Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil DS5E07 COMET LABS au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice DS5E07 - COMET LABS et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil DS5E07 de la marque COMET LABS.
Ce manuel décrit la procédure d’installation de ce switch 5 ports 10/100 Mbps.
Dans ce guide, le terme “Switch” (première lettre en majuscule) indique le switch Fast Ethernet 8 ports 10/100M compact et le terme générique ”switch” (sans majuscules) indique n’importe quel switch.
Introduction. Décrit le switch et ses fonctionnalités. Déballage et mise en place. Vous aide dans l’installation du switch. Identification des éléments. Décrit le panneau d’affichage avant, arrière ainsi que l’état des différents témoins lumineux. Connexion du Switch. Vous indique comment intégrer votre switch dans un réseau existant. Spécifications techniques. Liste non exhaustive des
Ce Switch est idéal pour un déploiement parmi des serveurs puissants disposant d’une grande capacité de traitement. Avec sa bande passante de 200Mbps (100Mbps full-duplex mode) disponible pour chaque port, l’ensemble de vos stations de travail peuvent échanger une multitude d’informations entre elles ou avec des serveurs sans nécessiter de suivi ou d’opération de maintenance. Il est possible d’étendre votre réseau en cascadant ce Switch à d’autres switches de différents modèles. Comme chaque port traite indifféremment jusqu’à 200 Mbps d’informations, vous n’avez pas à choisir de ports spécifiques pour cette connexion. Ce Switch représente un choix parfait pour les entreprises qui planifient ou réalisent un déploiement vers Fast Ethernet. Les utilisateurs d’un groupe de travail peuvent se connecter dès
Mbps vers 100 Mbps peut se faire en douceur. Ce Switch combine des fonctions d’allocation dynamique de mémoire à chaque port avec la commutation en mode store-and-forward (stocker & Transférer) afin d’assurer un flux constant de données vers chaque port tout en évitant toute possible perte de paquets. Ce Switch permet de mieux acheminer les paquets et ainsi d’accélérer les transferts d’informations entre les utilisateurs : Autres fonctionnalités techniques :
Ce présent guide de l’utilisateur
L’installation de ce Switch peut être réalisée en suivant ces quelques recommandations : Trouvez une surface plane pouvant supportant jusqu’à 1.5 Kg pour le Switch. Le bloc d’alimentation doit être raccordé dans un rayon de 1,80 mètre (6 pieds) autour du Switch. Vérifiez que le connecteur jack monté sur le câble du bloc d’alimentation n’a pas été abimé. Assurez vous que qu’une ventilation s’effectue normalement autour du Switch. Ne placez pas d’objets lourds ou pouvant empêcher le refroidissement sur ou auprès du Switch.
Jack du bloc d’alimentation dans le d’alimentation situé en face arrière du dernier sera mis sous tension.
Le Switch intègre la fonction AUTO MDI qui assure ainsi une véritable capacité “Plug-&-Play” sans devoir utiliser des câbles croisés ou des ports Uplink. Avec la fonction Auto-MDI, connectez le câble reliant chaque équipement à votre switch sans vous soucier s’il s’agit de hubs de switches, de routeurs ou de cartes interfaces.
Power Indicator (PWR) Ce témoin est illuminé en vert dès que l’alimentation est branchée et reliée au secteur 220 Volts. Sinon le témoin reste éteint. Le témoin lumineux clignote lorsque des informations sont transmises ou reçues sur le port.
Les témoins lumineux suivants indiquent le type de connexion entre le PC et le Switch: 1.
Mbps, soit à 100 Mbps. Pour établir la liaison Ethernet, certains équipements nécessitent non seulement d’être sous tension, mais attendent que le système d’exploitation ait chargé les couches réseaux. Le témoin lumineux clignote lorsque des informations sont transmises ou reçues sur le port. 9
Taux de filtrage et transmission des paquets Apprentissage MAC Adresses