Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil C 417 III AKG au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Microphone au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice C 417 III - AKG et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil C 417 III de la marque AKG.
à la sécurité en vigueur et s’il possède une mise à la terre de sécurité.
• Se fixe aux vêtements ou directement sur le visage de l’utilisateur. Le C 417III est un micro-cravate électrostatique miniature omnidirectionnel. Grâce à sa réponse en fréquence s’étendant de 20 à 20.000 Hz et aux faibles distorsions même pour une pression acoustique élevée, grâce aussi à sa petite taille et à ses accessoires universels, ce microphone professionnel est idéal pour toutes les applications exigeant une technique du micro discrète et une grande liberté de mouvements de l’utilisateur. Il est proposé en deux coloris permettant de l’intégrer de façon presque invisible au maquillage des acteurs ou des chanteurs. Une bonnette antivent externe atténuant les bruits de vent pour l’utilisation en plein air est fournie avec le micro.
• Avec connecteur type XLR à trois points, avec adaptateur incorporé pour alimentation fantôme universelle de 9 à 52 V. • Avec connecteur type XLR miniature, verrouillable, pour raccordement à une alimentation à piles B 29 L, à un adaptateur pour alimentation fantôme MPA III L ou à un émetteur de poche AKG. • Comme C417III L, câble et micro roses.
AKG MK 9/10 – n’est pas fourni avec le micro).
2. Reliez le conducteur interne du câble au contact 2 de la fiche XLR (4) et à la pointe de la fiche à jack (5). Les câbles asymétriques peuvent capter comme une antenne les interférences de champs magnétiques (câbles lumière ou force, moteurs électriques, etc.). Si le câble mesure plus de 5 m ce phénomène pourra se traduire par des ronflements et autres parasites.
Le connecteur (1) se verrouille automatiquement.
Le connecteur (1) se verrouille automatiquement. Voir point 2.3.1. 2. Connectez le MPA III L (3) sur une entrée de micro symétrique type XLR avec alimentation fantôme. 3. Mettez l’alimentation fantôme sous tension (Veuillez vous reporter à la notice de l’alimentation utilisée).
Fig. 5 : Fixation du micro au clip (a) et à l’épingle (b)
Fig. 7. On pourra aussi, suivant la situation donnée, choisir un autre emplacement, p.ex. sur le front.
• Le micro n’étant pas fixé directement sur le violon il n’a aucune influence sur la sonorité de l’instrument. • On ne risque pas d’abîmer le violon, p.ex. en collant un ruban adhésif. • Le violon n’est pas relié à un câble.
Le boîtier du micro se nettoie avec un chiffon légèrement humide (eau claire).
3. Connecter le micro à la connecté à la console console de mixage ou de mixage ou à l’ampli. à l’ampli. 4. La fiche est mal enfon- 4. Enfoncer la fiche corcée. rectement. 5. Le câble est abîmé. 5. Contrôler le câble et le remplacer le cas échéant. 6. Pas de tension d’ali6. Mettre l’alimentation mentation. fantôme sous tension. Appareil d’alimentation fantôme : brancher sur le secteur ou mettre une (des) pile(s). Contrôler le câble et le remplacer le cas échéant. Distorisons : 1. Le réglage de gain de la table de mixage est trop haut. 2. L’entrée de la table de mixage est trop sensible.
2. Insérer un pré-atténuateur de sensibilité entre le câble du micro et l’entrée. 33
2. Conecte un preatenuador de 10 dB entre el cable de micrófono y la entrada.