HBR558 - IROX - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil HBR558 IROX au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : HBR558 - IROX


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice HBR558 - IROX et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil HBR558 de la marque IROX.



FOIRE AUX QUESTIONS - HBR558 IROX

Comment réinitialiser l'IROX HBR558 ?
Pour réinitialiser votre IROX HBR558, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation pendant 10 secondes jusqu'à ce que l'écran clignote.
Pourquoi mon IROX HBR558 ne s'allume-t-il pas ?
Vérifiez d'abord que la batterie est correctement installée et suffisamment chargée. Si le problème persiste, essayez de remplacer la batterie.
Comment synchroniser mon IROX HBR558 avec mon smartphone ?
Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone. Ouvrez l'application IROX, puis suivez les instructions pour ajouter un nouvel appareil.
Comment changer l'unité de mesure sur l'IROX HBR558 ?
Pour changer l'unité de mesure, allez dans les paramètres de l'appareil, sélectionnez 'Unités' et choisissez entre 'métrique' ou 'impérial'.
Mon IROX HBR558 affiche des lectures incorrectes, que faire ?
Assurez-vous que le capteur est propre et en bon état. Si les lectures restent incorrectes, réinitialisez l'appareil comme décrit dans la première question.
Comment mettre à jour le firmware de mon IROX HBR558 ?
Connectez votre IROX HBR558 à l'application IROX, puis allez dans les paramètres pour vérifier si une mise à jour est disponible et suivez les instructions pour l'installer.
Que faire si l'écran de l'IROX HBR558 reste noir ?
Essayez de remplacer la batterie. Si l'écran reste noir même après le remplacement, contactez le service client pour assistance.
L'IROX HBR558 est-il étanche ?
L'IROX HBR558 est résistant à l'eau, mais il n'est pas conçu pour être immergé. Évitez de l'exposer à de fortes pluies ou de l'utiliser dans des environnements aquatiques.

MODE D'EMPLOI HBR558 IROX

- Augmente la valeur lors des réglages Maintenir appuyé: commutation de l’affichage Pression atmosphérique – date (pression atmosphérique non compensée sur le niveau de la mer) - Commutation de l’unité d’affichage pour l’affichage de température en degré Celsius (°C) ou en degré Fahrenheit (°F). E SUPPORT POUR SUSPENSION MURALE Pour suspension murale. F COMPARTIMENT DES PILES Pour loger les deux piles du type UM-3 ou “AA”, des piles alcalines 1.5V ou supérieures sont recommandées. G SUPPORT Pour installer l’appareil sur une table.

CARACTÉRISTIQUES DE L’UNITÉ ÉMETTRICE THERMOMÈTRE/HYGROMÈTRE HTS33

E WIRELESS THERMO • HYGRO

C TOUCHE DE RÉINITIALISATION [RESET] Réinitialisation de l’appareil sur les réglages en usine et après changement de canal. D CANAL D’ÉMISSION - COMMUTATEUR Attribue au capteur le canal 1, le canal 2 ou le canal 3. E SUPPORT POUR SUSPENSION MURALE Pour suspension murale F COMMUTATEUR °C/ °F Commutation de l’unité d’affichage pour l’affichage de température en degré Celsius (˚C) ou en degré Fahrenheit (˚F).

- Veuillez suivre le déroulement décrit aux points 2b à 2e et attendez jusqu’à l’apparition de la valeur mesurée sur l’affichage. - Installez ensuite l’unité réceptrice et les unités émettrices externes au sein de la portée possible des appareils, c’est-à-dire dans un rayon de 30 mètres au max. Notez que la portée effective des émetteurs est fonction des matériaux de construction utilisés pour le bâtiment et de la position de l’unité émettrice externe et que la distance possible de 30 mètres peut être considérablement réduite en raison d’influences externes (différents émetteurs radio et autres sources de parasites). Dans de tels cas, nous recommandons de chercher d’autres positions à la fois pour l’émetteur et le récepteur. Il suffit parfois de déplacer la station de quelques centimètres seulement! Bien que les unités émettrices externes résistent aux intempéries, elles ne doivent pas être placées dans des endroits où elles sont exposées au rayonnement direct du soleil, à la pluie ou à la neige. 2b) PRÉPARATION DES UNITÉS ÉMETTRICES THERMOMÈTRE/HYGROMÈTRE EXTERNES 1. Retirez le couvercle de la batterie. 2. Réglez le canal 1 au moyen de l’interrupteur à glissières. (important: régler uniquement le canal 1!) 3. Insérez 2 piles (1,5V, UM-3 ou taille “AA”) correspondant aux polarités respectives. 4. Appuyez sur la touche RESET (par ex. avec un trombone). 5. Revissez le couvercle de batterie. 6

Lorsque les piles doivent être remplacées par des nouvelles, un indicateur [ ] est alors affiché à côté de l’affichage de la température intérieure (piles unité réceptrice) ou de la température extérieure (piles unité émettrice). 2e) RÉGLAGE DU CAPTEUR EXTERNE THERMOMÈTRE/HYGROMÈTRE a. Dès lors que les piles sont situées dans le capteur externe, celui-ci commence à transmettre les valeurs mesurées à des intervalles d’env. 45 secondes. L’appareil principal également recherche les signaux (pendant env. 2 minutes), dès que les piles sont insérées. Si le signal est reçu par le capteur externe, la température externe et la valeur de l’humidité atmosphérique sont affichées sur l’écran. b. Si aucun signal de capteur n’est reçu dans les 2 minutes, ( ) apparaît alors à l’écran. Appuyez sur la touche [ ] pendant 3 secondes pour obtenir la recherche des signaux du capteur externe. Ainsi, vous pouvez synchroniser le signal émetteur et récepteur entre le capteur externe et l’appareil principal. Important: le capteur externe doit être réglé sur le canal 1.

à l’écran peut durer en partie plus longtemps que souhaité.

3. La prévision atmosphérique est exclusivement calculée au moyen des modifications de la pression atmosphérique barométrique. 4. La probabilité de la prévision atmosphérique est d’environ 70% et vaut pour un rayon de 20 - 30 kilomètres. 5. Si le symbole “Ensoleillé” apparaît la nuit, ceci signifie que le temps est nuageux. Le nuage n’est pas affiché par la station météorologique, car celui-ci peut apparaître en cas de plusieurs situations météorologiques. 8

4a)INDICATIONS SUR LA RÉCEPTION DU SIGNAL TEMPOREL L’appareil est structuré de sorte à synchroniser l’heure calendaire automatiquement, dès qu’elle se trouve dans le rayon du signal DCF77. Pour une bonne réception du signal horaire, l’appareil ne doit pas être placé à proximité d’objets métalliques ou d’appareils électriques, afin de limiter au maximum les parasites.

La réception unique et intégrale du signal dure normalement de 3 à 5 minutes environ (en fonction de la force du signal temporel reçu). La synchronisation horaire suivante,effectuée à chaque instant, ne dure ensuite encore que quelques secondes. En cas de problèmes de réception permanent, réglez l’horlogemanuellement et attendez la nuit. Les chances d'obtenir une réception réussie sont plus grandes la nuit (de minuit jusqu’à 4 heures du matin). Une réception réussie par semaine suffit amplement pour laisser tourner l’heure avec précision. - La dernière réception n’était pas bonne ou le temps a été réglé manuellement

- La dernière réception

était bonne (Celle-ci est transmise par le capteur externe sur le canal 1). En cas d’augmentation de température au-dessus de +6°C, le symbole est supprimé.

- Réception radio mise hors marche

4b) RÉGLAGES MANUELS L’appareil propose diverses possibilités de modifications des réglages de base. Appuyez pour cela sur la touche

[MODE] pendant trois secondes pour accéder au mode de réglage. A chaque pression supplémentaire de la touche [MODE], une fonction clignotante à régler apparaît à l’écran. Appuyez à cet endroit sur l’une des touches [ ] ou [ ]. Les fonctions suivantes peuvent être modifiées (dans cet ordre, appuyez simplement sur la touche [MODE] respective): - Année - Calendrier (mois - jour – format d’affichage Humidité de l’air à 25ºC (77ºF) Dissipation température : 0,1ºC 0,2ºF Dissipation relative : 1% Nombre des canaux :3 Humidité de l’air Dissipation relative : 1% Humidité de l’air Alimentation en courant Unité réceptrice : piles 1.5V 2 x UM-3 ou “AA” 3. Utilisez exclusivement des piles neuves et ne mélangez jamais des piles usagées et nouvelles. Veuillez également ne pas oublier que les piles usagées ne doivent pas être éliminées dans les ordures ménagères, mais être déposées dans des centres de rassemblement prévus à cet effet. Important: Toutes les taxes d’élimination de tous les appareils Irox sont acquittées en Suisse (TAR)et dans l’UE (DEEE).

- En raison de restrictions des possibilités d’impression, la représentation de l’affichage dans cet mode d’emploi peut diverger de l’affichage réel. Sous réserve de modifications.

(article 3.2 de la directive R&TTE )

Standard(s) appliqué(s) EN 300 220-1,3:2000 Compatibilité électromagnétique (article 3.1.b de la directive R&TTE) Standard(s) appliqué(s) EN 301 489-1,3:2000 Standard(s) appliqué(s) EN 300 339:2000 Information supplémentaire: Le produit est ainsi conforme à la directive basse tension 73/23/CEE et à la directive de compatibilité électromagnétique 89/336/CEE et porte le marquage CE correspondant. Conforme aux pays suivants: Tous les pays de l’UE, la Suisse CH et N QA MANAGER : H.Y.WANG K.S plastic factory Guan Lan / Shen Shen / China