Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SOLO MOVIE 5.1 ARCAM au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Système audio home cinéma au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SOLO MOVIE 5.1 - ARCAM et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SOLO MOVIE 5.1 de la marque ARCAM.
ATTENTION : afin de réduire les risques de choc électrique et d’incendie, veillez à ne pas exposer cet appareil à la pluie ou à l’humidité. Le triangle dans lequel figure le symbole d’un éclair alerte l’utilisateur de la présence, dans le boîtier de l’appareil, d’une tension dangereuse, non isolée et suffisamment importante pour représenter un risque de choc électrique. Le triangle dans lequel figure un point d’exclamation alerte l’utilisateur de la présence d’instructions de fonctionnement et de maintenance (réparation) importantes dans la documentation accompagnant le produit. ATTENTION : au Canada et aux États-Unis, afin de prévenir tout choc électrique, aligner la plus grosse broche de la prise à la fente la plus large de la fiche et insérez entièrement la prise dans la fiche.
Mettez l’appareil hors-tension avant de le nettoyer.
L’emploi d’aérosols ou de produits de nettoyage pour meubles est déconseillé, car le passage d’un chiffon humide risquerait de laisser des traces blanches et indélébiles.
L’installation d’un appareil électrique à proximité d’une source d’eau présente de sérieux risques. Il ne faut donc pas installer l’appareil près d’une baignoire, d’un lavabo, d’un évier, dans un sous-sol humide, près d’une piscine, etc.
Solo Movie 5.1 doit être installé de façon à pouvoir être débranché si nécessaire.
6. Conditions climatiques L’appareil est conçu pour fonctionner dans des climats modérés.
C. l’appareil a été exposé à la pluie, D. l’appareil présente des dysfonctionnements, E. l’appareil est tombé ou le boîtier a été endommagé.
Cet appareil a été conçu pour répondre à la norme internationale de sécurité électrique EN60065.
Nous espérons que votre système Solo Movie 5.1 vous donnera entière satisfaction pendant les nombreuses années à venir. Dans le cas peu probable d’une panne, ou si vous désirez simplement obtenir plus d’informations sur nos produits Arcam, notre réseau de revendeurs se fera un plaisir de vous aider. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le site Web d’Arcam à l’adresse suivante : www.arcam.co.uk.
ecoute de la radioF-24 horloge/alarmeF-26
Ce produit est un appareil électrique à isolation double (appareil de classe 2). Il a été conçu pour ne pas nécessiter de connexion de sécurité à la terre (ou à la masse).
Corporation. Tout procédé de rétrotechnique est strictement interdit. Il faut noter que certains téléviseurs haute définition ne sont pas entièrement compatibles avec ce produit et pourraient produire des artefacts sur l’image. Si vous rencontrez des problèmes lors du balayage progressif 525/625 des images, nous vous conseillons de brancher l’appareil à la sortie de définition standard. Pour de plus amples informations concernant la compatibilité du lecteur de DVD modèle 525/625p avec votre téléviseur, veuillez contacter votre revendeur ou le service clientèle Arcam.
En faisant appel à la technologie à puce DVD dernière génération et à un transport CD et DVD presque silencieux, Solo Movie 5.1 propose aux mélomanes et aux cinéphiles les plus exigeants un niveau de performances généralement associé à la haute fidélité. Avec les techniques de décodage développées en interne par Arcam, vous bénéficierez d’une qualité d’images et d’un son très haut de gamme.
La musique et les photos d’un iPod® peuvent être parfaitement intégrés à l’aide du rDock ou du rLead développé par Arcam. Solo Movie 5.1 prend en charge toutes les commandes et l’amplification, le texte iPod apparaissant sur le panneau d’affichage avant de l’appareil.
La télécommande CR100 fournie avec Solo Movie 5.1 est une télécommande universelle rétroéclairée, facile à utiliser une fois réglée, et capable de contrôler tout un système. Elle peut être programmée à l’aide d’une bibliothèque interne de codes très vaste, de façon à pouvoir contrôler des boîtiers décodeurs, des téléviseurs et d’autres appareils. Enfin un système de Home Cinéma tout en un avec un niveau de performances qui donne vraiment vie à la musique et au cinéma.
Movie 5.1 est mis en sourdine, appuyez sur le bouton mute une deuxième fois ou changez le volume pour désactiver la mise en sourdine.
Appuyez deux fois sur ce bouton pour un 'arrêt total' (voir page 21).
Amplificateur. Maintenez le bouton Menu enfoncé pour accéder aux menus Réglages avancés (Affichage à l’écran).
(pendant plus d'une seconde) pour ouvrir le compartiment à disque.
Amplificateur est ouvert (voir page 14).
Lorsque le Solo Movie 5.1 est en mode veille, le voyant à côté du bouton d’alimentation sur le panneau avant s’allume rouge, et le panneau avant indique l’heure actuelle. Appuyez sur power lorsque l’appareil est en veille pour mettre l’appareil sous tension : le voyant du bouton d’alimentation devient alors bleu.
à nouveau sur le bouton pour passer au début du chapitre précédent.
Ne placez pas le Solo Movie 5.1 dans un espace clos, tel qu'une bibliothèque ou un placard fermé, sauf si la ventilation est suffisante. Lors du fonctionnement de l'appareil, sa température augmente. Ne posez aucun autre composant ou objet au-dessus du Solo Movie 5.1 car vous risqueriez d'obstruer les fentes de ventilation et d'entraîner la surchauffe de cet appareil. (et par conséquent de ce composant ou de cet objet). Vérifiez que le récepteur infrarouge au centre du panneau avant n'est pas obstrué. Ceci risque d'entraîner un dysfonctionnement de la télécommande. Si vous ne pouvez pas dégager une ligne droite entre le récepteur et la télécommande, vous pourrez brancher un répéteur infrarouge sur le connecteur du panneau arrière (voir ci-dessous). Ne posez pas votre platine sur cet appareil. Les platines sont très sensibles aux bruits générés par l'alimentation secteur. Ces derniers risquent d'être audibles en tant que bruits de fond si la platine est trop près de l'appareil.
Branchez l’autre extrémité du cordon à votre prise secteur, en mettant si nécessaire votre prise murale sous tension.
éviterez ainsi les bruits indésirables dans les signaux audio.
‘On’ (marche). Solo Movie 5.1 est équipé d’un transformateur conçu pour accepter la tension secteur dans la région où ce produit a été expédié. Si votre tension secteur ne correspond pas aux spécifications indiquées sur le panneau arrière, ou si vous désirez emmener l’appareil dans une région avec une tension secteur différente, ou si la fiche n’est pas bonne, veuillez contacter votre revendeur Arcam.
(y compris le caisson de basses, si vous en utilisez un) à leurs terminaux.
Solo Movie 5.1 est équipé de 3 entrées audio numériques : une entrée AUX (optique), et deux entrées SAT (une optique, l’autre coaxiale). Si un signal est connecté aux deux entrées SAT, l’entrée coaxiale a la priorité sur l’entrée optique. Pour la même source, les entrées numériques sont utilisées de façon prioritaire sur les entrées analogiques. Si les entrées analogiques et numériques sont connectées à la même source d’entrée, Solo Movie 5.1 utilisera le signal numérique.
Le panneau avant du Solo Movie 5.1 est équipé d’une prise pour connecter un casque. Pour utiliser ce casque avec cet appareil, branchez le casque dans la prise sur le côté gauche du panneau avant : la sortie principale des haut-parleurs et la sortie pré-ampli. sont automatiquement mis en sourdine mais la sortie Zone 2 reste active. Cette prise est compatible avec les casques d’une impédance comprise entre 32Ω et 600Ω, équipés d’une prise jack stéréo 3,5mm. La prise du casque est toujours active, sauf lorsque le Solo Movie 5.1 est mis en sourdine.
Zone 2. Le niveau de sortie peut varier en fonction du contrôle de volume de la deuxième pièce (voir page 18).
(Sortie) Cette sortie transporte tous les signaux du récepteur de télécommande du panneau avant et les commandes reçues par les deux entrées des capteurs externes décrits ci-dessous (Entrée locale et Entrée Zone 2). Cela peut servir à router les commandes de la télécommande vers d’autres équipements (dans d’autres lieux éventuellement). Par exemple, les commandes d’un amplificateur peuvent être reçues par le Solo Movie 5.1, puis routées vers un amplificateur à distance qui utiliserait ce connecteur de sortie.
In Zone 2 – (Entrée Zone 2) : Utilisez ce connecteur si vous utilisez un autre système équipé d’un capteur à distance dans une deuxième pièce. Ce capteur externe est utilisé pour recevoir les signaux de la télécommande et les renvoyer au Solo Movie 5.1 (dans cette entrée) à l’aide d’un câble approprié.
12V Trigger – (Déclencheur 12V) Cette sortie fournit un signal 12V lorsque l’appareil est allumé (c’est-à-dire, qu’il n’est pas éteint ou en mode veille). Ce signal peut être utilisé pour allumer automatiquement les amplificateurs de puissance (ou tout autre équipement compatible) connectés au Solo Movie 5.1 pour qu’ils soient allumés en même temps que l’appareil.
VOLUME possible des câbles de branchement de haute qualité pour garantir la meilleure qualité de son possible.
Movie 5.1, vous devez connecter l’une de ses sorties vidéo à votre appareil d’affichage (téléviseur, écran, projecteur, etc.). Solo Movie 5.1 possède trois des quatre options de sortie vidéo décrites ci-dessous. Toutes les versions du Solo Movie 5.1 sont équipées de sorties HDMI et Composite. De plus, et selon le pays où vous résidez, votre appareil sera également équipé d’un connecteur SCART (Péritel) ou d’un connecteur vidéo à composantes, selon les connexions généralement utilisées dans votre pays. Un seul type de sortie vidéo suffit : choisissez la sortie adaptée à votre dispositif d’affichage. Si votre dispositif ne prend en charge aucun de ces types de connexion, vous ne pourrez pas l’utiliser avec votre Solo Movie 5.1. Dans ce cas, veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.
Vous pouvez utiliser d’autres équipements vidéo (récepteurs satellite/câble, consoles de jeu, etc.) avec Solo Movie 5.1.Connectez-les aux entrées audio et vidéo du Solo Movie 5.1.Vous pouvez utiliser indifféremment l’une des entrées vidéo fournies, mais le même type de connecteur devrait toujours être utilisé pour connecter le Solo Movie 5.1 à votre dispositif d’affichage. Solo Movie 5.1 ne convertit pas les formats vidéo. Ainsi, si une source vidéo est connectée (par exemple) via l’entrée Composite Video SAT, elle ne sera disponible en sortie que sur la prise COMPOSITE video out.
Pr du dispositif d’affichage. Assurezvous que les câbles conviennent à la vidéo et sont de longueur à égale.
HDMI ou HDMI/DVI entre le Solo Movie 5.1 et le dispositif d’affichage ou le récepteur. Pour de meilleurs résultats, Arcam vous recommande d’utiliser des câbles HDMI de qualité. Dans le menu Réglages vidéo (voir page 17), la ‘Résolution vidéo’ devrait être réglée sur ‘Auto’. Cet appareil va configurer automatiquement sa sortie vidéo en fonction des capacités de l’appareil HDMI connecté.
à balayage progressif, veuillez consulter la documentation appropriée ou contacter votre revendeur. Certaines interfaces vidéo à composantes ne sont pas symbolisées comme sur le panneau arrière du Solo Movie 5.1 : si les entrées de votre dispositif ne sont pas signalées par Y, Pb et Pr, consultez le tableau ci-contre.
DVD, les téléviseurs numériques, les boîtiers décodeurs et autres appareils AV. Le HDMI a été développé pour rassembler en une seule application les technologies HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection (HDCP) et DVI (Digital Visual Interface), ainsi que la transmission des signaux audio numériques. Le HDCP est utilisé pour protéger les contenus numériques transmis et reçus par les écrans conformes DVI. Le HDMI peut prendre en charge la vidéo et l’audio stéréo standard et haute définition. Le HDMI utilise un signal vidéo numérique non comprimé sur un seul connecteur (au lieu de plusieurs câbles et connecteurs) et permet la communication entre une source AV et des récepteurs AV.
La sortie Péritel émet un signal de commande qui active l’entrée Péritel du téléviseur lorsque le Solo Movie 5.1 est mis sous tension. Elle indique également les proportions correctes (16:9 ou 4:3) aux téléviseurs grand écran compatibles avec ces formats d’affichage.
< Les sorties vidéo composite et péritel ne sont actives que si le HDMI n'est pas connecté (ou si la 'Résolution HDMI' est réglée sur 'SD progressif', voir page 17). Ces deux types de sorties transmettent toujours des données entrelacées. < La sortie Vidéo à composantes n'est active que si le HDMI n'est pas connecté (ou si la 'Résolution HDMI' est réglée sur 'SD progressif', voir page 17). Elle peut transmettre des données entrelacées ou à balayage progressif. < La sortie HDMI n'est active que si le Solo Movie 5.1 détecte un dispositif d'affichage compatible. Elle peut être réglée de façon à transmettre des données entrelacées, à balayage progressif ou haute définition.
à la sortie SUB. Pour positionner vos haut-parleurs dans votre pièce d’écoute, voir le panneau ci-dessous. Pour connecter chacun des cinq haut-parleurs, dévissez les bornes correspondantes à l’arrière du Solo Movie 5.1, insérez les câbles à extrémités nues (ou les cosses ouvertes) et revissez les bornes. Vérifiez que la borne rouge (positive/+) du haut-parleur est bien connectée à la borne rouge (positive/+) du panneau arrière, et que la borne noire (négative/–) du haut-parleur est bien connectée à la borne noire (négative/–) du panneau arrière
Ne vissez pas à fond les bornes des haut-parleurs et n’utilisez ni clé à vis, ni pince, etc. En effet, cela pourrait endommager les bornes et annuler la garantie.
Il est recommandé de connecter les haut-parleurs à l’amplificateur à l’aide de câbles de bonne qualité en cuivre à haut degré de pureté. Les câbles à noyau solide, ou ceux avec des conducteurs de surface uniquement sont particulièrement adaptés. Les fils de sonnerie ou les câbles de haut-parleurs très bon marché devraient être évités : ils offrent une fausse économie et risquent de dégrader la qualité sonore de façon importante.
être approximativement de longueur égale mais aussi courts que possible. Les connexions aux bornes des haut-parleurs doivent toujours être bien serrées, mais si vous utilisez des connecteurs à câbles à extrémité nue ou à cosse ouverte, n’utilisez pas d’outils comme des pinces, des vis ou des clés pour les resserrer car cela risquerait d’endommager les bornes.
Un positionnement correct des haut-parleurs est essentiel pour obtenir une qualité sonore digne des salles de cinéma (voir schéma). En règle générale, les haut-parleurs doivent être placés sur un pied rigide à environ 15 cm du mur du fond et à 60 cm au moins du mur de côté. Les
�� son. Nous vous recommandons d’utiliser un support en métal rigide de 40 à 60 cm de hauteur. Les modèles proprement amortis qui ne sonnent pas quand on les percute avec un crayon (de par leur fabrication ou de par leur remplissage avec du sable de silice sec) donneront le meilleur son. Assurez-vous que le support ou le haut-parleur n’oscille pas.
< un amplificateur de puissance (tel que l’Arcam P90, par exemple) et des hautparleurs < des câbles de branchement appropriés < un récepteur de télécommande (facultatif), disponible auprès de votre revendeur Arcam, < une deuxième télécommande (facultatif), disponible auprès de votre revendeur Arcam Si vous avez un appareil équipé d’une prise Péritel, la vidéo composite est incluse dans la connexion Péritel. Si vous avez un appareil vidéo à composantes (YUV), vous devrez connecter le signal Composite à l’aide d’un câble Phono-Phono (RCA) d’une impédance de 75Ω.
1. Assurez-vous que tout l’équipement est hors tension et déconnecté de l’alimentation électrique. 2. Connectez les sorties Zone 2/Rec Out du Solo Movie 5.1 aux entrées audio de l’amplificateur de puissance avec les câbles de branchement. 3. Connectez les haut-parleurs aux bornes de haut-parleur de l’amplificateur de puissance. 4. Branchez le récepteur à distance de la deuxième pièce dans le connecteur marqué Remote In Zone 2 à l’arrière du Solo Movie 5.1. 5. Rebranchez l’équipement sur l’alimentation électrique et mettez-le sous tension. Vous devriez pouvoir entendre la sortie audio du Solo Movie 5.1 à travers l’amplificateur de puissance et contrôler le volume à l’aide de la télécommande.
Veuillez noter que la deuxième pièce est toujours mise en sourdine lorsque le Solo Movie 5.1 est allumé : la sourdine doit être désactivée ‘volontairement’ en fonction des besoins. Cela permet d’éviter une sortie audio inattendue dans la deuxième pièce. Le volume Zone 2 peut être réglé à partir de la pièce principale en utilisant les commandes du panneau avant ou la télécommande. Commande à partir du panneau avant : 1. Appuyez sur le bouton Info et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message ‘Zone 2 Volume’ s’affiche. 2. Appuyez ensuite sur les boutons Volume+ ou –Volume pour désactiver la sourdine ou changer le volume précédent. Télécommande : 1. Appuyez sur le bouton AMP pour vous assurer que la télécommande CR100 est en mode Amplificateur. 2. Appuyez sur Shift + 4 pour afficher le message ‘Zone 2 Volume’. 3. Appuyez ensuite sur les boutons + or – pour désactiver la sourdine ou changer le volume précédent.The ‘Zone 2 Volume’ display defaults to the previous display after about five seconds. Le message ‘Zone 2 Volume’ revient par défaut à l’affichage précédent au bout de cinq secondes environ.
(comme dans le schéma ci-contre). Elle permet de combiner les signaux reçus par deux antennes (DAB et FM) en un seul câble qui est lui connecté au Solo Movie 5.1. Si un vous n’utilisez pas d’antenne combinée, l’antenne unique choisie pour la DAB ou la FM risque de ne pas fournir des performances optimales dans certaines régions.
Branchez-la sur les entrées antenne AM à l’arrière du Solo Movie 5.1 : reliez une extrémité à l’entrée AM et l’autre à l’entrée ‘Ground’ (Terre). La position de cette antenne est sans importance. Assurez-vous que l’antenne est placée loin du Solo Movie 5.1, du téléviseur, des ordinateurs et autres sources de parasites de fréquence radio. Faites-la pivoter pour trouver la position offrant la meilleure réception. Dans les zones de faible réception ou lorsque le Solo Movie 5.1 est utilisé dans un immeuble à armature métallique, il est possible d’utiliser un câble de 3 à 5 mètres de long pour améliorer la réception. Dans ce cas, il est conseillé de le monter en hauteur à l’extérieur du bâtiment (si cela est possible), puis d’en brancher une extrémité sur l’entrée AM et l’autre sur l’antenne cadre fournie (ne débranchez pas l’antenne cadre AM).
Utilisez de la pâte adhésive ou du ruban adhésif pour fixer l’antenne en lui donnant une forme de T (veillez à ce que la pâte adhésive n’entre pas en contact avec les câbles internes de l’antenne).
CR100 5.1 et beaucoup d’autres produits Arcam (amplificateur, processeur audio multi-canal, lecteur de CD ou de DVD). Avec une bibliothèque interne de codes très importante, elle peut également être utilisée avec d’autres appareils audiovisuels : téléviseurs, boîtiers décodeurs et satellite, magnétoscope et lecteur de DVD d’autres marques. Veuillez vous référer au manuel CR100 pour une liste de ces codes.
‘contextuels’ et vous devrez donc sélectionner le type d’appareil que vous désirez contrôler (par exemple en appuyant sur le bouton AV pour un affichage vidéo) avant de pouvoir contrôler cet appareil.
Pour la lecture de CD, le Solo Movie 5.1 doit être considéré comme un lecteur DVD, et vous devriez donc utiliser le bouton DVD. Il est possible de reproduire les fonctions DVD sur la touche CD si vous désirez utiliser ces deux touches pour opérer le composant DVD/CD du Solo Movie 5.1.Veuillez vous référer au manuel de la CR100 pour plus d’informations.
Les touches VCR (magnétoscope) et CD peuvent tout de même être programmées pour contrôler des appareils. Si votre magnétoscope est connecté directement à votre téléviseur ou votre boîtier SAT, vous pourrez utiliser la CR100 pour le contrôler avec les autres appareils du système.
à cette à ce préréglage. En mode Preset, appuyez pour sélectionner une station préréglée. Maintenez la touche enfoncée pour sélectionner une station supérieure à 9.
Shift + B pour Marche; Shift + C pour Arrêt.
Shift + B pour Marche ; Shift + C pour Arrêt. Pour valider un réglage (équivalent de ‘Saisir’ ou ‘OK’ sur certaines télécommandes).
Appuyez une deuxième fois (ou changez le volume) pour quitter le mode Sourdine.
Shift + SRCH pour afficher le menu Trims (réglage des entrées).
(Des centaines d’appareils figurent dans cette liste de codes, mais si votre téléviseur n’y figure pas, vous pourrez la méthode de ‘Recherche’ ou une autre méthode décrite dans le manuel CR100.) 2. Appuyez sur la touche AV de la télécommande (pour un téléviseur). 3. Maintenez la touche SHIFT enfoncée jusqu’à ce que la diode rouge 2 LED clignote deux fois. 4. Saisissez le code à quatre chiffre correspondant à la marque et au modèle de votre téléviseur. 5. Dirigez la CR100 en direction du capteur infrarouge du téléviseur et appuyez sur le bouton Power (2). Si le téléviseur s'éteint, cela signifie qu'il est désormais contrôlé par la télécommande CR100 ! 6. Rallumez votre téléviseur et essayez toutes les autres fonctions de la télécommande pour vérifier qu'elles fonctionnent correctement. (Si les fonctions ne marchent pas toutes correctement, vous devrez peut-être répéter les étapes 1 à 5 avec un autre code pour le même fabricant). Des détails complets figurent dans le manuel CR100.
Pour commuter le mode tuner FM entre Mono et Stéréo.
La télécommande a une portée de sept mètres environ. (Si le capteur de la télécommande est masqué, vous disposez d’une prise d’entrée sur le panneau arrière. Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez contacter votre revendeur.) < La télécommande risque de mal fonctionner si le capteur du panneau avant est exposé aux rayons directs du soleil ou à une lumière fluorescente. < Remplacez les piles si vous constatez une réduction du rayon de fonctionnement de la télécommande.
Ce paramètre n’a généralement pas besoin d’être utilisé (laissez-le au minimum). La correction des basses est utilisée quand le Solo Movie 5.1 est connecté à de (petits) haut-parleurs à plage de fréquence réduite qui ne peuvent reproduire les sons à très basse fréquence. Augmenter la valeur de ce paramètre permet d’atténuer progressivement les très basses fréquences. Cette commande ne devrait pas être utilisée à des volumes élevés car elle risque d’endommager vos haut-parleurs. Niveau caisson de basses [Sub Level] * Ceci permet d’ajuster le niveau de sortie du préampli SUB (caisson de basses ou haut-parleur LFE) par rapport aux cinq autres canaux. Le niveau du caisson de basses ne s’applique pas à la sortie du casque. Mode de décodage [Decoding Mode] * Ceci permet de faire défiler les différentes méthode de décodage haute qualité disponibles sur le Solo Movie 5.1. Le mode de décodage est mémorisé séparément pour chaque source d’entrée (y compris des modes séparés pour les disques DVD et CD). Le décodage Dolby Pro Logic II est conçu pour produire une sortie à cinq canaux à partir d’une source double canal. En raison des différentes méthodes d’enregistrement pour les films et la musique, il est préférable d’utiliser le mode de décodage correct pour la source afin d’obtenir un résultat optimal. Veuillez noter que le Mode de décodage ne s’applique pas à la sortie du casque.
Avec un décodage Dolby Pro Logic II, les signaux centraux dominants ne viennent que du haut-parleurs centraux. Si vous n’avez pas de haut-parleur central, le décodeur partage le signal central de façon égale entre le haut-parleur gauche et le haut-parleur droit pour créer une image ‘fantôme’ centrale. Le contrôle Centre Width permet de faire divers ajustements de l’image centrale, de façon à ce qu’elle ne soit audible que du haut-parleur central, que des haut-parleurs gauche/droit comme image fantôme ou des trois haut-parleurs frontaux à des degrés variés. Pour une utilisation normale, il est recommandé de régler ‘Centre Width’ sur 3. Mode Panorama * (Ce paramètre ne peut être ajusté qu’en mode Dolby (Cette option du menu s’affiche uniquement quand la source sélectionnée est FM.)
Sélectionner « Scan » force le Solo Movie 5.1 à chercher de nouvelles stations DAB. S’il en trouve, elles sont ajoutées automatiquement à la liste des stations disponibles. La recherche de nouvelles stations n’efface pas les anciennes stations qui ne transmettent plus : au fil du temps ou de vos déménagements, cela peut entraîner l’accumulation dans votre liste de stations que vous ne pouvez en fait plus recevoir. Dans ce cas, sélectionnez « Erase Settings » et relancez une nouvelle recherche : quand elle est terminée, seules les stations actuellement disponibles dans votre région s’affichent. Configuration des présélections [Set Preset] (Cette option du menu s’affiche uniquement quand la source sélectionnée est DAB, FM ou AM.) Voir la section ‘Programmation des stations présélectionnées’ page 25 pour plus d’informations.
5 minutes, jusqu’à 120 minutes (2 heures). Option iPod [iPod Option] Utilisation des menus de configuration Votre Solo Movie 5.1 propose deux menus de configuration : < Le menu de configuration général permet la configuration de toutes les fonctions de votre Solo Movie 5.1. Les paramètres configurables et les différentes valeurs possibles sont décrites aux pages suivantes. < Le menu de configuration de l’affichage se compose d’une série de mires accompagnées d’instructions vous permettant de configurer au mieux l’affichage de votre Solo Movie 5.1. N’oubliez pas que pour utiliser la télécommande ��� CR100 pour une configuration avancée, vous devez d’abord la mettre en mode AMP ou DVD en appuyant sur les boutons Amp ou DVD. ���
Pour accéder aux menus de configuration : 1.
2. Appuyez sur le bouton SETUP Vous pouvez appuyer sur MENU (panneau avant) ou SETUP (télécommande) à tout moment pour quitter une page et enregistrer tous les réglages.
Pour éviter des dommages provoqués par des images statiques persistantes, l’écran se met en veille après quelques minutes d’inactivité. Un logo Arcam s’affiche alors à l’écran, avec un emplacement aléatoire. Pour retourner à l’image de l’écran précédent, appuyez sur la touche < (stop) sur le panneau avant ou la télécommande.
Servez-vous des touches BC pour sélectionner une nouvelle valeur et appuyez sur OK pour valider votre choix. Si le paramètre à modifier est contrôlé par un curseur, appuyez sur OK pour activer le curseur, déplacezle à l’aide des touches D E puis validez votre choix en appuyant sur OK.) Notez que les paramètres non disponibles actuellement sont grisés. Vous ne pouvez ni les sélectionner, ni les modifier.
Pour garantir des performances vidéo optimales, il est nécessaire de configurer l’affichage en fonction de la source vidéo, c’est-à-dire de votre Solo Movie 5.1 dans le cas présent. Une série de mires générées par le Solo Movie 5.1 vous permettra d’optimiser le réglage des couleurs, le contraste, la luminosité et de centrer parfaitement votre image. Les instructions complètes de chaque mire s’affichent à l’écran avant la présentation de celle-ci. Pour accéder au menu de configuration de l’affichage, mettez en surbrillance le menu ‘Display’ (Affichage), puis appuyez sur OK. Suivez les instructions données à l’écran et appuyez à tout moment sur SETUP pour quitter une page (ou sur OK sur le dernier écran pour Quitter).
Certains disques vous invitent à sélectionner la langue de votre choix dans le menu de disque alors que d’autres imposent l’utilisation de sous-titres, quelle que soit la configuration de ce paramètre. Les informations Closed Caption s’appliquent exclusivement aux disques produits pour les utilisateurs américains et canadiens et s’affichent seulement sur les téléviseurs compatibles avec les signaux au format NTSC.
CD ou un DVD afin de le lire sur votre Solo Movie 5.1. Pour utiliser ce service, un code d’enregistrement généré par le lecteur est nécessaire. Pour connaître ce code, sélectionnez la fonction Enregistrement DivX. Pour plus d’informations sur ce service, veuillez consulter www.divx.com/vod.
Tous les écrans ne permettent pas le balayage progressif. Si vous l’activez par erreur et que votre écran n’est pas compatible, vous risquez de ne pas voir l’image du Solo Movie 5.1, notamment l’affichage nécessaire pour modifier le réglage vidéo. Si c’est le cas, utilisez une connexion vidéo composite ou Péritel entre le Solo Movie 5.1 et votre dispositif d’affichage de façon à pouvoir visualiser le menu de configuration et corriger cette erreur.
Ce réglage est défini en usine comme étant approprié pour le type de périphérique d’affichage utilisé dans votre pays. Si votre affichage prend en charge à la fois les normes PAL et NTSC, sélectionnez alors ‘Auto’. Les options sont les suivantes. Auto à utiliser si votre dispositif est compatible uniquement avec la vidéo NTSC (ce qui est généralement le cas en Amérique du Nord), sélectionnez ce réglage. Pour de meilleurs résultats, utilisez le réglage Auto, si votre dispositif est compatible PAL.
Pour cela, l’affichage Panscan doit être pris en charge par le disque que vous visionnez.
être utilisé dans tous les pays qui utilisent la NTSC, à l’exception du Japon.
Composite est utilisée.
: les sorties audio numériques coaxiales et optiques ne sont jamais affectées par ce réglage du menu. Cette partie vous permettra de configurer les sorties audio analogiques, numériques et HDMI. Si vous utilisez un décodeur audio externe, un ampli-tuner ou un convertisseur N-A, assurez-vous que le type de sortie numérique est bien configuré.
Le réglage par défaut. Choisissez cette option pour lire le VCD en diffusant les deux canaux.
Zone 2/Rec out sur le panneau arrière. Si un système est utilisé dans une deuxième pièce (‘Zone 2’), le niveau de sortie pourra être contrôlé indépendamment, fixé à un certain niveau de volume, ou réglé à un niveau de ligne.
DVD vidéo. Notez que ce réglage ne concerne que la sortie des DVD vidéo.
S’il n’y a pas de caisson de basses, le Solo Movie 5.1 active automatiquement la compression audio pour éviter tout écrêtage numérique dans le traitement du signal.
à cette limite sont redirigées des ‘petites’ enceintes vers les haut-parleurs avant ou le caisson de basses ; les fréquences supérieures ne sont pas redirigées. La fréquence de redirection est identique pour tous les haut-parleurs d’un système. La fréquence de croisement optimale dépend des caractéristiques du réglage des haut-parleurs et il est préférable que vous la déterminiez par vous-même, en effectuant quelques essais. Nous conseillons une valeur initiale de 100 Hz.
Ce réglage renseigne le système sur les haut-parleurs surround qui sont ‘actifs’ (c’est-à-dire alimentés par des amplificateurs auxiliaires) et détermine le type de signal envoyé aux sorties Surround Gauche et Droite.
Avant de saisir des valeurs, veuillez sélectionner les unités de mesure avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise : les centimètres (0,01 m) ou les pouces.
Selon la position relative des enceintes dans une pièce (surtout de grande taille), il se peut que les signaux sonores provenant de celles-ci ne soient pas perçus de manière simultanée. En modifiant le réglage des retards pour les différents haut-parleurs (environ 1 ms par pied supplémentaire ou 3 ms par mètre supplémentaire), cet écart de perception peut être réduit, voire éliminé.
Solo Movie 5.1 et de conversion du signal en balayage progressif par l’écran, nous conseillons un retard de 50 à 80 ms, selon l’écran. < En cas d’emploi de la sortie vidéo à balayage progressif du Solo Movie 5.1, le lecteur corrige automatiquement ses propres retards de traitement et aucun autre retard n’est en général nécessaire. Dans ce cas, réglez d’abord cette option sur 0 ms (aucun retard).
Ce réglage concerne uniquement les sources double canal (par exemple, les CD). Il contrôle la redirection des signaux basse fréquence vers le caisson de basses (ou non). Vous ne pouvez donc modifier ce réglage que si la configuration du système comprend un caisson de basses et si les haut-parleurs gauche et droite sont réglés sur ‘Large’.
SETUP à tout moment pour quitter un menu. Pour revenir au menu de réglage, assurez-vous qu’aucun disque n’est en cours de lecture, et appuyez sur la touche SETUP (une fois encore, en mode AMP ou DVD).
Notez que cette option est automatiquement désactivée lors de la fermeture du menu.
Définissez les réglages pour tous les haut-parleurs avec les curseurs correspondants, par palier de 1 dB. Ces réglages sont utiles si les haut-parleurs présentent différentes sensibilités, et donc des volumes variables pour les mêmes niveaux d’entrée.
Les deux réglages “Caisson basses” et “Stéréo+Caisson” contrôlent le réglage du caisson de basses. Le premier sert à la lecture d’une source multicanal, le second à celle d’une source double canal.
Veille prolongée permet de conserver les réglages de l’horloge mais de réduire la consommation électrique à moins de 1 Watt. Le seul moyen de sortir le Solo Movie 5.1 du mode Veille prolongée consiste à appuyer VOLUME sur le bouton Power sur le panneau avant (et non sur la POWER télécommande).
Appuyez plusieurs fois sur la touche de la télécommande pour faire défiler les différentes vitesses de lecture : x2, x4, x8, x16, x50 et x100.
Appuyez sur la touche </1 du panneau avant (ou sur la touche OPEN de la télécommande), puis placez le disque, face de lecture vers le bas, sur le plateau (pour accéder à la face A d’un disque à double face, celle-ci doit être dirigée vers le haut). Pour refermer le plateau, appuyez sur la touche </1 du panneau avant. Le chargement du disque se fait après une pause de quelques secondes.
Si la lecture de nombreux DVD débute automatiquement, certains disques affichent tout d’abord un menu. Sélectionnez l’élément Lecture de film (ou approchant) du menu à l’aide du bloc de curseurs, puis appuyez sur OK pour lancer la lecture. Pour les disques dont la lecture n’est pas automatique (notamment les CD et VCD), appuyez sur 4/;.
Veuillez noter qu’un grand nombre de VCD ne possèdent qu’une seule plage. Par conséquent, certaines opérations concernant les plages ne s’appliquent pas aux VCD.
Appuyez sur la touche SRCH de la télécommande pour ouvrir le menu correspondant :
Appuyez à nouveau sur le bouton pour passer au début du chapitre précédent.
4/; du panneau avant ou sur la touche ; de la télécommande. Pour reprendre la lecture, appuyez sur la touche 4/; du panneau avant ou 4 de la télécommande.
Pour accéder à un chapitre dans un titre autre que celui en cours, entrez une valeur dans les deux champs. Pour accéder au premier titre d’un chapitre, entrez le titre sans spécifier de chapitre.
RND de la télécommande. Les chapitres/plages sont lus dans un ordre aléatoire.
Lorsque la répétition d’un chapitre/plage est sélectionnée, le symbole ‘Repeat one’ s’allume dans la fenêtre d’affichage du lecteur et le chapitre/plage en cours est répété. Si la répétition titre/disque est sélectionnée, le symbole ‘Repeat All’ s’allume et le titre/disque en cours est répété.
N’oubliez pas que pour utiliser la ��� télécommande CR100 pour lire un DVD, vous devez d’abord la mettre en mode DVD en appuyant sur les boutons DVD.
“A-B” s’affiche sur la face avant du lecteur. La section sélectionnée est répétée en boucle. Pour annuler la répétition A-B, appuyez de nouveau sur Shift + Rpt. Un message d’annulation s’affiche sur l’écran du téléviseur.
Nederlands N’oubliez pas que pour utiliser la ��� télécommande CR100 pour lire un CD ou un DVD audio, vous devez d’abord la mettre en mode DVD en appuyant sur le bouton DVD.
1. Sélection de la source
Attendez que le disque se charge. Si vous avez appuyé sur 4/; (télécommande : 4) pour fermer le plateau, la lecture du disque commence automatiquement. Autrement, appuyez sur 4/; (télécommande: 4) pour commencer la lecture. Pour accéder directement à une piste, appuyez sur le numéro de cette piste sur le clavier numérique de la télécommande, puis appuyez sur OK.
Lors de l’écoute du CD, le Solo Movie 5.1 propose trois modes d’affichage. Le bouton MODE situé sur la télécommande, ou le bouton info sur le panneau avant permettent de changer de mode. 1. Durée de la piste en cours : ceci affiche le numéro de la piste, sa durée et le réglage du volume. 2. Durée de lecture restante de la piste : affiche le numéro de la piste en cours, ainsi que la durée de lecture restante et le réglage du volume. 3. Affichage en grands caractères : ce mode permet d’afficher le numéro de la piste en cours et le volume en caractères à double hauteur.
à la piste précédente ou suivante d'un disque.
1. Répétition d’une piste : la piste en cours est lue jusqu’à ce que cette fonction soit annulée. 2. Répétition de tout : les pistes du disques sont lues dans l’ordre. A la fin de la dernière piste, la lecture reprend au début de la première piste du disque. 3. Répétition désactivée : toutes les pistes du disques sont lues dans l’ordre, de la première à la dernière.
Appuyez sur les touches 8 ou 7 pour rechercher des pistes (recherche avant ou arrière). Appuyez à nouveau sur 8 ou 7 pour augmenter ou diminuer la vitesse de recherche (2X, 4X, 8X, 16X). Appuyez sur 4 pour revenir à une vitesse normale (1X).
2. Lecture aléatoire désactivée : pour une lecture en mode séquentiel des pistes suivantes.
Écran de navigation du CD Lorsqu’un disque avec des fichiers audio, vidéo ou photo est détecté par le Solo Movie 5.1, l’écran de Fichier/Dossier navigation s’affiche. L’exemple ci-dessous illustre un CD enregistrable (CD-R) contenant des fichiers MP3. Nom du fichier ou du dossier actuellement sélectionné. Il est possible d’identifier les zones suivantes :
Vous avez accès aux fonctions avancées suivantes à partir de cette fenêtre : Filtre : cette fonction permet d’autoriser l’affichage de certains types de fichiers (audio, photo et vidéo).
Les noms des dossiers, des fichiers et des pistes sont répertoriés ici.
Affiche le nombre de pistes dans une Liste de programme ou prévisualise les images JPEG (photos)
Effacer le programme : Pour effacer une séquence programmée. La lecture doit être arrêtée avant de pouvoir effacer la séquence programmée
Sélection de la source
Si ton Solo Movie 5.1 est fourni avec le module AM/FM, l’antenne AM devrait être assemblée et connectée comme décrit page 11.
Appuyez sur Source+ ou Source- jusqu’à ce que le type de radio que vous souhaitez écouter (DAB/FM/AM) s’affiche sur le panneau avant. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Tun de la télécommande pour faire défiler les entrées du tuner.
2. Marquage dynamique (DAB)/ RDS (FM) : 128 caractères de texte utilisés par les stations pour diffuser les informations relatives aux programmes. 3. Type de programme (DAB/FM): brève description des types de programmes en cours d’émission. 4. Taux de données (DAB uniquement) : ce mode affiche le taux de donnée de la station et le mode d’émission. Le taux maximal est de 256 kb/s. 5. Qualité du signal : (DAB uniquement) graphique à barre représentant la qualité du signal reçu. 6. Mode de décodage : numérique ou analogique, mono ou stéréo.
5.1 fournit 30 stations radio présélectionnées DAB, FM ou AM (selon la configuration de votre produit). Pour mémoriser une présélection, réglez d’abord la station à mémoriser. Pour mémoriser la station dans l’une des stations préréglées de 1 à 9, appuyez sur le bouton de télécommande correspondant et maintenezle enfoncé jusqu’à confirmation de l’enregistrement de la présélection (« preset saved »). Pour accéder aux numéros de stations présélectionnées les plus élevés, appuyez sur le bouton Menu pour entrer dans le menu de configuration du Solo Movie 5.1 (décrit en détail à la page 14), puis faites-le défiler jusqu’à l’affichage de la commande de mémorisation des présélections (« Store Preset »). À l’aide des boutons D et E de la télécommande (0 ou / sur le panneau avant), sélectionnez le numéro de présélection que vous souhaitez affecter à la station. Si ce numéro est déjà utilisé, le nom ou la fréquence d’émission de la station mémorisée s’affiche en bas. Les numéros de présélections disponibles sont indiqués par « Empty ». Lorsque le numéro requis s’affiche, appuyez sur ok pour l’enregistrer. Sachez que si vous mémorisez une station de radio sous un numéro de présélection déjà attribué, la station initiale est remplacée par la nouvelle station.
0 ou / pour sélectionner la fréquence désirée. Ce mode peut vous permettre de vous accorder sur une fréquence particulière. Cela est également utile si vous souhaitez vous régler sur une station trop faible pour être détectée par le mode de recherche automatique. < Syntonisation automatique. Appuyez un peu plus d’une seconde sur les boutons B ou C de la télécommande (0 ou / sur le panneau avant) pour lancer la syntonisation automatique. Le Solo Movie 5.1 recherche alors un signal de station radio suffisamment puissant avant de s’arrêter. Appuyez de nouveau sur l’un des deux boutons pour passer à la station suivante. La syntonisation automatique est disponible aussi bien pour les bandes AM que les bandes FM.
5.1 : Preset (Présélection) et Tune (Syntonisation). Le mode sélectionné s’affiche brièvement. En mode de présélection, appuyez sur les boutons B ou Csitués sur la télécommande (0 ou / sur le panneau avant) pour sélectionner la station précédente/suivante (si elles sont préréglées). En mode de présélection, notez que ces boutons n’ont aucun effet lorsque aucune station n’a été définie. En mode de syntonisation, au contraire, ces boutons permettent de changer la fréquence AM/FM ou de sélectionner la station radio DAB suivante dans la liste des stations.
Réglez la source sur DAB, puis appuyez sur le bouton menu. Faites défiler les options de menu jusqu’à l’affichage de ‘DAB Setup’ (configuration DAB, voir page 14). Ce menu possède deux options : « Scan » (Recherche) et « Erase Settings » (Effacement des paramètres). Sélectionner « Scan » force le Solo Movie 5.1 à chercher de nouvelles stations DAB. S’il en trouve, elles sont ajoutées automatiquement à la liste des stations disponibles une fois la recherche terminée. Pour sélectionner une station de radio DAB, appuyez sur les boutons B ou C de la télécommande jusqu’à ce que le nom de la station de votre choix s’affiche. La station se règle automatiquement après un délai de deux secondes environ.
Enregistrement des réglages de l’horloge
Pour arrêter une alarme, appuyez sur le bouton Power du panneau avant ou de la télécommande. Vous pouvez également appuyer sur OK pour activer le mode de répétition de l’alarme (« Snooze ») ; l’alarme se déclenchera de nouveau après 10 minutes. Veuillez noter que vous devez être en mode Amp, DVD ou Tun sur la CR100 pour arrêter ou mettre en pause une alarme en utilisant la télécommande. Pour annuler ce mode, appuyez sur le bouton Power. Minuteur de mise en veille Ce minuteur vous permet de régler une durée d’écoute après laquelle le Solo Movie 5.1 se met automatiquement en veille. Cette durée peut être réglée par intervalles de 5 minutes, jusqu’à 120 minutes (2 heures). Un minuteur de mise en veille s’affiche alors sur le panneau avant. Pour régler le minuteur de mise en veille, appuyez sur le bouton Menu sur le panneau avant (ou sur Amp puis Menu sur la télécommande) pour accéder au menu Amplificateur (voir page 14).
Les DVD et les CD enregistrables/réinscriptibles (CD audio et CD vidéo/super VCD) créés avec un enregistreur de DVD, un enregistreur de CD ou un ordinateur personnel peuvent présenter des problèmes de lecture sur cet appareil. Les causes possibles de cette incompatibilité sont diverses (par exemple, type de disque utilisé ou méthode d’enregistrement).
Le Solo Movie 5.1 ne permet pas l’enregistrement de disques. Ce lecteur est compatible avec les CD multisession, mais lit uniquement les sessions fermées. Il n’est pas possible de lire des disques non finalisés. Les noms de fichiers ne doivent pas inclure d’espace, ni de caractères spéciaux (+/=). Le CD-ROM contenant une compilation de vos fichiers doit être conforme à la norme ISO 9660, niveau 1 ou niveau 2. Format physique de CD : Mode1, Mode2 XA forme 1 ou Mode2 forme 2. Les noms des fichiers ne doivent pas dépasser 15 caractères. Le DVD-ROM contenant une compilation de vos fichiers doit être conforme à la norme ISO 9660, niveau 1 ou niveau 2. Chaque disque (CD ou DVD) peut contenir jusqu’à 1500 répertoires. Vous pouvez stocker un maximum de 220 fichiers par répertoire.
Cet appareil permet de lire des CD-ROM ou DVDROM contenant des fichiers enregistrés aux formats MP2 (MPEG -1 Audio Layer 2), MP3 (MPEG -1 Audio Layer 3), WMA (Windows Media) et aux formats OGG avec des taux d’échantillonnage de 44,1 ou 48 kHz. Les fichiers non compatibles vont présenter des problèmes de lecture, avec des risques de bruit ou de distorsion en sortie audio. < Les fichiers à débit binaire fixe sont préférables. Il est possible de lire des fichiers à débit binaire variable, mais le temps de lecture affiché risque d’être incorrect. < Ce lecteur reconnaît uniquement des pistes dont le titre contient les extensions de fichier .mp3, .wma, .mp2 et .ogg (leurs équivalents en majuscules sont également autorisés). < L’encodage des fichiers audio peut s’effectuer à différents débits binaires d’enregistrement. Ce lecteur accepte les débits binaires suivants : Pour la lecture de fichiers MP2, MP3
256 et 320 kilobits par seconde. Les débits binaires variables de 96 Kbits/s à 320 Kbits/s sont aussi reconnus.
CD audio. Cet appareil permet de lire des pistes MP3 ou WMA à débit binaire inférieur, mais sachez que la qualité sonore est alors sensiblement altérée.
Le Solo Movie 5.1 lit les CD ou les DVD contenant des images JPEG. < Seuls les fichiers portant l’extension .jpg ou .jpeg seront reconnus (leurs équivalents en majuscules sont également autorisés). < Les disques d’images Kodak sont acceptés (seuls les fichiers du répertoire JPEG apparaissent à l’écran). < Les disques d’images Fuji sont autorisés (sélectionnez les fichiers JPEG dans le menu des clips). < Les disques d’images Konica et QSS ne sont pas pris en charge.
< Vérifiez que le câble HDMI est bien connecté aux deux extrémités. En cas d’emploi d’un amplituner AV compatible HDMI, essayez de brancher directement le Solo Movie 5.1 au dispositif d’affichage afin d’isoler l’origine possible du problème. Le problème vient peut-être d'un défaut HDCP (authentification) du dispositif HDMI. < Vérifiez que le dispositif d'affichage est réglé pour afficher l’entrée HDMI (et pas une autre entrée vidéo). < Vérifiez que l’entrée HDMI du récepteur et/ou du dispositif d'affichage est activé. Consultez le manuel d’utilisation de l’élément branché pour plus de détails à ce sujet. < En utilisant un autre dispositif d’affichage vidéo (par exemple, connecté via la sortie vidéo composite), vérifiez que l’option 'Résolution vidéo' du menu de réglage Vidéo est réglée sur 'Auto'. Reportezvous à la page 17 pour plus de détails à ce sujet. < Consultez le manuel d’utilisation du dispositif d’affichage pour vous assurer qu’il prend en charge les formats de sortie du Solo Movie 5.1. Le Solo Movie 5.1 propose les formats suivants : 720 x 480p (balayage progressif NTSC) 720(1440) x 480i (NTSC entrelacé) ** 720 x 576p (balayage progressif PAL) Si vous utilisez un ordinateur personnel pour créer un disque, même dans un format compatible comme indiqué ci-dessus, il se peut que cet appareil ne permette pas de le lire en raison de la configuration de l’application utilisée. Dans ce cas particulier, contactez l’éditeur de l’application pour obtenir de plus amples informations. Vérifiez la compatibilité logicielle et matérielle des CD et DVD enregistrables ou réinscriptibles.
Pour tenter d’isoler le problème, retirez tous les disques du Solo Movie 5.1, puis éteignez le lecteur et le dispositif d’affichage branché. Mettez sous tension le dispositif, puis le Solo Movie 5.1 ; le logo de veille du Solo Movie 5.1 doit alors apparaître sur le dispositif d’affichage. Si ce n’est pas le cas, vérifiez les points énumérés ci-dessus (écran vide).
La source audio fournie par le connecteur HDMI dépend de la configuration du Solo Movie 5.1 (voir ‘Réglages audio’ page 18). Veuillez noter que les dispositifs purement DVI (connexion exigeant un câble de conversion HDMI en DVI) ne peuvent fonctionner de la sorte. Pour transmettre un signal audio via un câble HDMI, la ‘sortie audio numérique’ doit être réglée sur ‘HDMI’.
L’appareil doit être réexpédié dans son emballage d’origine et renvoyé au revendeur auprès duquel il a été acheté, ou directement au distributeur Arcam dans le pays de résidence du client.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le Service client Arcam à l’adresse suivante :