Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SHU 10 SLI COMFORT STIEBEL ELTRON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Chauffe-eau instantané au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SHU 10 SLI COMFORT - STIEBEL ELTRON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SHU 10 SLI COMFORT de la marque STIEBEL ELTRON.
Les appareils munis de ce symbole ne doivent pas être mis avec les ordures ménagères, mais doivent être collectés séparément et recyclés. La collecte et le recyclage des produits en fin de vie doivent être effectués selon les dispositions et les décrets locaux. Nederlands
Les travaux de maintenance doivent être effectués exclusivement par un spécialiste.
Vérifier le réglage du sélecteur de température, le connecteur ou le fusible. . . . bruits d’ébullition dans le chauffe-eau: Faire détartrer l’appareil et la robinetterie par un spécialiste . . . voir également 3. « Dépannage par l’utilisateur et l’installateur» Si vous devez faire appel à un spécialiste pour résoudre un problème qui persiste, afin qu’il puisse vous venir en aide mieux et plus rapidement, vous devez lui communiquer les informations suivantes figurant sur la plaquette signalétique (8) de l’appareil. Nr.: - .... - Typ: SNU
• Si ce risque ne peut pas être évité, nous vous recommandons de demander à l’installateur de régler la température limitée. Un dépôt de calcaire peut boucher l’écoulement d’eau et produire ainsi une mise sous pression du chauffe-eau. Les signes d’un entartrage sont des bruits d’ébullition et un écoulement d’eau restreint. Dans ce cas, faire détartrer le chauffe-eau et la robinetterie par l’installateur. Le retrait du bouton du sélecteur de température ne doit être effectué que par un installateur qualifié! Les informations de cette notice d’utilisation et de montage doivent être respectées. La notice contient de précieuses informations qui garantissent le bon fonctionnement, la sécurité, et la longévité de votre appareil.
Type Capacité nominale
Plage de réglage de la température (réglage en continu)
2 kW Le groupe de sécurité SVMT, Stiebel Eltron, N° de commande 07 34 99, est adapté à des robinetteries que l’on trouve usuellement dans le commerce. La conduite d’évacuation du groupe de sécurité doit être posée moyennant une certaine inclinaison. Il convient d’entretenir et d’activer régulièrement le dispositif de sécurité (voir consignes relatives au groupe de sécurité.
À proximité d’un point de puisage où l’on prélève de l’eau le plus fréquemment. 7,6 kg
En cas d’utilisation de fiches et de prises spécifiques à un pays déterminé, cellesci doivent être dotées d’une terre et être conformes aux normes nationales en vigueur. 12
En cas de raccordement fixe à un réseau de courant alternatif (boîte de raccordement de l’appareil), l’appareil doit pouvoir être coupé du secteur par un dispositif de coupure ayant un espace intercontact de minimum 3 mm sur tous les pôles. Les dispositions de l’entreprise locale de distribution d’électricité et du service des eaux doivent être respectées.
• Monter les barrettes d’accrochage. En déterminer la position au moyen du gabarit de montage, SHU 5 SLi pages 18 et 19, SHU 10 SLi joint au carton. Sélectionner le matériel de fixation en fonction de la résistance du mur. Le câble de raccordement excédentaire peut être placé dans le logement prévu à cet effet. • Suspendre l’appareil. • Monter les raccordements hydrauliques de façon étanche et à plat: Droite – bleu = arrivée d’eau froide (3) • Si deux lavabos B doivent être alimentés, nous recommandons des répartiteurs d’eau en T, Stiebel Eltron, n° de commande 07 05 58. • En cas d’utilisation d’un arrête-odeurs (p.ex. DN 40 pour les éviers), le tube plongeur du SMVT tombe. Relier la trémie de trop-plein p.ex. au raccordement du lavevaisselle. • Protéger la conduite d’eau chaude moyennant une isolation thermique (encastrement).
2ème robinetterie à monter sur place, p.ex. tube en cuivre de 10 mm. • Matière des conduites: Conduite d’eau froide Conduite d’eau chaude Tuyau en cuivre tuyau en cuivre Tuyau en acier tuyau en cuivre Remarques concernant les tuyauteries en matière plastique. Dans le cas de ballons, des températures d’exploitation pouvant atteindre max. 82 °C peuvent être réglées. La température maximale peut être limitée à 65 °C. En cas de défaillance, les températures peuvent s’élever jusqu’à 105 °C. Les tuyauteries en plastique doivent être prévues pour ces conditions.
« chaud » jusqu’à ce que l‘eau qui en sort ne contienne plus de bulles. II. Contrôler la soupape de sécurité. Lors de la purge, un jet d’eau plein doit s’écouler. III. Brancher la prise secteur et sélectionner la température. Risque de fonctionnement à sec ! En cas de modification de l’ordre, le limiteur de température se déclenche. Dans ce cas, le régulateur doit être remplacé et le limiteur doit être réactivé en appuyant sur le bouton de réarmement IV. Limitation de la température G : La température max. est réglée au moyen de l’anneau de limitation uniquement en fonction de la limitation de température souhaitée. Pour ce faire, retirer le bouton du régulateur et l’anneau de limitation. Monter l’anneau de limitation selon le réglage maximum souhaité et remettre le bouton du régulateur en place. V. Retirer le film de protection de l’élément de commande. Remarque: Lors de la première montée en température, de l’eau de dilatation risque de s’écouler de la sortie des robinetteries. Remise de l’appareil: Expliquer le fonctionnement de l’appareil à l’utilisateur et le familiariser avec son utilisation. Attirer son attention sur les risques éventuels (brûlure). Lui remettre le présent manuel d’utilisation et de montage, afin qu’il puisse le conserver.
Pour tous les travaux, séparer l’appareil du secteur et décrocher l’appareil du mur. • Ouvrir l’appareil H : a Retirer le bouton du thermostat et l’anneau de limitation de la température. Des-
• Positionnement de la sonde du régulateur / limiteur dans le manchon de protection : Lors du remplacement ou du démontage du régulateur /limiteur de température, les sondes doivent être introduites dans le manchon de protection. •Polska Vidange de l’appareil : L’appareil doit être vidé par les raccords.
Retirer la fiche de réseau et le bouton du thermostat. Ce test est effectué sur la vis de Português fixation du thermostat et au niveau des bornes de terre de la conduite de raccordement.
Pas d’eau chaude alors que la vanne d’eau chaude est complètement ouverte. Русский Česky (remplacer le régus’est déclenché. lateur de température) et réinitialiser le limiteur en Recycling of obsolete appliances Zpracování odpadů ze starých přístrojů Утилизация устаревших приборов appuyant sur le bouton de réarmement. Данные приборы не относятся к Les appareils munis de ce symbole ne doivent pas être mis avec les ordures ménagères, mais doivent être collectés séparément et recyclés. La collecte et le recyclage des produits en fin de vie doivent être effectués selon les dispositions et les décrets locaux.
újrahasznosítás à faire valoir dans le pays où Recycling toestellen l’appareil a été acheté. A cette fin, ilhoren faut niet Toestellen met dit kenmerk prendrethuis contact avec la filiale en Stiebel Eltronin in de vuilnisbak zijn apart concernée, à défauten l’importateur te zamelen te recyclen. agréé. De recycling van oude toestellen moet steeds vakkundig en volgens de ter plaatse geldende voorschriften en wetgeving plaats vinden. Eliminación de aparatos viejos No tirar los aparatos que lleven esta identificación junto con la basura no clasificada. Se deben recoger y elimi- 02 06 71 (5, n° de commande, voir 1.7 « accessoires spécifiques ») ou, à défaut, 3. Umwelt und un câble H05VV-F3x1,0. Placer la conduite de raccordement dans le guide H ! Recycling
1.1 Beschrijving van het toestel