Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil C 477 AKG au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Microphone au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice C 477 - AKG et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil C 477 de la marque AKG.
2. Si vous mettez le micro à la ferraille, enlevez les piles ou les accus, démontez boîtier, électronique et câbles et éliminez chacun de ces éléments conformément aux prescriptions en vigueur. 3. L'emballage est recyclable. Déposez l'emballage dans un récipient de collecte prévu à cet effet.
2.1 Introduction Nous espérons que vous aurez beaucoup de satisfaction et de succès avec votre micro.
La capsule à double diaphragme du C 477 WR est revêtue d’une membrane de protection à couche d’or vaporisé s’opposant à la pénétration de sueur et d’humidité dans le transducteur. Le risque de défaillances dues à l’humidité est donc pratiquement inexistant. La branche supportant le micro est montée sur la gauche du serretête. Pour permettre l’utilisation par deux présentateurs de télévision ou autres applications analogues, il existe aussi un modèle avec micro monté sur la droite. Le C 477 WR se fait en 6 versions : 1. C 477 WR L : avec connecteur mini-XLR 3 points pour le raccordement à un émetteur de poche, ou une table de mixage ou un ampli, via l’adaptateur pour alimentation fantôme MPA III d’AKG. Noir, micro sur la gauche du serre-tête. 2. C 477 WR L/P : comme C 477 WR L, parties latérales et micro couleur chair. 3. C 477 WR oc : avec extrémités de câble libres. Noir, micro sur la gauche du serre-tête. 4. C 477 WR SH/P : avec connecteur Lemo. 5. C 477 WR oc/P : avec extrémités de câble libres. Parties latérales et micro couleur chair, micro sur la gauche du serre-tête. 6. C 477 WR oc/P/R : comme C 477 WR oc/P, micro sur la droite du serre-tête.
Il est également possible de raccorder le micro à une table de mixage ou une entrée d’ampli, via un câble de micro et l’adaptateur pour alimentation fantôme MPA III d’AKG.
émetteur de poche. Le connecteur se verrouille automatiquement. Veuillez vous reporter à ce sujet au mode d’emploi de votre émetteur de poche.
à un émetteur de poche
2. Branchez le MPA III sur l’entrée voulue avec alimentation fantôme. Si l’entrée ne dispose pas d’une alimentation fantôme : 1. Raccordez le MPA III à une des alimentations fantômes optionnelles indiquées ci-dessus. 2. Branchez l’alimentation fantôme sur l’entrée voulue. Important !
2. Courbez la branche support pour que le micro se trouve sur le côté de la bouche, aussi près de la commissure des lèvres que possible. 3. Vous pouvez courber l’arceau (flèches blanches) pour l’adapter à la forme de la tête et faire coulisser la partie latérale ne supportant PAS le micro dans la partie médiane en plastique (flèches noires). (La partie latérale supportant le micro est fixe.)
1. Dévissez le micro de la branche support. 2. Rincez le boîtier en l’agitant dans l’eau distillée. Le boîtier est relié à la terre. Si vous utilisez l’eau du robinet, des dépôts calcaires risquent d’interrompre le contact à la terre et de provoquer des ronflements. Utilisez donc exclusivement de l’eau distillée.
3. Le son devient de plus en plus mat :
2. Les fentes du micro sont obturées.
1. Le micro est trop loin de la moins sensible, le larsen se commissure des lèvres. manifeste déjà pour un fai- 2. Les fentes du micro sont ble niveau sonore : obturées.
2. Mettre une bonnette antivent. 1. Nettoyer la bonnette. 2. Nettoyer le boîtier du micro. 1. Rapprocher le micro de la commissure des lèvres. 2. Nettoyer le boîtier du micro.
Fonctionnement : Rapport signal/bruit à 1 Pa (pondéré A): Impédance électrique : Impédance de charge recommandée : Tension d’alimentation: Tipo de conetor: Cumprimento do cabo: Superfície: