Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil UM-2EX EDIROL au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Interface audio MIDI au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice UM-2EX - EDIROL et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil UM-2EX de la marque EDIROL.
ON (Advanced mode) OFF (Standard driver mode)
This advanced driver uses *FPT technology for rapid, high-performance ON (Advanced mode)
This advanced driver uses *FPT technology for rapid, high-performance Les opérations à effectuer sur l’UM-2EX sont signalées par le symbole
Windows XP: 1. Cliquer sur le bouton Démarrer (Start) de Windows et sélectionner Panneau de configuration dans le menu. 2. Dans “Choisissez une catégorie”, cliquer sur “Performances et maintenance”. 3. Dans “ou choisissez une icône du Panneau de configuration”, cliquer sur l’icône Système. Selon la configuration de l’ordinateur, l’icône Système peut s’afficher directement dans le Panneau de configuration (Vue classique). Dans ce cas, double-cliquer sur l’icône Système.
4. Cliquer sur l’onglet Matériel, puis cliquer sur [Signature du pilote]. La boîte de dialogue Options de signature du pilote s'affiche. Dans la boîte de dialogue Options de signature du pilote, sélectionner “Ignorer” et cliquer sur [OK]. Si le paramètre actuel est “Avertir” ou “Bloquer”, le remplacer par “Ignorer”. Rétablir le paramètre précédent après installation du pilote. Cliquer sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue Propriétés système. Fermer tous les logiciels (applications) actifs. Fermer également toutes les fenêtres éventuellement ouvertes. Tout programme de type antivirus, etc., en cours d’exécution doit être fermé également.
8. Cliquer sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionner l’option Exécuter… 9. Dans le champ Ouvrir de la boîte de dialogue “Exécuter…”, saisir le chemin d’accès suivant et cliquer sur [OK].
11. Cliquer une nouvelle fois sur [Suivant] pour lancer l’installation. L’installation commence. Windows XP: Si le paramètre “Options de signature du pilote” (point 4) est autre que “Ignorer”, une boîte de dialogue comportant le symbole “!” ou “x” s’affiche. Si le bouton [Continuer] est présent, il suffit de cliquer sur celui-ci pour poursuivre l’installation. Dans le cas contraire, cliquer sur [OK] et reprendre l’installation du pilote à partir du point 1.
* Si le paramètre “Options de signature du pilote” (point 4) est autre que “Ignorer”, une boîte de dialogue comportant le symbole “!” s’affiche. Cliquer sur [Continuer] pour poursuivre l’installation. Windows 2000: Si le paramètre “Options de signature du pilote” (point 4) est autre que “Ignorer”, une boîte de dialogue comportant le message “Signature numérique introuvable” s’affiche. Cliquer sur [Yes] pour poursuivre l’installation. 14. La boîte de dialogue Completing the found new hardware wizard (fin Assistant nouveau matériel) s’affiche. Cliquer sur [Terminer]. 15. Dans la boîte de dialogue Driver setup (paramétrage du pilote), cliquer sur [Close]. L’installation du pilote est alors terminée. Si la boîte de dialogue “Change System Settings” (modification des paramètres système) s’affiche, cliquer sur [Yes]. Windows redémarre automatiquement. * Si l’on a modifié les options de signature du pilote (“Driver Signing Options”) (point 4, p. 52), rétablir la configuration d’origine après redémarrage de Windows.
* Débrancher tous les câbles USB, à l’exception de ceux du clavier et de la souris, puis redémarrer l’ordinateur. 2. Fermer tous les logiciels (applications) actifs. 3. Prendre le CD-ROM et l’introduire dans le lecteur de l’ordinateur. 4. Dans le dossier Driver (Mac OS X) du CD-ROM, double-cliquer sur UM2USBDriver.pkg. Un message du genre “This Installer package needs to...” s’affiche éventuellement. Cliquer sur “Continue”. 5. Le message “Welcome to the EDIROL UM-2Driver Installer” s’affiche. Cliquer sur [Continue]. 6. Le message “Select a Destination” (sélectionner l’emplacement d’installation) s’affiche. Sélectionner le disque dur sur lequel est installé le système d’exploitation, puis cliquer sur [Continue]. * (Le disque à sélectionner est le disque de démarrage.) 7. Le message “Easy Install” s'affiche. Cliquer sur [Install] ou [Upgrade]. 8. Le message “Installing this software requires you to restart your computer when the installation is done” (redémarrer l’ordinateur à la fin de l’installation) s’affiche. Cliquer sur [Continue installation]. 9. Le message “The software was successfully installed” (installation terminée) s'affiche. Cliquer sur [Restart] pour redémarrer l’ordinateur. L'installation du pilote l’UM-2 est terminée. Procéder ensuite au paramétrage du périphérique MIDI. (→“Configuration du pilote” (p. 56))
* Les données affichées à l’écran peuvent varier selon les types d’ordinateur et de système d’exploitation utilisés. 1.
(périphériques MIDI)
Selected Device pour supprimer ce paramétrage. 6. Double-cliquer sur Add Device. Deux icônes new external device s’affichent.
Si le système d’exploitation est Mac OS X v10.3 ou une version ultérieure: S’assurer que l’émission et la réception des signaux MIDI se fait correctement. Exécuter les étapes 10 à 13 (p. 58).
MIDI OUT correspondant de l’UM2EX clignote, cela veut dire que le paramétrage est correct. 12. Cliquer sur Test Setup et terminer la confirmation.
Avant d’utiliser l’UM-2EX avec un séquenceur logiciel, prendre en compte les points suivants. • Raccorder l’UM-2EX à l’ordinateur avant de lancer le logiciel. • Ne pas déconnecter l’UM-2EX pendant que le logiciel fonctionne. Fermer le logiciel avant de déconnecter l’UM-2EX. • L’UM-2EX ne fonctionne pas sous l'environnement “Classic” de Mac OS X. Il convient donc de ne l'utiliser que lorsque l'environnement “Classic” est inactif.
Si la opción seleccionada es “Advertir” o “Bloquear”, cámbiela a “Ninguna”. A continuación, cuando haya acabado de instalar el controlador, vuelva a cambiarla a la opción original. Haga clic en [Aceptar] para cerrar el cuadro de diálogo Propiedades del sistema. Salga de todos los programas de software que esté ejecutando (aplicaciones). Cierre todas las ventanas que estén abiertas. Si está utilizando un antivirus o software similar, deberá cerrar todos estos programas.
15. En el cuadro de diálogo Configuración del controlador, haga clic en [Cerrar]. Con esto finaliza la instalación del controlador. Si aparece el cuadro de diálogo Cambio de configuración del sistema, haga clic en [Sí]. Windows se reiniciará automáticamente. * Si ha cambiado la configuración de “Opciones de firma de controlador” (paso 4 en pág. 66), restablezca la configuración original después de reiniciar Windows.
6. Haga doble clic en Add Device. Aparecerán dos new external device.