Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil UM-1EX EDIROL au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Interface MIDI au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice UM-1EX - EDIROL et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil UM-1EX de la marque EDIROL.
This advanced driver uses *FPT technology for rapid, high-performance ON (Advanced mode)
This advanced driver uses *FPT technology for rapid, high-performance ON (Advanced mode)
This advanced driver uses *FPT technology for rapid, high-performance 2. Dans “Choisissez une catégorie”, cliquez sur “Performances et maintenance”.
Selon la configuration de l’ordinateur, il se peut que l’icône Système apparaisse dans le Panneau de configuration (vue classique). Si c’est le cas, double-cliquez sur l’icône Système. Windows 2000 : 1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Paramètres | Panneau de configuration. 2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l’icône Système. 3. Cliquez sur l’onglet Matériel, puis sur [Signature du pilote]. La boîte de dialogue Options de signature du pilote s'affiche.
Si le paramètre sélectionné est “Avertir” ou “Bloquer”, modifiez-le et choisissez “Ignorer”. Lorsque vous avez terminé d’installer le pilote, revenez au paramètre d’origine. 5. Cliquez sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue Propriétés Système.
* Si le message “Windows peut effectuer la même action chaque fois que vous insérez un disque ou connectez un périphérique avec ce type de fichier” apparaît, cliquez sur [Annuler]. 8. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez l’option Exécuter... 9. Dans le champ “Ouvrir” de la boîte de dialogue “Exécuter...”, saisissez l’adresse ci-dessous et cliquez sur [OK]. D: \Driver\XP2k\setup.exe * Dans cet exemple, le nom du lecteur est “D:” mais il est possible qu’il soit différent sur votre ordinateur. Utilisez la lettre correspondant à votre lecteur de CD-ROM. 10. La boîte de dialogue Installation du pilote s’affiche. Cliquez sur [Suivant]. Windows XP : Si les “Options de signature du pilote” (étape 4) ont été définies sur un paramètre autre que “Ignorer”, une boîte de dialogue affichant un symbole “!” ou “x” apparaît. Si un bouton [Continuer] apparaît, cliquez dessus pour poursuivre l’installation. S’il vous est impossible de continuer, cliquez sur [OK] et recommencez l’installation du pilote depuis le début. Windows 2000 : Si les “Options de signature du pilote” (étape 4) ont été définies sur un paramètre autre que “Ignorer”, une boîte de dialogue indiquant “Signature numérique non trouvée” apparaît. Si un bouton [Oui] apparaît, cliquez dessus pour poursuivre l’installation. S’il vous est impossible de continuer, cliquez sur [OK] et recommencez l’installation du pilote depuis le début. 11. Cliquez une nouvelle fois sur [Suivant] pour lancer l’installation. L’installation commence. Une boîte de dialogue apparaît pour vous indiquer que “le système est prêt à installer les pilotes”. Vous pouvez donc lancer l’installation du pilote. 12.
Si vous utilisez Windows 98/Me/2000/XP ou XP SP1, vous devez placer le commutateur mode AVANCÉ (sélecteur de mode) sur ON avant de connecter l’UM-1EX à votre ordinateur.
Windows 2000 : Si les “Options de signature du pilote” (étape 4) ont été définies sur un paramètre autre que “Ignorer”, une boîte de dialogue indiquant “Signature numérique non trouvée” apparaît. Cliquez sur [Oui] pour poursuivre l’installation. 14. La boîte de dialogue Fin de l'Assistant Ajout de nouveau matériel détecté s’affiche. Cliquez sur [Terminer].
L’installation du pilote est alors terminée. Si la boîte de dialogue Modifier les paramètrs système s’affiche, cliquez sur [Oui]. Windows redémarre automatiquement. * Si vous avez modifié les “options de signature du pilote” (étape 4, p. 55), rétablissez les options d’origine après le redémarrage de Windows.
* Si la boîte de dialogue “Authentifier” apparaît pendant l’installation, saisissez le mot de passe et cliquez sur “OK”. * Il se peut que votre écran affiche des informations légèrement différentes, selon votre environnement et le système d’exploitation que vous utilisez. 1. Avant de connecter l’UM-1EX, démarrez votre Macintosh. * Débranchez tous les câbles USB, à l’exception de ceux du clavier et de la souris, puis redémarrez l’ordinateur. 2. Fermez tous les logiciels (applications) actifs. 3. Munissez-vous du CD-ROM. Introduisez le CD-ROM dans le lecteur de l’ordinateur. 4. Dans le dossier Driver (Mac OS X) du CD-ROM, double-cliquez sur UM1USBDriver.pkg. * Il se peut que le système vous indique que “ce package d’installation a besoin de (...)”. Cliquez sur “Continuer”.. 5. Un message de “bienvenue dans l’Assistant d’installation du pilote de l’EDIROL UM-1” s’affiche. Cliquez sur [Continuer]. 6. L’écran indique “Sélectionnez une destination”. Cliquez sur le lecteur sur lequel est installé le système d’exploitation, puis cliquez sur [Continuer]. * Sélectionner le disque de démarrage comme lecteur. 7. Le message “Installation standard” s'affiche. Cliquez sur [Installer] ou sur [Mettre à niveau]. 8. Le message vous signale que “ vous devrez redémarrer votre ordinateur à la fin de l’installation du logiciel”. Cliquez sur [Continuer l’installation].. 9. Un message doit vous indiquer que “l’installation du logiciel a réussi”. Cliquez sur [Redémarrer] pour redémarrer l’ordinateur. L'installation du pilote de l’UM-1 est terminée. Procédez ensuite au paramétrage des périphériques MIDI. (→“Configuration du pilote” (p. 59))
Macintosh, paramétrez le périphérique à partir du séquenceur.
Si c’est le cas, cliquez sur UM-1 ou EDIROL UM-1 (en grisé) pour le sélectionner, puis sur Supprimer le périphérique sélectionné pour supprimer les paramètres. 6. Cliquez sur Ajouter périphérique. Le message Nouveau périphérique externe apparaît.
8. Connectez les symboles ▼ et ▲ (qui signalent les entrées et les sorties) de l’icône de l’UM-1 à ceux de l’icône du nouveau périphérique externe en utilisant la souris pour tracer les connexions.s
La configuration est terminée. Si vous utilisez Mac OS X v10.3 ou ultérieure : Vérifiez que les signaux MIDI sont transmis et reçus correctement. Suivez les étapes 10 à 13 (p. 61).
• Désactivez la fonction de veille de votre Macintosh. • L’UM-1EX ne fonctionne pas sous Mac OS X Classic. Utilisez l’UM-1EX uniquement si l'environnement Classic n’est pas ouvert.
Aparecerá el cuadro de diálogo “El programa de instalación está preparado para instalar el controlador”. Ahora puede instalar el controlador. 12. * Si ha cambiado la configuración de “Opciones de firma de controlador” (paso 4 en pág. 69), restablezca la configuración original después de reiniciar Windows.
5. Aparecerá el mensaje “Welcome to the EDIROL UM-1Driver Installer.” Haga clic en [Continue]. 6. La pantalla indicará “Select a Destination”. Haga clic en la unidad en la que está instalado el sistema operativo y, a continuación, haga clic en [Continue]. * Seleccione el disco de inicio como la unidad. 7. La pantalla indicará “Easy Install”. Haga clic en [Install] o [Upgrade]. 8. La pantalla indicará “Installing this software requires you to restart your computer when the installation is done”. Haga clic en [Continue Installation]. 9. La pantalla indicará “The software was successfully installed”. Haga clic en [Restart] para reiniciar el Macintosh. Con esto finaliza la instalación del controlador de UM-1. A continuación, configure los dispositivos MIDI. (→“Configuración del controlador” (pág. 73))