Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil BLUETOOTH PC-PDA FERMAX au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice BLUETOOTH PC-PDA - FERMAX et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil BLUETOOTH PC-PDA de la marque FERMAX.
Manuel d’utilisation de l’application
éditions suivantes.
L’application sera installée en suivant la procédure standard de Microsoft pour l’installation des applications sur ordinateur. Pour effectuer ladite application, l’on utilise le fichier suivant : “setup_bluekey_pc.exe” Il suffit de laisser ce fichier dans un sous-répertoire quelconque du PC et de double-cliquer sur ce dernier afin de lancer automatiquement le processus d’installation. Si, à ce niveau de l’installation, l’on vous demande d’installer le programme NET Framework 2.0 de Microsoft, vous avez la possibilité de le télécharger directement depuis la page web de Microsoft ou bien d’utiliser le fichier « dotnetfx.exe » inclus dans le CD afin de pouvoir lancer ensuite le fichier “setup_bluekey_pc.exe”. Une fois le processus d’installation terminé :
Les images des écrans présentées dans ce manuel correspondent à l’application pour PC. L’aspect des écrans de l’application Fermax Bluetooth diffère un tant soit peu en fonction du dispositif utilisé : PC ou PDA. Néanmoins, les informations présentées, les textes et l’ordre des champs de données sont les mêmes dans les deux cas. Exemple :
Zona operativa de opérationnelle menú. du menu
à jour à partir du récepteur.
« Classe II-III » n’est pas disponible sur
3. Lorsque l’application est terminée, un ordre est automatiquement envoyé au récepteur afin que ce dernier quitte le mode configuration et revienne au mode standard.
¾ Important : afin de pouvoir trouver un récepteur et agir dessus, ce dernier doit se trouver en mode configuration.
Une fois la recherche terminée et le dispositif souhaité localisé, l’administrateur doit être couplé au récepteur. Dans ce but, utilisez le code PIN administrateur en tant que code de couplage (« 4444 » par défaut). Si cette opération réussit, une connexion sera établie entre les deux, ce qui permettra d’agir sur le récepteur. Cette action permet d’éviter de futurs couplages, sauf si certaines circonstances spéciales se produisent ultérieurement (réinitialisation du récepteur,
Le bouton Sélectionner : permet à l’administrateur d’établir un lien entre le dispositif source et le récepteur afin de pouvoir travailler ultérieurement dessus.
Les flèches du champ Ouverture permettent d’augmenter ou de diminuer la valeur temporelle correspondant à l'ouverture. Les flèches du champ Répétitions permettent d’augmenter ou de diminuer la valeur de la période de répétitivité. De 10 secondes en 10 secondes.
Le menu déroulant Mode permet à l’administrateur de régler la valeur correspondant au mode de travail. Ce menu déroulant permettra de faire un choix parmi 6 valeurs : a) Avec liste, automatique : ce mode définit l'existence d'une liste d'utilisateurs autorisés, mais sans avoir besoin d'un code PIN (ouverture automatique). b) Avec liste, avec code PIN de confirmation : ce mode définit l'existence d'une liste d'utilisateurs autorisés et réalise l'ouverture en utilisant une touche (« 1 ») qui sert de clef. a, b et c sont uniquement valables pour la classe I. c) Avec liste, avec code PIN : ce mode définit l'existence d'une liste d'utilisateurs autorisés et réalise l'ouverture en utilisant un code PIN à 4 chiffres. d) Sans liste, avec code PIN : ce mode définit l'absence d'une liste d'utilisateurs autorisés et l'utilisation d'un code PIN à 4 chiffres. e) Sans liste, avec confirmation : ce mode n’est valable que pour la classe II/III. Une confirmation sera demandée à chaque téléphone, confirmation qui sera envoyée au contrôleur de porte. f) Sans liste, avec code PIN : ce mode n’est valable que pour la classe II/III. Le code PIN sera demandé à tous les téléphones. S’il est correct, il sera envoyé au contrôleur de porte.
Remarque : en raison de la gestion interne des liens bluetooth qu’effectuent les divers systèmes d’exploitation des dispositifs (PC, PDA, téléphones portables), si un dispositif est couplé à un récepteur et que le nom de ce récepteur est ensuite modifié, il se peut que, lors de la connexion suivante (au récepteur), l’ancien nom apparaisse sur le dispositif, bien qu'il ait été correctement modifié dans le récepteur. Cela ne se produit généralement que la première fois suivant la modification du nom. Ce problème peut être évité en supprimant l’ancien lien qui existe sur le dispositif après la modification du nom au niveau du récepteur.
7. Gestion des utilisateurs
à l’aide du bouton Ecrire dans BK. • •
Les boutons Ajouter/Effacer/Modifier sont utilisés pour gérer les utilisateurs de la liste. Le bouton Vider liste permet de vider la liste de tous les utilisateurs. Les positions du récepteur non occupées sont désignées par le terme « [Vide] ».
Ce menu permettra également d’effacer les fichiers présents dans le répertoire des fichiers. En lisant un fichier, les utilisateurs sont ajoutés à ceux existant déjà dans la liste locale.
à proximité) que l’on souhaite ajouter à la liste locale.
Le dispositif est ensuite supprimé.
Ce menu permet de modifier le nom d’un utilisateur existant dans la liste des dispositifs trouvés. Si l’administrateur souhaite modifier un nom, il doit juste effectuer la modification dans le champ de texte où est présenté l'actuel nom du dispositif à modifier. Le nouveau texte saisi doit posséder 16 caractères maximum. Il est également possible de modifier l’adresse bluetooth qui se compose de 12 caractères hexadécimaux. Afin de valider les changements et effectuer la modification, cliquez sur « Modifier ».
Dataclock de la liste locale afin de les conserver. La première étape consiste à sélectionner le type d’adresse que l’on souhaite exporter vers le fichier. Ensuite, on doit sélectionner l’emplacement du fichier où seront exportées les données.