Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil C 420 AKG au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Microphone au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice C 420 - AKG et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil C 420 de la marque AKG.
Le boîtier du micro avec le transducteur électrostatique est monté sur le bras par une suspension élastique évitant la transmission des bruits de câble et des vibrations. Le bras positionne le micro devant la bouche, décalé vers la commissure des lèvres pour éviter au maximum les pops et le protéger des postillons. La bonnette antivent fournie avec le micro atténue également les bruits de souffle et les pops. Le C 420 existe en trois versions : Avec connecteur type XLR à trois points, avec adaptateur incorporé pour alimentation fantôme universelle de 9 à 52 V. Avec connecteur type XLR miniature, verrouillable, pour raccordement à une alimentation à piles B 29 (nouveau modèle), à un adaptateur pour alimentation fantôme MPA II (nouveau modèle) ou à un émetteur de poche AKG. Avec jack de 3,5 mm pour raccordement à une alimentation à piles B 29 (ancien modèle), à un adaptateur pour alimentation fantôme MPA II (ancien modèle) ou à l’émetteur de poche AKG PT 300.
Toutes les versions du C 420 sont fournies avec : 1. Connectez l’adaptateur pour alimentation fantôme du câble micro sur une entrée de micro symétrique type XLR avec alimentation fantôme. 2. Mettez l’alimentation fantôme sous tension (Veuillez vous reporter à la notice de l’alimentation utilisée). 3. Si vous n’avez pas d’alimentation fantôme sur votre table de mixage, insérez une alimentation fantôme AKG (N 62 E, N 66 E, B 18 E) entre le micro et l’entrée de la table de mixage. Vous pouvez aussi connecter l’alimentation fantôme sur une entrée asymétrique.
2. Raccordez selon le cas le B 29 ou le MPA II sur l’entrée voulue.
économise des entrée sur la table de mixage.
1. Pontez les contacts 1 et 3 de la fiche XLR et reliez-les au blindage du câble. 2. Reliez le conducteur interne du câble au contact 2 de la fiche XLR et à la pointe de la fiche à jack.
4. Si l’arceau est trop lâche vous pouvez l’incurver légèrment (Cf. Fig. 8).
5. Incurvez le col-de-cygne pour que le micro soit Positionnement placé devant la commissure des lèvres. du micro: 6. Faites passer le câble dans les trois fentes du Maintien sans clip de maintien et fixez le clip au col de votre traction sur le chemise. câble : De cette façon, il ne s’exerce pas de traction sur le câble et on ne le sent pas sur la nuque.
1. Placez la bonnette sur la capsule du micro. 2. Tirez la bonnette jusqu’à l’extrémité de la capsule.
4.1 Microphone 3. On entend trop les Le micro est trop près bruits de souffle, de la bouche ou du nez. de vent ou les pops:
W 44 sont colmatés et savonneuse. plus mat: atténuent les hautes 2. Faire nettoyer fréquences. l’écran antivent par le S.A.V. d’AKG. N.B.: N’ouvrez jamais le boîter du micro. Ceci entraînerait la perte de la garantie. 30