DAILY.NRG ?
La durée de conservation de WODTKE DAILY.NRG est généralement de 24 mois à partir de la date de fabrication, à condition de le conserver dans un endroit frais et sec.
Que faire si j'ai oublié de prendre ma dose de WODTKE DAILY.NRG ?
Si vous oubliez de prendre votre dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Si c'est presque l'heure de votre prochaine dose, sautez celle que vous avez manquée et reprenez votre routine habituelle.

MODE D'EMPLOI DAILY.NRG WODTKE

Nous vous souhaitons des heures agréables de chaleur et de confort avec votre poêle à pellets wodtke.

Chaleureusement votre wodtke GmbH Point indiquant que le poêle est en attente ou affichage de la cadence de la vis sans fin (point clignotant).

H Indique l’état de service et affiche les valeurs respectives

Touche MENU permettant de passer du niveau des commandes au niveau des menus (= interrogation des données des appareils)

Le poêle a été débranché et lance la soufflerie d’arrêt G OFF.

Affichage du programme et de la version utilisée (Affichage/durée pendant quelques secondes à partir du lancement)

P 5 = Programme 2 à 6 kW (uniquement daily.nrg doté d'une commande S5) 400 = Version du programme 400, 401 = version du programme 401 etc.

PROGRAMME D’ALLUMAGE + affichage des minutes restantes

Le poêle commence à amener les pellets, l’élément d’allumage est lancé, l’allumage est surveillé (si l’allumage se fait correctement, le poêle passe au mode de chauffage H). Le programme d’allumage dure 15 minutes. Compte à rebours en minutes.

Programme de chauffage + affichage en kW de la puissance de chauffage sélectionnée.

Le poêle est en mode de chauffage. H 6.0 = Programme de chauffage 6 kW.

Programme de chauffage interne minimum + affichage en kW de la puissance de chauffage.

Î La chaleur engendrée n’est pas retransmise/requise. Le poêle est piloté depuis le réglage interne à une puissance de 2 kW. Le poêle se remet sur le programme de chauffage H dès que la température est suffisamment redescendue. NB : Il convient de bien faire la distinction entre H.M (interne) et HM (sans point entre le H et le M = externe).

PROGRAMME DE NETTOYAGE R + affichage des secondes restantes.

L’appareil se met automatiquement en mode de nettoyage pendant 120 secondes après chaque heure de service en mode de chauffage H sans interruption. Pour cela, l’amenée des pellets est réduite et la soufflerie est mise en service afin de réduire la quantité de pellets dans le brûleur et évacuer les cendres volantes du brûleur.

Soufflerie d’arrêt (pour arrêter le four. Durée : 15 minutes)

G OFF Le poêle s’arrête. La soufflerie continue de fonctionner pendant 15 minutes pour que les pellets soient complètement brûlés et que les gaz de chauffage soient complètement évacués. Attention : une fois que la soufflerie d’arrêt s’est arrêtée, le poêle se met en attente sauf si G OFF clignote en alternance avec HE OFF ou TW OFF. Sinon le poêle se remet / peut se remettre en marche automatiquement une fois que G OFF s’est arrêté.

Le poêle est réglé à la puissance minimum (2 kW) par l’intermédiaire d’un régulateur externe (via entrée MIN/MAX). NB : Il convient de bien faire la distinction entre H.M (interne) et HM (sans point entre le H et le M = externe).

HE OFF PROGRAMME DE CHAUFFAGE EXTERNE (possible uniquement en connexion avec un régulateur externe)

La porte du foyer est ouverte.

La porte du foyer est ouverte. Le poêle signale une perturbation (FT Err) si durant le service la porte du foyer reste ouverte pendant plus de 1 minute sans interruption (Service = A, H, HM, H.M, HE, G OFF). Dans la mesure du possible, le poêle doit être à l’arrêt si vous voulez ouvrir la porte du foyer !

© wodtke GmbH - Tübingen. Tous droits réservés. Sous réserve de modifications.

(F1) – La température des fumées de gaz (TR) est trop faible durant le service. (F1) – Rupture du capteur de température des gaz de fumées (TR). (F1) – La température du plan incliné (capteur TP) est trop élevée. (F1) – Rupture du capteur de température du plan incliné des pellets (TP). (F1) – Court-circuit du capteur de température du plan incliné des pellets (TP). (F1) – Câble du tableau de commande/tableau de commande défectueux ou communication TC1 Touch-Control (Option) perturbée. (F1) – Platine principale – Entrées 24 V défectueuses ou mal câblées. (F1) – Platine principale. Le capteur de température de référence située sur la platine principale est défectueux. (F1) – Platine principale – erreur d’écriture-lecture au niveau de l’EEPROM (mémoire morte effaçable et programmable électriquement). (F1) – Rupture du capteur de débit d’air (LM). (F1) – Court-circuit du capteur de débit d’air (LM). (F1) – La température est trop élevée au niveau du capteur de débit d'air (TL). (F1) – La température s’élève trop vite (gradient) au niveau du capteur de débit d'air (TL). (F2) – La quantité d’air admissible est insuffisante. (F1) – Sortie « Réserve 4 » (Relais de sécurité) défectueuse. (F2) - Erreur BUS (Communication Bus perturbée ou entrée RS 485 défectueuse) (F1) – Le charge pellets (Réservoir) est resté ouvert trop longtemps. (F1) – La porte du foyer est restée ouverte trop longtemps durant le service.

© wodtke GmbH - Tübingen. Tous droits réservés. Sous réserve de modifications.

Rotation Soufflerie des gaz en %

Débit d’air au niveau du capteur de débit d’air

Température au niveau du plan incliné en °C TL

Indique si la sortie « Allumage Z » est sous (ON) ou hors

(OFF) tension. Indique la durée actuelle d’enclenchement de la vis sans fin en secondes = valeur par défaut débit de pellets Indique la tension en pourcentage qui se trouve actuellement à la sortie « Soufflerie ». Indique le débit d’air de combustion mesuré actuellement par le capteur de débit d’air (LMS). Indique la température mesurée actuellement par le capteur TP en °C au niveau du plan incliné. Indique la température de l’air de combustion actuellement mesurée par le capteur de débit d’air au niveau de la tubulure d'aspiration. Indique la température de l’air de combustion actuellement mesurée par le capteur au niveau de la chambre de combustion. Signalisation opérationnelle. ON = Appareil en service (même en présence d’une erreur). OFF = Appareil hors service. Alarme centralisée. ON = Aucune perturbation OFF = Appareil présente une perturbation / a été débranché manuellement. Signalisation opérationnelle (à l’aide d’un relais de sécurité contrôlé, sans tension de sortie). ON = Appareil en service (même en présence d’une erreur). OFF = Appareil hors service. Ex. : BW 56 = 560 h depuis le dernier entretien. Ex. : BG 56 = 5 600 h (heures de services au total). Mise à zéro impossible. Ex. : PR –1,2 = 1,2 t de pellets peuvent être brûlées jusqu’au prochain entretien. Ex. PR 0,2 = Entretien nécessaire d’ici 0,2 t. Ex. : PG 66,5 = 66,5 t pellets ont été brûlées au total.