Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SCV553-CN CROCK POT au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Cuisinière électrique au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SCV553-CN - CROCK POT et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SCV553-CN de la marque CROCK POT.
LISEZ ET CONSERVEZ CES DIRECTIVES
La poignée de couvercle peut devenir chaude en faisant cuire, utilisation d'un mitt de four est conseillé. 3. Pour éviter le risque de chocs électriques, évitez d’immerger le cordon d’alimentation, la fiche ou la mijoteuse dans de l’eau ou dans tout autre liquide. ATTENTION : évitez d’immerger l’élément chauffant dans l’eau ou dans tout autre liquide. 4. Une surveillance étroite est nécessaire lorsque tout appareil est utilisé par des enfants ou à proximité de ceux-ci. 5. Mettez le commutateur en position d’arrêt (« OFF ») avant de débrancher la mijoteuse de la prise murale. Assurez-vous de toujours débrancher la mijoteuse lorsqu’elle n’est pas utilisée ou avant de la nettoyer. Avant de d’ajouter ou d’enlever des pièces, laissez refroidir l’appareil. 6. Évitez d’utiliser la mijoteuse si son cordon d’alimentation ou sa fiche sont endommagés ou si la mijoteuse est défectueuse ou endommagée de quelque façon. Retournez l’appareil à Rival® (voir la garantie) à des fins d’examen, de réparation ou de réglage. 7. L’usage d’accessoires non recommandés par Rival® peut provoquer des risques d’incendie, de chocs électriques ou de blessures. 8. Ne pas utiliser l’appareil à l’extérieur. 9. Évitez de laisser pendre le cordon sur le rebord d’une table ou d’un comptoir ou de le laisser toucher des surfaces chaudes. 10. Évitez de placer la mijoteuse sur un brûleur à gaz ou un rond électrique, à proximité de ceux-ci, ou dans un four chaud. 11. Un soin particulier est nécessaire lorsque vous déplacez un appareil contenant de l’huile chaude ou autre liquide chaud. Si vous déplacez votre mijoteuse Crock-Pot® chaude, utilisez toujours des gants isolants.
13. Pour débrancher la mijoteuse, mettez le commutateur en position d’arrêt (« OFF ») et tirez la fiche de la prise murale. 14. Évitez les changements soudains de température, par exemple en ajoutant des aliments réfrigérés dans la mijoteuse chaude.
Évitez d’immerger sa base dans de l’eau ou dans tout liquide. L’appareil est doté d’un cordon d’alimentation court pour réduire les risques de trébuchement sur un long cordon. UNE RALLONGE ÉLECTRIQUE PEUT ÊTRE UTILISÉE AVEC GRAND SOIN. TOUTEFOIS, SON CALIBRE ÉLECTRIQUE DOIT ÊTRE AU MOINS AUSSI ÉLEVÉ QUE CELUI DE LA MIJOTEUSE CROCK-POT®. La rallonge électrique ne doit pas être disposée de façon à pendre sur le rebord d’un comptoir ou d’une table ou dans un endroit où des enfants pourraient la tirer ou dans un endroit où on pourrait y trébucher. REMARQUE : pendant l’usage initial de cette mijoteuse, celle-ci pourrait émettre une fumée ou une odeur légère. Ceci est normal, se produit pour la plupart des appareils chauffants, et cessera après que vous aurez utilisé la mijoteuse à quelques reprises.
Si la fiche ne peut pas s’insérer dans la prise, inversez-la. Si elle ne s’insère toujours pas, adressez-vous à un électricien qualifié. Ne modifiez la fiche d’aucune façon. Si la fiche s’insère lâchement dans la prise CA ou si la prise CA semble chaude, évitez de l’utiliser. -F3-
1. La mijoteuse est dotée de trois réglages de température. Le réglage BAS (« LOW ») est recommandé pour la cuisson lente qui dure toute une journée. Une heure de cuisson en réglage ÉLEVÉ (« HIGH ») équivaut à environ 2 à 21⁄2 heures au réglage BAS. Le réglage RÉCHAUD (« WARM ») est recommandé pour conserver les aliments cuits à une température parfaite jusqu’au moment de servir. ÉVITEZ de cuire les aliments en réglage RÉCHAUD. 2. Des aliments congelés, par exemple des légumes ou des crevettes, peuvent être utilisés dans les recettes. Toutefois, évitez de faire cuire des viandes congelées (comme des rôtis ou du poulet) sans tout d’abord ajouter au moins 1 tasse de liquide chaud. Le liquide servira à «coussiner» la viande pour prévenir les changements soudains de température. Si une recette requiert l’ajout de viande congelée, faites une cuisson additionnelle de 4 à 6 heures en réglage BAS ou de 2 heures additionnelles en réglage ÉLEVÉ. 3. Laissez toujours le couvercle en place pendant la cuisson. 4. Observez les durées de cuisson recommandées. 5. Évitez d’utiliser la casserole en grès de la mijoteuse pour y ranger les aliments. 6. Évitez de réchauffer les aliments dans votre mijoteuse Crock-Pot®. 7. Évitez de placer l’appareil chaud sur une table en bois fini. 8. Une fois la cuisson terminée et avant le nettoyage, débranchez la mijoteuse. 9. La casserole en grès amovible peut aller au four conventionnel et au four micro-ondes. Évitez d’utiliser la casserole en grès amovible sur un brûleur à gaz, un rond électrique ou sous le gril.
• La casserole en grès amovible peut être mise au lave-vaisselle sans danger ou peut être lavée dans de l’eau chaude savonneuse. Évitez d’utiliser des composés de nettoyage abrasifs – un chiffon, une éponge ou une spatule réussira la plupart du temps à détacher les résidus. Utilisez un nettoyant non-abrasif (comme le nettoyant-polisseur Bon-Ami®) ou du vinaigre pour nettoyer les taches d’eau ou autres taches. • Le boîtier externe peut être nettoyé avec un chiffon doux et de l’eau tempérée savonneuse. Pour le sécher, utilisez une serviette de cuisine. Évitez d’utiliser des nettoyants abrasifs. SOIN DE LA CASSEROLE EN GRÈS Comme toute céramique fine, la casserole en grès ne peut pas résister au choc des changements de température soudains. • Si la casserole en grès a été préchauffée ou si elle est chaude au toucher, évitez d’y mettre des aliments froids. Évitez de préchauffer la mijoteuse Crock-Pot® avant l’usage sauf sur indication contraire dans la recette. La casserole en grès doit être à température de la pièce avant l’ajout d’aliments chauds. • Pour laver la casserole en grès immédiatement après la cuisson, utilisez de l’eau chaude. Si la casserole en grès est chaude, évitez d’utiliser de l’eau froide.
La plupart des légumes doivent être finement tranchés ou placés près des côtés ou du fond de la mijoteuse. En général, dans une mijoteuse, les viandes cuisent plus rapidement que les légumes. Utilisez des herbes et épices entières pour obtenir la meilleure saveur possible lors de la cuisson en une journée complète. Si vous utilisez des herbes et épices moulues, vous devrez les ajouter en mélangeant pendant la dernière heure de cuisson. Comme le fond ne produit aucune chaleur directe, il vous faut toujours remplir la mijoteuse à moitié pour pouvoir vous conformer aux délais de cuisson prescrits. De petites quantités peuvent être préparées mais exigeront la modification des durées de cuisson. Un liquide précisé dans une recette peut être remplacé par une quantité égale d’un autre liquide. (Par exemple, il est possible de substituer une boîte de 103⁄4 onces de soupe plus 4 onces d’eau par une boîte de 141⁄2 onces de tomates. Vous pouvez aussi, par exemple, substituer 1⁄2 tasse de bouillon de bœuf ou de poulet par 1⁄2 de tasse de vin, etc.) Les fèves doivent être complètement amollies avant d’être combinées avec du sucre ou des aliments acides. (REMARQUE : le sucre et les acides durcissent les fèves et en préviennent l’amollissement.) Les fèves séchées, plus particulièrement les haricots rouges, doivent être bouillies avant l’ajout à la recette. Couvrez les fèves de trois fois leur volume d’eau non-salée et portez à ébullition. Laissez bouillir pendant 10 minutes, réduisez la chaleur, couvrez et laissez mijoter pendant 11⁄2 heure ou jusqu’à ce que les fèves soient tendres. La période de trempage dans l’eau, si requise, doit avoir lieu avant que les fèves soient bouillies. Jetez l’eau après avoir trempé ou fait bouillir les fèves. La poignée de couvercle peut devenir chaude en faisant cuire, utilisation d'un mitt de four est conseillé. -F6-
La mijoteuse Crock-Pot® doit-elle être couverte? Est-il nécessaire de remuer les aliments? Assurez-vous que le couvercle est en place lors de la cuisson. La mijoteuse ne peut pas récupérer rapidement la chaleur perdue si la cuisson se fait en réglage BAS. Lorsque le couvercle est enlevé, la chaleur s’échappe rapidement. Si vous enlevez le couvercle, la durée de cuisson devra être plus longue. Évitez de retirer fréquemment le couvercle pour vérifier la cuisson ou pour remuer. Lors de la cuisson de pains ou de gâteaux, évitez d’enlever le couvercle pendant les deux premières heures de cuisson. Si vous faites la cuisson en réglage BAS, il n’est pas nécessaire de remuer les aliments. Si vous utilisez le réglage ÉLEVÉ pendant de courtes périodes, le fait de remuer les éléments permet une meilleure distribution des saveurs. Comment puis-je épaissir le jus de viande ou faire une sauce? Ajoutez du tapioca à cuisson rapide dans toute recette où vous désirez obtenir une sauce épaisse. Ajoutez le tapioca au début de la cuisson : celui-ci s’épaissira tout au long de la cuisson ! Vous pouvez aussi retirer les aliments solides et laisser le jus dans la mijoteuse. Préparez une pâte lisse composée d’environ 1⁄2 tasse de farine ou d’amidon de maïs, de 1⁄2 tasse d’eau ou de 4 cuillérées à table de beurre fondu. Versez cette pâte dans le liquide dans la mijoteuse et mélangez bien. Mettez la mijoteuse en réglage ÉLEVÉ. Une fois que ce mélange atteint le point d’ébullition (environ 15 minutes), il sera prêt. -F7-
économiser un peu de temps de préparation en réduisant les étapes et le nombre de plats à utiliser, et ainsi vous permettre de faire la cuisine plus simplement. Dans la plupart des cas, tous les ingrédients peuvent être ajoutés directement dans la mijoteuse au début de la cuisson, et peuvent ensuite cuire toute la journée. Avec une mijoteuse Crock-Pot®, les étapes préparatoires deviennent inutiles. Quelques conseils : • Allouez suffisamment de temps pour la cuisson. • Laissez le couvercle en place pendant la cuisson. • Évitez d’ajouter plus d’eau ou de liquide que la quantité précisée dans la recette. • N’oubliez pas que les liquides ne s’évaporent pas pendant la cuisson comme dans la cuisine conventionnelle. Habituellement, vous aurez plus de liquide en fin de cuisson que vous en aviez au début. • Cuisson «en une seule étape»: de nombreuses étapes des recettes peuvent être éliminées. Ajoutez les ingrédients dans la casserole en grès au même moment et laissez-les cuire pendant 8 à 12 heures (ajoutez tout liquide à la fin). • Avec la mijoteuse, il est impossible de trop cuire les légumes (chose courante dans la cuisson conventionnelle). Ainsi, vous pouvez mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse Crock-Pot® au même moment. EXCEPTION : le lait, la crème sûre ou la crème doivent être ajoutés pendant la dernière heure de cuisson. -F8-
SI LA RECETTE POUR LE FOUR EXIGE : 15 à 30 minutes 35 à 45 minutes 50 minutes à 3 heures
« BAS » DANS LA MIJOTEUSE RÉGLAGE « ÉLEVÉ » DANS PENDANT : LA MIJOTEUSE PENDANT :
6 à 10 heures 8 à 18 heures
3 à 4 heures 4 à 6 heures
PÂTES ET RIZ Si la recette exige la cuisson de nouilles, de macaroni, etc., faites cuire les pâtes sur la cuisinière avant de les mettre dans la mijoteuse. Évitez de trop cuire les pâtes – ne les faites cuire que jusqu’à ce qu’elles soient légèrement tendres. Si la recette exige du riz cuit, mélangez-le avec les autres ingrédients. Ajoutez 1⁄4 de tasse de liquide additionnel par 1⁄4 de tasse de riz non-cuit. Pour de meilleurs résultats en cuisson pendant toute la journée, utilisez du riz à grains longs prétraité. LIQUIDES Pour la cuisson lente, utilisez moins de liquide, généralement la moitié moins de liquide qu’en exige la recette. Une tasse de liquide suffit pour toute recette, à moins que celle-ci contienne du riz ou des pâtes. LÉGUMES SAUTÉS Généralement, il n’est pas nécessaire de faire sauter les légumes ! Mélangez les légumes hachés ou tranchés avec les autres ingrédients. SEULE EXCEPTION : à cause de sa saveur robuste, l’aubergine doit être préalablement dégorgée ou sautée. Comme la cuisson lente permet aux légumes d’atteindre leur pleine saveur, vous obtiendrez des résultats savoureux même avec de plus petites quantités de légumes. Comme les légumes exigent une durée de cuisson plus longue que celle de la viande, tranchez ou hachez-les si possible.
La mijoteuse ovale Crock-Pot® est parfaite pour la cuisson de la plupart de vos mets préférés. Utilisez les recettes dans ce livret à titre de guide et adaptez ensuite vos recettes préférées ou choisissez de nouvelles coupes de viandes ou de mets à essayer.
• Si vous préférez un rôti de plus petite taille, de 2 à 4 lb, vous pouvez l’entourer d’une bonne quantité de légumes. Encerclez le bœuf braisé de pommes de terre ou de carottes ou ajoutez au bœuf salé une bonne quantité de chou. • Les mets spéciaux comme les côtelettes farcies ou les rouleaux de bœuf, les feuilles de chou farcies, les poivrons farcis ou les pommes au four peuvent être disposés en une seule couche de façon à cuire facilement et à conserver leur belle apparence. N’oubliez pas que la taille de la viande est toujours estimée. Le poids exact d’un rôti pouvant être cuit dans une mijoteuse Crock-Pot® ovale dépend de la coupe, de la configuration et de la structure osseuse de la viande. Évitez de trop remplir la casserole. La viande doit être placée de façon à pouvoir reposer dans la casserole sans nuire au couvercle
• Les rôtis, poulets et jambons de plus grande taille sont idéaux. Choisissez des rôtis ou jambons désossés de 3 à 8 lb. Les poulets entiers d’environ 5 lb conviennent parfaitement à la mijoteuse. • Les coupes avec os comme les côtes levées, les coupes de longe et les morceaux de dinde conviennent bien à la mijoteuse. Pour les côtes levées ou les côtes à la paysanne, vous pourrez mettre dans la mijoteuse environ 2 « plaques » de côtes (de 3 à 4 lb chacune). Les rôtis de longe de porc ou les jambons de 3 à 5 lb, avec os, peuvent maintenant être cuisinés lentement et parfaitement. Vous pourrez également cuisiner les pattes, cuisses et poitrines de dinde, jusqu’à concurrence de 6 lb à la fois. • Plus besoin de couper ou d’empiler les morceaux de viande. La forme de la mijoteuse convient parfaitement aux palettes semi-désossées, aux côtelettes ou aux jambons en tranches épaisses. -F10-
Placez les légumes au fond de la mijoteuse. Salez et poivrez la viande au goût, placez la viande dans la mijoteuse sur les légumes. Ajoutez le liquide. Couvrez. Cuisez en réglage BAS pendant 10 à 12 heures (réglage ÉLEVÉ : 5 à 6 heures).
1 pointe de poitrine de bœuf (3 à 4 lb) 1 ⁄2 tasse de fumée liquide
Enveloppez la viande soigneusement et placez-la dans la casserole en grès. Couvrez. Cuisez en réglage BAS pendant 10 à 12 heures (réglage ÉLEVÉ : 5 à 6 heures). Tranchez la pointe de poitrine en tranches minces. Avant de les servir chaudes, versez le jus sur les tranches de viande.
Mettez la mijoteuse en réglage ÉLEVÉ et cuisez pendant 2 à 3 heures de plus. MIJOTEUSES DE 5 1⁄2 - 61⁄2 PINTES : vous pouvez faire cuire 2 pointes de poitrine de bœuf salé (3 lb chacune) si désiré. Ajoutez la quantité de légumes précisée ci-dessus et cuisez tel que recommandé.
2 biftecks de haut de ronde ou de flanc (1 à 1⁄2 lb chacun) de 1⁄4 po d’épaisseur 1 c. à table d’huile d’olive 1 oignon moyen, haché 1 ⁄2 tasse de poivron vert haché 1 boîte (2 onces) de piments chili hachés 1 tasse de salsa ou de sauce piquante, divisée
Mesurez environ la moitié du mélange de légumes et mettez-la de côté pour l’utiliser plus tard. Déposez à la cuiller le mélange de légumes restant sur chaque bifteck. Roulez les tranches de bifteck à partir de l’extrémité la plus étroite. Ficelez-les avec de la ficelle de cuisine. Placez les rouleaux de bœuf dans la casserole en grès. Déposez sur les rouleaux, à la cuiller, 1⁄4 tasse de salsa. Couvrez. Cuisez en réglage BAS pendant 8 à 10 heures (réglage ÉLEVÉ : 4 à 5 heures). Entre-temps, mélangez 1⁄2 tasse de salsa dans le mélange de légumes mis de côté. Couvrez et réfrigérez. Au cours des 15 dernières minutes de cuisson, déposez 1⁄4 de tasse de salsa sur les rouleaux, à la cuiller. Tranchez les rouleaux en portions et servez les rouleaux accompagnés du mélange de légumes. -F13-
Coupez le bifteck de ronde en morceaux de taille à servir. Placez la farine, le sel et le poivre dans un sac en plastique. Ajoutez le bœuf, un morceau à la fois, et agitez le sac pour couvrir la viande du mélange de farine. Placez les oignons au fond de la mijoteuse. Ajoutez la viande. Ajoutez ensuite les carottes et le céleri et couvrez le tout de sauce aux tomates. Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 8 à 10 heures (réglage ÉLEVÉ : 3 à 5 heures).
2 plaques de côtes levées de porc (3 à 4 lb chacune) 1 ⁄2 c. à thé de sel 1 ⁄2 à thé de poivre noir moulu
MIJOTEUSES DE 51⁄2 - 61⁄2 PINTES: vous pouvez cuire un rôti de 5 à 6 lb, si désiré. Ajoutez la quantité de légumes précisée ci-dessus et cuisez tel que recommandé. NOTE: pour brunir davantage la viande, passez-la sous le gril avant de la mettre dans la mijoteuse. Placez le rôti dans un grilloir et placez-le sous le gril pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement bruni. Égouttez. Placez le rôti dans la mijoteuse et poursuivez la préparation selon la recette.
Retirez-le du feu et incorporez-y les oignons, les champignons, 1/2 c. à thé de thym, la sauge, le sel et le poivre. Versez le mélange de riz dans la mijoteuse. Disposez les côtelettes sur le riz. Combinez le consommé et la sauce Worcestershire et versez ce mélange sur les côtelettes. Combinez le reste du thym, le paprika et la muscade. Saupoudrez ce mélange sur les côtelettes. Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 7 à 9 heures (réglage ÉLEVÉ : 4 à 5 heures).
1 poitrine de dinde (4 à 5 lb) fraîche ou dégelée 2 c. à table de beurre ou de margarine 1 ⁄4 tasse de fromage à la crème fouetté à saveur de légumes 1 c. à table de sauce de soja 1 c. à table de persil frais émincé
⁄2 c. à thé de sauge râpée ⁄2 à thé de feuilles de thym sèches 1 ⁄4 c. à thé de poivre noir moulu 1 ⁄4 c. à thé de poudre d’ail 1 1 1 c. à table de paprika 1 1⁄2 c. à thé de sucre 2 c. à thé de sel 1 ⁄2 c. à thé de poivre noir moulu 1 rôti de croupe ou d’épaule de porc désossé (4 à 6 lb) 3 ⁄4 tasse de vinaigre de cidre
1 1⁄2 c. à thé de flocons de poivre de Cayenne, écrasés 1 ⁄2 à thé de moutarde sèche 1 ⁄2 c. à thé de sel d’ail 1 ⁄4 c. à thé de poivre de Cayenne Pains à hamburger Salade de choux, facultative
Combinez le vinaigre, la sauce Worcestershire, les flocons de poivre de Cayenne, le sucre, la moutarde, le sel d’ail et le poivre de Cayenne. Mélangez bien. Arrosez le rôti d’environ 1/3 du mélange de vinaigre. Couvrez et réfrigérez le reste du mélange de vinaigre. Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 10 à 12 heures (réglage ÉLEVÉ : 4 à 6 heures). Arrosez le rôti d’environ 1/3 du mélange de vinaigre mis de côté au cours de la dernière demi-heure de cuisson. Retirez la viande et les oignons, égouttez. Hachez ou broyez la viande et hachez les oignons. Servez la viande et les oignons sur les pains à hamburger. Si désiré, garnissez les sandwichs de salade de choux. Arrosez les sandwichs du reste du mélange de vinaigre.
ÉLEVÉ : 5 à 6 heures).
2 pousses de thym frais 2 pousses de romarin frais 2 pousses de sauge fraîche 2 pousses de persil italien Tranches de pain français rôties
2 branches de céleri coupées en morceaux de 3 po 40 gousses d’ail, non-pelées Saupoudrez les herbes et le poivre sur le poulet. Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 8 à 10 heures (réglage ÉLEVÉ : 3 1⁄2 à 5 heures). Pour servir, placez le poulet, l’ail et le céleri sur un plat de service. Pressez les gousses d’ail pour les faire sortir de leur cosse, déposez-les sur les tranches de pain français rôties et tartinez-les avec un couteau.
1 tasse de semoule de maïs jaune 1 c. à table de poudre à pâte 1 c. à thé de sel 1⁄4 tasse d’huile végétale
1 œuf, légèrement battu 1 tasse de lait
Ajoutez les carottes, le céleri, les pommes de terre, les oignons, les pois et carottes congelés (ou la macédoine congelée), l’ail et les champignons. Versez le bouillon et le sherry sur le tout. Remuez pour bien mélanger. Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 7 à 9 heures (réglage ÉLEVÉ : 4 à 5 heures). Mettez la mijoteuse en réglage ÉLEVÉ pendant la préparation du pain de maïs. Préchauffez le four à 400˚F(205˚C). Mélangez 1⁄3 de tasse de farine et 1/3 de tasse d’eau froide. Remuez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Incorporez le mélange dans le ragoût de dinde déjà contenu dans la mijoteuse Crock-Pot®. Cuisez pendant 15 minutes, en remuant occasionnellement, jusqu’à ce que le ragoût se soit épaissi. Pour le pain de maïs, combinez la farine, la semoule de maïs, la poudre à pâte, le sel et le sucre dans un bol à mélanger. Incorporez l’œuf, le lait et l’huile. Versez le mélange sur le ragoût. Retirez la casserole en grès de la base de la mijoteuse et placez-la dans un four préchauffé. Faites cuire au four pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée. Laissez reposer pendant 15 minutes avant de servir.
Déposez les champignons dans la mijoteuse à la cuiller avec les carottes et les pommes de terre. Poursuivez la recette telle que précisée. La dinde en cocotte est également délicieuse sans sa croûte. Aussi, il est possible de remplacer la recette de croûte en pain de maïs par un mélange de muffins au maïs.
1 ⁄4 tasse de mélasse 2 c. à table de vinaigre de cidre 2 c. à table de sauce Worcestershire 2 c. à thé de moutarde de Dijon préparée
2 c. à table de jus d’orange 3 poitrines de poulet entières, avec os, en demies
Badigeonnez le poulet de sauce. Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 7 à 9 heures (réglage ÉLEVÉ : 3 à 4 heures). REMARQUE : la sauce est particulièrement délicieuse sur les côtes levées et les côtelettes.
3 citrons 3 poulets de Cornouailles (22 onces chacun, deegelees) 2 c. à table de beurre, fondu 4 gousses d’ail, émincées et divisées
⁄2 c. à thé de sel 1 ⁄2 c. à thé de poivre noir moulu 1 ⁄2 tasse d’amandes tranchées, rôties et divisées ÉLEVÉ : 4 à 6 heures). Disposez les poulets cuits sur un plat de service. Servez avec le citron restant. Garnissez les poulets avec les tranches de citron et les amandes qui restent.
2 lb de bœuf haché, bruni et égoutté 1 tasse d’oignons hachés 2 gousses d’ail, émincées 2 boîtes (15 onces chacune) de sauce aux tomates 1 pqt (16 onces) de spaghetti sec brisé en morceaux de 4 à 5 po ÉLEVÉ : 3 à 5 heures). Mettez la mijoteuse en réglage ÉLEVÉ pour la dernière heure de cuisson et incorporez le spaghetti sec.
2 lb de bœuf haché grossièrement, bruni 1 pqt. (10 onces) de macédoine congelée 5 tasses d’eau 1 gros oignon, haché Couvrez et cuisez à réglage BAS pendant 8 à 12 heures (réglage ÉLEVÉ : 4 à 6 heures). Une heure avant de servir, faites passer la mijoteuse au réglage ÉLEVÉ. Préparez une pâte composée du beurre fondu et de la farine. Mélangez jusqu’à ce que la pâte soit lisse. Versez le mélange dans la mijoteuse et remuez bien. Remuez pour bien mélanger.
Couvrez. Cuisez en réglage BAS pendant 6 à 8 heures (réglage ÉLEVÉ : 3 à 4 heures). Saupoudrez le reste du fromage sur les poivrons au cours de la dernière demi-heure de cuisson.
4 zucchinis moyens tranchés à 1⁄4 po d’épaisseur 3⁄4 tasse de jus de légumes piquant 1 oignon, haché 1 c. à thé de basilic séché 4 gousses d’ail, hachées 1 c. à thé de feuilles d’origan séchées 1 8 onces de champignons frais, tranchés ou 1 boîte ⁄2 c. à thé de sel assaisonné (4 onces) de champignons tranchés, égouttés 1⁄4 c. à thé de poivre noir moulu 4 tomates Roma, tranchées 1 tasse de croûtons à farcir 1 tasse de fromage cheddar râpé
2) Pendant les 12 premiers mois à compter de la date de l’achat, le fabricant réparera ou remplacera (gratuitement) l’article défectueux s’il est envoyé, en port payé, à un centre de réparation autorisé. Pour obtenir le service sous garantie, veuillez visiter ce site:
Pour obtenir le service prévu par la garantie, écrivez à Rival a/s de The Holmes Group, attention : Consumer Returns, 32B Spur Drive, El Paso, TX 79906, États-Unis. Une preuve d’achat est requise pour toute demande de service sous garantie – GARDEZ VOTRE REÇU DE CAISSE à ces fins. Cette garantie n’est valable que pour l’acheteur au détail d’origine et ne couvre pas l’utilisation commerciale, l’emploi abusif ou l’endommagement de l’appareil (ne résultant ni d’un défaut ni d’un fonctionnement défectueux) lorsque l’utilisateur l’a en sa possession. Le fabricant décline toute responsabilité en ce qui concerne les pertes indirectes, imprévues ou commerciales par suite de l’emploi de ce produit. Certains États et certaines provinces interdisent d’exclure ou de limiter les dommages accessoires ou indirects, de sorte que vous pouvez ne pas être assujetti aux limites ou exclusions énoncées ci-dessus. Cette garantie vous confère des droits juridiques précis et vous pouvez avoir d’autres droits, ces droits variant d’un État ou d’une province à l’autre.
Une division de The Holmes Group, Inc. Imprimé en Chine Crock-Pot® est une marque déposée de Rival®