Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil 61F-GP-N8 OMRON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice 61F-GP-N8 - OMRON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil 61F-GP-N8 de la marque OMRON.
Contrôleur de niveau conductif
Dans le cas des eaux usées, vous devez installer les supports d'électrodes à une distance de 10 à 20 cm les uns des autres. Dans le cas des acides, des alcalis et de l'eau de mer, vous devez laisser jusqu'à 1 mètre de distance entre les supports d'électrodes pour qu'ils fonctionnent correctement.
Pour le contrôle de l'eau ordinaire purifiée lorsque la distance entre les pompes d'épuration et les réservoirs d'eau, ou entre les bassins de collecte et les bassins d'alimentation, est importante ou lorsque la situation nécessite un contrôle à distance.
3. La résistance d'isolement et la rigidité diélectrique indiquent des valeurs entre les bornes de puissance et les bornes d'électrode, entre les bornes de puissance et les bornes de contact et entre les bornes d'électrode et les bornes de contact. 4. Utilisable avec 10 kΩ ou moins, au risque toutefois d'entraîner une erreur de réinitialisation.
• Connectez la borne A de la bobine de commutateur électromagnétique à la borne 2. • La pompe s'arrête lorsque le niveau d'eau atteint E1 et démarre lorsque le niveau d'eau descend en dessous de E2. Alimentation électrique 200 V en c.c.
• Connectez la borne A de la bobine de commutateur électromagnétique à la borne 3. • La pompe démarre lorsque le niveau d'eau atteint E1 et s'arrête lorsque le niveau d'eau descend en dessous de E2.
3. Lors de la connexion du limiteur de surintensité, effectuez le câblage comme dans l'exemple suivant (avec trois électrodes).
PFC-N8 livrés avec le socle, en tant qu'accessoires.
• Contrôle de la réfrigération dans les distributeurs de boissons fraîches, les machines à glace, les groupes frigorifiques, les cuves de réfrigération à lait, etc.
• Indication de l'accumulation des liquides due aux colmatages des filtres. • Détection de la pollution ou de l'eau croupie dans les rivières, les canalisations d'évacuation, etc. • Contrôle d'alerte signalant des niveaux anormaux ou dangereusement haut ou bas.
Lors de l'utilisation des électrodes dans de l'eau de mer ou des eaux usées, laissez un intervalle (généralement 1 m) entre les électrodes. Si la situation ne vous permet pas de laisser un espace suffisant, utilisez un contrôleur de niveau sans flottaison, à basse sensibilité. E1
éviter qu'elle ne touche les autres électrodes dans l'eau, laissez au moins 100 mm de l'extrémité de l'électrode à nu. Si la longueur d'électrode requise est supérieure à 1 m, utilisez un séparateur à chaque jointure entre deux électrodes pour empêcher tout contact entre les électrodes. Note : évitez d'utiliser les séparateurs dans des liquides contenant des poussières. Les électrodes s'utilisent habituellement par jeu de trois : une longue, une moyenne et une courte. Connectez l'électrode courte à E1, l'électrode moyenne à E2 et l'électrode longue à E3. Veillez à ce que E3 mesure au moins 50 mm de plus que E2.
30 kΩ-cm, lorsque vous utilisez le contrôleur avec un support d'électrodes PS-3S et que vous immergez la ou les électrode(s) à une profondeur de 30 mm maximum. Type d'eau
3. Fixez l'électrode à l'aide des deux vis.
1. Vissez un contre-écrou et une rondelle à ressort sur l'électrode.
4. Bloquez l'écrou de connexion en serrant le contre-écrou et la rondelle à ressort.
Électrode à ressort
4. Bloquez l'écrou de connexion en serrant le contre-écrou et la rondelle à ressort.